ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
stealhell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1091
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par stealhell »

Je suis la seul à pas l'aimer cette agace??

en plus de se prendre pour une autre ..

elle a les yeux dans le même trous .. et ca lui enlève tout son charme..

OUTTTT LA FRAISHPETTTT OUTTTTTT --Message edité par stealhell le 2007-11-18 06:54:41--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Câline que j'avais hâte ....8 semaines d'attente sera récompensé j'en suis sur !!!lolllll

Mlle Je, me moi , sté moi , je suis , moi , moi , moi , pis , moi .......CALVAIRE a part TOI YA TU QQUN SUR TA PLANÈTE chose ?????

Agace....BIN NON ...!!!
22 ans pas capable de faire de quoi sans son PÈRE ! GET A LIFE DELPHINOUX  !
En prime en connaît tu bin gros des Québécois de brossard avec un accent de fresh pete de même ????

La 3ème princesse du loft apres Priscilla et shawny... sauf que elle je suis pas capable , La manière quelle a de s'exprimer, respirée , manger , PU Capable , out la chubby !

                 AVANT:
:Apres ...


Nouvelle Liste OFFICIEL :

56 ANTI-FAN....

#1:  Stealhell.
#2:  REY CHEEVAS.
#3:  Diaz.
#4:  Takimo.
#5:  Gillo.
#6:  PinkLily.
#7:  Lafilledesamère.
#8:  Loulou55.
#9:  Luna024.
#10: Princesse.
#11: Carpe Diem.
#12: SeniorMarcos.
#13: Beaucerveau.
#14: Madras.
#15: Grain de sel.
#16: Visine.
#17: LibrePenseur.
#18: manitou.
#19: Alexandra555.
#20: addic-love.
#21: Alexwill2.
#22: Alexandra555.
#23: Stormbringer.
#24: apolili.
#25: Yangod.
#26: timine35.
#27: Marisopa.
#28: saibrox.
#29: Guignol.
#30: JJTROTIER.
#31: Peter Luis.
#32: Mélika.
#33: TopChi.
#34: APFSDS.
#35: shade.
#36: gazzoux.
#37: xaudrey15x.
#38: Barbadel.
#39: tweety44.
#40: Fleur de Jasmin.
#41: sylvanofdracul.
#42: Mylord.
#43: [_IrOnIk_].
#44: sylvanofdracul.
#45: princesse.
#46: LeeLa.
#47: saibrox.
#48: Barbadel.
#49: gabble.
#50: Jayco.
#51: Philss.
#52: wasi.
#53: titeeve.
#54: esoterikk.
#55: Alero.
#56: Flavyx --Message edité par rey cheevas le 2007-11-25 13:13:24--
Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

J'en suis plus capable de la supporter : tous ses challenges sont perdus ( je suis venue à lS4 pour  moi, pas pour les prix). elle nous prend vraiment pour des caves.
Après 4 jours elle a encore le baton au frigo ( voir info topic est-ce que sebas se lave)
Son seul fait;  se mettre de crayon et jouer à touche pipi.
Vivement qu'elle sorte prendre l'air avec sa vespa faire un tour.

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

 stealhell :
Si tu part une liste Officiel je veux que mon Nom soit Marqué en GRAS ..lollllllll
k-a
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par k-a »

Je trouve vraiment que vous y aller un peu fort, des phrases tel que get i life stupid et dire quelle a les yeux den le meme trou, messemble que sa na pas sa place!p-t que je me trompe mais je trouve sa dégradant!bin beau pas laimer mais quand meme sai un peu manquer de respect!

GoCass!"


Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

k-a  a écritJe trouve vraiment que vous y aller un peu fort, des phrases tel que get i life stupid et dire quelle a les yeux den le meme trou, messemble que sa na pas sa place!p-t que je me trompe mais je trouve sa dégradant!bin beau pas laimer mais quand meme sai un peu manquer de respect!


je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, il ne faudrait pas se rabaisser en critiquant le physique de tout un chacun. C'est pourquoi, la tonne de critiques négatives que certains se sont permis de faire sur le physique de Seb, était d'un niveau bien bas, mesquin et j'en passe! où étais-tu à ce moment pour intervenir? Les critères de beauté des uns ne sont pas forcément ceux des autres.
Pour ma part, Delphine peut être très mignonne aux yeux des uns, très cageot ou chaise aux yeux des autres, je t'avoue que son physique ne m'interpelle aucunement mais restons poli. C'est juste son comportement qui m'exaspère souvent (quoique je la trouve bien éduquée, je ne lui enlève pas cela).
Pour dire les vraies affaires, elle reste tarte face à son beaujolais nouveau en plus que la cuvée est madérisée, elle persiste la petite..

Avatar de l’utilisateur
Takimo
Illustre Pie
Messages : 358
Inscription : lun. sept. 11, 2006 12:00 am

Message par Takimo »

a pas de menton point
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

K-a et diaz Vous repasserez pour la morale ...en attendant :

k-a
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par k-a »

respecte donc les opinions des autres!

GoCass!"


tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

k-a  a écritJe trouve vraiment que vous y aller un peu fort, des phrases tel que get i life stupid et dire quelle a les yeux den le meme trou, messemble que sa na pas sa place!p-t que je me trompe mais je trouve sa dégradant!bin beau pas laimer mais quand meme sai un peu manquer de respect!

Je epnse que tu n,a jamais lu l,anti-fan-club de Sébastien ou de Thomas toi

Ce qu'on lis est 100 fois pires à mon avis
k-a
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par k-a »

p-t mais quand meme!

GoCass!"


Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

k-a  a écritrespecte donc les opinions des autres!

Je respecte ton opignion mais je suis pas obliger de l'accepter sourtous que ici c'est pour ceux qui en ont leur TRUCk de chose binne de brossard .

Pour te vider le coeur c'est dans son fan club que tu devrait allez dire comment ont est méchant  et il aura surment du monde en accord avec toi mais pas ici .
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

J'aimais sa personnalité et son calme au début, C'est le premier anti-fan club dont je veux être membre ou je ne déteste pas nécessairement la personne à cause de ses travers ou sa sous-culture.

Mon grief avec elle c'est qu'elle pense se rendre jusqu'à la fin en faisant semblant d'être en relation avec quelqu'un dont elle a rien à foutre.

Elle a compris que cette carte marchait et elle va se contenter de faire ça jusqu'à la fin.

Elle manipule le public avec une pseudo-relation bidon qui n'ira nulle part.  Elle est comme une politicienne, elle en fait un peu pour contenter les amateurs de colle-colle puisqu'ils aiment ça mais pas assez pour s'investir dans quoi que ce soit pour ne pas se mettre du monde à dos...  Elle joue à l'agace quoi!

C'est la pire relation bidon pour les kodak que j'ai vu toutes années confondus.  JP et Kim se sont rapprochés dans les derniers jours parce qu'ils ont saisis que s'ils voulaient gagner c'était ce que le public voulaient voir.  Tandis que Delphine joue à ce jeu depuis le début...

Mettez mon nom S.V.P.!





J'en ai assez vu, inscrivez-moi!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

k-a  a écritp-t mais quand meme!

Ne vient plus le lire, parce que c'est ça les anti-fan-club. Les gens viennent se défouler et ça donne ce que ça donne.

S'il n,y a pas d'insultes entre les foruemurs, on laisse faire
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Je croit pas en plus qu'il ai eu manque de respect envers Delph fallait juste le partir pis c'est tout il sera pas plus Méchant que les autres ..lolllllll

Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Si Thomas sort mercredi écoutez la bien dire:  "Il ne se passait rien entre Thomas et moi, ce n'était que de l'amitié, je vous l'ai dit depuis le début, oui j'avais une petite attirance mais c'est tout et patati et patata..."  
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

Moiiiiiiiiiiiiii


Gillo résume très bien ma pensée concernant Delphine. En + y'a eu cette histoire que si elle gagne elle vendra la maison pour s'en retourner vivre en France

Et elle A les deux yeux dans le même trou c'est pas fin, mais coudonc. Personne est parfait. --Message edité par Pinklily le 2007-11-18 11:12:32--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Déja 7 membres !!! --Message edité par rey cheevas le 2007-11-18 11:22:54--
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Lafilledesamère »

Parce qu'elle a dit qu'elle a déjà conduit en état d'ébriété, veuillez m'inscrire!
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

je ne suis pas pour les anti fan-club, mais j'embarque car c'est la mode ici!

Ca m e dépasse de voir les gens l'adoré autant  elle approte rien au jeu et ne fait simplement que chialer envers tous le monde.

J,embarque J,embarque. sortons la svp!
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »