Parle parle jase jase ... OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Pouhahaha, ça me fait plaisir de voir un montage d'un de mes films culte de pré-adolescente. :lol: :lol:
surtout que la photo originale il lui ressemble ben trop
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Wow... quelle twist de la Prod, ils ont fait revenir ma meilleure sur le DB!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Barbara a écrit : Bonjour ... Bonjour là.... Je vous jase ça moi là là... :situsortais: :situsortais:

En date du 4 novembre - J'ai quitté l'aventure car j'avais un trop plein.... Toujours écrire les mêmes discussions sur Roxane, la production qui étire étire le conflit que cela en devient du harcèlement de la part d'Érika. Je comprends que c'est juste un show de télé, mais il devenait de moins en moins intéressant à commenter.

Je suis très touchée par ses belles marques d'affection :coeurs: , j'aime aussi toutes ces personnes sur le forum car sans tout ce beau monde, aucun échange possible. :foudre: :foudre: :foudre:

Non d'une pipe.... c'est quoi ça mon Andréannnnne qui joue la fille qui a besoin d'attention .... et qui se garroche sur la grande sorcière brune, à grands coups d'amour !!!! Un instant papillon, je ne peux pas croire ça.... Huberto aime trop la petite Sarah pour laisser faire la tordue du ciboulot imaginez qu'elle peut chi... sur la tête du monde sans avoir d'avertissement, :photos: BOOOOOOO Rox, Hubert va mettre fin à cela. Il est très affectueux et gentil ce Hubert.

ENFIN !!!!! Les p'tits couples sont tous dans la belle grande maison des filles...

Va bien falloir que je donne mon avis moi là là .... :salut2: :salut2: :salut2:
:love: Hello Barbara !

Très heureuse de te lire aujourd'hui .....
sois heureuse et en santé ....
et surtout reviens-nous ... :love: :top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par hyrondell »

Bonjour Barbara!
J'aimais bien lire tes commentaire sur les résumés et j'espère te lire très bientôt! :hello:
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Barbara a écrit : Bonjour ... Bonjour là.... Je vous jase ça moi là là... :situsortais: :situsortais:

En date du 4 novembre - J'ai quitté l'aventure car j'avais un trop plein.... Toujours écrire les mêmes discussions sur Roxane, la production qui étire étire le conflit que cela en devient du harcèlement de la part d'Érika. Je comprends que c'est juste un show de télé, mais il devenait de moins en moins intéressant à commenter.

Je suis très touchée par ses belles marques d'affection :coeurs: , j'aime aussi toutes ces personnes sur le forum car sans tout ce beau monde, aucun échange possible. :foudre: :foudre: :foudre:

Non d'une pipe.... c'est quoi ça mon Andréannnnne qui joue la fille qui a besoin d'attention .... et qui se garroche sur la grande sorcière brune, à grands coups d'amour !!!! Un instant papillon, je ne peux pas croire ça.... Huberto aime trop la petite Sarah pour laisser faire la tordue du ciboulot imaginez qu'elle peut chi... sur la tête du monde sans avoir d'avertissement, :photos: BOOOOOOO Rox, Hubert va mettre fin à cela. Il est très affectueux et gentil ce Hubert.
Moi aussi j'en reviens pas d'Adréanne les grosses allocades avec Érika. À croire q'elle est aveugle ou quoi!
ENFIN !!!!! Les p'tits couples sont tous dans la belle grande maison des filles...

Va bien falloir que je donne mon avis moi là là .... :salut2: :salut2: :salut2:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai réécouté les émissions de la 1ère semaine pour le fun.

J'ai remarqué que:

Sur le tapis rouge, ils montraient souvent Andréanne en gros plan car elle était très souriante et expressive. Elle semblait apprécier tous ceux qui se présentaient sur le tapis :) . Que Sarah faisait déjà de drôles de faces... :lol:

Que Hubert n'a dit que des bons mots sur Alex en le voyant sur le tapis alors je ne comprends pas trop ce que Alex craint de Hubert...

Que Laurie a commencé à mentir direct sur le tapis rouge car elle a dit à SB qu'elle connaissait Alex seulement de vue et plus tard dans l'aventure, elle a dit à Erika qu'elle savait que ce n'était pas son genre de gars...

Que Roxane n'a pas arrêté de dire qu'elle était une fille souriante lors de ses présentations sur le tapis mais qu'elle semble avoir oublié cela par la suite... :lol:

J'avais quasiment oublié le fameux questionnaire qu'on a vu et revu 50 fois... :gla: Et le pétage de coche de Laurie, style Michèle Richard parce que les réponses n'étaient pas à son goût. :lol:

J'ai trouvé cela intéressant de revoir ces émissions car à l'époque je les mélangeais un peu... Ben surtout les gars.

J'ai vu aussi pourquoi je n'aimais tellement pas Hubert au début. C'était pas juste parce qu'il disait qu'il allait gagner le condo mais parce qu'il disait que les filles ne lui disaient jamais non, à part une...

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : J'ai réécouté les émissions de la 1ère semaine pour le fun.

J'ai remarqué que:

Sur le tapis rouge, ils montraient souvent Andréanne en gros plan car elle était très souriante et expressive. Elle semblait apprécier tous ceux qui se présentaient sur le tapis :) . Que Sarah faisait déjà de drôles de faces... :lol:

Que Hubert n'a dit que des bons mots sur Alex en le voyant sur le tapis alors je ne comprends pas trop ce que Alex craint de Hubert...

Que Laurie a commencé à mentir direct sur le tapis rouge car elle a dit à SB qu'elle connaissait Alex seulement de vue et plus tard dans l'aventure, elle a dit à Erika qu'elle savait que ce n'était pas son genre de gars...

Que Roxane n'a pas arrêté de dire qu'elle était une fille souriante lors de ses présentations sur le tapis mais qu'elle semble avoir oublié cela par la suite... :lol:


J'avais quasiment oublié le fameux questionnaire qu'on a vu et revu 50 fois... :gla: Et le pétage de coche de Laurie, style Michèle Richard parce que les réponses n'étaient pas à son goût. :lol:

J'ai trouvé cela intéressant de revoir ces émissions car à l'époque je les mélangeais un peu... Ben surtout les gars.

J'ai vu aussi pourquoi je n'aimais tellement pas Hubert au début. C'était pas juste parce qu'il disait qu'il allait gagner le condo mais parce qu'il disait que les filles ne lui disaient jamais non, à part une...
:jap: J'aime tes réflexions sur la première émisison. Est-ce que Laurie serait une menteuse compulsive? Je me rappelle la fois où Laurie et Nic sont ensemble dans la Maison de l'amour je crois, en tout cas, ils mangent et ils parlent d'OD tout le long sans essayer de se connaître. Nic dit à Laurie qu'il n'aime pas une femme qui gambade comme Andréanne et bla bla bla ... Plus tard, Laurie qui retourne avec les filles et parle avec Andréanne et lui dit presque le contraire de ce que Nic avait dit d'elle. J'avais fait la remarque à mon conjoint que Laurie disait ça tout bonnement comme si c'était la vérité. Elle n'avait pas l'air de mentir, une bonne actrice quoi!
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

Petite infos sur les possibles exclus de cette semaine:
Un des mes contacts Facebook grand amis avec Alex a écrit sur son Facebook avoir eu des nouvelles d'Alex hier, statut qui est resté un maximum de 5 minutes car la production l'a surement chicané! On peux donc penser que les exclus de cette semaine serait Alex et Erika, car en temps normal, les familles sont avertis une semaine à l'avance des retours des candidats!
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

AngeCornu a écrit : Petite infos sur les possibles exclus de cette semaine:
Un des mes contacts Facebook grand amis avec Alex a écrit sur son Facebook avoir eu des nouvelles d'Alex hier, statut qui est resté un maximum de 5 minutes car la production l'a surement chicané! On peux donc penser que les exclus de cette semaine serait Alex et Erika, car en temps normal, les familles sont avertis une semaine à l'avance des retours des candidats!
:allah4:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: J'aime tes réflexions sur la première émisison. Est-ce que Laurie serait une menteuse compulsive? Je me rappelle la fois où Laurie et Nic sont ensemble dans la Maison de l'amour je crois, en tout cas, ils mangent et ils parlent d'OD tout le long sans essayer de se connaître. Nic dit à Laurie qu'il n'aime pas une femme qui gambade comme Andréanne et bla bla bla ... Plus tard, Laurie qui retourne avec les filles et parle avec Andréanne et lui dit presque le contraire de ce que Nic avait dit d'elle. J'avais fait la remarque à mon conjoint que Laurie disait ça tout bonnement comme si c'était la vérité. Elle n'avait pas l'air de mentir, une bonne actrice quoi!
Elle est trop honnête pour mentir.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

muffin a écrit : [...]


:allah4:
Moi j'ai toujours entendu dire que les familles apprennent en même temps que le public le retour des candidats.Ce qui est logique sinon c'est certain que la nouvelle sortirait avant le retour du candidat.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Framboisier a écrit : [...]


Moi j'ai toujours entendu dire que les familles apprennent en même temps que le public le retour des candidats.Ce qui est logique sinon c'est certain que la nouvelle sortirait avant le retour du candidat.
D'une personne très proche d'une candidate, cette année c'est 3 jours d'avance.
Dernière modification par MerlinetteXXX le ven. nov. 16, 2012 1:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Et....il va bien Alex ???? Qu'est ce qu'il fait ? (Dans le sens.... il est sorti ou non?) :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

J'ai de plus en plus l'impression que c'est Hubert qui tranche avec son vote. Sarah et Alexandre à égalité avec Erika et Alec 3-3.
Hubert et Andréanne n'ont qu'un seul vote. Hubert amène Sarah.... mais surtout pas Alex qui lui a joué dans le dos à de multiples occasions. Depuis le jour 1 de l'aventure Alex voulait sortir Hubert, il le craint car Hubert sait qui il est dans la vie privée, et selon les informations de plus en plus révélatrices, il semblerait que nous avons affaire à un Alex Casanova !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Fanfoi a écrit : [...]


Elle est trop honnête pour mentir.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

D'une personne très proche d'une candidate, cette année c'est 3 jours d'avance.
L'émission passe le dimanche .Ils reviennent le lundi soir et le mardi c'est la tournée des entrevues.Ils revoient leurs familles le mercredi ce qui fait 3 jours.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: J'aime tes réflexions sur la première émisison. Est-ce que Laurie serait une menteuse compulsive? Je me rappelle la fois où Laurie et Nic sont ensemble dans la Maison de l'amour je crois, en tout cas, ils mangent et ils parlent d'OD tout le long sans essayer de se connaître. Nic dit à Laurie qu'il n'aime pas une femme qui gambade comme Andréanne et bla bla bla ... Plus tard, Laurie qui retourne avec les filles et parle avec Andréanne et lui dit presque le contraire de ce que Nic avait dit d'elle. J'avais fait la remarque à mon conjoint que Laurie disait ça tout bonnement comme si c'était la vérité. Elle n'avait pas l'air de mentir, une bonne actrice quoi!
Je pense que Laurie a dit qu'elle connaissait Alex uniquement de vue parce que spontanément, elle a eu peur que ça lui nuise et peut-être même être éliminée... Pour Le 2 ème mensonge dont tu parles, c'est clair que c'était pour vendre son Nicolas à Andréanne :lol: . Moi aussi j'avais remarqué ce mensonge. Elle n'a pas l'air d'être consciente de cela car elle continue de dire qu'elle a été franche. En réalité, elle n'était vraiment pas plus franche qu'aucune autre, elle était juste plus directe, autrement dit, elle avait moins de retenue et était moins délicate que d'autres.

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

staqr=étoile a écrit : [...]

:love: Hello Barbara !

Très heureuse de te lire aujourd'hui .....
sois heureuse et en santé ....
et surtout reviens-nous ... :love: :top:
---

Merci !!! C'est gentil :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Avez-vous vu l'annonce à TVA :eek:

Andréanne dit à Hubert en pleurant, je trouve ça con de faire ça.

J'espère qu'ils ne devront pas partir.
Dernière modification par L.P. le sam. nov. 17, 2012 3:39 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

L.P. a écrit : Avez-vous vu l'annonce à TVA :eek:

Andréanne dit à Hubert en pleurant, je trouve ça con de faire ça.

J'espère qu'ils ne devront pas partir.

:jap: on s'inquiète au moindre signe :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »