Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Modérateur : Elise-Gisèle

Quelle fille avec un gros caractère avez vous le plus détesté dans tous les OD!

Natacha, saison 1
0
Aucun vote
Bérangère, saison 2
0
Aucun vote
Marie-Pier, saison 3
1
3%
Claudia, saison 5
1
3%
Marie-Ève, saison 6
0
Aucun vote
Judith, saison 7
0
Aucun vote
JoÈve, saison 7
6
18%
Chrystina, saison 8
0
Aucun vote
Laurie, saison 9
1
3%
Erika, saison 9
24
73%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

erika
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Si je pouvais changer mon vote sa serait Érika
Je ne reçois pas les messages éclairs
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

geneviève-2 a écrit : Si je pouvais changer mon vote sa serait Érika
Moi aussi mais elle n,est pas dans le choix de réponses
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

erika :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par toutit3 »

J'ai rajouté Erika... ;) mais trop peu trop tard lol
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

kayla27 a écrit : [...]


Il y a une grande différence entre avoir un gros caractère et être quelqu'un d'agressif. Les gens "détestent" des filles comme Erika et Laurie parce qu'elle réussissent à obtenir ce qu'elles veulent non pas en respectant autrui, mais en bousculant tout ce qui se trouve sur leur chemin. On "déteste" ce genre de gens parce qu'on connaît tous dans notre vie une personne comme ça, qui nous a soit intimidés ou intimidés quelqu'un d'autres. Je ne dis pas qu'on est tous exempté de fautes et de défauts, par contre, mais peu importe que ce soit la vraie vie ou un jeu, un minimum de respect est apprécié.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

*Ève* a écrit : Celles que j'ai 'aimé détester' ne sont pas là, car elles n'avaient pas nécessairement un caractère flamboyant, mais c'est Cindy et Nadine, membres du trio contre Frédérique. Je les trouvais plus hypocrites que MP...
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : Je me rappelle que je n'aimais vraiment pas Natacha de la saison 1. Elle me faisait quasiment peur vers la fin... Pour ce qui est de Bérangère, Marie-Pier, Claudia, Judith et Laurie, je trouve qu'elles ont tellement contribué à faire le show pis je les trouvais drôles des bouts... Par contre Marie-Eve, Joève et Chrystina ne sont pas des caractères forts pour moi. Marie-Eve était trop geignarde et girouette. Chrystina pleurait aussitôt que ça n'allait pas à son goût, autrement elle rugissait pis elle avait l'air niaiseuse. Et Joève me rappelle juste qu'elle avait une drôle de personnalité... Ouf! Je me sens bitcheuse au boutte! :gla: :lol:
:jap: Concernant Joève, je me rappelle surtout de son "gêne du bonheur" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : personnellement je ne dirais pas que je déteste, car je n'ai pas ou n'aurai pas à vivre avec ces personnes mais dans le cadre d'OD, une téléréalité sur nos ondes TV, je dirais plus qui m'horripile, me donne de l'urticaire, c'est Laurie, parce qu'elle n'arrive pas à s'exprimer autrement qu'en hurlant , donc pour les oreilles ça devient insupportable surtout que personne n'écoute et que tous parlent en même temps, par contre Erika, c'est une autre histoire, beaucoup plus sournoise que Laurie, manipule plus facilement avec un vocabulaire plus élaboré, une voix plus calme et utilise la méthode de " répéter, répéter " comme force de persuasion et cela fonctionne, même à une table de délibération, le soir que Laurie était fâchée après son moron, Laurie a trouvé le moyen de dire que le couple ALex/Erika était plus crédible que le sien. Il faut le faire de la part d'Erika, de persuader Laurie de ça.

Je n'ai pas écouté tous les OD, j'ai commencé en république dominicaine, mais je me souviens avoir vu des bribes par-ci par là de L'année Marie-Pier mais pas assez pour avoir une idée de cette candidate.


Donc Laurie pour mes oreilles et son manque de discernement mais Erika pour l'habileté sournoise et manipulatrice du jeu en parlant un double langage continuellement
Je suis d'accord avec toi Adhara. Je pense qu'on a tous tendance à utiliser le mot "détester" alors que d'autres mots tels qu'horripiler, exaspérer, fâcher seraient mieux appropriés pour exprimer ce qu'on ressent face à ces personnes.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: Concernant Joève, je me rappelle surtout de son "gêne du bonheur" :lol:
Ah oui le fameux gène du bonheur!!! :lol: :lol: :lol: Comment ai-je pu oublier cela? Je dois dire que même si ces personnes ont su réveiller nos plus mauvais sentiments pour eux, je ne trouve pas qu'ils méritent d'être méprisés ou détestés une fois sortie de OD. J'aime cela lire ici car je sais que les gens sont capables de faire la part des choses mais lorsque je vais jeter un coup sur Facebook occasionnellement, les cheveux me dressent sur la tête tellement c'est poussé loin dans la haine et le mépris avec un langage souvent ordurier et vulgaire.

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Érika est la seule parmi les noms cités qui m'a fait faire de la haute pression, particulièrement lors du dernier party.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Tinker-Belle a écrit : Érika est la seule parmi les noms cités qui m'a fait faire de la haute pression, particulièrement lors du dernier party.
Elle faisait quasiment peur par bouts lors du dernier party :jap: . Elle a mis le paquet pour faire sûr qu'elle et Laurie resteraient dans le jeu mais elle ne semblait plus mesurer ses paroles et son comportement. C'est devenu comme une grande obsession, pourtant ils veulent tous gagner...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »