ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marcos
Caïd de la Causette
Messages : 863
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par Marcos »

addic-love  a écritElle a l'air d'une méchante twitt !!!!

Laide mais pas affreuse quand meme !!!
moi honetement son ptit accent pis ses expression facial c'est le turn off le plus total
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

SeniorMarcos  a écrit
moi honetement son ptit accent pis ses expression facial c'est le turn off le plus total


Elle fait tellement grand-mère !!!!

C'est pt ça le turn off, une mégère ça attire que les grosses choses gluante et dégeuse !!!!

Froide comme un congélateur!!!!!
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Merci!


Je viens de voir la nappe de pic-nic qu'elle portait lors du party, OUacHh!!!
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Ecoutez, c,est bien simple, si Delphine gagne c'est que le Québec aura dit à cette fille; tu es belle (!), tu n'as qu'à être toi même et nous allons te donner une maison, une auto et des bidoux, oui, on est bien à LF4, tu peux t'étendre là, dire parfois que c'est rigolo, inviter la cloche à dormir avec toi (z z z z) et tu empocheras. Ouf.

Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »


 C'est pas des blagues que je vais me poser de sérieuses questions sur le cerveau de la population si il advenait que Sébastien ne gagne pas LS4.

 







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Une preuve de la fausseté de Delphine. Elle s'étend toute la journée durant plus d'un mois avec Thomas. Et lorsque Cass lui demande: Est-ce que tu vas le trouver beau ton chum avec le nez cassé? Tout ce qu'elle trouve à répondre c'est : Ce n'est pas mon chum !!

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Guignol  a écrit
 C'est pas des blagues que je vais me poser de sérieuses questions sur le cerveau de la population si il advenait que Sébastien ne gagne pas LS4.

 


Dis moi Guignol:
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Est-ce bien une citation de Delphione çca ?

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Xtian b  a écritUne preuve de la fausseté de Delphine. Elle s'étend toute la journée durant plus d'un mois avec Thomas. Et lorsque Cass lui demande: Est-ce que tu vas le trouver beau ton chum avec le nez cassé? Tout ce qu'elle trouve à répondre c'est : Ce n'est pas mon chum !!



  Tout fini par se savoir ...loll --Message edité par rey cheevas le 2007-12-02 19:55:19--
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Rey Cheevas  a écrit



  Tout fini par se savoir ...loll  
Chuuuuuuuuuut Rev !!!!!!!!!!!!!!!! Delpine ne le savait pas encore        

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

SeniorMarcos  a écrit
moi honetement son ptit accent pis ses expression facial c'est le turn off le plus total



Elle parle sur le bout de la langue, c'est surement pour ça qu'elle est surnommé patate????

Elle aura du temps pour éliminer sa cellulite et sa culotte de cheval apres le loft, je l'espère pour elle, c'est pas très féminin de lui voir les jambes et les cuisess!!!!

Je vois encore sa nappe de robe d'hier dans ma tete!!!

Patate physique et verbale finalement!!!!

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Xtian b  a écritEcoutez, c,est bien simple, si Delphine gagne c'est que le Québec aura dit à cette fille; tu es belle (!), tu n'as qu'à être toi même et nous allons te donner une maison, une auto et des bidoux, oui, on est bien à LF4, tu peux t'étendre là, dire parfois que c'est rigolo, inviter la cloche à dormir avec toi (z z z z) et tu empocheras. Ouf.



Si elle était belle pt bien, mais elle est tellement pas fashion, pas jolie, loin d'être sexy, aucune féminité, elle marche comme un homme, mais n'est pas si affreuse quand meme!!!!


Lollll!
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

Xtian b  a écrit


Dis moi Guignol:
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Est-ce bien une citation de Delphione çca ?


 Yes!







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

Selon des rumeurs, elle serait en avance.  L'idée me fait carrément vomir.  Élodie mérite plsu de gagner qu'elle.  De tous les finalistes, elle est celle qui mérite le moins de gagner.  Si elle gagne, ça enverra le message aux autres éventuels lofteurs que, pour gagner, il suffit de rester en dehors des conflits, de se coller à un gars, d'être belle et de parler sur un ton calme, posé et souriant.  Désolé, mais c'est pas ça qui fait le show.  Une émission remplie de personnes comme elle ne passerait même pas dans une télé communautaire.   Ouash.  J'en des frissons de dégoût rien qu'à penser qu'elle peut gagner.
stealhell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1091
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par stealhell »

Beaucerveau  a écritSelon des rumeurs, elle serait en avance.  L'idée me fait carrément vomir.  Élodie mérite plsu de gagner qu'elle.  De tous les finalistes, elle est celle qui mérite le moins de gagner.  Si elle gagne, ça enverra le message aux autres éventuels lofteurs que, pour gagner, il suffit de rester en dehors des conflits, de se coller à un gars, d'être belle et de parler sur un ton calme, posé et souriant.  Désolé, mais c'est pas ça qui fait le show.  Une émission remplie de personnes comme elle ne passerait même pas dans une télé communautaire.   Ouash.  J'en des frissons de dégoût rien qu'à penser qu'elle peut gagner.

jy croirais pas si elle gagne! on aurais mis une poupée gonflable pour que thomas sacotte dessus .. et on aurais eu le meme show

la seule situation ou je la verrait gagner .. ca serait que son papa sors 100K $ et met tout ca en vote

christine***
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par christine*** »

 
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte
Messages : 1840
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par LibrePenseur »

moi ca me surprendrait pas qu elle soit en avance

elle a l image de la ti fille belle gentille parfaite
que toute les mamie aimeraient avoir comme bru

et d autant plus que les quotidienne l ont toujours avantager
ils ont jamais montrer les moment ou elle parait mal
comme ses multiple blastage dans le dos de seb
comme son *je lui cracherais au visage*
a l exception de son celebre *je le hais!*
mais ca date de longtemps

a la quotidienne de ce soir je sais pas si y a un video
de la reaction des lofteur quand seb a trouver la boule
mais je suis certain qu ils l ont blaster
et au montage ridicule fake fait ce soir
ils montrent que des tite phrase fake positive qu il ont dit

je pourrais avoir ces resultats ici? ou en mp
je suis en retard de 150 pages dans le fanclub de Seb
stealhell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1091
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par stealhell »

christine***  a écrit  
 

ya pas plus endormante qu,elle
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Beaucerveau  a écritSelon des rumeurs, elle serait en avance.  L'idée me fait carrément vomir.  Élodie mérite plsu de gagner qu'elle.  De tous les finalistes, elle est celle qui mérite le moins de gagner.  Si elle gagne, ça enverra le message aux autres éventuels lofteurs que, pour gagner, il suffit de rester en dehors des conflits, de se coller à un gars, d'être belle et de parler sur un ton calme, posé et souriant.  Désolé, mais c'est pas ça qui fait le show.  Une émission remplie de personnes comme elle ne passerait même pas dans une télé communautaire.   Ouash.  J'en des frissons de dégoût rien qu'à penser qu'elle peut gagner.

 Comme je suis d'accord avec toi !

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Si papa Delphine mets mettons 2000...

Ben ca fait 2000 voix de plus pour Delph...

et pourquoi qu il preterait pas 5000 a Delph, tu me rembourseras petite a petit ma petite!

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Delph est sans doute la personne la plus hypocrite du loft

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »