Les signes astrologique des candidats

Modérateur : Elise-Gisèle

revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Message par revy25 »

La compatibilité des couples (sans prendre en compte la carte du ciel et les ascendants)

Érika et Alex : À première vu ---) Non compatible. Le signe du cancer est très émotif et sensible. Le sagittaire est quelqu'un de plutôt direct. Il ne pense pas toujours avant de parler ce qui pourrait facilement blesser le cancer. De plus, le cancer est réputé pour être très casanier alors que le sagittaire est très expansif, passionné de voyage et recherche toujours la nouveauté. Il ne peut rester en place. Il ne faut pas brimer sa liberté qui est plus important que tout.

Andréanne et Hubert: Lionne et sagittaire. Deux signes de feux donc compatible. Est-ce que ça durera? je ne pense pas. Les lions cherche toujours l'attention. Ils veulent être idolatré par leur douce moitié. Je retiens un passage où les filles reprochaient à andréanne d'être complètement absente lorsqu'elle était avec Hubert. Elle semble oublier tout ce qui l'entoure à cause de l'attention qu'il lui porte. Typiquement Lion. Hubert pourrait se tannée de ce besoin extrême d'attention ou être blessé si Andréanne trouve quelqu'un qui l’idolâtra davantage. Elle risque de le délaisser assez facilement.

Lorie et Nicolas : Je ne suis pas certaine encore mais je pense que Nicolas est scorpion. Si oui ce couple ne durera pas. Le verseau et le scorpion sont deux signes qui ne s'entendent pas du tout. Il peut y avoir fort attraction physique comme on l'a vu mais mental c'est l’échec total. Le scorpion est jaloux, têtu, veut toujours avoir raison alors que le verseau est libéré totalement et n'acceptera jamais la jalousie que le scorpion pourrait ressentir.

Pour Alexandre et Sarah, j'attends la confirmation de leurs signes ;)
Dernière modification par revy25 le ven. nov. 16, 2012 7:12 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

revy25 a écrit : La compatibilité des couples (sans prendre en compte la carte du ciel et les ascendants)

Érika et Alex : À première vu ---) Non compatible. Le signe du cancer est très émotif et sensible. Le sagittaire est quelqu'un de plutôt direct. Il ne pense pas toujours avant de parler ce qui pourrait facilement blesser le cancer. De plus, le cancer est réputé pour être très casanier alors que le sagittaire est très expansif, passionné de voyage et recherche toujours la nouveauté. Il ne peut rester en place. Il ne faut pas brimer sa liberté qui est plus important que tout.

Andréanne et Hubert: Lionne et sagittaire. Deux signes de feux donc compatible. Est-ce que ça durera? je ne pense pas. Les lions cherche toujours l'attention. Ils veulent être idolatré par leur douce moitié. Je retiens un passage où les filles reprochaient à andréanne d'être complètement absente lorsqu'elle était avec Hubert. Elle semble oublier tout ce qui l'entoure à cause de l'attention qu'il lui porte. Typiquement Lion. Hubert pourrait se tannée de ce besoin extrême d'attention ou être blessé si Andréanne trouve quelqu'un qui l’idolâtra davantage. Elle risque de le délaisser assez facilement.

Lorie et Nicolas : Je ne suis pas certaine encore mais je pense que Nicolas est scorpion. Si oui ce couple ne durera pas. Le verseau et le scorpion sont deux signes qui ne s'entendent pas du tout. Il peut y avoir fort attraction physique comme on l'a vu mais mental c'est l’échec total. Le scorpion est jaloux, têtu, veut toujours avoir raison alors que le verseau est libéré totalement et n'acceptera jamais la jalousie que le scorpion pourrait ressentir.

Pour Alexandre et Sarah, j'attends la confirmation de leurs signes ;)
Merci pour ton anaylse des couples.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pour ma part, je ne crois pas du tout à l'astrologie... C'est amusant, mais je trouve que les personnalités propres des personnes sont négligées au profit de traits communs pour un signe...

Je suis bélier, et même si ma personne correspond bien à plusieurs traits qui sont généralement admis pour le bélier, je me serais bloqué plusieurs belles expériences, sans calculer que je devrais être continuellement en conflit avec mes soeurs, qui sont toutes deux scorpion, ce qui n'est pas du tout le cas...

Bref, on est mieux de se fier à la personnalité réelle d'une personne qu'à sa personnalité toute décidée d'avance par son signe...

Juste mon opinion... ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Nikki a écrit : Pour ma part, je ne crois pas du tout à l'astrologie... C'est amusant, mais je trouve que les personnalités propres des personnes sont négligées au profit de traits communs pour un signe...

Je suis bélier, et même si ma personne correspond bien à plusieurs traits qui sont généralement admis pour le bélier, je me serais bloqué plusieurs belles expériences, sans calculer que je devrais être continuellement en conflit avec mes soeurs, qui sont toutes deux scorpion, ce qui n'est pas du tout le cas...

Bref, on est mieux de se fier à la personnalité réelle d'une personne qu'à sa personnalité toute décidée d'avance par son signe...

Juste mon opinion... ;)
Je la partage :jap: Nous sommes presques tous cancer dans la maisonnée ici. Moi, chummy et ma fille. Mon plus vieux est verseau. Selon leurs dires, on serais tous a moitié morts tellement ca fitte pas notre affaire :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

geneviève-2 a écrit : quel sont leurs signes chinois? :p joke
Sans blague, il semble bien qu'Érika soit née sous le signe chinois du Serpent. Actuellement, elle a 22 ans et elle aura 23 ans le 13 décembre (date d'anniversaire inscrite sur son FB). Elle est donc née en 1989, année du Serpent. En 2013, ce sera l'année du Serpent.

Je n'ai pas dit que j'étais certaine de ce que j'avance, mais avec les données que nous avons sur elle, tout correspond.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

revy25 a écrit : .


Lorie et Nicolas : Je ne suis pas certaine encore mais je pense que Nicolas est scorpion. Si oui ce couple ne durera pas. Le verseau et le scorpion sont deux signes qui ne s'entendent pas du tout. Il peut y avoir fort attraction physique comme on l'a vu mais mental c'est l’échec total. Le scorpion est jaloux, têtu, veut toujours avoir raison alors que le verseau est libéré totalement et n'acceptera jamais la jalousie que le scorpion pourrait ressentir.
Pour Alexandre et Sarah, j'attends la confirmation de leurs signes ;)
Tabarnouche.....mes parents ont fêté leur 65ième anniversaire de mariage cette année et pourtant ma mère est scorpion et mon père verseau mais, je ne connais pas leur ascendant....en quelque part, je trouve qu'il y a beaucoup de similitude chez les gens de même signe....je suis taureau ascendant taureau et si Laurie est scorpion, alors dans mon cas c'aurait été une super bonne amie pour moi car toutes les amies que j'ai eu dans ma vie ont été et sont encore soit des Scorpions, des Taureau ou des Poissons....même chez les hommes les Scorpions pis les Taureau m'attirent en s.v.p. pis je ne sais pas pourquoi mais chose certaine, je vais passer mon tour pour les Lions wouash quel mauvais team.... Je ne me baserais pas sur l'horoscope mais parfois il y a des coincidences drôlement apparentes.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

revy25 a écrit : La compatibilité des couples (sans prendre en compte la carte du ciel et les ascendants)

Érika et Alex : À première vu ---) Non compatible. Le signe du cancer est très émotif et sensible. Le sagittaire est quelqu'un de plutôt direct. Il ne pense pas toujours avant de parler ce qui pourrait facilement blesser le cancer. De plus, le cancer est réputé pour être très casanier alors que le sagittaire est très expansif, passionné de voyage et recherche toujours la nouveauté. Il ne peut rester en place. Il ne faut pas brimer sa liberté qui est plus important que tout.

Andréanne et Hubert: Lionne et sagittaire. Deux signes de feux donc compatible. Est-ce que ça durera? je ne pense pas. Les lions cherche toujours l'attention. Ils veulent être idolatré par leur douce moitié. Je retiens un passage où les filles reprochaient à andréanne d'être complètement absente lorsqu'elle était avec Hubert. Elle semble oublier tout ce qui l'entoure à cause de l'attention qu'il lui porte. Typiquement Lion. Hubert pourrait se tannée de ce besoin extrême d'attention ou être blessé si Andréanne trouve quelqu'un qui l’idolâtra davantage. Elle risque de le délaisser assez facilement.

Lorie et Nicolas : Je ne suis pas certaine encore mais je pense que Nicolas est scorpion. Si oui ce couple ne durera pas. Le verseau et le scorpion sont deux signes qui ne s'entendent pas du tout. Il peut y avoir fort attraction physique comme on l'a vu mais mental c'est l’échec total. Le scorpion est jaloux, têtu, veut toujours avoir raison alors que le verseau est libéré totalement et n'acceptera jamais la jalousie que le scorpion pourrait ressentir.

Pour Alexandre et Sarah, j'attends la confirmation de leurs signes ;)
---

Wow vraiment super !!!!

J'aurais envie de te poser la question Que dit-on d'une Vierge et d'un Bélier ? As-tu une chronique sur le forum toi ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1226475
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Les signes astrologique des candidats

Message par Mousse »

Merci revy25 pour toutes ces explications! :clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Barbara a écrit : [...]

---

Wow vraiment super !!!!

J'aurais envie de te poser la question Que dit-on d'une Vierge et d'un Bélier ? As-tu une chronique sur le forum toi ?
C'est drôle!! Ici, je suis bélier et mon chum est vierge, et ça fait 25 ans qu'on est ensemble!! C'est pas trop pire comme mélange! :lol:
Dernière modification par Nikki le dim. nov. 18, 2012 8:28 am, modifié 1 fois.
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Message par revy25 »

Barbara a écrit : [...]

---

Wow vraiment super !!!!

J'aurais envie de te poser la question Que dit-on d'une Vierge et d'un Bélier ? As-tu une chronique sur le forum toi ?
Non j'en ai pas... je ne suis pas une experte...À force de lire sur l'astrologie, les infos rentrent lol. Pour bélier et vierge, c'est pas le meilleur match supposément. La vierge est très strict. Dans le sens, qu'elle aime faire les choses à SA manière uniquement. Elle aime que tout soit en ordre. Très perfectionniste et susceptible. Il y a deux types de vierge : La vierge ''folle'' et la vierge sage. La vierge folle a très mauvais caractère ( par ex.: vierge ascendant scorpion) . Le côté susceptible est amplifié. Alors que la vierge normal est un ange....très attentionné.... La vierge folle est attentionné aussi mais avec un côté '' niase moi pas sinon t'en verras de toutes les couleurs '' lol

Là ou ça pourrait ne pas marcher c'est que le bélier est fonceur. Il a mauvais caractère et se fâche pour un rien ( son côté enfantin) ce qui pourrait faire des flammèches avec la vierge. Il est aussi du genre à critiquer tout (un point commun avec la vierge). Mais si c'est diriger contre elle : outch c'est la catastrophe. De plus le bélier est très spontanée. Le côté structuré et toujours planifié de la vierge pourrait l'énervé. Vice versa.

Mais à kekpart le bélier pourrait aider la vierge à se décoincer le balai qu'elle a dans le cul (lol je blague! ) et la vierge pourrait adoucir son bélier.

Bref faut pas prendre mot pour mot l'astrologie. C'est pas parce que ça dit que la vierge et le sagittaire vont pas du tout ensemble que tu dois éviter tout les sagittaires. Si t'es prêtes à surmonter les différences qui vous séparent tout va aller bien. Il y en a qui aime la différence. Et d'autres que ça rebutent.

Mon copain est sagittaire ascendant lion et moi taureau ascendant scorpion. On devrait être le pire match ever mais on s'entend très bien malgré nos différences. On est tout le temps entrain de débattre :P

......

Pour revenir à OD : Alexandre serait Bélier selon ''ze zieute'' (merci de cette information :D ). Quelqu'un sait pour sarah ou pour n'importequel candidat d'OD ??
Si elle serait balance ça serait THE perfect match! :P

Quel signe donneriez vous aux autres candidats? Juste pour le fun!

P.S Sur ce site '' http://www.canadajournal.net/index.php/ ... te-semaine''" onclick="window.open(this.href);return false; on dit que sarah est sagittaire. Mais je pense que c'est faux. Dans l'émission ou un candidat gagnait un appel téléphonique, une des filles a dit qu'elle voulait donner l'appel à sarah parce que c'était bientôt son anniversaire. Si quelqu'un avait l'extrait ça confirmerait ;)
Dernière modification par revy25 le dim. nov. 18, 2012 4:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Zarmela a écrit : Érika est née un 13 décembre? Elle est donc serpentaire il me semble.
Je suis aussi serpentaire et je ne suis pas du tout comme elle. :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
mimi_99859
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. sept. 24, 2012 9:33 pm

Re: Les signes astrologique des candidats

Message par mimi_99859 »

je suis verseau moi j'espère que un des candidats de occupation double est verseau
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Je suis aussi serpentaire et je ne suis pas du tout comme elle. :lol: :hello:
Normal, il n'y a qu'une seule Érika Brouillard, infirmière, qui a étudié les gens.
Dernière modification par Zarmela le lun. nov. 19, 2012 1:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Zarmela a écrit : [...]


Normal, il n'y a qu'une seule Érika Brouillard, infirmière, qui a étudié les gens.
:lol: :lol: une chance.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1226475
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Zarmela a écrit : [...]


Normal, il n'y a qu'une seule Érika Brouillard, infirmière, qui a étudié les gens.

:rofl2:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

revy25 a écrit : [...]


Non j'en ai pas... je ne suis pas une experte...À force de lire sur l'astrologie, les infos rentrent lol. Pour bélier et vierge, c'est pas le meilleur match supposément. La vierge est très strict. Dans le sens, qu'elle aime faire les choses à SA manière uniquement. Elle aime que tout soit en ordre. Très perfectionniste et susceptible. Il y a deux types de vierge : La vierge ''folle'' et la vierge sage. La vierge folle a très mauvais caractère ( par ex.: vierge ascendant scorpion) . Le côté susceptible est amplifié. Alors que la vierge normal est un ange....très attentionné.... La vierge folle est attentionné aussi mais avec un côté '' niase moi pas sinon t'en verras de toutes les couleurs '' lol

Là ou ça pourrait ne pas marcher c'est que le bélier est fonceur. Il a mauvais caractère et se fâche pour un rien ( son côté enfantin) ce qui pourrait faire des flammèches avec la vierge. Il est aussi du genre à critiquer tout (un point commun avec la vierge). Mais si c'est diriger contre elle : outch c'est la catastrophe. De plus le bélier est très spontanée. Le côté structuré et toujours planifié de la vierge pourrait l'énervé. Vice versa.

Mais à kekpart le bélier pourrait aider la vierge à se décoincer le balai qu'elle a dans le cul (lol je blague! ) et la vierge pourrait adoucir son bélier.

Bref faut pas prendre mot pour mot l'astrologie. C'est pas parce que ça dit que la vierge et le sagittaire vont pas du tout ensemble que tu dois éviter tout les sagittaires. Si t'es prêtes à surmonter les différences qui vous séparent tout va aller bien. Il y en a qui aime la différence. Et d'autres que ça rebutent.

Mon copain est sagittaire ascendant lion et moi taureau ascendant scorpion. On devrait être le pire match ever mais on s'entend très bien malgré nos différences. On est tout le temps entrain de débattre :P

......

Pour revenir à OD : Alexandre serait Bélier selon ''ze zieute'' (merci de cette information :D ). Quelqu'un sait pour sarah ou pour n'importequel candidat d'OD ??
Si elle serait balance ça serait THE perfect match! :P

Quel signe donneriez vous aux autres candidats? Juste pour le fun!

P.S Sur ce site '' http://www.canadajournal.net/index.php/ ... te-semaine''" onclick="window.open(this.href);return false; on dit que sarah est sagittaire. Mais je pense que c'est faux. Dans l'émission ou un candidat gagnait un appel téléphonique, une des filles a dit qu'elle voulait donner l'appel à sarah parce que c'était bientôt son anniversaire. Si quelqu'un avait l'extrait ça confirmerait ;)
----<<

Merci pour ton analyse, tout te débrouille bien !!! Je pense que Alexandre est Bélier et Sarah Vierge, d'ailleurs c'était sa fête au début de l'aventure et Andréanne avait mentionné je ne pourrai pas être là... elle était en voyage, si je me souviens bien.

P.S. : Je suis signe d'air et mon mari aussi - match parfait !!!
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 19, 2012 5:19 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Erika : signe astral Pitt Bull ascendant vache :lol:

(C'est un jeu de mot bien sure )
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Plog69
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:28 pm

Message par Plog69 »

Ginette01 a écrit : [...]


Tabarnouche.....mes parents ont fêté leur 65ième anniversaire de mariage cette année et pourtant ma mère est scorpion et mon père verseau mais, je ne connais pas leur ascendant....en quelque part, je trouve qu'il y a beaucoup de similitude chez les gens de même signe....je suis taureau ascendant taureau et si Laurie est scorpion, alors dans mon cas c'aurait été une super bonne amie pour moi car toutes les amies que j'ai eu dans ma vie ont été et sont encore soit des Scorpions, des Taureau ou des Poissons....même chez les hommes les Scorpions pis les Taureau m'attirent en s.v.p. pis je ne sais pas pourquoi mais chose certaine, je vais passer mon tour pour les Lions wouash quel mauvais team.... Je ne me baserais pas sur l'horoscope mais parfois il y a des coincidences drôlement apparentes.
Même chose ici, je suis scorpion ascendant scorpion et mon mari est un verseau, on est en amour depuis 17 ans et toujours très amoureux. Je suis loin d'avoir mauvais caractère, mais j'avoue que je suis obstineuse lolll On ne s'est jamais chicané depuis qu'on se connait, seulement des opinions différentes de temps en temps et on sait se parler. Le plus drôle est que les ex de mon homme étaient toutes scorpion :P J'ai remarqué aussi que presque toutes mes amies proches sont du même signe.
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Les signes astrologique des candidats

Message par chloe »

Matthieu est du même signe que moi, en plus cela aurait trop mon style de gars. Sinon comment vous faites pour savoir vous êtres de quelle ascendent des signes astrologique? Suis née le 18 mars et j'ai 20. Pour un poisson sa serait avec qu'elle signe que sa pourrait faire un bon match.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Les signes astrologique des candidats

Message par Tinker-Belle »

Je viens d’écouter une entrevue radio (CKOI96.9) avec Nicolas et Laurie. Nicolas mentionne que sa fête s’en vient, il est né le 28 novembre. Il est donc Sagittaire. Il y avait plusieurs Sagittaire à OD cette année.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »