VJ Recherchée à Musique Plus

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de Musique plus, et en excluant les 5 qui sont à Infoplus et qui ne font que ça, ils ne font tourner la station qu'avec seulement 4 VJ! Considérant qu'avant il y en avait une dizaine...

Comme quoi, d'après moi, y'a pas juste Valérie dans les 10 filles qui va rentrer à M+ à l'automne!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Oui, mais musique plus a changé, en ce moment il n'y a pas besoin de plus de VJ vu que la plupart des émissions sont des traductions d'émissions américaines... les interventions des VJ sont rendus quasi inexsistantes...
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

je suis d'accord avec myrage22.. avec toute les emissions de tele-realité sous-titré.. ils ont de moins en moins besoin de beaucoup de VJ!

Mais sa ne m'etonnerais pas de voir apparaitre myriam ou caroline sur les ondes de musique+ dans les prochains mois a venir!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ils l'ont dit dans l'émission que c'est un comité qui a choisis entre Valérie et Myriam. Je ne comprend pas pourquoi on pouvait voter par contre
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

J'veux une saisooooooooon 2 !!!  



Animée par Annie-Soleil.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Annie-Soleil avec Marie-Laurence tant qu'à faire ?
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Micka  a écritAnnie-Soleil avec Marie-Laurence tant qu'à faire ?
Son nom c'est Anne-Laurence.

Et j'ai entendu dire qu'elle était vraiment gênée de sa participation à l'émission, tellement que pour l'été elle veut limiter ses sorties publiques (genre dans les bars, boutiques). Mais comme ça vient de l'amie d'un ami c'est pas nécessairement véridique.  
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

boobah  a écrit
Son nom c'est Anne-Laurence.

Et j'ai entendu dire qu'elle était vraiment gênée de sa participation à l'émission, tellement que pour l'été elle veut limiter ses sorties publiques (genre dans les bars, boutiques). Mais comme ça vient de l'amie d'un ami c'est pas nécessairement véridique.    


Je trouve ça triste pour elle si c'est vrai.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Micka  a écritIls l'ont dit dans l'émission que c'est un comité qui a choisis entre Valérie et Myriam. Je ne comprend pas pourquoi on pouvait voter par contre

On pouvait voter pour sauver une candidate de l'élimination la semaine suivante.  
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

boobah  a écrit
Son nom c'est Anne-Laurence.

Et j'ai entendu dire qu'elle était vraiment gênée de sa participation à l'émission, tellement que pour l'été elle veut limiter ses sorties publiques (genre dans les bars, boutiques). Mais comme ça vient de l'amie d'un ami c'est pas nécessairement véridique.    
Messemblais que je l'avias pas son nom

Mais j'espère que c'est faux car c'est triste !
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Malik Shaheed démissionne de Musique plus

Montréal, le 29 juin 2007 – Après plusieurs années de dur travail, de dévouement et de nombreuses entrevues avec de grandes vedettes telles que 50 Cent, Snoop Dogg, Dr.Dre, Beyoncé, Diams, Kanye West, Booba, IAM et Sinik, Malik Shaheed a décidé de démissonner de son poste de vj/réalisateur de Musique Plus pour poursuivre d’autres rêves.

Malik Shaheed affirme qu’il a atteint un plafond à Musique Plus et qu’il n’a plus de marches à gravir. Il ajoute qu’il n’était qu’un simple gars du cartier défavorisé « little Burgundy » avec aucune expérience ou passé en télévision, mais qu’il s’est battu pour arriver où il en est aujourd’hui.

Il aimerait remercier avant tout, Musique Plus pour avoir cru en ses habiletés et pour lui avoir donné l’opportunité de travailler au sein de leur équipe. Malik Shaheed tient spécialement à remercier ses fans pour leur support durant toutes ces années. Il aimerait souhaiter à tous les artistes québécois la meilleure des chances dans leur carrière artistique. « Je vous remercie encore une fois, one love et souvenez-vous que le monde de la musique est semblable à celui du cinéma, c’est un divertissement, alors ne croyez pas tout ce que vous voyez ! »



J'pense que Musique plus est vraiment dans son gros ménage... les émissions de télé-réalités disparaissent de plus en plus de la programation pour faire place à plus de musique, et les animateurs poch...moins bons que les autres "démissionnent".
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

boobah  a écritMalik Shaheed démissionne de Musique plus

Montréal, le 29 juin 2007 – Après plusieurs années de dur travail, de dévouement et de nombreuses entrevues avec de grandes vedettes telles que 50 Cent, Snoop Dogg, Dr.Dre, Beyoncé, Diams, Kanye West, Booba, IAM et Sinik, Malik Shaheed a décidé de démissonner de son poste de vj/réalisateur de Musique Plus pour poursuivre d’autres rêves.

Malik Shaheed affirme qu’il a atteint un plafond à Musique Plus et qu’il n’a plus de marches à gravir. Il ajoute qu’il n’était qu’un simple gars du cartier défavorisé « little Burgundy » avec aucune expérience ou passé en télévision, mais qu’il s’est battu pour arriver où il en est aujourd’hui.

Il aimerait remercier avant tout, Musique Plus pour avoir cru en ses habiletés et pour lui avoir donné l’opportunité de travailler au sein de leur équipe. Malik Shaheed tient spécialement à remercier ses fans pour leur support durant toutes ces années. Il aimerait souhaiter à tous les artistes québécois la meilleure des chances dans leur carrière artistique. « Je vous remercie encore une fois, one love et souvenez-vous que le monde de la musique est semblable à celui du cinéma, c’est un divertissement, alors ne croyez pas tout ce que vous voyez ! »



J'pense que Musique plus est vraiment dans son gros ménage... les émissions de télé-réalités disparaissent de plus en plus de la programation pour faire place à plus de musique, et les animateurs poch...moins bons que les autres "démissionnent".  

Pour vrai ! Il a démisionné ! Je trouvais que c'était un des  VJ les plus pertinents a M+... Enfin...

Je ne savais pas que Musique Plus enlevait de plus en plus de télé-réalités.. .pas que ca me dérange, mais peut-etre que le mal est déja fait, et que ca ne sera plus comme avant M+

Concernant la victoire de Valérie, je trouve ca cool et plate... Myriam posait des questions plutot originale et différente. Je crois que c'Est vraiment l'entrevue avec David Usher qui a fait gagner Valérie... Myriam oubliait de traduire après 1 ou 2 questions...

Enfin.. je trouverais ca cool avoir une autre édition de VJ recherché mais avec des gars c-te fois-ci
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

VJ Hip-Hop recherché ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

  Micka  a écritVJ Hip-Hop recherché ?

peut-etre pas..
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Je remonte le topic pour dire que j'ai eu un autographe de Anne-Laurence..
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

boobah  a écritJe remonte le topic pour dire que j'ai eu un autographe de Anne-Laurence..  
Elle a du se demander pourquoi  
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

boobah  a écritJe remonte le topic pour dire que j'ai eu un autographe de Anne-Laurence..  
Quiii ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

LOL!
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Un autographe.. My god Vends le sur Ebay
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Tantôt en ville j'ai croisé Myriam...la première fois je l'ai seulement salué parce que j'étais un peu intimidé de l'aborder...je l'ai revu après et je l'ai invité à venir prendre un verre bientôt avec mes amis et moi, elle a accepté et m'a donné son numéro de cellulaire ! Et on a jasé pendant une dizaine de minutes, elle est tellement cool, hot, belle...en plus elle est tellement intéressante.
Répondre

Revenir à « AUTRES »