Parle parle jase jase ... OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cé moua a écrit : Merci Shadow et Capuchino pour les réponses.....oh my god que je sens que ma curiosité va être contente de ''voir'' ce spécimen dimanche. :lol:
Si tu a Illico, tu peux regarder les émissions que tu as manqué :top:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

en tout cas,

on pourra dire que ça nous a fait jaser cette histoire de laurie aujourd'hui...

et j'ai comme l'impression que si elle reste longtemps dans l'aventure...on a pas fini de jaser d'elle :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'ai l'impression que Nicolas (le beau parleur) raconte à Laurie tout ce que disent les gars, ils devraient se méfier de lui. Moi je l'aime de moins en moins.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai l'impression que Nicolas (le beau parleur) raconte à Laurie tout ce que disent les gars, ils devraient se méfier de lui. Moi je l'aime de moins en moins.
Je l'ai dit dans un autre topic que Nicolas va être un bullchitteux comme Dany l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Je l'ai dit dans un autre topic que Nicolas va être un bullchitteux comme Dany l'année dernière.

Nicolas, me laissait plutôt indifférente au début de l'émission mais maintenant j'l'aime pas et je trouve qu'il va très bien avec Laurie. Le bulshitteux et la camionneuse :amis:
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai l'impression que Nicolas (le beau parleur) raconte à Laurie tout ce que disent les gars, ils devraient se méfier de lui. Moi je l'aime de moins en moins.
Hummm moi j'ai plutôt un doute sur Alex... il semble y avoir pas mal de magouille entre lui et Laurie!
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Je l'ai dit dans un autre topic que Nicolas va être un bullchitteux comme Dany l'année dernière.
J'ose espérer que bien qu'il semble être un joueur très stratégique, il ne sera pas aussi "merdeux" que Dany l'an passé.....nous avons quelques amis communs (on habite la même ville) et il semble être bonne personne malgré tout.
Présentement, il est juste vraiment trop embarqué dans sa game....
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

AngeCornu a écrit : [...]


Hummm moi j'ai plutôt un doute sur Alex... il semble y avoir pas mal de magouille entre lui et Laurie!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai l'impression que Nicolas (le beau parleur) raconte à Laurie tout ce que disent les gars, ils devraient se méfier de lui. Moi je l'aime de moins en moins.
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Frangine a écrit :Présentement, il est juste vraiment trop embarqué dans sa game....
Dis-moi pas que certains jouent une game? Nonnnn, sont là pour l'amour :gla:

Moi, Laurie, même si elle est pas criminel ou peu importe, on ne peut nier qu'elle est vraiment mal engueulé et on peut penser que ses fréquentations y ont joués un rôle...
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par OrphelineJ »

Nicolas a bien dit qu'il était là pour gagner et qu'il ferait tout pour ça. Alors il agira comme il faudra, quitte à passer pour un chien sale.
Après tout...le prix est gros, et les gens finissent par oublier.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

OrphelineJ a écrit : Nicolas a bien dit qu'il était là pour gagner et qu'il ferait tout pour ça. Alors il agira comme il faudra, quitte à passer pour un chien sale.
Après tout...le prix est gros, et les gens finissent par oublier.

Merde c une game :ieek: Stiiiiiii j'étais sur que c'étais que l'amour :aaaaa: Full Decu de savoir ca moi :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par grand-maman »

Salut bonjour de ce matin:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

grand-maman a écrit : Salut bonjour de ce matin:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;

C drole entendre SB je suis presque sur que c juste un gars qui sort a soir
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Maya31 a écrit : [...]



C drole entendre SB je suis presque sur que c juste un gars qui sort a soir
Moi aussi... etk, j'espère, ça va donner du temps pour Mathieu de remonter et pour Nicholas de redescendre... :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par korane »

Oups ça va peter la bulle a certaines filles style genre comme Laurie et Érika pis l'autre la euhhhh Roxanne
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

korane a écrit : Oups ça va peter la bulle a certaines filles style genre comme Laurie et Érika pis l'autre la euhhhh Roxanne
Non bein pour moi je serai super contente pour mathieu et donner la chance a Nicolas de mieu ce couler comme pour Laurie :gla: Ahhhhhhhh chui mechante :boxer:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Après avoir écouté la cam hier (mais malheureusement pas la fameuse chicane), je trouverai ça plate que Mathieu parte...c'est pas mon meilleur mais disons que je trouve d'autres pas mal pire comme Nico. Et Alex, je sais pu trop quoi penser??? Me semble que la discussion avec Laurie, y'avait pleins de sous entendus et à la fin du party il lui donnait genre 22 becs-accolades, etc... Pour un gars qui disait après être tanné d'elle ben ça fesait pas sens. Erika a un côté posé que je trouve fauné...elle joue trop la carte de la fille parfaite, qui sait tout des autres. A l'écouter, elle analyse et observe les autres à la perfection... Trop prétentieuse à mon gout! Laurie ben.... c'est l'truck-tank naturel et honnête du lac st-Jean. Pas de confiance pour 5 cents et elle cherche trop a être sur le gros plan pour se valoriser. Elle et Erika n'écoute jamais les autres...elles s'ecoutent elles-mêmes parler et se croient la dedans.

J'aime bien Andréanne...un peu fofollemais aussi très mature et à l'écoute quant il le faut!!
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Maya31 a écrit : [...]


Non bein pour moi je serai super contente pour mathieu et donner la chance a Nicolas de mieu ce couler comme pour Laurie :gla: Ahhhhhhhh chui mechante :boxer:
:lol: on a le droit nous aussi d'être honnête dans nos propos..moi j'aime pas nicholas et encore moins laurie miss qui veut toute pour elle et la même chose pour sa jumelle érika
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par Miquette »

Elle est très menteuse la Laurie, tant mieux, elle est en train de se brûler, en 2 semaines woww
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »