Les signes astrologique des candidats

Modérateur : Elise-Gisèle

revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Les signes astrologique des candidats

Message par revy25 »

Pour les fans d'astrologie!

Ce que je sais à date

Érika : Saggitaire
Andréanne : Lion
Lorie : Verseau
Roxanne : Sagittaire
Eleni : Lion


Alex : Cancer
Nicolas : scorpion ou sagitaire (??)
Hubert : sagittaire
Mathieu : Poisson


Reste donc a savoir : Nicolas, Alexandre, Sarah(vierge ou lionne?), Andréanne(blonde) , Queeny, Valérie...?

*AJOUT*
Nicolas : sagittaire
Alexandre : Bélier
Sarah : Vierge/balance

Merci à tous et à toutes :)
Dernière modification par revy25 le ven. nov. 23, 2012 8:34 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Moi, j'aime connaître les signes astrologiques des gens que je côtoie. Parmi les filles d'OD cette année, il y a plusieurs signes de feu. Je ne suis pas surprise qu'Érika soit Sagittaire puisque les personnes qui sont nées sous un signe de feu ont généralement une grande confiance en eux.

Avec Roxane, l'exception confirme la règle. Cette fille manque de confiance en elle. On peut comprendre aussi pourquoi Érika et Roxane avaient des affinités.

J'ai édité mon message parce que je m'étais trompée sur le signe d'Andréanne. Je mets ça sur le compte de la fatigue! :lol:
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. nov. 15, 2012 11:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

me rappelle Alexandre a dit dans une émission qu,il est bélier, ça ma frappé pcq que moi je le suis pi lui me semble qu'il a vraiment pas le profil bélier vu quil était assez suiveux de alex pi Nic au début,,tk si y est bélier
il a fait honte a mon signe dans ce bout la :eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

ze zieute a écrit : me rappelle Alexandre a dit dans une émission qu,il est bélier, ça ma frappé pcq que moi je le suis pi lui me semble qu'il a vraiment pas le profil bélier vu quil était assez suiveux de alex pi Nic au début ,,tk si y est bélier
il a fait honte a mon signe
dans ce bout la :eek: :lol:
Je suis du même signe qu'Érika,j'ai encore plus honte que toi. :grr:

Une chance qu'Hubert est du même signe ça me plus plaisir. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Les signes astrologique des candidats

Message par Timinou »

Lol moi aussi ça me soulage que Hubert soit Sagittaire ! Ouf
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

Timinou a écrit : Lol moi aussi ça me soulage que Hubert soit Sagittaire ! Ouf
moi itou ouf ! :top: mon ascendent c sagitaire pi je capote assez tellement sur hubert :love: :love: :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

:lol: :lol: moi je suis taureau ascendant lion et je peux vous dire qu'une Erika et une Laurie, j'en ferais une petite bouchée hors d'oeuvre :lol: :lol: :lol: :lol: quand j'avais ma compagnie, j'avais 18 employés dont 17 hommes et ils disaient que j'avais des couilles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en dessous de ma jupe sauf que je ne crie pas mais mes arguments sont béton et que je ne parlais pas des 2 cotés de la bouche
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi je suis bélier ascendant cancer je suis un signe de feu ascendant signe d'eau et je n'ai pas grand confiance en moi mais j'aime beaucoup l'astrologie :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

quel sont leurs signes chinois? :p joke
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Erreur
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. nov. 15, 2012 9:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

revy25 a écrit : Pour les fans d'astrologie!

Ce que je sais à date

Érika : Saggitaire
Andréanne : Lion
Lorie : Verseau
Roxanne : Sagittaire
Eleni : Lion


Alex : Cancer
Nicolas : scorpion ou sagitaire (??)
Hubert : sagittaire
Mathieu : Poisson


Reste donc a savoir : Nicolas, Alexandre, Sarah(vierge ou lionne?), Andréanne(blonde) , Queeny, Valérie...?
Je voulais savoir où tu as pris tes infos? J'avais remarqué sur son Facebook qu'Érika était né le 13 décembre, donc qu'elle était Sagittaire.

L'ascendant va déterminer la personnalité d'un individu selon le lieu et l'heure de sa naissance. Moi je suis Cancer ascendant Lion. Je suis sous l'influence de la Lune et du Soleil, deux planètes opposées. En vieillissant, je tiens beaucoup plus du Lion, mais je garde quand même le côté maternel et rêveur du Cancer.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : :lol: :lol: moi je suis taureau ascendant lion et je peux vous dire qu'une Erika et une Laurie, j'en ferais une petite bouchée hors d'oeuvre :lol: :lol: :lol: :lol: quand j'avais ma compagnie, j'avais 18 employés dont 17 hommes et ils disaient que j'avais des couilles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en dessous de ma jupe sauf que je ne crie pas mais mes arguments sont béton et que je ne parlais pas des 2 cotés de la bouche
Oui, on le sent encore parfois dans tes messages. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je trouvais aussi que andreanne avait de ptits coté de moi etant lion
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Adhara a écrit : :lol: :lol: moi je suis taureau ascendant lion et je peux vous dire qu'une Erika et une Laurie, j'en ferais une petite bouchée hors d'oeuvre :lol: :lol: :lol: :lol: quand j'avais ma compagnie, j'avais 18 employés dont 17 hommes et ils disaient que j'avais des couilles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en dessous de ma jupe sauf que je ne crie pas mais mes arguments sont béton et que je ne parlais pas des 2 cotés de la bouche


:top: Tout a fait d'accord!! Je suis taureau ascendant scorpion, et je te dis que j'ai un caractère qui ferait fuir ces deux filles là!!! :roi:
ImageImage[/url]
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Message par revy25 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Je voulais savoir où tu as pris tes infos? J'avais remarqué sur son Facebook qu'Érika était né le 13 décembre, donc qu'elle était Sagittaire.

L'ascendant va déterminer la personnalité d'un individu selon le lieu et l'heure de sa naissance. Moi je suis Cancer ascendant Lion. Je suis sous l'influence de la Lune et du Soleil, deux planètes opposées. En vieillissant, je tiens beaucoup plus du Lion, mais je garde quand même le côté maternel et rêveur du Cancer.
Erika c'est sur facebook aussi. *stalker* Les autres c'est grâce à la chronique astro od qu'il y avait sur leur site internet. D'ailleurs cette chronique a disparu sans explication... dommage....
Pour sarah, j'ai noté un passage d'émission ou elle disait que c'était bientôt sa fête. Si on compte le décalage de 3 semaines des émissions, elle est soit lionne, vierge, ou balance. C'est trois signes lui vont très bien. Dans son thème astral il doit y avoir un mélange...
:top: Tout a fait d'accord!! Je suis taureau ascendant scorpion, et je te dis que j'ai un caractère qui ferait fuir ces deux filles là!!! :roi:
Ah!! Ma jumelle! :) Taureau ascendant scorpion aussi et totalement obsédé d'astrologie....:P Je suis sure que Lorie est ascendant scorpion ou bélier. Avec le mauvais caractère qu'elle a.....

Honnêtement, ma seule raison d'écouter OD est pour deviner les signes astrologiques des candidats. C'est juste fascinant de voir à quel point ils ressemblent à leur signe.
Dernière modification par revy25 le ven. nov. 16, 2012 5:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Je suis du même signe qu'Érika,j'ai encore plus honte que toi. :grr:

Une chance qu'Hubert est du même signe ça me plus plaisir. :lol: :lol:
On va fonder "Sagittaires Anonymes!"

En passant, ma femme aussi est sagittaire, et elle est tout sauf une fonceuse. Plus indécise que ça, tu meurs.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Fanfoi a écrit : [...]


On va fonder "Sagittaires Anonymes!"

En passant, ma femme aussi est sagittaire, et elle est tout sauf une fonceuse. Plus indécise que ça, tu meurs.
:lol: je suis sagittaire pis j'embarque dans les sagittaire anonyme...chu pas comme érika moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les signes astrologique des candidats

Message par Olivia23 »

Surprenant que Laurie soit pas Taureau :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Érika est née un 13 décembre? Elle est donc serpentaire il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Les signes astrologique des candidats

Message par Timinou »

Suis une Sagittaire ascendant Gémeaux, donc un signe de feu avec un signe d'air.... ouf des fois je cherche de l'eau LOL pour ça que je vais faire des longueurs à la piscine 3 x semaines LOL
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »