2 filles le matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Timinou a écrit : A-t-elle un côté sweet ? LOL LOL y'en avait pas beaucoup dans OD LOL
Non dans OD on ne l'a pas vu mais elle avait sûrement des moments plus tendres qu'on n'a pas montrés. Fallait pas défaire son image de tough non plus... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Cé moua a écrit : Ce que j'ai retenu de l'émission :
1: Roxanne en veut encore beaucoup a Alexandre même si elle voudrait faire croire le contraire ce serait de la bullshit.
2: Même a ce stade ci certains d'eux n'ont pas encore compris que OD est un jeu de séduction et non une agence de rencontre.
3: Laurie est tellement mais tellement phoné.
C'est drôle mais j'ai l'impression qu'elle lui en veut plus maintenant qu'à sa sortie.

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

gingerstar a écrit : [...]


C'est drôle mais j'ai l'impression qu'elle lui en veut plus maintenant qu'à sa sortie.
Exactement :jap: , je me demande si mademoiselle n'aurait pas eu le même genre de comportement que notre infirmière nationale névrosée si elle avait eu la possibilté d'aller plus loin dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Cé moua a écrit : Ce que j'ai retenu de l'émission :
1: Roxanne en veut encore beaucoup a Alexandre même si elle voudrait faire croire le contraire ce serait de la bullshit.
2: Même a ce stade ci certains d'eux n'ont pas encore compris que OD est un jeu de séduction et non une agence de rencontre.
3: Laurie est tellement mais tellement phoné.
Qu'est ce que ça veut dire phoné ? je ne le sais pas .....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

La Simone a écrit : [...]

Qu'est ce que ça veut dire phoné ? je ne le sais pas .....
L'expression est faux nez et ça veut dire une personne qui fait semblant d'être une autre, ou qui cache sa vrai personnalité. si on remonte à plus loin ça vient vraiment de porter un faux nez, se déguiser, un faux nez est une ancienne expression du 17eme siecle qui veut dire quelqu un qui se cache sous un déguisement, réel ou imaginaire, par extension qui se fait passer pour quelqu un d autre ou quelque chose d'autre, un leurre, une tromperie!
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

gingerstar a écrit : J'aurais aimé que Valérie et Simon soient là pour voir si eux qui ont été moins chummy avec les autres auraient eu les mêmes réponses. Ça aurait été intéressant.

Le psy ne s'est pas beaucoup impliqué. J'aurais aimé entre autre qu'il parle du non verbal de Alexandre par rapport à la scène au lit avec Roxane, car ce matin ça m'a frappé à quel point il lui démontrait qu'il n'était pas intéressé à elle... En plus que verbalement, c'était assez clair... Je pense qu'il aurait eu des choses intéressantes à dire sur plusieurs situations mais faut dire que l'émission ne dure pas assez longtemps. Vous rappelez-vous ce qu'il a dit à Roxane? À propos de notre implication dans une situation et ce que l'on fait avec... Et j'ai trouvé cela bon quand Laurie disait qu'elle n'était pas comme cela dans la vie (ses éclats de colère ), que c'était uniquement pour le show pis qu'il a dit qu'on ne pouvait simulé un comportement impulsif comme cela sans l'être... Et qu'avoir du caractère et avoir mauvais caractère étaient 2 choses différentes...

Laurie n'aime pas se voir dans les émissions, particulièrement la scène où elle dit qu'elle veut devenir une star :lol: . Elle ne comprend pas ce qui lui a pris de dire cela. C'est vrai que les émissions étaient des condensés de ses pires moments aussi, on n'a pas vu beaucoup son côté sweet.
Il a dit qu'on a pas à essayer de SE vendre dans une relation car ça se fait tout naturellement mais elle a répondu qu'elle a été mal interprétée. :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Timinou a écrit : Je pense que personne ne voulait que le psy leur fasse une analyse trop profonde des candidats....il n'avait pas le temps de trop en parler et je n'ai pas entendu si les animatrices lui ont posé une question sur le comportement de Érika... j'avais qq minutes de retard sur l'émission.

Faut dire que si le psy ne suit pas les cams il n'a pas l'information nécessaire et la plupart suive les émissions télé

Il y a SB qui a dit à Laurie qu'Érika l'aurait devancée après son départ pour "faire le show". :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

myna a écrit : [...]


L'expression est faux nez et ça veut dire une personne qui fait semblant d'être une autre, ou qui cache sa vrai personnalité. si on remonte à plus loin ça vient vraiment de porter un faux nez, se déguiser, un faux nez est une ancienne expression du 17eme siecle qui veut dire quelqu un qui se cache sous un déguisement, réel ou imaginaire, par extension qui se fait passer pour quelqu un d autre ou quelque chose d'autre, un leurre, une tromperie!
Merci beaucoup ! :)
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: 2 filles le matin

Message par MsPontchartrain »

Je n'avais pas vu ce topic. :crazy: J'ai manqué la première partie de l'entrevue avec les exclus, par contre j'ai ri jaune quand Roxane a essayé de rempirer encore l'histoire d'Alexandre et de passer pour la pauvre victime d'un manipulateur sadique. Je revoyais les scènes de la nuit dans la maison de l'amour et mon opinion non plus n'a pas changé : il lui a fait savoir qu'il n'était pas intéressé et s'en est tenu à ça. Elle a imaginé bien des choses en tout cas. :crazy: J'ai même trouvé très malaisant de l'entendre questionner Alexandre : que dois-je faire pour que ce soit moi ? :sarcastic: Malgré qu'il te dise carrément rien, son choix est fait, elle trouve le tour d'imaginer que c'est lui qui l'a menée en bateau. Bref ... je n'apprécie pas du tout cette fille et Erika avait tout un prétexte (bidon) de se retourner contre Alexandre avec toutes les fabulations de la blondinette.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

La Simone a écrit : [...]

Merci beaucoup ! :)
Plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mousse a écrit : [...]


Il a dit qu'on a pas à essayer de SE vendre dans une relation car ça se fait tout naturellement mais elle a répondu qu'elle a été mal interprétée. :lol:
:top:

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

myna a écrit : [...]


L'expression est faux nez et ça veut dire une personne qui fait semblant d'être une autre, ou qui cache sa vrai personnalité. si on remonte à plus loin ça vient vraiment de porter un faux nez, se déguiser, un faux nez est une ancienne expression du 17eme siecle qui veut dire quelqu un qui se cache sous un déguisement, réel ou imaginaire, par extension qui se fait passer pour quelqu un d autre ou quelque chose d'autre, un leurre, une tromperie!
Merci Myna de ta réponse pour La Simone :jap: ... je suis un peux gênée je croyais vraiment que c'était une expression anglophone mais qui veux exactement dire ce que tu a répondue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Jean-marc a écrit : qu'elle couple sera le grand gagnant ?

hubert et andreanne

:lol: roxanne a choisi erika
Sa préférence va à Érika, mais elle a dit qu'elle pensait que les gagants seraient AA et Hubert.

Même chose pour Mathieu et Elèni, ils ont choisi AA et Hubert.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Cé moua a écrit : [...]

Merci Myna de ta réponse pour La Simone :jap: ... je suis un peux gênée je croyais vraiment que c'était une expression anglophone mais qui veux exactement dire ce que tu a répondue. ;)
J'ai vu d'autres personnes utilisé le même orthographe que toi, tu n'as pas à être gênée, désormais tu connaîtras une nouvelle expression française. :) On s'est foutu de ma gueule à quelque part dans ce post mais je suis fille de prof de français, grande amatrice de lecture, j'aime l'historique de notre langue donc...ça fait plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

Le mardi c'est à Salut Bonjour, mais pour 2 filles le matin c'est lundi matin. :)
ah ok desolée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Cé moua a écrit : [...]

Merci Myna de ta réponse pour La Simone :jap: ... je suis un peux gênée je croyais vraiment que c'était une expression anglophone mais qui veux exactement dire ce que tu a répondue. ;)
Moi aussi je croyais que ça venait de l'anglais: "phoney".

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

MsPontchartrain a écrit : Je n'avais pas vu ce topic. :crazy: J'ai manqué la première partie de l'entrevue avec les exclus, par contre j'ai ri jaune quand Roxane a essayé de rempirer encore l'histoire d'Alexandre et de passer pour la pauvre victime d'un manipulateur sadique. Je revoyais les scènes de la nuit dans la maison de l'amour et mon opinion non plus n'a pas changé : il lui a fait savoir qu'il n'était pas intéressé et s'en est tenu à ça. Elle a imaginé bien des choses en tout cas. :crazy: J'ai même trouvé très malaisant de l'entendre questionner Alexandre : que dois-je faire pour que ce soit moi ? :sarcastic: Malgré qu'il te dise carrément rien, son choix est fait, elle trouve le tour d'imaginer que c'est lui qui l'a menée en bateau. Bref ... je n'apprécie pas du tout cette fille et Erika avait tout un prétexte (bidon) de se retourner contre Alexandre avec toutes les fabulations de la blondinette.
Roxane va jouer la carte de la pauvre petite victime jusqu'à la fin parce que si elle change son capot de bord, elle va passer pour une belle dinde et va aussi détruire tous les arguments d'Érika et ce pour quoi elle s'est battue. ;)

Je l'ai déjà dit et je le répète, Alexandre, à partir du moment où il a fait son choix, il a toujours été clair envers Roxane. Il n'a pas été méchant avec les autres candidats et n'a pas floué personne. C'est simplement dommage qu'il soit tombé sur une folle (Érika) qui lui en a voulu jusqu'à la dernière minute et qui va rebrasser tout ça lors du souper de vérité. Ça risque d'être pénible à souhait...
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi je croyais que ça venait de l'anglais: "phoney".
Ben coudonc....me suis amusé à aller me promener sur le net et phoney existe vraiment avec la racine du français faux-nez....pour une personne fake, hypocrit etc....

Ben merci! Je vais avoir appris quelque chose aujourd'hui.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Message par frizou »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi je croyais que ça venait de l'anglais: "phoney".
En fait ça vient aussi de l'anglais, car "phoney" veut dire "faux" en français.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Laurie a dit dans l'émission de ce matin que les seules chicanes qu'elle a eu c'est avec des personnes moins proche et dans l'extrait video à s'pogne avec erika :lol: c'est beau l'amitié:lol:
Dernière modification par Jean-marc le lun. nov. 19, 2012 2:58 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »