Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par korane »

Je quitte aussi bonne nuit a demain :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Jean-marc »

ok lolllll le ptit hamster sommeil jme sent au ralenti a soir lolllll
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par mamy50 »

korane a écrit : [...]

:hello: bonne nuit
Bonne nuit Korane et tout les autres amies et amis lol :love: :hello:
Dernière modification par mamy50 le lun. oct. 18, 2010 12:22 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par korane »

scorpy a écrit : ok lolllll le ptit hamster sommeil jme sent au ralenti a soir lolllll
tu mérite de bien dormir
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Ralie5 »

Alex était le garçon que je préférais depuis le début, par contre le fait qu'il soit sorti est très compréhensif. Il a mal joué sa game, il m'a énormément déçu dans la maison de l'amour avec Joève car il n'était pas capable d'exprimer clairement ses sentiments. Une phrase complète semblait très difficile à dire. S'il est sorti il ne peut s'en prendre qu'à lui.

Par contre les votes??? On dirait que quelques filles veulent être stratégiques on parle de filles intélligentes mais les votes ne concordent pas du tout avec ce fait.

Ana le sort(et elle signe son départ).
Magalie vote contre Hugo et voulait sortir Jimmy( 2 alliés pour elle que Terry a confirmé) donc aucune raison de vouloir sortir Hugo au contraire, car elle avait des faits concrets de son alliés dans l'aventure Terry.
JoÈve, Alex était vraiment mordu dessus donc elle perd un allié. Par contre ne lui faisait pas confiance à Alex et Alex n'a pas su la convaincre de sa bonne foi.
Kylla voulait sortir Alex je crois, elle est chanceuse que c'est Alex cela lui donnera une semaine de plus à cause de cela. donc choix ok dans son cas.
Judith elle pas de problème elle peut sortir n'importe qui et elle reste bien là quand même elle a probablement voulu aider JoÈve.
Nathalie et Amélie ont voté pour garder Alex c'est ok.
J'ai hâte de voir quelle fille sort ce soir soir, mais je crois encore que cela sera Ana. Alex la sauvait cette semaine, Hugo et Charles veulent garder Kylla et Terry aussi je crois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »