Prix de consolation

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin76
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. févr. 09, 2009 12:56 pm

Prix de consolation

Message par dauphin76 »

Bonjour,

Je vous lis plus que je participe aux discussions sur le forum, je vous adore!

Je me demande pourquoi Sophie n'a rien reçu comme prix de consolation, alors qu'habituellement la perdante recevait un voyage...

Je sais qu'ils en ont eu beaucoup de voyages, mais ils auraient pu trouver quelque chose... :/
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Prix de consolation

Message par souriremini »

On veut un prix pour Sophie !!!
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par Goziaface »

Ce serait bien pour Sophie! Son prix à elle sera d'avoir été intègre avec ses valeurs! Bravo!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par saphyr »

dauphin76 a écrit : Bonjour,

Je vous lis plus que je participe aux discussions sur le forum, je vous adore!

Je me demande pourquoi Sophie n'a rien reçu comme prix de consolation, alors qu'habituellement la perdante recevait un voyage...

Je sais qu'ils en ont eu beaucoup de voyages, mais ils auraient pu trouver quelque chose... :/
Il me semble que l'année dernière Claudia avait reçu une fin de semaine pour plusieurs personnes, pour elle et ses amis(es) dans un chalet quelque part.

C'est vrai que Sophie n'a rien eu mais par contre le safari valait beaucoup plus que n'importe quel cadeau.
Dernière modification par saphyr le lun. déc. 07, 2009 3:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Prix de consolation

Message par Ralie5 »

On veut un prix pour Sophie, elle le mérite.
tite_juju87
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:07 pm

Re: Prix de consolation

Message par tite_juju87 »

De plus, ME avait bien dit que si elle gagnait, elle donnerait sa voiture à l'autre fille finaliste... Que de belles paroles en l'air!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Prix de consolation

Message par Chanelle »

tite_juju87 a écrit : De plus, ME avait bien dit que si elle gagnait, elle donnerait sa voiture à l'autre fille finaliste... Que de belles paroles en l'air!!!!
Bin elle doit avoir oublié ça aussi Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par SuperWhy »

Chanelle a écrit : [...]


Bin elle doit avoir oublié ça aussi Image

;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: Prix de consolation

Message par CPerfringens »

dauphin76 a écrit : Bonjour,

Je me demande pourquoi Sophie n'a rien reçu comme prix de consolation, alors qu'habituellement la perdante recevait un voyage...
Parce que sa valeur côté divertissement, ça tend vers zéro.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Prix de consolation

Message par Ralie5 »

Chanelle a écrit : [...]


Bin elle doit avoir oublié ça aussi Image
mets-en!!!
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par Grain de sel »

Sophie a gagné l'admiration de tout le Quebec, c'est pas rien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
loulita
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Prix de consolation

Message par loulita »

probablement que le voyage en afrique à couté une beurré et que c'est comme assez là!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Prix de consolation

Message par Ti Loup »

Grain de sel a écrit : Sophie a gagné l'admiration de tout le Quebec, c'est pas rien.
Effectivement , elle a gagné l'admiration du public mais elle aurait méritée un aautre prix pour s'être fait avoir avec M.Eve, Sophie qui la consolait et s'est f ait jouer dans le dos. c'est un jeu mais sophie :clap: Tu es la gagnante et tu as de la classe. Attends dans quelques semaines le couple M.Eve et Gullaume ''Terminé :hapface:
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Prix de consolation

Message par Veyo »

Ti Loup a écrit : [...]

Effectivement , elle a gagné l'admiration du public mais elle aurait méritée un aautre prix pour s'être fait avoir avec M.Eve, Sophie qui la consolait et s'est f ait jouer dans le dos. c'est un jeu mais sophie :clap: Tu es la gagnante et tu as de la classe. Attends dans quelques semaines le couple M.Eve et Gullaume ''Terminé :hapface:
Semaines !? Tu es plutôt généreuse :)

Mais je suis d'accord ! Sophie mérite un prix comme lors des années passées ! Surtout qu'elle le mérite pleinement !
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par Soleil47 »

Grain de sel a écrit : Sophie a gagné l'admiration de tout le Quebec, c'est pas rien.
Non seulement cela, elle a gagné le coeur de tous les participants de OD, enfin, je pense pas me tromper en disant cela, tous, semblent l'apprécier grandemant.

Et gagner l'Admiration de tout le Québec, cela n'a pas de prix.

Alors, pour moi, elle l'a son prix!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par capucine243 »

Envoille M.È tient ta promesse ,tu étais la première à dire que si tu gaganais c était sure que tu donnerais ta voiture à l autre fille ,vasy maintenent :gla: :gla: Que de la poudre aux yeux ,j y crois pas à ces amitiés de fille :) :)
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Prix de consolation

Message par Dolphyne »

Ti Loup a écrit : [...]

Effectivement , elle a gagné l'admiration du public mais elle aurait méritée un aautre prix pour s'être fait avoir avec M.Eve, Sophie qui la consolait et s'est f ait jouer dans le dos. c'est un jeu mais sophie :clap: Tu es la gagnante et tu as de la classe. Attends dans quelques semaines le couple M.Eve et Gullaume ''Terminé :hapface:
Je trouve ça drôle, tout le monde met ça sur la faute de Marie-Ève, mais c'est quand même Guillaume qui l'a choisi (en toute connaissance de cause, comme il l'a dit, il sait très bien que Marie-Ève «pète» des coches) Si Marie-Ève n'avait pas eu quelques petits rapprochements dans la piscine avec Jean-Maxime (qui n'était vraiment pas grand chose...), Sophie l'aurait choisi et aurait éliminé Guillaume... Donc ce n'était pas le grand amour... Je comprends que vous soyez déçu et que vous trouviez qu'elle le méritait pour sa personnalité, mais je crois qu'il est exagéré de dire que ME a joué dans le dos de Sophie... On est loin de la trahison de Samuel envers Claudia l'an dernier!!!

Mais bon, pour revenir au sujet principal, je suis d'accord avec vous, il y a toujours eu (de ce que je me souviens) un prix pour la personne qui est éliminée à la finale, ils auraient dû donner quelque chose à Sophie (même l'année de Marie-Pier, ils avaient aussi donné un prix à Frédérique vu que tout le monde l'aimait et que tous était fâché du comportement de Marie-Pier et Cyndy), donc ce serait juste la moindre des choses. Pas obliger que ce soit un voyage (ils en ont eu beaucoup), mais ils auraient pu lui donner un week-end dans un auberge ou un forfait massage... N'importe quoi, mais au moins un prix de consolation (c'est con, mais ça fait toujours du bien même si le prix est symbolique à côté du vrai prix... en plus, ça ferait du bien au fan de Sophie, ça aiderait à tourner la page...)
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par Patate13 »

Grain de sel a écrit : Sophie a gagné l'admiration de tout le Quebec, c'est pas rien.
Pas tout le Québec, faudrait pas exagéré. Je ne l'admire pas plus que ça là. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Prix de consolation

Message par Ralie5 »

Dolphyne a écrit : [...]


Je trouve ça drôle, tout le monde met ça sur la faute de Marie-Ève, mais c'est quand même Guillaume qui l'a choisi (en toute connaissance de cause, comme il l'a dit, il sait très bien que Marie-Ève «pète» des coches) Si Marie-Ève n'avait pas eu quelques petits rapprochements dans la piscine avec Jean-Maxime (qui n'était vraiment pas grand chose...), Sophie l'aurait choisi et aurait éliminé Guillaume... Donc ce n'était pas le grand amour... Je comprends que vous soyez déçu et que vous trouviez qu'elle le méritait pour sa personnalité, mais je crois qu'il est exagéré de dire que ME a joué dans le dos de Sophie... On est loin de la trahison de Samuel envers Claudia l'an dernier!!!

Mais bon, pour revenir au sujet principal, je suis d'accord avec vous, il y a toujours eu (de ce que je me souviens) un prix pour la personne qui est éliminée à la finale, ils auraient dû donner quelque chose à Sophie (même l'année de Marie-Pier, ils avaient aussi donné un prix à Frédérique vu que tout le monde l'aimait et que tous était fâché du comportement de Marie-Pier et Cyndy), donc ce serait juste la moindre des choses. Pas obliger que ce soit un voyage (ils en ont eu beaucoup), mais ils auraient pu lui donner un week-end dans un auberge ou un forfait massage... N'importe quoi, mais au moins un prix de consolation (c'est con, mais ça fait toujours du bien même si le prix est symbolique à côté du vrai prix... en plus, ça ferait du bien au fan de Sophie, ça aiderait à tourner la page...)
Par contre dans ce topic si on parle de Marie-ève c'est plutôt qu'on pense qu'elle ne tiendra pas sa parole, elle doit donner son auto à Sophie c'était une entente qu'elles avaient entres elles Lydianne Marie-Ève et Sophie elle devaient donner la voiture à celle qui arrive deuxième.
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Prix de consolation

Message par Dolphyne »

Ralie5 a écrit : [...]

Par contre dans ce topic si on parle de Marie-ève c'est plutôt qu'on pense qu'elle ne tiendra pas sa parole, elle doit donner son auto à Sophie c'était une entente qu'elles avaient entres elles Lydianne Marie-Ève et Sophie elle devaient donner la voiture à celle qui arrive deuxième.
Honnêtement, je suis pas certaine que les deux autres filles auraient donné la voiture à ME... mais évidemment je suis d'accord avec le fait qu'il est mieux de ne pas promettre quoique ce soit si on a pas l'intention de le faire...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »