trop c est trop

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Je préfères chez les jaunes mêmes si les juges sont pour les bleux







emyli-anne
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : lun. mai 21, 2007 12:00 am

Message par emyli-anne »

moi je dirais le contraire les juges sont pour les jaunes et ce depuis plusieur année, c tjrs les jaunes qui gagnes mis apart 1 ou 2 fois les bleus c encore les jaunes qui vont gagner cette année et pourtant c tellement ordinaire comme maison, pas mon genre moi le quétaine désolé.
escargots
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. mai 07, 2007 12:00 am

Message par escargots »

Matador  a écritHeu...Pour le tape à l'oeil, je dirais que si les équipes devaient acheter tout leur mobilier chez M.L. ce serait bien différent. Mais les commenditaires ont des stocks luxueux, alors que feriez-vous à leur place???
De plus, ça donne ce que ça donne parce que les participants n'ont pas le choix des designers, si les maisons étaient faites aussi modestement que certains d'entre vous semblez le souhaiter, je crois qu'il n'y aurait plus d'émission point à la ligne.
Facile critiquer à tors et à travers mais souvenez-vous des règles du jeu pour l'amour......
 je suis entièrement d'accord avec toi......        
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

emyli-anne  a écritmoi je dirais le contraire les juges sont pour les jaunes et ce depuis plusieur année, c tjrs les jaunes qui gagnes mis apart 1 ou 2 fois les bleus c encore les jaunes qui vont gagner cette année et pourtant c tellement ordinaire comme maison, pas mon genre moi le quétaine désolé.

Emyli-anne, je me demande comment les juges pourraient être pour les jaunes depuis plusieurs années.....   C'est la première année qu'il y a des juges

mimi58
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

mimi58  a écrit

Emyli-anne, je me demande comment les juges pourraient être pour les jaunes depuis plusieurs années.....   C'est la première année qu'il y a des juges

 







Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

emyli-anne  a écritQues qui se passe ici, C'est un complot contre les bleus ou koi. Tlm est en admiration devant la maison des jaunes. Ques c ca.... c ordinaire du début a la fin, aucune originalité, les couleur laisse a désiré, il n'y a aucune finition c botché en plus les jaunes sont quétaine il y a vraiment un partie prix pour les jaunes j'arrive pas a y croire .chez les bleus c moderne fonctionnel  beaucoup plus tendance c jeune rafraichissant, j'aimerais beaucoup vivre dans cette maison. c'est mon avis mais je suis vraiment sous le choc de voir tous ces gens préféré les jaunes.  

Ça change quoi que la majorité ici préfère les pièces des jaunes? C'est nos gouts personnels... je ne vois pas aucun complot...faudrait peut-être nous laisser nos opinions pis arreter de chercher des bibittes partout.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Si vous aimez mieux bleu, votez pour eux au téléphone au lieu d'essayer de nous faire la morale ici. J'ai mes gouts et ce n'est pas parce que 4-5 personnes débarquent pour critiquer mes choix que sa va changer...désolé!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

On respire...
Et on se rapelle qu'on commente les maisons mais pas les membres
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

C'est drole comment les nouveau inscrits ont des opinionn convergentes? Je crois que je vais me réinscrire et peut-être que mes gout changeront! Il y a peut-être des membres qui ont besoin de someil ici! On respire!.............On inspire!.................On respire!.............On inspire!................On respire!.............On inspire!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ZZ_Doc  a écritC'est drole comment les nouveau inscrits ont des opinionn convergentes? Je crois que je vais me réinscrire et peut-être que mes gout changeront! Il y a peut-être des membres qui ont besoin de someil ici! On respire!.............On inspire!.................On respire!.............On inspire!................On respire!.............On inspire!  

On juge des maisons et non des membres svp
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

ZZ_Doc  a écritC'est drole comment les nouveau inscrits ont des opinionn convergentes? Je crois que je vais me réinscrire et peut-être que mes gout changeront! Il y a peut-être des membres qui ont besoin de someil ici! On respire!.............On inspire!.................On respire!.............On inspire!................On respire!.............On inspire!  
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

ahhhh je recommence a reconnaitre la section de l.année passée là      ouf je me sentais tellement dépaysée!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Intégrale  a écritahhhh je recommence a reconnaitre la section de l.année passée là      ouf je me sentais tellement dépaysée!

 
Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

*Ève*  a écrit

Sincèrement, la plupart des gens ici sont des habitués du forum, qui n'ont peut-être pas un designer à côté d'eux en permanence mais sont quand même capable de faire part de leur appréciation des pièces. C'est avant tout le but de l'émission.  Je trouve ça un peu insultant se faire dire qu'on manque de jugement parce qu'on justifie une préférence qui ne fait pas votre affaire (autrement dit, pas votre équipe).

Pour ce qui est du dernier commentaire, perso, je ne me fierais pas juste à la lumière du jour pour la luminosité de ma cuisine.

je te dirais même qu'à force de regarder les collections de designers bien contente de ne pas en avoir un !!!

J'en ai fais venir 6 à la maison ou je vis ! Renvoyés les 6 après une évaluation !!!

Ils désignaient tous à partir de leur goûts et non des nôtres ! Je ne veux pas d'une maison que j'aurais honte de montrer ou dans laquelle je ne me sentirais pas à l'aise !

Vive mes goûts personnelles au yiable ceux des autres !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

Intégrale  a écritahhhh je recommence a reconnaitre la section de l.année passée là      ouf je me sentais tellement dépaysée!
Je me demandais pourquoi j'intervenais peu l'an passé... Ben.... je viens de m'en rappeller... J'ai le poivre de cayenne qui me monte trop facilement au nez quand je me sens prise pour une cruche    




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

mimi58  a écrit

Emyli-anne, je me demande comment les juges pourraient être pour les jaunes depuis plusieurs années.....   C'est la première année qu'il y a des juges



Si on peut appeller ça des juges C'est plus de commentateurs.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

emyli-anne  a écritQues qui se passe ici, C'est un complot contre les bleus ou koi. Tlm est en admiration devant la maison des jaunes. Ques c ca.... c ordinaire du début a la fin, aucune originalité, les couleur laisse a désiré, il n'y a aucune finition c botché en plus les jaunes sont quétaine il y a vraiment un partie prix pour les jaunes j'arrive pas a y croire .chez les bleus c moderne fonctionnel  beaucoup plus tendance c jeune rafraichissant, j'aimerais beaucoup vivre dans cette maison. c'est mon avis mais je suis vraiment sous le choc de voir tous ces gens préféré les jaunes.  

Je suis dsl, mais c les gouts des gens bon... et es-ce que tous ont les memes gouts? NON!!!

tant mieux si tu as des gouts différents de la majorité des gens sur le forum!

Moi j'écoute ca des fois, pis j'aime mieux les créations des jaunes dans ce que j'ai vu...  pis ils créent cette maison selon LEURS gouts!!

Nous on donne notre opinion, mais la plus importante c la leur pour eux!

mosai
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par mosai »

apres ca , on se demande pourquoi ca va aussi mal dans le monde, pourtant ca pourrait etre si simple.
Chacun ses gouts et ses raisons.
Si tout le monde aimaient les memes choses ont auraient tous des maisons pareil. la diversité c est ca la vie.
Come on gang...lolll

tout vient a point a qui sait attendre.


miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

mosai  a écritapres ca , on se demande pourquoi ca va aussi mal dans le monde, pourtant ca pourrait etre si simple.
Chacun ses gouts et ses raisons.
Si tout le monde aimaient les memes choses ont auraient tous des maisons pareil. la diversité c est ca la vie.
Come on gang...lolll

Ça c'est bien ditecrit  







Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

mosai, tu traduit bien ma pensée

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »