VJ Recherchée à Musique Plus

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
evlou
Illustre Pie
Messages : 454
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par evlou »

Alors j'ouvre officellement un topic pour cette émission, on verra bien ce que ca va donner j'ai hate.

Perso je trouve que MP fait exactement tout comme Much Music... Mais bon ca derange pas j'aimais bien le VJ search tv realité de MM l'an dernier!!!
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

Salut!

je me demandais si y'avais un topic sur ce sujet la
A date j'ai un petit coup de coeur pour Michelle parce qu'elle est vraiment naturelle et elle ne fait pas trop son show!

La plupart des filles me tappent sur les nerfs .. en particulier la seule petite blonde ... J'ai l'impression qu'elle n'a pas de millieu cette fille la .. soit a rie tout le temps ou elle pleure... entka c'est la facon que je la voie pour le moment!

Elles essayent trop de faire leur fofolles comiques.. pour certaine .. sa fait pitier!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ouf ! C'Est Éloise qui est partie... Dès son auto-portrait j'étais pas mal sure qu'elle ne ferait pas long feu dans ce concours... C'est pas sa place... Elle est bien mieux d'essayer de percer dans son domaine qui est la chanson. Je suis sure qu'une brillante carrière l'attend.

A part de ça, je crois que les prochaines a partir seront Valérie, Tami et Anne-Laurence... Oui TAmi a eu de l'audace, quelques chose d'essentiel dans ce métier, mais juste la voir pour le «photoshoot»... elle n'est pas prête.

Enfin, celles qui, d'après moi, iront le plus loins sont Michelle, Annie-Soleil et Navin. Elles sont les plus matures et les plus aptes a réussir dans ce domaine.
Lady*bardot
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par Lady*bardot »

Je suis contente d'entendre que les gens apprécie Annie-Soleil...c'est une connaissance a moi. Elle mérite vraiment la job car ces connaissance en musique surpasse celle des toutes les autres concurante a mon avis.

merci
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Christianna elle es tu encore là dedans elle?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Pepsi  a écritChristianna elle es tu encore là dedans elle?

Non
evlou
Illustre Pie
Messages : 454
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par evlou »

Moi j'aime beaucoup Navin, Marie-Soleil et Myriam et Tami aussi meme si elle a figé.

J'aime vraiment pas Anne-Laurence et l'autre qui fait toujours la meme face la je sais pas son nom mais elle portait toujours une casquette et ils lui ont dit de l'enlever... bon lol

je me demande quand on va voir le resultat de ce qu'ils ont filmé avec les film, le générique... est ce que c'est dans le prochain épisode??
Et aussi a date on peut pas vraiment savoir comment elles sont en tant que vj... j'ai hate de voir une vrai épreuve.
Arwen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1587
Inscription : dim. août 13, 2006 12:00 am

Message par Arwen »

Je sais pas si vous le saviez mais :

Pour ceux et celles qui on Illcio et qui aurait manque ou voudrait revoir les emmisions de Vj Recherche... ils sont dans la Rubrque "en vedette"  
folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

oui  et ils ont la web cams du vendredi soir au dimanche soir dans l'appart. Dans la zone haute vitesse vidéotron sur le net
http://www.zonehautevitesse.com/cgi-bin ... recherchee
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

j'aime beaucoup Myriam. Je crois qu'elle est une qui a le plus de chance.

Hier soir à 8h30 environ il était en direct de l'appartement et les filles recevaient Anick Jean et un de ses collaborateurs. C'était vraiment intéressant, ils posaient bcq de question mais parfois ils se battaient quaisiment pour celle qui allait s'exprimer et poser sa question le plus rapidement.
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

folie  a écritoui  et ils ont la web cams du vendredi soir au dimanche soir dans l'appart. Dans la zone haute vitesse vidéotron sur le net
http://www.zonehautevitesse.com/cgi-bin ... recherchee

bon encore Vidéotron. à quand Vidéotron au Lac St-jean.      
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

C'est quoi le genre d'épreuves qu'elles ont?
Est-ce qu'il y avait une d'elle à La Ronde hier?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

??
Okay, je viens de voir sur le site de Vidéotron...

Je croyais qu'elles couvraient des évènements, faisaient de la recherche, interviewait, préparaient des trucs et là je retrouve "Épreuve 1", elles font des steppettes devant la cam.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Je trouve ca vraiment dommage de Navin est du quitté vendredi. Selon moi, plusieurs filles auraient du quitté avant, elle fesait partie de mes trois préférés.

Toujours selon moi, Anne-Laurence, tammy Emma et Caroline devraient etre les prochaines à partire. Et je prédis que le concours se termineras avec Myriam, Annie-Soleil et Michelle. Personnellement j'aimerais que Myriam ou annie-soleil remporter de poste de VJ.

Michelle a trop des airs de "rockeuse", je crois que ce n'ai pas le genre de fille que je voudrais voir animé musique plus. Sinon Yohanna, il y a quelque chose qu'y me tanne chez elle.. Valérie semble croire qu'elle est bonne et qu'elle doit prendre toute la place, Caroline je déteste sa voix, j'endurerais pas. Anne-Laurence semble trop jeune de caractère. Tamy Emma manque de confiance. Myriam semble excellente; elle prend bien ca place, elle s'exprime bien et a une voix magnifique. Annie-Soleil me fait pensé a Bianca Gervais, elle a le meme petit rire énervant, mais quand meme elle semble assez bonne.
Image
Rick

Message par Rick »

Fashion  a écrit

Toujours selon moi, Anne-Laurence, tammy Emma et Caroline devraient etre les prochaines à partire. Et je prédis que le concours se termineras avec Myriam, Annie-Soleil et Michelle. Personnellement j'aimerais que Myriam ou annie-soleil remporter de poste de VJ.

Michelle a trop des airs de "rockeuse", je crois que ce n'ai pas le genre de fille que je voudrais voir animé musique plus. Sinon Yohanna, il y a quelque chose qu'y me tanne chez elle.. Valérie semble croire qu'elle est bonne et qu'elle doit prendre toute la place, Caroline je déteste sa voix, j'endurerais pas. Anne-Laurence semble trop jeune de caractère. Tamy Emma manque de confiance. Myriam semble excellente; elle prend bien ca place, elle s'exprime bien et a une voix magnifique. Annie-Soleil me fait pensé a Bianca Gervais, elle a le meme petit rire énervant, mais quand meme elle semble assez bonne.

Je pense tellement pareil comme toi lol  
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

RockSteady  a écrit

Je pense tellement pareil comme toi lol  

+1

J'ai commencé à écouter seulement cette semaine (d'ailleurs ce soir c'était la 4ème fois que je tombais sur l'émission ) et je voulais savoir, laquelle a été le choix du public a la première semaine?
Rick

Message par Rick »

Myriam  
evlou
Illustre Pie
Messages : 454
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par evlou »

Fashion  a écritJe trouve ca vraiment dommage de Navin est du quitté vendredi. Selon moi, plusieurs filles auraient du quitté avant, elle fesait partie de mes trois préférés.

Toujours selon moi, Anne-Laurence, tammy Emma et Caroline devraient etre les prochaines à partire. Et je prédis que le concours se termineras avec Myriam, Annie-Soleil et Michelle. Personnellement j'aimerais que Myriam ou annie-soleil remporter de poste de VJ.

Michelle a trop des airs de "rockeuse", je crois que ce n'ai pas le genre de fille que je voudrais voir animé musique plus. Sinon Yohanna, il y a quelque chose qu'y me tanne chez elle.. Valérie semble croire qu'elle est bonne et qu'elle doit prendre toute la place, Caroline je déteste sa voix, j'endurerais pas. Anne-Laurence semble trop jeune de caractère. Tamy Emma manque de confiance. Myriam semble excellente; elle prend bien ca place, elle s'exprime bien et a une voix magnifique. Annie-Soleil me fait pensé a Bianca Gervais, elle a le meme petit rire énervant, mais quand meme elle semble assez bonne.

tu as dit exactement ce que je pensait!!!  
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

J'espere voir Anne-Laurence et Tamy partir bientot! S'tu moi ou Tamy zezaille quand elle parle?!

A date mes choix n'ont pas changer : Michelle et Valerie.. mais sa m'etonnerais qu'elle gagne

Bon pour chialer un peu : Caroline (celle avec la casquette) je ne sais pas pourquoi mais sa voix Je-Ne-Suis-Pas-Capable...

C'est tout pour aujourd'hui

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Avatar de l’utilisateur
Jujube79
Manitou de la Parlotte
Messages : 1273
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Message par Jujube79 »

Moi j'aime pas Anne-Laurence elle est trop jeune de caractère et je trouve qu'elle n'a pas sa place là. J'ai vraiment hate qu'elle parte.

Par contre j'aime beaucoup Myriam et Annie-Soleil... je trouve qu'elles seraient toutes les deux bonnes et elles sont plus à leur place.

Quant aux autres je les aime pas plus qu'il faut mais bon j'ai juste indiqué mes préférences.
Image
Répondre

Revenir à « AUTRES »