Prix de consolation

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Prix de consolation

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

Ça enlève rien à personne qu'on demande qu'elle ait un prix..par contre pour l'auto t'as bien raison une chance que tu es là pour nous le rappeler je l'avais complétement oublié :crazy: Marie-Ève avait promis de donner l'auto à al deuxième...

Ralie ca doit etre a cause de tes pieds qui ont froid.... mets les au chaud dans tes belles ptites bottes d hiver .... :lol:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Prix de consolation

Message par Ralie5 »

FRISETTE a écrit : [...]


Je ne suis pas sure que la production laisserait faire ça avec toute l'histoire qu'il y avait eu avec la magouille...
De toute façon approbation ou pas Marie-Ève a eu de la misère a admettre ou de dire merci à Sophie, ou tout simplement d'admettre que Sophie l'a écouté..donc pour le prix on repassera c'est sur et certain qu'elle l'a oublié ..comme le french a Keaven la journée du départ :??: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Prix de consolation

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

De toute façon approbation ou pas Marie-Ève a eu de la misère a admettre ou de dire merci à Sophie, ou tout simplement d'admettre que Sophie l'a écouté..donc pour le prix on repassera c'est sur et certain qu'elle l'a oublié ..comme le french a Keaven la journée du départ :??: :lol:

en plein dans le mille

bon bien je men vais me rechauffer avec un bon chocolat chaud et une doudou a demain nat
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Prix de consolation

Message par Ralie5 »

Maelie-angel a écrit : [...]



en plein dans le mille

bon bien je men vais me rechauffer avec un bon chocolat chaud et une doudou a demain nat
a demain Isa..
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par La Simone »

Ralie5 a écrit : [...]

De toute façon approbation ou pas Marie-Ève a eu de la misère a admettre ou de dire merci à Sophie, ou tout simplement d'admettre que Sophie l'a écouté..donc pour le prix on repassera c'est sur et certain qu'elle l'a oublié ..comme le french a Keaven la journée du départ :??: :lol:
Marie ève ne se souvient pas d,avoir été écouté par Sophie hihihihihih:D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par MerlinetteXXX »

Ralie5 a écrit : [...]

Frederick en a eu un, L'an passé Claudia ainsi que Christian en ont eu un pour être deuxième. Donc cela fait 3 ans en ligne qu'il y a un cadeau pour les deuxièmes.
Frédéric n'était pas une finaliste pourtant, sincèrement je ne me rappelle pas ni pour elle ni pour Christian pourtant j'écoutais assidument, je te crois c'est juste que j'ai pas vu ça.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par MerlinetteXXX »

Frédéric a eu un stage dans une station de radio à Montréal mais ce n'était pas un prix de consolation, elle travaillait déjà dans ce domaine dans son coin et on lui a offert ça alors qu'elle n'était pas encore exclus.

Ils ont déjà reçu des vêtements aussi mais même le gagnant y avait droitm c'était une commandite pour la gang qui était toujours dans le jeu.

À part Alex et peut-être Claudia je n'ai jamais vu de prix de consolation
Dernière modification par MerlinetteXXX le jeu. déc. 10, 2009 6:59 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Prix de consolation

Message par souriremini »

Voici le courriel que j'ai reçu ce matin de la PRODUCTION D'OCCUPATION DOUBLE CAR JE LEUR AVAIS ÉCRIT POUR SAVOIR SI SOPHIE AVAIT EU OU AURAIT UN PRIX DE CONSOLATION?


"Bonjour Sophie,

c'est malheureusement un détail de la production que je ne peux vous révéler....

je vous remercie d'être fidèle à Occupation Double depuis les débuts,

au plaisir,

Suggestion OD 2009.‏
De : Jeannie.Lemieux@tva.ca "
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Prix de consolation

Message par myna »

souriremini a écrit : Voici le courriel que j'ai reçu ce matin de la PRODUCTION D'OCCUPATION DOUBLE CAR JE LEUR AVAIS ÉCRIT POUR SAVOIR SI SOPHIE AVAIT EU OU AURAIT UN PRIX DE CONSOLATION?


"Bonjour Sophie,

c'est malheureusement un détail de la production que je ne peux vous révéler....

je vous remercie d'être fidèle à Occupation Double depuis les débuts,

au plaisir,

Suggestion OD 2009.‏
De : Jeannie.Lemieux@tva.ca "
Hi boy! C'est tu assez organisé comme message, drabe et plate avec aucune considération...Je vous remercie d'être fidèle.....
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Prix de consolation

Message par souriremini »

myna a écrit : [...]

Hi boy! C'est tu assez organisé comme message, drabe et plate avec aucune considération...Je vous remercie d'être fidèle.....
Oui en effet, ils ne veulent pas dévoiler quoi que ce soit!! POurtant les années passées ce n'était pas un secret pour personne???

Au moins ils m'ont répondu! :(
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par FRISETTE »

souriremini a écrit : Voici le courriel que j'ai reçu ce matin de la PRODUCTION D'OCCUPATION DOUBLE CAR JE LEUR AVAIS ÉCRIT POUR SAVOIR SI SOPHIE AVAIT EU OU AURAIT UN PRIX DE CONSOLATION?


"Bonjour Sophie,

c'est malheureusement un détail de la production que je ne peux vous révéler....

je vous remercie d'être fidèle à Occupation Double depuis les débuts,

au plaisir,

Suggestion OD 2009.‏
De : Jeannie.Lemieux@tva.ca "

Mon interprétation c'est on veut pas dire qu'on est cheap mais non il n'y a pas de prix de consolation...
:gla:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Prix de consolation

Message par myna »

FRISETTE a écrit : [...]



Mon interprétation c'est on veut pas dire qu'on est cheap mais non il n'y a pas de prix de consolation...
:gla:
:lol: :lol: :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Prix de consolation

Message par peppermintpatty »

A l'émission Deux Fille le Matin, Marie-Eve a répété qu'elle avait offert la Mazda a Sophie, mais qu'il y avait un probleme.
Contractuellement, la voiture doit etre donné et enregistrée au nom de Marie-Eve, puisque c'est elle la gagnante, nonobstant ce que certains peuvent en penser.
Ensuite, pour que Sophie puisse en prendre possession, disont pour la somme symbolique de un dollar, Sophie devra quand meme payer de sa poche les deux taxes, provinciale et fédérale. sur la valeur marchande de l'auto, plus l'immatriculation.
Ce qui en bout de ligne représente quand meme un bonne somme, plus de $3000.00
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: Prix de consolation

Message par CPerfringens »

Depuis quand TVA aurait besoin de justifier le fait qu'il n'y a pas de prix de consolation?!
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par FRISETTE »

CPerfringens a écrit : Depuis quand TVA aurait besoin de justifier le fait qu'il n'y a pas de prix de consolation?!
Je ne suis pas certaine de comprendre ton message.. Je crois que c'est arrivé certaines saisons qu'un prix de consolation ait été remis donc il n'est pas surprenant que certaines personnes puissent se poser la question si c'était le cas cette année. Je crois qu'une réponse oui ou non de la part de TVA aurait fait l'affaire sans pour autant avoir à se justifier.
Dernière modification par FRISETTE le ven. déc. 11, 2009 1:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Prix de consolation

Message par souriremini »

FRISETTE a écrit : [...]


Je ne suis pas certaine de comprendre ton message.. Je crois que c'est arrivé certaines saisons qu'un prix de consolation ait été remis donc il n'est pas surprenant que certaines personnes puissent se poser la question si c'était le cas cette année. Je crois qu'une réponse oui ou non de la part de TVA aurait fait l'affaire sans pour autant avoir à se justifier.

Bien dit Frisette! Je m'informais tout simplement et ils m'ont tout de même répondu! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Prix de consolation

Message par Dolphyne »

peppermintpatty a écrit : A l'émission Deux Fille le Matin, Marie-Eve a répété qu'elle avait offert la Mazda a Sophie, mais qu'il y avait un probleme.
Contractuellement, la voiture doit etre donné et enregistrée au nom de Marie-Eve, puisque c'est elle la gagnante, nonobstant ce que certains peuvent en penser.
Ensuite, pour que Sophie puisse en prendre possession, disont pour la somme symbolique de un dollar, Sophie devra quand meme payer de sa poche les deux taxes, provinciale et fédérale. sur la valeur marchande de l'auto, plus l'immatriculation.
Ce qui en bout de ligne représente quand meme un bonne somme, plus de $3000.00
En plus, elle semblait dire qu'elle ne l'avait pas non plus la voiture... En tout cas, ME n'a pas oublié qu'elle avait dit qu'elle donnerait l'auto à Sophie, je suis impressionnée!!!
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Prix de consolation

Message par Tarik.M »

C'est vrai, en tout cas c'est bien pensé car elle récomprense Sophie d'une autre facon :)
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Prix de consolation

Message par souriremini »

Mon chum m'a dit que ce n'était pas difficile de donner la voiture...pour 1 dollars tu peux le faire facilement.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Prix de consolation

Message par peppermintpatty »

souriremini a écrit : Mon chum m'a dit que ce n'était pas difficile de donner la voiture...pour 1 dollars tu peux le faire facilement.

Très vrai.
Mais la personne qui recoit la voiture doit acquitter les taxes, TPS & TVQ ainsi que l'immatriculation. Pour une auto de cette valeur, ca représente plus de $3000.00
Le seul moyen de s'en sauver est quand l'auto passe d'un enfant a son pere ou mere ou vice-versa, selon mon souvenir.
Du moins, c'était comme ca dans le passé.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »