Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Frangine a écrit : On peut féliciter la production qui tente de changer le jeu un peu et de dévier les plans de certains candidats.
Reste à voir ce que ça donnera en pratique...
:jap: :jap: et finalement j'apprécie Sébastien Benoît ..... je le préfère de beaucoup à P.Y.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ginette01 a écrit : [...]

:jap: :jap: et finalement j'apprécie Sébastien Benoît ..... je le préfère de beaucoup à P.Y.
Moi aussi je l'aime bien Sébastien Benoît finalement, je trouve qu'il s'en sort très bien compte tenu que les candidats sont très au fait du concept OD après autant d'années et qu'il serait impossible de reproduire l'effet de surprise des premières années du temps d'Eric Salvail.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

saphyr a écrit : Ma perception de cette année, pour moi avec la saison de l'année dernière, je pourrais dire que c'est à égalité, aussi plate une que l'autre.

L'année dernière, c'était juste des soi-disant belles amitiés entre filles que la production avait de la difficulté à leur faire former des couples, les couples sont arrivés pas mal sur le tard.

Cette année, les couples se forment au début et essaient d'être crédibles et à jouer à ceux qui s'aiment le plus :sarcastic:

Alors à mes yeux, OD est rendue à la fin :/
:lol: :lol: :lol: Totalement d'accord avec toi!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je l'aime bien Sébastien Benoît finalement, je trouve qu'il s'en sort très bien compte tenu que les candidats sont très au fait du concept OD après autant d'années et qu'il serait impossible de reproduire l'effet de surprise des premières années du temps d'Eric Salvail.
Je trippe pas Sébastien Benoît mais pour avoir écouté les caméras quelques fois, on voit très bien que la production souffle tellement de choses et c'est eux qui mènent, pas du tout l'animateur... Je sais pas si Éric Salvail avait + de latitude. Je croirais que oui vu que l'idée originale vient de lui. Bcp mieux que PY Sébastien je trouve par contre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

CoOlSlY a écrit : [...]


Je trippe pas Sébastien Benoît mais pour avoir écouté les caméras quelques fois, on voit très bien que la production souffle tellement de choses et c'est eux qui mènent, pas du tout l'animateur... Je sais pas si Éric Salvail avait + de latitude. Je croirais que oui vu que l'idée originale vient de lui. Bcp mieux que PY Sébastien je trouve par contre
oui effectivement eric faisait ce qu'il voulait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
tivi04
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : sam. avr. 25, 2009 8:26 pm

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par tivi04 »

J aime beaucoup Sebastien Benoit .je trouve qu il est un peu comme Joel Legendre tres humain.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Ginette01 a écrit : [...]

:jap: :jap: et finalement j'apprécie Sébastien Benoît ..... je le préfère de beaucoup à P.Y.
Idem pour moi plus impartial aussi!
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

ca me fait rire car il a inclus des jeux comme il fait dans la télé...
xonnais tu ta blonde ...ayoye pas fort...mais bon ca joue :eek:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par Mousse »

Les lavages de cerveaux de l'une envers les autres me déçoivent beaucoup et j'aimerais bien que la vérité soit montrée au grand jour pour ouvrir les yeux des aveugles! :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par Olivia23 »

Trop prévisible...on sait comme trop qui va partir dimanche... c'était comme trop prévisible que le voyage de la semaine aurait été donné à Nicolas et Laurie... tout est prévisible ... alors pourquoi ne pas finir ça la ? :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Olivia23 a écrit : Trop prévisible...on sait comme trop qui va partir dimanche... c'était comme trop prévisible que le voyage de la semaine aurait été donné à Nicolas et Laurie... tout est prévisible ... alors pourquoi ne pas finir ça la ? :sarcastic:
Parce qu'il va resté 3 couples :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par Emjibay »

À moins d'un changement incroyable, je crois qu'il faudrait que ce soit la dernière saison.
C'est épuisé...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par HAP16 »

J'ai pas encore perdu espoir concernant cette saison. Oui, c'est vrai, il y a de bonnes chances que ce soit Laurie et Nicolas qui quittent l'aventure ce soir.

Par contre, j'ai bien hâte de voir comment se déroulera la dernière élimination qui couronnera les deux couples finalistes qui s'envoleront vers les îles Fidji.

Souvenons-nous ce que Sébastien Benoît a mentionné lorsqu'il disait qu'il y aurait du trouble lorsqu'on passera de 3 à 2 couples dans l'aventure.

Même si, à mon avis, il est peu probable que la production envoie Alexandre et Sarah en finale au détriment de Érika et Alex ou Hubert et Andréanne, reste qu'il pourrait y avoir plusieurs scénarios possibles.

Le scénario facile : Andrébert et Saralexandre élimine Érikalex

Sinon, peut-être que Alexandre va retourner vers son ami Alex et ce serait le couple de Hubert qui serait alors en danger....

Alors d'après moi, la production a encore plus d'un tour dans son sac. c'est à voir !
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par Timinou »

Ce qui serait intéressant cette semaine c'est Alex et Érika en voyage...........lol on pourrait se reposer les oreilles !!!!
tivi04
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : sam. avr. 25, 2009 8:26 pm

Message par tivi04 »

yes les faire partir est la meilleur solution
Timinou a écrit : Ce qui serait intéressant cette semaine c'est Alex et Érika en voyage...........lol on pourrait se reposer les oreilles !!!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Timinou a écrit : Ce qui serait intéressant cette semaine c'est Alex et Érika en voyage...........lol on pourrait se reposer les oreilles !!!!
J'sais pas si c'est bin bin plus reposant d'entendre continuellement des frenches mouillés et d'autres bruits de corps smoush-smoush pendant une semaine. :gla: Quoiqu'en voyage, ils se lâcheraient peut-être, histoire de prendre un break de leur too much attitude dans les maisons. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Timinou a écrit : Ce qui serait intéressant cette semaine c'est Alex et Érika en voyage...........lol on pourrait se reposer les oreilles !!!!

oh la merveilleuse idée, Érika ne serait pas là à essayer de convertir tout le monde :clap: :clap: :clap: :clap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Avec le banquier spécial OD tantôt; avec les vidéos des saisons précédentes sur le site web; et avec la tournure des dernières saisons (2 couples en final; 4 couples un contre l'autre cette saison-ci), et le fait que beaucoup d'anciens candidats sont encore célibataire, ça ne me surprendrait même pas qu'ils nous arrivent avec un Occupation Double All Star. Ce qui ne changerait pas forcément grand chose quand on constate que plusieurs candidats se connaissent avant OD.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je suis pas inquiete OD c loin d'etre fini ca pogne toujours autant :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

OD, des fois ça pogne, des fois non, on l'écoute pareil.

Je crois que cette année, il y avait "moins de magouilles" apparente que l'an passé. L'année passée il suffisait que Christina braille ou que Danny chialle pour avoir un tête-à-tête. Je trouve ça dommage pour les billets d'avion qu'ils sont obligés d'acheter à l'avance, je préférais ça quand c'était au hasard, ça pouvait changer les autres. Les dernières années, ils se mettent en couple beaucoup trop vite, ils se matchent et ne cherchent pas à connaître les autres un coup que ça marche plus ou moins avec quelqu'un! Ceux qui ne se matchent pas tout de suite se font mettre dehors. C'est drôle parce qu'avant c'était le contraire, ceux qui se mettaient en couple se fesait éliminer!

Pour l'animation, bien c'est comme d'habitude. Ils en mettent toujours un peu plus. Comme quand Sebastien a dit dans l'autre émission que ça allait la délibération "la plus longue" d'OD ce soir, pourtant me semble qu'on en a eu des plus grosses dans le passé, surtout dans le temps où les gens devaient absolument éliminer quelqu'un (maintenant les personnes peuvent décider de faire un vote en égalité, quitte à avoir des conséquences).
Dernière modification par Nance83 le lun. nov. 12, 2012 1:28 am, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »