les promesses de Sebastien

Modérateur : Elise-Gisèle

missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par missy »

Terat a écrit : [...]


OUIN OUIN OK LA MAIS TSÉ Y POURRAIT QUAND MEME LES REMERCIER SES FANS LA :p
Ben là !!!! y'a fait quoi d'apres toi??????
Avant d'écrire...lis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par gamook »

missy a écrit : [...]

Ben là !!!! y'a fait quoi d'apres toi??????
Avant d'écrire...lis donc !!!!
tchut tchut, c'était du sarcasme...faut savoir lire entre les lignes.

Terat est fan de Sébastien #141 et je suis certain qu'il (ou elle) niaisait.

Par contre valery222 n'avait pas l'air de niaiser, et ça c'est pas des jokes.

(édité pour dire que Terat est un "il"...le port du coq étant plus fréquent chez les messieurs ;))
Dernière modification par gamook le dim. juin 14, 2009 5:12 pm, modifié 1 fois.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par maddiekins »

missy a écrit : [...]

Ben là !!!! y'a fait quoi d'apres toi??????
Avant d'écrire...lis donc !!!!
Tu devrais suivre ton propre conseil. :)
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par missy »

maddiekins a écrit : [...]


Tu devrais suivre ton propre conseil. :)
euh...c'est parceque j'ai lu avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non apres !!!!
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Framboisier »

Moi j'ai voté et payé pour Sébastien.Pourquoi je l'ai fait?Pour le remercier de me donner un si bon show.Alors je m'attends pas a ce qu'il vienne me remercier de l'avoir remercier parce qu'alors je devrai le remercier de m'avoir remercier de l'avoir remercier.On en finira plus.
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par missy »

gamook a écrit : [...]


tchut tchut, c'était du sarcasme...faut savoir lire entre les lignes.

Terat est fan de Sébastien #141 et je suis certain qu'il (ou elle) niaisait.

Par contre valery222 n'avait pas l'air de niaiser, et ça c'est pas des jokes.

(édité pour dire que Terat est un "il"...le port du coq étant plus fréquent chez les messieurs ;))
Merci gamook !!! désolée...je n'ai pas pris la peine d,allé voir si Terat etait fan ou pas de seb ! encore une fois...sincerement ...désolée !
precious
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. mai 19, 2009 11:54 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par precious »

Tu veux-tu qui t'invite à souper dans sa maison tant qu'à y être ? Voilà un coté négatif d'avoir des fans et d'être populaire desfois mais heureusement que ça ne représente pas la majorité. C'est malsain quand c'est rendu à ce point là. Faudrait peut-être passer à autre chose que d'attendre un message de Sébastien...
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par gamook »

missy a écrit : [...]


Merci gamook !!! désolée...je n'ai pas pris la peine d,allé voir si Terat etait fan ou pas de seb ! encore une fois...sincerement ...désolée !
Pas de problème Missy, l'erreur est humaine :top: :hello:

Par contre, j'ai encore du mal à comprendre le pourquoi de ce topic...

C'est peut-être hors contexte que je ressorte cette citation de l'auteur du sujet, mais je crois que je vais prendre 2-3 minutes pour répliquer:
valery222 a écrit : [...]

merci
c parfois difficile d avoir des commentaires possitifs
certain ont telement de haine pour les lofteurs qu en faite ils ne connaissent pas
ou ce souviennes seulement des moments moin bon des lofteurs malgres que souvent ils y a ben plus de bons moment que de mauvais
comme c dit un peu plus haut sans lofteurs pas de loft
alors venir ecrire en grand nombre pour tous les lofteurs
juste en positifs
merci :)
Qu'est-ce que tu connais de Sébastien pour penser qu'il n'a pas fait les remerciements promis?

Est-ce que tu étais là au dernier Loft Laurier ou à tout autre activité de promotion pour voir comment il était avec ses fans?

Bien évidemment que non.

Bien moi j'y étais. Ils ont été obligé de fermer le centre commercial à 21:45 au lieu de 21:00, entre autre parce que Sébastien passait trop de temps avec ses fans à signer des articles, des t-shirts, des photos etc. Je l'ai vu jaser avec des gens de tous les âges et de tous les genres. Les "merci beaucoup" étaient plus que monnaie courante dans la bouche de Sébastien.

Ça c'est sans parler de l'après Laurier, à l'Ozone. Sébastien a eu toutes les misères du monde à finir son souper tellement il était disponible pour ses fans. C'est pas peu dire, même la bouche pleine, il prenait la peine de remercier ses fans et se prêtait au jeu des photos et des autographes.

Et c'est toi qui parlait de haine envers les lofteurs? Tu vois bien que tu t'es fais prendre à ton propre jeu, non?

Est-ce que tes lofteurs préférés ont TOUS pris la peine de venir remercier leurs fans ici? Même s'ils n'en n'ont pas fait la promesse, ça aurait pu être un beau geste, non? En revanche, j'ai lu les remerciements de Priscilla et Sébastien dans leur fan club respectifs et j'ai trouvé ça très classe de leur part.

Je vais aller respirer un peu d'air à l'extérieur et me défouler sur le terrain de soccer à ma partie de 19:30.

(mais j'en reviens toujours pas...)
Dernière modification par gamook le dim. juin 14, 2009 5:59 pm, modifié 1 fois.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par GI.Joe »

Entk, moi je n'ai pas d'attente de Sébastien. J'ai mit quelques dollars sur lui et il a gagné, donc mes attentes sont atteintes et je suis satisfait.

En fait je n'ai pas vraiment de question pour lui. C'est sur que si il vient écrire, je vais lire, espérer même un peu de crousti bien que je me doute que si il est la personne que je crois, il restera discret sur certains points et c'est bien correct ainsi.

Peut-être qu'un jour je le croiserai dans un GT possible et j'aurai alors un grand plaisir de lui serrer la pince, mais pour le moment, pour moi entk, c'est bien suffisant qu'il ait gagné. :)
Dernière modification par GI.Joe le dim. juin 14, 2009 6:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par Anya »

Framboisier a écrit : Moi j'ai voté et payé pour Sébastien.Pourquoi je l'ai fait?Pour le remercier de me donner un si bon show.Alors je m'attends pas a ce qu'il vienne me remercier de l'avoir remercier parce qu'alors je devrai le remercier de m'avoir remercier de l'avoir remercier.On en finira plus.
:lol: :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Annabella275 »

GI.Joe a écrit : Entk, moi je n'ai pas d'attente de Sébastien. J'ai mit quelques dollars sur lui et il a gagné, donc mes attentes sont atteintes et je suis satisfait.

En fait je n'ai pas vraiment de question pour lui. C'est sur que si il vient écrire, je vais lire, espérer même un peu de crousti bien que je me doute que si il est la personne que je crois, il restera discret sur certains points et c'est bien correct ainsi.

Peut-être qu'un jour je le croiserai dans un GT possible et j'aurai alors un grand plaisir de lui serrer la pince, mais pour le moment, pour moi entk, c'est bien suffisant qu'il ait gagné. :)

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Jolifolie »

GI.Joe a écrit : Entk, moi je n'ai pas d'attente de Sébastien. J'ai mit quelques dollars sur lui et il a gagné, donc mes attentes sont atteintes et je suis satisfait.

En fait je n'ai pas vraiment de question pour lui. C'est sur que si il vient écrire, je vais lire, espérer même un peu de crousti bien que je me doute que si il est la personne que je crois, il restera discret sur certains points et c'est bien correct ainsi.

Peut-être qu'un jour je le croiserai dans un GT possible et j'aurai alors un grand plaisir de lui serrer la pince, mais pour le moment, pour moi entk, c'est bien suffisant qu'il ait gagné. :)
Je suis daccord avec toi...! Moi non plus je n'ai pas d'attente envers qui que ce soit...
Je ne m'attendais pas qu'il vienne aussi vite écrire sur son fan club, et il l'a fait pourtant.
Ce que je trouve platte dans tout ca, c'est que Karine ou lui même est a justifier le pourquoi de... J'ai comme l'impression que certains ont une vie tellement platte et monotone qu'ils ont l'impression que tout leur est du ou que tout le monde est dans la même situation. Je suis comme certains ici, le simple fait de l'avoir vu heureux lorsqu'il a gagner était la réponse et le message que j'attendais de lui... Désolée d'avoir réagie autant sur ce topic, mais je trouve ca cheap shot, et gratuit...!!!
Loft story est FINI malheureusement et c'est tout a fait juste qu'ils retrouvent un semblant de vie normal après le show qu'ils nous ont tous donner... c'était un show gratuit, personne ne nous forcais a voter et débourser des sous ont le fesais si ont le voulait bien, si certaines personnes ont créer des attentes et bien il faudrait qu'elles allument un ti peux car ce sont des êtres humains et il n'y a que 24 heures dans une journée. C'est platte que Karine soit obliger de donner son horaire du temps elle a quand même eu cette gentillesse et elle n'y était pas obliger car ca ne nous regarde pas, c'est leur vie privé après tout !!!
J'aimerais par contre dire a Sébastien que j'aurais donner cher pour lui serrer la main et lui dire de vive voie que je l'ai suivie et supporter tout au long de son aventure. J'ai même réussis a faire changer d'idée certaines personnes de mon entourage que Sébastien devait gagner... Malheureusement j'habite Montréal et ils ne viennent pas souvent a Montréal et comme je n'ai pas d'auto je ne peux me rendre a Québec ou ailleurs... Alors si quelqu'un pourrait lui serrer la main de ma part ca serait sympa :)
Voilà c'était mon opinion et désolée d'avoir réagis autant sur ce topic :/
Avatar de l’utilisateur
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:35 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par JOSEPH ARTHUR »

dire que personne se plaint que baron ne soit pas venu nous dire merci ...lol
gysa
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. mai 27, 2009 11:31 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par gysa »

Moi j'ai voté pour Seb :roi: :clap: :clap: :clap: , et j'attends rien en retour. Il nous a remercié a la télé, sur son fan club etc... Oui j'ai dépensé des sous pour le voir gagner et en retour il a livré la marchandise, il a donné un bon show. :lol: :lol: :lol: Que demander de plus, il a fait sa part et nous les fans la nôtre. Que lui et sa douce profite de la victoire et s' il vient nous jaser dans 3 mois c'est o.k. pour moi. A Sébastien et sa belle un bon été a vous la couler douce
c'est mérité!!!!! Bisous :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par ploloto »

Je vous ai lu et j'ai eu le goût d'écrire ceci.

Je me suis senti un peu comme celui qui lit du vent à plein pelletée pour essayer de découvrir une tornade inexistante. Sous une surface de scandale, oh my dear! on laisse entendre que Sébastien ne remplit pas ses promesses de remercier ses fans, en quatrième vitesse, et de ne pas mette tous ses efforts pour dépasser tous les records du livre Ginness confondus?

Mais, non, après tout, il ne s'agit que d'un questionnement d'une seule personne, qui doit se considérer le centre d'intérêt ultime du grand web au complet et qui n'a pas elle-même la capacité de trouver les réponses que notre héros a pu semer ici et là.

De là ma proposition à Mlle Hoover.

Pourquoi est-ce que notre Sébastien n'inscrit pas sur Twitter ses moindres faits et gestes au quotidien et à la minute près pour sevrer ceux qui carburent à la consommation des secondes qu'ils vivent à cent à l'heure.

Mais que dis-je? pourquoi faire cela après tout, , après tout, une fois que la folie du loft sera terminée, le temps nous le fera oublié et n'étant pas orienté vers une carrière de vedette, il retombera dans l'intimité d'une vie sans feux de la rampe.

Et dans quelques années, dans cinq ans, dans 10 ans, on se demandera ce qu'il est advenu de notre Sébastien. Et les pressés se seront rendus compte que le temps relativise les choses, et les projettent dans l'anecdotique historique! il faut juste respirer et méditer sur le fait que même même Obama, tout puissant soit-il ne peut d'un seul coup de baguette faire en une seule journée, ce qui prend une année à accomplir.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par ViViiii »

Terat a écrit : [...]


OUIN OUIN OK LA MAIS TSÉ Y POURRAIT QUAND MEME LES REMERCIER SES FANS LA :p
:sarcastic: :/
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par ViViiii »

Mlle Hoover a écrit : [...]


C'est assez spécial tes commentaires..et si je peux me permettre d'etre franche..voici ce que j'en pense.

Sebastien a commencé a répondre a ses courriels deux jours après sa sortie. Si on considère que dans les deux dernieres semaines, il a donné plus d'une quinzaine d'entrevue radios, 5 dans les médias écrit, fais la promotion dans 6 villes différentes, qu'il doit se rendre a Montreal pour regler les formalités de ses prix + scéance de photo, et que SURTOUT, il a pris le temps pour ses proches et sa famille (comme présentement, nous sommes en vacances dans la mienne, pour célébrer un anniversaire de naissance et de déces)..Tu es qui pour juger que 2 semaines furent suffisants pour qu'il reprenne le cours de sa vie normal??

Je crois que tu ignores completement a quoi ressemble ''une sortie de Loft Story'', la ou les gens te sollicite sans cesse par téléphone, sur la rue, par courriel..et que, surprise, comme nimporte qui, tu dois pouvoir dormir, faire l'épicerie, te faire a manger, ta lessive, trouver du temps pour des loisirs, voir ton monde, défaire tes sacrements de grosses valises du loft ( ;) ) , le lavage.

Écoute, Seb a le droit de reprendre sa vie normale. Si tu es décue de Sebastien et son implication envers ses supporteurs, fine. La patience n'est pas une qualité que tu dois posseder. A sa sortie de LS4, cela lui a pris 3 mois complet a faire le tour des forums et répondre au courriel. Des gens ont du attendre 3 mois, et pourtant, il a bel et bien tenu ses promesse. Sur fanclubsebastien, DB, facebook, son blog et MSN (car oui, il a discuté avec des gens sur msn depuis sa sortie!) et ailleurs, il a fait acte de présence, et il y retournera. Il vient de terminer de lire les revues qui ont paru lors de son Loft..peut-il au moins se mettre a jour?

Ne me mele pas a tes argumentations. Plusieurs personnes avec qui je discute ici peuvent te le dire ;moi et Seb avons a peine passer plus de 6 jours ensemble depuis sa sortie. C'est notre premiere fin de semaine ensemble (de samedi midi a dimanche soir). Mes horaires de travail me permette de venir discuter ici. Le fait qu'il soit encore super absent me donne du temps libre pour continuer. (Comme en ce moment, il vient de se reveiller, et j'ai surtout pas envie de lui expliquer pourquoi je suis sur le DB a écrire comme une déchainée..je l'ai envoyé dans la douche.. ;) )

Je trouve ton commentaire et ta réaction ''un peu poussé'' et ce n'est certainement pas la bonne facon d'agir. Je suis décue mais en meme temps, très soulagée de voir que cette réaction est peu ou pas du tout partagé vis a vis les autres supporteurs, qui sont parfaitement conscient de la réalité, et qui ont surtout confiance que Sebastien tienne encore une fois cette année, sa et ses promesses ;)

Et derniere chose valery222, n'attend pas une réponse aujourd'hui à tes , car nous sommes présentement en train de prendre du bon temps, bien mérité, ensemble, en amoureux et en famille :) Et ce qu'il fera de son temps demain ne concerne..que lui!!

Sans rancune, mais je ne pouvais pas lire un tel topic sans réagir!
:top: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
heloune7
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : lun. févr. 16, 2009 10:15 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par heloune7 »

valery222 a écrit : oui tu as raison il doit etre assez occuper 2 semaine apres pour pas laisser un ti message a ceux qui on voter pour lui il doit etre assez occuper pour visiter sa maison que vous lui avez fait gagner
c quand meme assez drole que sa blonde est le temps de repondre
de toute facon il a meme pas besoin de se justifier vous le faites pour lui
une autre chose aussi que je trouve drole moin de 24h avant d entrer dans le loft ben il etait la il etait pas trop occuper pour nous convaincre de voter pour lui
entoucas ce n est que mon avis

My god!! c quoi tu veux???

Seb la madame veut que t'ailles sonner chezelle pce qu'elle a votée pour toi sacavent..... :gla:

J'ai votée pour lui et je n'attend rien de lui ....il m'a pas cassé un bras ....c de mon plein gré que je l'aie fait fake :no: il me doit rien...je suis fan oké pour son jeu that it's ...c certain que si il écrit un mot ça me fait plaisir et il a déjà écrit cacachose pour ses fans ...si t'es une fan bien tu dois l'avoir lue dans son fan club hein

Seb vit ta vie pis si tu as le temps et surtout dans tes temps libre d'ici une année ben on te lira :lol:

bye mon tit Yable :love:
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par maddiekins »

heloune7 a écrit : [...]
Seb la madame veut que t'ailles sonner chezelle pce qu'elle a votée pour toi sacavent..... :gla:
C'est ça qui gosse. J'pense la madame a même pas voté pour lui, c'qui rend la chose encore plus :gluk:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par maddiekins »

missy a écrit : [...]

euh...c'est parceque j'ai lu avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non apres !!!!
J'disais juste ça parce que quelqu'un avait DÉJÀ spécifié que Terat avait dit ça de façon sarcastique.
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »