Alex... :/

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Cette chère Alex ! Dans l'fond, une chance qu'elle est là. Sinon, je ne sais trop de quoi je parlerais dans mon salon, en rapport avec OD.

Franchement, dans un autre contexte, elle pourrait projeter une très belle image de la sensualité. Il y a seulement que pour ce genre d'émission, je pense que la discrétion et la retenue, sont plus appropriés et donc, de meilleur goût.
Bref, on a pas besoin d'être une sainte-nitouche pour comprendre qu'il vaut mieux servir un avertissement au public, lorsqu'il y a le moindre risque de blesser, l'honnêteté et la délicatesse des gens.
Donc, on peut dire que la production aura un peu cette année choquée, voir même, blessée la décence de certains. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-11-12 16:31:11--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

SoLeiLeiL  a écritJe veux bien croire qu'Alex est très sexuelle peut-être, mais là, ça fait juste 2 mois,èlle pourrait qu'en même retenir ses ardeurs un peu...

Sérieusement, qu'elle baise 3 fois avec le même gars ok... mais là, la passe de Carl, la passe de Thomas et là, Sébastien... j'trouve ça vraiment dégueux...

Pauvre parents qui voient ça à la télé... Après ça on trouvait Steph de LS vulgaire... ché pu là!...



cé ben beau essayer de séduire pour le jeu mais ya pas juste avec le sexe qu'elle peut y arriver!!! franchement pas trop fort comme stratégie!!!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

FlOuPeTtE  a écritelle a bien l air d avoir la tite jambe en l air....pis de se foutre de tous....ellel a dit profites du moment présent..j espère qu aucune des gars n avaient de bibittes avant l expérience..grosse chance qu un de c 4 elle en ait ....:P

Je me demande bien si elle va profiter du moment présent quand elle va se faire traiter de tous les noms à sa sortie d'OD.
De toute façon c'est la seule chose qu'elle va mériter tant qu'à moi.
Marie-Pier a l'air d'une sainte à côté d'elle
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Épicure  a écrit
Elle est vraiment exceptionnelle comme être humain. Elle est vraiment bien dans sa peau et ça se voit. Seule une personne bien dans sa peau peut se laisser autant aller en se fichant de ce que 2 millions de personnes pensent d'elle.
Elle est centrée sur son ressenti et son bonheur plutôt que sur "ce que les autres vont penser" Elle s'est libéré du pire boulet qu'une personne peut trainer durant sa vie : "Le besoin maladif d'être aimé par tout le monde peu importe les sacrifices à faire."

Alex est un exemple à suivre pour tous les humains en matière de liberté et bien-être intérieur. Elle n'a qu'à se laisser être pour nous forcer à mesurer où nous en sommes personnellement dans notre estime de soi et notre bien-être.

Elle m'épate tellement.

Si c'est ça un exemple en matière de liberté et de bien-être intérieur, on n'a pas la même conception de ces termes, ouffff!

Moi elle ne m'épate pas ''pantoute'', elle m'épaterait davantage si elle cessait de crier comme une perdue et si elle savait se retenir un peu...  Me semble qu'elle en aura tout un bien-être intérieur quand elle se verra après OD!
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Je pense qu'Alex est très stratégique.  Je ne sais pas si tous ses agissements et paroles vont lui sauter en plein visage avant la fin de l'émission, mais sinon, qu'on soit d'accord ou non avec ce qu 'elle fait, elle est en très bonne position pour terminer gagnante si les règles ne changent pas.   De mon côté, ces nombreux rapprochements ne me dérangent pas du tout, mais c'est l'ensemble de sa personne que j'aime moins.  Autant j'aime son côté extraverti, autant je la trouve parfois bien hypocrite, mais en même temps, qui veut la fin justifie les moyens, c'est un jeu!  Alors je ne juge pas trop vite.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Épicure  a écrit
Elle est vraiment exceptionnelle comme être humain. Elle est vraiment bien dans sa peau et ça se voit. Seule une personne bien dans sa peau peut se laisser autant aller en se fichant de ce que 2 millions de personnes pensent d'elle.
Elle est centrée sur son ressenti et son bonheur plutôt que sur "ce que les autres vont penser" Elle s'est libéré du pire boulet qu'une personne peut trainer durant sa vie : "Le besoin maladif d'être aimé par tout le monde peu importe les sacrifices à faire."

Alex est un exemple à suivre pour tous les humains en matière de liberté et bien-être intérieur. Elle n'a qu'à se laisser être pour nous forcer à mesurer où nous en sommes personnellement dans notre estime de soi et notre bien-être.

Elle m'épate tellement.

Je dirais surtout qu'elle est un exemple que bien des hommes aimeraient voir suivi par les femmes parce que c'est tout bonnement plus facile ainsi. Sous le couvert de la liberté on peut s'envoyer en l'air gaiement sans trop de mal, même plus besoin de se donner la peine de séduire une femme en définitive. Ah s'il y en avait plus des comme elles hein?!

Soit dit en passant, je vois pas trop le lien avec l'estime de soi, plus on baise ouvertement et avec tout ce qui se présente à nous plus elle est élevée notre estime?!   Je suis larguée j'avoue, ca signifie qu'une très large proportion de femmes a une faible estime d'elles-mêmes parce qu'elle ne baise pas à tous vents?!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

minuit  a écritJe pense qu'Alex est très stratégique.  Je ne sais pas si tous ses agissements et paroles vont lui sauter en plein visage avant la fin de l'émission, mais sinon, qu'on soit d'accord ou non avec ce qu 'elle fait, elle est en très bonne position pour terminer gagnante si les règles ne changent pas.   De mon côté, ces nombreux rapprochements ne me dérangent pas du tout, mais c'est l'ensemble de sa personne que j'aime moins.  Autant j'aime son côté extraverti, autant je la trouve parfois bien hypocrite, mais en même temps, qui veut la fin justifie les moyens, c'est un jeu!  Alors je ne juge pas trop vite.  

si être stratégique c est de coucher avec tous les gars en direct à la télé bien au diable al stratégie...elle fait pitié à voir...son instint sexuel marche avant son cerveau..j aimerais bien qu on confronte Stéphanie aux agissemnts de Gabriel par rapport à Alex....pour qu elle puisse prendre enfin une décision bien éclairée, car pauvre petite elle sortira de là et se brisera le coeur pareil...car Alex n a pas épargné Gabriel.... --Message edité par floupette le 2007-11-13 13:22:29--
cache-mire
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par cache-mire »

J'espère que les amies d'Alex dans la vraie vie ont compris le message.  Ne la laissez pas s'approcher de vos amoureux, car pour elle ce qui est important c'est le moment présent, les autres elle s'en fout.  
Un petit conseil comme ça au cas où elle aurait envie de vivre un p'tit moment présent avec le chum d'une amie.  Je ne pense pas que ça la gênerait, car elle ne l'est aucunement devant plus d'un million de téléspectateurs.  Être son amie, je serais vigilente à l'avenir.
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

cache-mire  a écritJ'espère que les amies d'Alex dans la vraie vie ont compris le message.  Ne la laissez pas s'approcher de vos amoureux, car pour elle ce qui est important c'est le moment présent, les autres elle s'en fout.  
Un petit conseil comme ça au cas où elle aurait envie de vivre un p'tit moment présent avec le chum d'une amie.  Je ne pense pas que ça la gênerait, car elle ne l'est aucunement devant plus d'un million de téléspectateurs.  Être son amie, je serais vigilente à l'avenir.


Je suis d'accord avec toi a 200%.Est hypocrite cette fille là,son sourire sonne faux !

corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

De plus elle et Gab devraient ce mettre ensemble ,ils forment un couple du tonnere,toute les deux pourraient ce cocufier et ce comprendre ,super ça !

alexie-coco
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par alexie-coco »

je l'aimais au début mais là j'aime mieux cath que je détestais totalement au début.... on dirait vraiment une trainée là... elle fait tout pour gagner....
zazablue
Novice
Messages : 12
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par zazablue »

Si la strategie est de baiser avec tout ce qui bouge alors ca veut dire que Isabelle l annee derniere n a pas ete strategique du tout
zazoune
Novice
Messages : 21
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par zazoune »

Moi je vais vous dire ce qui me choque le plus d'Alex ce n'est pas nécessairement qu'elle va voir a gauche, a droite (même si je ne trouve pas ca fort de sa part) Moi ce qui me dérange c'est qu'elle joue a la petite fille prude devant les filles et Joel. Mon beau-frère me disait en fin de semaine que sa game était correcte et qu'elle s'assumait la dedans. Je m'excuse mais elle ne s'assume pas du tout elle joue a la vierge offensée quand le monde lui pose des questions face a ses "rapprochement". C'est dommage...
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

zazoune  a écritMoi je vais vous dire ce qui me choque le plus d'Alex ce n'est pas nécessairement qu'elle va voir a gauche, a droite (même si je ne trouve pas ca fort de sa part) Moi ce qui me dérange c'est qu'elle joue a la petite fille prude devant les filles et Joel. Mon beau-frère me disait en fin de semaine que sa game était correcte et qu'elle s'assumait la dedans. Je m'excuse mais elle ne s'assume pas du tout elle joue a la vierge offensée quand le monde lui pose des questions face a ses "rapprochement". C'est dommage...

Je crois qu'il ne faut pas oublier qu'elle N'A PAS à tout raconter ce qui s'est passé avec les gars.  Elle a le droit d'avoir son jardin secret.
Depuis quand doit-on ABSOLUMENT TOUT DIRE sur nos expériences intimes et sexuelles?
Je ne vois pas pourquoi il faudrait s'attendre à ce que ce soit différent ici.
Alex a le droit de ne pas tout raconter aux autres filles.
Comme Stéphanie a eu le droit de ne pas raconter tous les détails de son torride voyage avec Gabriel à Ste-Lucie plus tôt dans la saison.


"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

rOckie_horrOr  a écrit

Je crois qu'il ne faut pas oublier qu'elle N'A PAS à tout raconter ce qui s'est passé avec les gars.  Elle a le droit d'avoir son jardin secret.
Depuis quand doit-on ABSOLUMENT TOUT DIRE sur nos expériences intimes et sexuelles?
Je ne vois pas pourquoi il faudrait s'attendre à ce que ce soit différent ici.
Alex a le droit de ne pas tout raconter aux autres filles.
Comme Stéphanie a eu le droit de ne pas raconter tous les détails de son torride voyage avec Gabriel à Ste-Lucie plus tôt dans la saison.




Ce qui me surprend le plus c'est que OD est rendu à sa 4e saison et que certains ne semblent pas accepter que les participants puissent jouer un jeu. En fait, l'émission est basée sur ce jeu.

J'avoue cependant que la mesquinerie me dérange beaucoup. Nadine, Cindy et Marie-Pier en ont usé abondamment l'an dernier. Les participants de cette année sont honnêtes je trouve, ils ne jouent pas dans le dos des autres ou si peu.




zazoune
Novice
Messages : 21
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par zazoune »

rOckie_horrOr  a écrit

Je crois qu'il ne faut pas oublier qu'elle N'A PAS à tout raconter ce qui s'est passé avec les gars.  Elle a le droit d'avoir son jardin secret.
Depuis quand doit-on ABSOLUMENT TOUT DIRE sur nos expériences intimes et sexuelles?
Je ne vois pas pourquoi il faudrait s'attendre à ce que ce soit différent ici.
Alex a le droit de ne pas tout raconter aux autres filles.
Comme Stéphanie a eu le droit de ne pas raconter tous les détails de son torride voyage avec Gabriel à Ste-Lucie plus tôt dans la saison.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle n'a pas a raconter ses relations intimes dans les moindres détails ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que je trouve dommage c'est qu'elle joue a l'innocente quand la discussion vient sur le sujet et qu'elle se donne un air de fille surprise quand les autres lui en parle. Alex est une fille hyper jolie et intelligente elle n'a pas besoins de faire toute cette comédie...
minou
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : sam. juin 07, 2003 12:00 am

Message par minou »

Oui mais Stéphanie ne cour pas 3-4 lapins en même temps.La belle Alex oui.

minou
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Moi ce qui m'a écoeuré ben gros d'Alex pis qui me fait penser beaucoup de mal d'elle, c'est son attitude envers Thomas.

Ok, elle parle dans son dos à plusieurs reprises en compagnie des autres filles. Cat et STeph aussi ont effectivement parlé dans le dos de Thomas ou du moins ont été complices.

Toutefois, Alex est la seule des trois qui a continué à prendre un petit air langoureux en présence de Thomas, comme si de rien n'était. Qui lui a parlé tout tendrement à sa sortie. Qui a essayé de faire croire au souper d'élimination et à d'autres moments qu'elle hésitait encore entre Thomas pis Sébastien.

C'est juste pas correct. Elle a manqué de respect et c'est ça qui me dégoûte. Et en plus, je trouve qu'elle manque d'humilité. Ou disons-le autrement: elle a une fausse humilité.
Bref ce sont tous les aspects fake de sa personnalité qui me font ne pas l'aimer.
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

minou  a écritOui mais Stéphanie ne cour pas 3-4 lapins en même temps.La belle Alex oui.  

Dac avec toi!Alex la écrit dans son profil qu,elle aimait séduire ,séduire égal agace pisette, le mot (séduire )est juste plus beau.

MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Bah, c'est pas JUSTE une agace-pissette, elle va plus loin, elle

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »