Alex... :/

Modérateur : Elise-Gisèle

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Depuis quand séduire est égal à être un(e) agace-pissette?
Flirter est un jeu.  Ni plus ni moins.
Et comme pour n'importe quel jeu, il y a des enjeux lorsqu'on flirte.
C'est le principe même d'Occupation Double.
C'est un jeu de séduction avec des enjeux importants.

Alors, je ne vois pas ou est le problème avec le fait qu'Alex aime séduire et qu'elle ait eu des rapprochements avec plusieurs garçons.

Elle ne l'a jamais caché.  Elle souhaite simplement ne pas en parler trop.

Elle l'a dit elle-même ce soir pendant l'émission... Elle n'a pas envie de tout savoir ce que les autres filles vivent avec les gars.

Pour ce qui est de sa réaction de "surprise" lorsqu'on lui en parle... C'est réellement une question de perception, parce que j'ai jamais trouvé qu'elle jouait la comédie ou faisait semblant d'être surprise.

Je trouve ça vraiment plate que vous ressentiez le besoin de la fusiller sur la place publique parce qu'elle joue le jeu d'Occupation Double selon ses propres règles à elle, alors que vous n'êtes même pas dans sa situation.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

En réalité ce que je reproche à Alex n'est pas de jouer le jeu de la séduction avec les autres gars mais plutôt de jouer avec les sentiments de Sébastien. Elle s'intéresse à lui uniquement parce qu'il va lui faire gagner une maison. Et peu importe ce qui va arriver, Sébastien changera pas de coup de coeur, il est trop épris par elle. Pauvre de lui!!! Et je ne veux pas voir Alex gagner!! J'aime beaucouo Stéphanie mais elle a été claire la-dessus, elle voit Seb comme un ami et Catherine aussi. C'est pour ca que j'aimerais voir gagner Gab et Stéphanie, le véritable couple dans l'émission, le seul qui ont des sentiments sincères l'un pour l'autre!
Avatar de l’utilisateur
girlblue
Illustre Pie
Messages : 404
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Message par girlblue »

ALEX l'a bien dit lors d'une émission elle vit l'expérience a fond et elle vit le moment présent...

C'est tu assez beau combien d'entre vous le font????
Je lui lève mon chapeau

   
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

LISA77  a écritEn réalité ce que je reproche à Alex n'est pas de jouer le jeu de la séduction avec les autres gars mais plutôt de jouer avec les sentiments de Sébastien. Elle s'intéresse à lui uniquement parce qu'il va lui faire gagner une maison. Et peu importe ce qui va arriver, Sébastien changera pas de coup de coeur, il est trop épris par elle. Pauvre de lui!!! Et je ne veux pas voir Alex gagner!! J'aime beaucouo Stéphanie mais elle a été claire la-dessus, elle voit Seb comme un ami et Catherine aussi. C'est pour ca que j'aimerais voir gagner Gab et Stéphanie, le véritable couple dans l'émission, le seul qui ont des sentiments sincères l'un pour l'autre!

Je ne vois pas comment on peut affirmer ici, hors de tout doute, qu'Alex niaise Seb.
Qu'est-ce qui nous permet d'affirmer une telle chose?  Les 2h30 d'émissions hebdomadaires?  Les bouts de conversations entendues sur les cams par certains?

Pour l'instant, nous ne pouvons pas juger de la sincérité des sentiments d'Alex à l'égard de Seb, tout simplement PARCE QUE NOUS NE SAVONS PAS CE QU'ELLE RESSENT EXACTEMENT.

Vous ne vous basez sur rien de plus que des impressions ici.

Peut-être l'aime-t-elle, parce qu'elle croit qu'il va lui faire gagner une maison.
Peut-être est-elle réellement sincère.

Nous le saurons lorsqu'OD sera terminée, dans quelques mois.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

J'veux que Séb gagne, anyway, il pourra se consoler avec l'argent de la maison dan sa Mazda neuve

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

rOckie_horrOr  a écrit

Je ne vois pas comment on peut affirmer ici, hors de tout doute, qu'Alex niaise Seb.
Qu'est-ce qui nous permet d'affirmer une telle chose?  Les 2h30 d'émissions hebdomadaires?  Les bouts de conversations entendues sur les cams par certains?

Pour l'instant, nous ne pouvons pas juger de la sincérité des sentiments d'Alex à l'égard de Seb, tout simplement PARCE QUE NOUS NE SAVONS PAS CE QU'ELLE RESSENT EXACTEMENT.

Vous ne vous basez sur rien de plus que des impressions ici.

Peut-être l'aime-t-elle, parce qu'elle croit qu'il va lui faire gagner une maison.
Peut-être est-elle réellement sincère.

Nous le saurons lorsqu'OD sera terminée, dans quelques mois.

je reprends un message de Bleeky qui vient du site officiel

juste pour vous éclairer un petit peu sur la manipulation de ALEX: (sur le site officielle de OD)
Les filles manipulent les gars ?
Jeudi 15 novembre - 17:00 / Antoine Pelletier
La conversation suivante a été entendue dans la cuisine des filles aujourd'hui... Voici une transcrïption :

Alex: Y a pas à me remercier.

Cath: Ben y aurait ben pu te remercier.

Cath: Si on l'a gardé c'était juste pour te donner du temps avec Gab, lui prend ça pour de la stratégie de notre part.

Stéf: Ben tu ne lui as pas dit ?

Alex: Oui mais quéssé tu veux que j'y dise.

Alex: Je ne suis pas en amour avec Séb. J'aimerais le revoir après OD pis après on verra là.

Cath: Tu es la seule qui sait si c'est possible entre vous deux.

Alex: Ben je n’ai pas dit le contraire là mais...

Cath: Y a quand même 1/2 millions en jeu.

Alex: Le monde ne me suivra pas au pouce carré après OD.

Cath: C'est toi qui sait ce que tu as à faire.

Alex: Si j'ai l'goût de le voir après OD, pis que je sors avec, le monde ne viendra pas me dire : "Pis té tu en amour avec là ?" Je n’ai pas de compte à rendre à personne.

Donc à l'heure où la finale d'Occupation Double arrive à grand pas, qui est vraiment amoureux dans ces maisons ?

*Un énorme merci à Naly et à tous les membres du FORUM qui nous rapportent ces détails très croustillants sur la vie des candidats*

AMOUREUSE? SUREMENT PAS
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

MErci Rikiki....

Moi, j'y vois encore une belle tentative de la prod de nous vendre la tite fleur et son crapet Gab...

Pourtant, on aurait pu lire le même texte à propos de Gariel non?

Finalement, qui est vraiment amoureux dans OD cette année? PERSONNE

Sauf peut-être Carl-Yan et Alexandra mais ils se sont fait sortir assez vite merci
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Honnêtement rikiki, je ne vois pas en quoi ce que tu viens de recopier (et que j'avais déjà lu merci) prouve quoique ce soit.

La production contrôle l'information qu'elle met sur le site internet et ce qu'elle nous montre.

WOW.

Elle est en train de discuter avec les filles contre qui elle est en compétition.  Elle l'a dit elle-même qu'elle ne veut pas être associé à personne, ni même à Sébastien pendant l'émission.

Je ne te dis pas qu'elle est amoureuse absolument.  Mais tu ne peux tout simplement pas dire, hors de tout doute, qu'elle ne l'est pas non plus.

Ce n'est pas parce que Stéphanie assume ses sentiments pour Gab que tout le monde réagit comme ça dans le contexte d'une compétition.

Je te dis simplement que personne ne peut le savoir, ni même juger en se basant sur des résumés savamment choisis et écris par la production, des conversations toujours à moitié coupées par la prod., et des p'tits séquences d'émissions bien montées, etc.

Si elle n'a pas envie de tout raconter aux autres filles sur ses prouesses, ne serait-il pas normal qu'elle garde ses sentiments ou non-sentiments pour Seb secret également?  Je ne crois pas qu'elle soit niaiseuse.

Elle voit Stef, qui raconte tout à Gab, d'un côté.  Et elle a développé une amitié avec Catherine, qui s'intéresse également à Sébastien...

Arrêtons de prétendre que nous savons exactement ce qu'elle veut et pense, simplement parce que le montage de l'émission, les résumés sur le site internet et les séquences d'émissions veulent nous le faire croire.

Faut pas être dupes à ce point, et se prendre pour des devins.

On ne le sait pas.  Point.  Barre. --Message edité par rockie_horror le 2007-11-16 08:24:42--

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

rikiki  a écrit
je reprends un message de Bleeky qui vient du site officiel

juste pour vous éclairer un petit peu sur la manipulation de ALEX: (sur le site officielle de OD)
Les filles manipulent les gars ?
Jeudi 15 novembre - 17:00 / Antoine Pelletier
La conversation suivante a été entendue dans la cuisine des filles aujourd'hui... Voici une transcrïption :

Alex: Y a pas à me remercier.

Cath: Ben y aurait ben pu te remercier.

Cath: Si on l'a gardé c'était juste pour te donner du temps avec Gab, lui prend ça pour de la stratégie de notre part.

Stéf: Ben tu ne lui as pas dit ?

Alex: Oui mais quéssé tu veux que j'y dise.

Alex: Je ne suis pas en amour avec Séb. J'aimerais le revoir après OD pis après on verra là.

Cath: Tu es la seule qui sait si c'est possible entre vous deux.

Alex: Ben je n’ai pas dit le contraire là mais...

Cath: Y a quand même 1/2 millions en jeu.

Alex: Le monde ne me suivra pas au pouce carré après OD.

Cath: C'est toi qui sait ce que tu as à faire.

Alex: Si j'ai l'goût de le voir après OD, pis que je sors avec, le monde ne viendra pas me dire : "Pis té tu en amour avec là ?" Je n’ai pas de compte à rendre à personne.

Donc à l'heure où la finale d'Occupation Double arrive à grand pas, qui est vraiment amoureux dans ces maisons ?

*Un énorme merci à Naly et à tous les membres du FORUM qui nous rapportent ces détails très croustillants sur la vie des candidats*

AMOUREUSE? SUREMENT PAS

Ça confirme bien ce que je pensais.  Je trouve ça très dommage pour Seb.  Je pense qu'Alex, c'est Carl qu'elle veut revoir surtout après l'émission.  Elle l'a dit qu'elle regrettait de s'être laissée influencer et de l'avoir sortie.   Carl allait plus la chercher.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Je crois qu'Alex a des sentiments pour Sébastien mais qu'elle préfère les garder pour elle et le fait qu'elle soit discrète sur ce qu'elle peu ressentir pour lui ne veut rien dire. Je pense qu'on ne doit pas se fier seulement au apparence car elles sont souvent trompeuses. Vous savez les amours les plus discrètes sont souvent les plus sincères.!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

C'est drole car elle aurait eu pleins de moments pour lui dire, et moi je trouve qu'elle est restée froide...

entk, ca me fait penser a des filles qui se colle sur des gars qui leur avoue des sentiments, mais que pour avoir ce qu'elles veulent (dans la vie de tous les jours, du fun)...

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

girlblue  a écritALEX l'a bien dit lors d'une émission elle vit l'expérience a fond et elle vit le moment présent...

C'est tu assez beau combien d'entre vous le font????
Je lui lève mon chapeau

     

ben moi aussi.......... ........comme elle a dit , je ne compte pas tout et je ne veux pas savoir ce que les autres fond..........ca devrait la base ca....ne rien se conter

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Lilblondysunny  a écritC'est drole car elle aurait eu pleins de moments pour lui dire, et moi je trouve qu'elle est restée froide...

entk, ca me fait penser a des filles qui se colle sur des gars qui leur avoue des sentiments, mais que pour avoir ce qu'elles veulent (dans la vie de tous les jours, du fun)...



Il y a une différence entre avouer ses sentiments à quelqu'un en toute intimité..

Et les avouer devant les caméras, en sachant que des millions de personnes te regardent.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

leezy  a écrit

ben moi aussi.......... ........comme elle a dit , je ne compte pas tout et je ne veux pas savoir ce que les autres fond..........ca devrait la base ca....ne rien se conter
je suis bien d'accord avec toi.
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Lilblondysunny  a écritC'est drole car elle aurait eu pleins de moments pour lui dire, et moi je trouve qu'elle est restée froide...

entk, ca me fait penser a des filles qui se colle sur des gars qui leur avoue des sentiments, mais que pour avoir ce qu'elles veulent (dans la vie de tous les jours, du fun)...

On ne sait pas se qu'il se dise dans l'intimité justement dû au caméra elle se retient afin de garder cela pour eux. Je trouve ca bien moi.... un regard vaux milles mots!
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Moi je n'y crois pas du tout à son attirance pour Seb.  Et l'émission d'hier me l'a confirmé quand Joël lui a demandé à quel moment elle a commencé vraiment à être intéressée pas Seb et elle lui a répondu lors du voyage à New York.... mauvaise réponse, car s'il y a quelque chose c'est bien le contraire qui s'est produit.  Quand seb lui a avoué son attirance pour elle et ses sentiments, on a vu que ça l'avait plutôt refroidie, même lui l'a remarqué et lui a fait un commentaire là-dessus, comme quoi il n'aurait pas du lui dire ça.  Remarquez que c'est un jeu et elle peu bien le jouer comme elle veut, mais faut pas non plus venir chanter les louanges d'Alex!  Elle est d'après moi la plus décidée à gagner.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Séduire, flirter, ça ne veut pas dire se laisser taponner par tout un chacun... pour moi, ça ne veut pas dire ça.

Si être "libre" comme Alex, ça remonte l'estime de soi....saint cibole, y droit avoir des millions de frustrées sur la terre, parce que ce ne sont pas toutes les femmes qui sont prêtes à adopter ce style de "liberté".

Faut pas charrier, quand même...







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





cache-mire
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par cache-mire »

À la longue Alex est très ennuyante à écouter parler.  Elle répète sans cesse les mêmes maudites phrases.  Elle aime tout et d'une fois à l'autre avec une iiiimmmmense réaction.  Ou bien elle n'a jamais rien vu ou vécu dans sa vie, ou bien c'est une criarde chronique.  

Slack la pédale un peu Alex, t'en met trop on finit par ne plus y croire.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

cache-mire  a écritÀ la longue Alex est très ennuyante à écouter parler.  Elle répète sans cesse les mêmes maudites phrases.  Elle aime tout et d'une fois à l'autre avec une iiiimmmmense réaction.  Ou bien elle n'a jamais rien vu ou vécu dans sa vie, ou bien c'est une criarde chronique.  

Slack la pédale un peu Alex, t'en met trop on finit par ne plus y croire.

ben au moins elle parle.......les autres on rien à dire........si tu voyais ca sur la cam des fois.......elles sont plate les deux autres............imaginez en voyage finale............ouf

Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

bah tsé, ça dépend de la vision du monde... moi je préfère qu'on ne dise rien qu'une hystérique qui dit n'importe quoi et qui n'arrête pas de crier.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »