Parle parle jase jase ... OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

Lu sur un autre forum....


Autre potin :

Laurie serait la fille d'un Hell's Angels, Steeve Doucet, en attente de procès pour complicité de 22 meurtres.

Croyez-vous que c'est vrai?
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

castafiore a écrit : Lu sur un autre forum....


Autre potin :

Laurie serait la fille d'un Hell's Angels, Steeve Doucet, en attente de procès pour complicité de 22 meurtres.

Croyez-vous que c'est vrai?
Ça fait juste 669348643 personnes qui le mentionnent ici. Que son père en prison ne change pas grand chose, selon moi. A ce que je sache, ce n'est pas elle qui est en attente de procès et jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas complice.

A la limite, si j'étais son chum, je me tiendrais les fesses serrées, mais après ça... bof. Aussi intérressant que le fils du hockeyeur Gilles Lupien qui s'était présenté l'an dernier.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Fanfoi a écrit : [...]


Ça fait juste 669348643 personnes qui le mentionnent ici. Que son père en prison ne change pas grand chose, selon moi. A ce que je sache, ce n'est pas elle qui est en attente de procès et jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas complice.

A la limite, si j'étais son chum, je me tiendrais les fesses serrées, mais après ça... bof. Aussi intérressant que le fils du hockeyeur Gilles Lupien qui s'était présenté l'an dernier.
Non c'est pas elle qui est en attente de procès mais quand on sait ça on comprend le manque de classe, de bonnes manières et la mauvaise éducation. Normal qu'elle garde des traces du milieu dans lequel elle a grandi.
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

Ça fait peut-être plusieurs fois que la question a été posée, et je ne serai sûrement pas la dernière à le faire! Alors tu n'as qu'à prendre ton mal en patience! lol
Et je n'ai accusé personne, c'était une simple question!
Si c'est vrai, justement, je pensais à son futur chum; pas évident de fréquenter une fille dont le père est un membre des Hells Angels.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

montilou a écrit : [...]


Non c'est pas elle qui est en attente de procès mais quand on sait ça on comprend le manque de classe, de bonnes manières et la mauvaise éducation. Normal qu'elle garde des traces du milieu dans lequel elle a grandi.
C'est ça pis en plus que sa mère aussi a faite de la prison et que ça fait pas longtemps qu'elle en est sortie. Si Laurie aurait eu un dossier criminel, elle n'aurait pas pu être dans OD et surtout pas aller aux US et avoir un passeport faque la fille est pas une criminelle, elle parle juste ben mal et est pas élevé et elle est rough sur les bords :sarcastic:
Dernière modification par grand-maman le mer. oct. 03, 2012 5:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par KawaiiKiwi »

Parait que Simon Pierre a dit que y'aurait 2 filles dnas le groupe qui ne sont pas celibataires et leur chum les attend a la sortie...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

castafiore a écrit : Ça fait peut-être plusieurs fois que la question a été posée, et je ne serai sûrement pas la dernière à le faire! Alors tu n'as qu'à prendre ton mal en patience! lol
Et je n'ai accusé personne, c'était une simple question!
Si c'est vrai, justement, je pensais à son futur chum; pas évident de fréquenter une fille dont le père est un membre des Hells Angels.
Je suis d'accord avec toi. La rumeur court sur internet depuis le début et comme personne ne la dément vraiment ça peut laisser croire de plus en plus que ça pourrait être vrai. Sincèrement je ne trouve pas que c'est une information toute à fait anodine et si je m'intéresserais à la fille c'est le genre d'affaires que j'aimerais savoir avant qu'après. Cependant, c'est surprenant comment autant les gars que les filles ne s'attardent que sur l'apparence physique pour fixer leur choix et qu'ils se foutent carrément de tous les autres aspects de la vie de la personne. Ce qui fait que rendu là je n'ai pas vraiment de pitié pour les gars, ça leur apprendra peut-être une prochaine fois à voir plus loin que leur nez et s'assurer que le tout qui vient avec la fille leur convient vraiment. Etk si c'est vrai ça pourrait expliquer le côté super sûre de Laurie et de n'avoir aucunement peur de fesser dans le tas sans aucune retenue.
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 03, 2012 7:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

castafiore a écrit : Ça fait peut-être plusieurs fois que la question a été posée, et je ne serai sûrement pas la dernière à le faire! Alors tu n'as qu'à prendre ton mal en patience! lol
Et je n'ai accusé personne, c'était une simple question!
Si c'est vrai, justement, je pensais à son futur chum; pas évident de fréquenter une fille dont le père est un membre des Hells Angels.
Ce que je voulais dire, c'est que ça a déjà été mentionné dans ce même topic. Je ne voulais pas avoir l'air brusque, et je m'en excuse, mais, c'est comme si quelqu'un a une conversation depuis 5 minutes et quelqu'un d'autre arrive en disant "eille avez vous entendu que..." Euh. Oui. On l'a entendu.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

Fanfoi a écrit : [...]


Ce que je voulais dire, c'est que ça a déjà été mentionné dans ce même topic. Je ne voulais pas avoir l'air brusque, et je m'en excuse, mais, c'est comme si quelqu'un a une conversation depuis 5 minutes et quelqu'un d'autre arrive en disant "eille avez vous entendu que..." Euh. Oui. On l'a entendu.

J'accepte tes excuses, puisque ta réponse était sans aucun doute brusque et non appropriée.
La prochaine fois, si un sujet te semble dénué t'intérêt, tu n'as qu'à t'abstenir d'y répondre.
Sans rancune Fanfoi!
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Excusez mon ''ignorance'' je suis une ''nouvelle'' sur OD (J'ai commencer à vouloir suivre suite a l'histoire de Laurie) et je vous pose la question suivante...
Quand je lis qu'elle veut être ''store'' de kessé ca veut dire ???
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Cé moua a écrit : Excusez mon ''ignorance'' je suis une ''nouvelle'' sur OD (J'ai commencer à vouloir suivre suite a l'histoire de Laurie) et je vous pose la question suivante...
Quand je lis qu'elle veut être ''store'' de kessé ca veut dire ???
Elle veut etre une star :sarcastic: Mais on écrit store parce qu'elle le dit avec l'accent du lac :top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cé moua a écrit : Excusez mon ''ignorance'' je suis une ''nouvelle'' sur OD (J'ai commencer à vouloir suivre suite a l'histoire de Laurie) et je vous pose la question suivante...
Quand je lis qu'elle veut être ''store'' de kessé ca veut dire ???
C'est qu'elle prononce tellement mal que lorsqu'elle a dit vouloir être une star, on a plutôt entendu "store". Au fond, ça réflète un peu sa grande classe. :D
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

L'annonce pour l'émission dimanche est assez spéciale je trouve. On nous dit que ca va etre un choix difficile et en meme temps on nous montre Sara, Simon et Mathieu... Apres, on voit Sara qui pleure et Andréanne qui la console en lui disant que c'est pas facile pour personne et que c'est elle qui va devoir trancher...
D'un seul coup, ils viennent de bruler 2 punchs.
1: Y'a 2 gars qui partent... Simon le premier et Mathieu le deuxieme pour que Sara braille de meme...
2: Andréanne part pas puisqu'elle est la pour l'élimination.
Je trouve bin drole le bout ou ils montrent l'image d'un dos ou c'est pleins de coups de couteaux et c'est écrit " veuillez planter ici" pendant qu'on voit Nicolas qui parle de back stabber avec Hubert et dit va falloir qu'on se parle :roi:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Merci Shadow et Capuchino pour les réponses.....oh my god que je sens que ma curiosité va être contente de ''voir'' ce spécimen dimanche. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Ouille ouille ouille...je viens de voir le topic où on peut zieuter leurs facebook.....hiiiiiiii a fait un ti peu peur la madame qui veut être store. :eek:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Cé moua a écrit : Ouille ouille ouille...je viens de voir le topic où on peut zieuter leurs facebook.....hiiiiiiii a fait un ti peu peur la madame qui veut être store. :eek:
:lol: pis ses proches aussi
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Une autre question....(Soyez indulgents OD est une première pour moua)...elle a quel âge ce spécimen ??
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Cé moua a écrit : Une autre question....(Soyez indulgents OD est une première pour moua)...elle a quel âge ce spécimen ??
21 ans..
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Allo, puis-je connaitre la facon d ' aller a ce topic svp
je suis tres curieuse !

merci
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Mistyk a écrit : Allo, puis-je connaitre la facon d ' aller a ce topic svp
je suis tres curieuse !

merci
Voilà...http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 55-20.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »