Marie Eve la chouchou?

Modérateur : Elise-Gisèle

CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par CPerfringens »

Elle est moins plate que les autres, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Eudemonix_
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mer. avr. 22, 2009 8:45 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Eudemonix_ »

nijaocet a écrit : C'est tu juste moi qui le voit comme ca mais my God que ME ont la voit plus que les autres? Avec Keaven, elle se sent deprime? on va lui organiser un petit souper, la semaine passe c'etait un soiree pour lui montrer qu'on l'apprecie, cette semaine on la fait chanter!!! (quoi que le chant, je n'ai rien a dire la dessus la, elle chante magnifiquement bien!!!)

je trouve juste que on la mets souvent en premier plan avec OD et ca me tappe!
Bin... les autres sont plates. Y a une émission à remplir. Des plantes vertes dans un coin... ça donne pas un bon show :lol:
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Ralie5 »

nijaocet a écrit : C'est tu juste moi qui le voit comme ca mais my God que ME ont la voit plus que les autres? Avec Keaven, elle se sent deprime? on va lui organiser un petit souper, la semaine passe c'etait un soiree pour lui montrer qu'on l'apprecie, cette semaine on la fait chanter!!! (quoi que le chant, je n'ai rien a dire la dessus la, elle chante magnifiquement bien!!!)

je trouve juste que on la mets souvent en premier plan avec OD et ca me tappe!
C'est certain pushing qu'on appelle cela elle connaissait Joël!!!On aurait pu voir une autre facette de Sophie si on avit pas tout coupé au montage pour laisser la diva s'exprimer..désolée je hais l'injustice non seulement ils feront gagner Marie-Ève mais en plus il niaiseront Sophie.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Ralie5 »

Miss_Maria a écrit : [...]


non ces sur que guillaume est aller très loin et cetais pas respectueux de sa part mes bon ...on sen reparlera au souper de virité si il vont montrer ou dire qu'il on coucher ensemble vraiment eu juste des shooter lolllllllllllll
Est-ce que tu seras présente?
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par peppermintpatty »

Ralie5 a écrit : [...]

C'est certain pushing qu'on appelle cela elle connaissait Joël!!!On aurait pu voir une autre facette de Sophie si on avit pas tout coupé au montage pour laisser la diva s'exprimer..désolée je hais l'injustice non seulement ils feront gagner Marie-Ève mais en plus il niaiseront Sophie.

Ceci est la preuve que la Production manipule le jeux, les candidats et le public a leur guise.
J'ai souvent dit que la Prod se moque de tout le monde dans cette affaire.
Je trouve injuste que l'on mette le blame sur M-E, Sophie, Guillaume ou tous les autres.
On leur dit quoi faire, quoi dire, comment ils doivent agir et réagir.
Ils n'ont d'autre choix que de suivre le scénario a la con qui leur est imposé, ils ont signe un contrat.
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par JfQC »

C'est vrai, ils sont controlés, obligés de voir telle ou telle personne, les couples sont imposés... Ce n'est plus une téléréalité, c'est un téléroman!
l
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Placeress »

peppermintpatty a écrit : [...]



Ceci est la preuve que la Production manipule le jeux, les candidats et le public a leur guise.
J'ai souvent dit que la Prod se moque de tout le monde dans cette affaire.
Je trouve injuste que l'on mette le blame sur M-E, Sophie, Guillaume ou tous les autres.
On leur dit quoi faire, quoi dire, comment ils doivent agir et réagir.
Ils n'ont d'autre choix que de suivre le scénario a la con qui leur est imposé, ils ont signe un contrat.

Ouai... je pense exactement la même chose.... il faut nous comme téléspectateur, savoir tout ça.... et avaler notre salive....
Dernière modification par Placeress le mar. déc. 15, 2009 10:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Tarik.M »

nijaocet a écrit : C'est tu juste moi qui le voit comme ca mais my God que ME ont la voit plus que les autres? Avec Keaven, elle se sent deprime? on va lui organiser un petit souper, la semaine passe c'etait un soiree pour lui montrer qu'on l'apprecie, cette semaine on la fait chanter!!! (quoi que le chant, je n'ai rien a dire la dessus la, elle chante magnifiquement bien!!!)

je trouve juste que on la mets souvent en premier plan avec OD et ca me tappe!
Elle a eu des moments difficiles faut l'aider la dedans...
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »