Finale platte !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

une chance qu'il y a eu l'affaire de la douche d'où d'écoule (jeu de mots facile   ) toute cette tension   --Message edité par gi.joe le 2008-12-04 17:58:36--
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

À tous les ans c'est comme ça..... les gens trouvent ça plate!  C'est certain que 5 au lieu de 14 c'est très différent et pour plusieurs le fait d'avoir perdu leur favori c'est une raison de plus.  Donc.............pourquoi on est encore là ?????

Poser la question c'est y répondre      
Avatar de l’utilisateur
Asia
Caïd de la Causette
Messages : 983
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Asia »

Timinou  a écritÀ tous les ans c'est comme ça..... les gens trouvent ça plate!  C'est certain que 5 au lieu de 14 c'est très différent et pour plusieurs le fait d'avoir perdu leur favori c'est une raison de plus.  Donc.............pourquoi on est encore là ?????

Poser la question c'est y répondre        

Heu mon préféré depuis le début c'est kevin et l,autre c'était C-A, donc je dis pas ca parce que mes préférés sont tous sortis ...

Je trouve que les activités sont poche poche poche !!!
Je sais pas si c'est parce qu'il savent qu'ils sont en finale, il n'a a donc plus de ballotage, moins de bisbilles ...

et le maitre     ya plus rien d'intéressant a leur faire faire ou quoi ?? La prod devrait penser qu'à la fin c'est souvent comme ca et essayer de trouver des activités a 5 personnes tout de meme intéressante!

Un chien et des cadeaux  
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Consult1  a écrit

Disons que je mets en doute la bonne foi de certaines interventions qui sont systématiquement répétitives, dans tous les topics, et sur le même ton apocalyptique. Je suspecte quelques personnes d'avoir comme seul objectif de pourrir l'atmosphère.

Si quelqu'un trouve tout pourri dans l'émission, le problème n'est pas que cette opinion est minoritaire mais plutot que je me demande pourquoi la personne se torture autant. Il y plein d'autres émissions à écouter, ou du bénévolat à faire, ou des dons de sang, etc etc...
Ou une vie qu'on peut acheter au dépanneur  

Excusez-là, je peux pas m'en empêcher de la ressortir.

Pour ma part, je suis beaucoup moins enthousiaste que les autres années face à cette télé-réalité, je m'oblige pas à la suivre non plus.
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Beaucerveau  a écritJe commence à être pas mal tanné de lire des opinions qui sont différentes des miennes.  Je me sens mal à l'intérieur, je me sens diminué et vous êtes ingrats de me faire cela.  J'exige d'avoir un pouvoir illimité de censure, sinon je vais me mettre en colère et ça va faire mal.  J'exige que tous sur ce forum adulent Geneviève et disent qu'elle a fait un bon spectacle.  Ensuite, j'exige que vous terminiez tous vos messages par "Amen".

Dis-moi pas que tu va faire un Charles-Éric de toi?  


Geneviève tu es la meilleure! Geneviève tu es la meilleure! Geneviève tu es la meilleure! Geneviève tu es la meilleure!Geneviève tu es la meilleure! Geneviève tu es la meilleure!Geneviève tu es la meilleure! Geneviève tu es la meilleure!

Amen!  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Beaucerveau  a écritJe commence à être pas mal tanné de lire des opinions qui sont différentes des miennes.  Je me sens mal à l'intérieur, je me sens diminué et vous êtes ingrats de me faire cela.  J'exige d'avoir un pouvoir illimité de censure, sinon je vais me mettre en colère et ça va faire mal.  J'exige que tous sur ce forum adulent Geneviève et disent qu'elle a fait un bon spectacle.  Ensuite, j'exige que vous terminiez tous vos messages par "Amen".





Bonne journée Beaucerveau...

Amen...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »