Tout ce que j'en retiens

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

et voilà c'est parti mon kiki pour les comparaisons de l'an dernier mais c,est normal tk moi j,en rafolle pas mais elle a un côté d,elle qui m'intrigue j'aie hâte de la voir évoluer  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





zapette
Caïd de la Causette
Messages : 681
Inscription : mar. avr. 22, 2003 12:00 am

Message par zapette »

Marie-France n'est pas dans mes préféré à date, mais elle a l'air fonceuse et va certainement évoluer! Je ne trouve pas qu'elle prend trop de place, les autres sont capable de s'imposer, elle a bien le droit d'en faire autant à sa façon!

Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Je sais que je n'aime pas sa voix, mais pour sa personnalité je vais voir avec le temps, je ne voudrais pas juger prématurément tout simplement parce que sa personnalité très énergique et exubérante s'oppose un peu à la mienne..

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

je la déteste marie-france chpas capable dla sentir




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

tina_4ever  a écritje la déteste marie-france chpas capable dla sentir

WoW! Tu la connais depuis quoi... 4 jours? C'est ce qu'on appelle être vite sur la gachette...
raslebol
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par raslebol »

Salut,

Queques minutes après leur arrivée a l'académie Madame Filiatreault a fait un debriefing et la premiere personne a qui elle s'est adresser c'est Marie-France en lui disant:Il ne faudrait que tu parle trop vite comme ça,on as de la diffultée a te comprendre,autredit ,calme toi le ponpon,Marie-France ait rester très surprise et en même temps a rougir pas mal.Pour Etienne elle lui a dit,ne soit pas trop "fendant",(ne te prends pas pour un autre)a Corleniu,j'ai remarquer que tu chante faux.Contrairement a Joselito que je trouvait trop mou,Madame Filatreault est direct et dit la vérité.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

raslebol  a écritSalut,

Queques minutes après leur arrivée a l'académie Madame Filiatreault a fait un debriefing et la premiere personne a qui elle s'est adresser c'est Marie-France en lui disant:Il ne faudrait que tu parle trop vite comme ça,on as de la diffultée a te comprendre,autredit ,calme toi le ponpon,Marie-France ait rester très surprise et en même temps a rougir pas mal.Pour
Je ne pense pas que M-F ait été surprise, au contraire! Je pense que quand on parle trop vite, on le sait très bien (en tout cas, moi je le sais, et je préfère en rire!). J'ai plutôt eu l'impression qu'elle s'y attendait, elle doit se l'être déjà fait dire!  Et entre nous, ce n'est pas une critique dramatique de se faire dire qu'on parle vite...

Mais pour ce qui est de la comparaison Denise et Joselito, je suis d'accord! J'ai toujours trouvé qu'il ne disait pas les "vraies" affaires et qu'il avait tendance à toujorus encenser les académiciens plutôt que de leur faire des critiques constructuves leur permettant d'améliorer leurs performances (en fait, il faut aussi dire qu'il avait des protégées à qui il osait rarement dire ce qu'il en était vraiment... ).

Je pense donc que Denise ne se gênera pas pour leur faire part des points à améliorer, et ça sera très bien pour eux!  
raslebol
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par raslebol »

Tout a fait vrai Fourmi Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

raslebol  a écritTout a fait vrai Fourmi Modérateur

Appelle-moi juste Fourmi, ça va être correct!    ;)
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Fourmi  a écrit

Appelle-moi juste Fourmi, ça va être correct!    ;)  

   
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

C'est chouette!! Ceux qui voient la cam doivent bien voir que arie-France est pas mal moins pire que ce que l'on entend depuis le début!! Elle est très gentille et très drole!! J'sui sur que les gens vont changer leur opinion sur elle!!  




P.S.: fourmi la modératrice??? Ça me rappelle de bons souvenirs!!    

Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Et je remarquais un truc, ça semble toujours être seulement quand se sont les filles!! C'est drole que la performance de Marc-André Niquet qui fait faire la toupie à Julie ait passée dans le vide!! On n'a rien dit sur lui, mais à cause que Marie-France lève les bras au ciel, c'est une énervée!

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja  a écritC'est chouette!! Ceux qui voient la cam doivent bien voir que arie-France est pas mal moins pire que ce que l'on entend depuis le début!! Elle est très gentille et très drole!! J'sui sur que les gens vont changer leur opinion sur elle!!  

Ça prend de tout pour faire un monde! Si tout le monde était sage et silencieux, la vie serait beaucoup moins colorée, non? Ça en prend des bout-en-train, des gens qui ne sont pas gênés et qui sont capables de faire pogner le party dans la place (pas que je sois comme ça,là... Je suis très très sage! ) Reste qu'elle a une personnalité extravertie, ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'elle ne peut pas avoir des moments plus calmes ou qu,elle ne peut pas être à l'écoute! Les extravertis nme sont pas tous comme ça parce qu'ils veulent voler le show! Comme les personnes qui parlent peu ne sont pas nécessairement des personnes plates et drabes... Les gens sont tous différents, c'est ce qui done de la couleur et de la saveur à la vie!



Citation :P.S.: fourmi la modératrice??? Ça me rappelle de bons souvenirs!!      

Ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii, chériiiiiiiiii! Que de bons moments!  
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Fourmi  a écrit

Ça prend de tout pour faire un monde! Si tout le monde était sage et silencieux, la vie serait beaucoup moins colorée, non? Ça en prend des bout-en-train, des gens qui ne sont pas gênés et qui sont capables de faire pogner le party dans la place (pas que je sois comme ça,là... Je suis très très sage! ) Reste qu'elle a une personnalité extravertie, ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'elle ne peut pas avoir des moments plus calmes ou qu,elle ne peut pas être à l'écoute! Les extravertis nme sont pas tous comme ça parce qu'ils veulent voler le show! Comme les personnes qui parlent peu ne sont pas nécessairement des personnes plates et drabes... Les gens sont tous différents, c'est ce qui done de la couleur et de la saveur à la vie!





Ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii, chériiiiiiiiii! Que de bons moments!    

Entièrement d'accord toi Fourmi!!!!!! Surtout sur le fait que les personnes calmes ne sont pas automatiquement drabes et plates!!!! Hihihihihi!! Non, je suis totalement d'accord avec toi sur tout ce que tu as mentionnés!!!

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Croquignole  a écrit

Entièrement d'accord toi Fourmi!!!!!! Surtout sur le fait que les personnes calmes ne sont pas automatiquement drabes et plates!!!! Hihihihihi!! Non, je suis totalement d'accord avec toi sur tout ce que tu as mentionnés!!!

Le pire, c'est que j'ai pensé à toi en disant ça! Toi qui te dis si gênée et qui pôurtant est très loin d'être plate!

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'elle est extravertie de mnature qu'elle prend toute la place! Au contraire, on ne la voit pas plus que les autres, elle prend la place qui lui revient, c'est tout!  
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034680
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

flashdance  a écritMoi je suis pas sur encore quoi dire à propos d'elle, on verra avec le temps!
Je pense la même chose, je l'ai pas vue souvent etk.
Elle me fait pensé à la chanteuse Jacynthe.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

kummy  a écrit
Je pense la même chose, je l'ai pas vue souvent etk.
Elle me fait pensé à la chanteuse Jacynthe.


En plein ca !!! Je me suis dit la meme chose hier...C'est fou comme elle lui ressemble parfois!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »