Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Ralie5 »

:)
Avatar de l’utilisateur
Chanelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Chanelle77 »

Bon matin a tous !!!
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par beans555 »

J'ai hâte de voir l'état de Kylla ce matin lol
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par capucine243 »

Bon dimanche à tous :D J ai hâte de voir ce soir l heureux élu loll les filles ne sont pas d accord ,Charles a repris des plumes ,les filles ont bc parlé avec les gars
aussi on aura le souper d élimination de la semaine dernière sur la cam
Dernière modification par capucine243 le dim. oct. 17, 2010 10:52 am, modifié 1 fois.
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Poupette »

beans555 a écrit : J'ai hâte de voir l'état de Kylla ce matin lol

J'imagine qu'elle sera verte !!!! :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Capuchino »

:hello: Bonjour tout l'monde. Je pense bien que les conversations risquent d'être intéressantes aujourd'hui. Depuis le party y'a de la moelle autour de l'os. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Gina45 »

Ce matin, Joêve et Magalie discutent en prenant un café
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Capuchino »

Joève s'excuse auprès de Magalie, elle dit que hier elle était frue, mais que ce matin c'est tout oublié. Je ne sais pas pourquoi elle lui dit ça.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Jean-marc »

:hello: bonjour , quelqu'un sais ce que py a dit a salut bonjour ?
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Ralie5 »

Ouf tout un party hier, j'a trouvé qu'ils étaient généreux hier on a pas eu trop de pancartes .

Les filles et les gars de cette édition sont pratiquement tous très stratégiques et assez livre ouvert. Judith qui répète à peu près toujours le même speach tous les gars, elle veut vraiment être sur d'être dans tous les coup coeur mais elle a-t-elle 5 coups de coeur. Magalie qui parle à Terry en disant tu l'a jouer stratégique cette semaine, JoÈve ne votait pas pour toi avant mais maintenant elle est emballée et a dit qu'elle te défendrait, JoÈve, Judith et moi sommes celles avec le plus de caractère donc aucun problème pour toi :gla: comme si il en avait eu à date les filles l'aimaient bien.

Charles stratégique shu pas sure me semble(à part de bitcher les autres dans le dos il gagne pas de points avec son charisme positif celui-là) qu'il s'enfonce tranquillement dans sa paranoia et maintenant JoÈve fait parti de son fan club :ouin: Terry lui sait comment gagner il leur dit toute la même chose par contre change de coup de coeur à chaque fois qu'il parle on sait pu très bien qui est vraiment ses coups de coeur mais Magali n'en fait pas partie car il a bien dit aux gars qu'il ne se battrait pas pour elle..si elle prend des points avec les gars il s'en servira sinon il l'a sortira.

Alex..pauvre Alex un bon gars mais qui ne sait pas vraiment jouer stratégique il s'éparpile personne ne semble savoir ses coups de coeur, ce qu'il dit aux gars Nathalie Amélie et JoÈve mais dans l'action il les boude pratiquement donc c'est dur de rester si tes coups de coeur ne savent pas que tu les back :no:

La fille qui partira cette semaine je pense que cela sera Ana, même si Kylla était vraiment paff hier elle rejoint plus les gars dans les discussion à jeun. Ana c'est une bonne fille mais probablement juste jeune et fait plus souvent figure de tapisserie. Mais de toute façon il ne devrait pas y avoir de surprise puisque cela sera vraiment entre ses deux là.


Pour le gars qui part pas facile hier au party pas clair p'en toute. Je commence à avoir de la misère à suivre les filles des vrais girouettes cette année.

Magali certain voudra garder Terry et Hugo puisque ce dernier la back, son jeu est de vouloir sortir Charles ou Jimmy, mais Jimmy je comprends pas puisque Terry lui a dit qu'il l'a protégeait?

Judith voudra sortir d'après moi Hugo et j'hésite entre Charles et Alex, car après sa rencontre seul à seule avec ce dernier elle semblait emballée mais si je lis vos commentaires il semblerait qu'elle veut le voir partir.(elle défendra à mort Jimmy)

Kylla voudra sortir Jimmy et difficile à dire pour le reste parce que très peu cohérente hier soir.

Amélie veut monter la
porte à Hugo(elle voudra garder Alex et Charles et défendra probablement Jimmy)

Ana voudra sortir ??? elle voudra garder Jimmy c'est certain et Alex d'après moi.

Nathalie voudra sortir Hugo et voudra garder Charles ainsi qu'Alex.

JoÈve semblait dire qu'elle n'avait pu de coupe de coup de coeur pour Alex au party par contre selon en revenant et selon ce que je lis elle voudrais le garder. Et selon ce que nous voyons dans les preview JoÈve affronte Magalie... ce n'est donc pas Terry ou Hugo(puisque Magali se tire dans le pied en voulant l'éliminer, mais peut-être ne le réalise pas) Charles je pense pas puisqu'il a déjà Amélie, Nathalie, Ana et Kyla qui voudront le garder.

Donc il reste Alex ou Jimmy. D'après moi Alex est safe donc c'est Jimmy(Ana, Judith ainsi que JoÈve 3 contre 4) qu'elle défend il ne pouvait pas montrer Judith dans l'annonce car nous l'aurions su. Pas facile, mais c'est ce qui découle de la soirée. Je peux vous dire que cela peut changer puisque Nathalie pourra peut-être faire des révélations aux filles qui vont encore tout chamboulé. Mon dieu que les filles c'est compliqué :gla:
J'ai trop hâte à ce soir :clap:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Jean-marc »

amelie , nathalie qui pour elle hugo est un ami point ouf ca va jouer de coude a soir j'pense que l'harmonie dans la maison des filles risque de s'en ressentir.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Gina45 »

Wow, merci Ralie pour ton compte rendu...C'est pas mal juste, et on ne sait plus quel gars va sortir... les filles changent toujours d'avis...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Jean-marc »

oui merci ralies
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Capuchino »

Pour ceux et celles qui s'inquiétaient de Kylla, elle est super en forme ce matin. Elle dit qu'elle va prendre du liquide aujourd'hui, en joke elle dit qu'elle prendrait un soluté. Joève rit et dit un soluté au banane.
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par pierrot&Axel »

Poupette a écrit : [...]



J'imagine qu'elle sera verte !!!! :gluk:
:lol: meme pas à pette le feu :gla:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Jean-marc »

Capuchino a écrit : Pour ceux et celles qui s'inquiétaient de Kylla, elle est super en forme ce matin. Elle dit qu'elle va prendre du liquide aujourd'hui, en joke elle dit qu'elle prendrait un soluté. Joève rit et dit un soluté au banane.
un running gag la banane hier soir charles je crois lui a dit d'en prendre une :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Gina45 »

scorpy a écrit : :hello: bonjour , quelqu'un sais ce que py a dit a salut bonjour ?
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Ralie5 »

Gina45 a écrit : Wow, merci Ralie pour ton compte rendu...C'est pas mal juste, et on ne sait plus quel gars va sortir... les filles changent toujours d'avis...
enfin une élimination qui sera intéressante et non prévisible. :D
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Poupette »

pierrot&Axel a écrit : [...]


:lol: meme pas à pette le feu :gla:
elle est fait plus forte que moi.....
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Ralie5 »

scorpy a écrit : oui merci ralies
c'était comme dans le bon vieux temps
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »