Émission du dimanche 18 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Moi aussi j'aurais aimé que Erika reste.... Pour mieux se faire éliminer devant tout le Québec :jap: La débarque qu'elle a pris hier, n'est pas encore assez grosse a mon gout!!!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

sasa 30 a écrit : [...]



Elle avait un fixation......J'peut comprendre qu'elle n'aimait pas Alexandre mais torieux sa frôlais le harcèlement sont affaire!!

c'qui est le plus dommage.......c'est qu'elle étais la préférée de plusieur au début elle ses tirer dans le pieds.

mets-en qu'elle s'est tiré dans le pied elle-même et elle a utilisé une mitraillette, rien de moins

oui elle a été très mesquine, c'en était de la cruauté mentale son affaire

j'ai trouvé Sarah très solide dans cette épreuve mais Alexandre m'a plus donné l'impression d'être complètememt anéanti à partir du retour d'Érika de Napa

sur les cam après, il a répété à plusieurs reprises que pour lui le plus beau cadeau dans la finale était le fait qu'Hubert et Andréanne avaient eu de bons mots pour lui, que c'était le fun Fidji mais que c'était vraiment le témoignage d'Hubert et AA qui l'avait comblé dans la soirée, il était très émotif en disant cela et semblait tellement reconnaissant envers Hubert et AA
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Ma mère en tant qu'infirmière à la retraite, me déçoit énormément. Elle devait être une très mauvaise infirmière car elle n'a pas su détecter les crosseurs dans ma vie au fil des années...Si elle avait été une bonne nurse je n'aurais eu que des bons gars dans ma vie. Avoir eu un bon karma, je serais née fille de Alex et Érika. Maman infirmière, liseuse de gestuelle, m'aurait protégé des mauvais garçons. :o
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

MmeChose a écrit : [...]



mets-en qu'elle s'est tiré dans le pied elle-même et elle a utilisé une mitraillette, rien de moins

oui elle a été très mesquine, c'en était de la cruauté mentale son affaire

j'ai trouvé Sarah très solide dans cette épreuve mais Alexandre m'a plus donné l'impression d'être complètememt anéanti à partir du retour d'Érika de Napa
sur les cam après, il a répété à plusieurs reprises que pour lui le plus beau cadeau dans la finale était le fait qu'Hubert et Andréanne avaient eu de bons mots pour lui, que c'était le fun Fidji mais que c'était vraiment le témoignage d'Hubert et AA qui l'avait comblé dans la soirée, il était très émotif en disant cela et semblait tellement reconnaissant envers Hubert et AA
Je crois qu'Alexandre a été sonné quand il a su que l'hystérique l'avait traité de trou de cul. Je ne sais pas si le tout s'est produit au retour de Napa mais je pense qu'à partir de ce moment la «guerre» a été déclarée. Il a su par la suite (surtout dans l'émission d'hier) répondre avec aplomb à celle qui connait les relations interpersonnelles. Maudite boulechiteurse!

:lol: :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sophia
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 11:17 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Sophia »

Je suis déçue qu'Erika soit partie, j'aurais aimé la voir perdre en finale. De plus, je crois que la finale aurait été plus intéressante à regarder.Ceux qui croient qu'Erika aura de la difficulté a trouver une job après OD, je crois we vous avez tort car e tant qu'infirmière je sais a quel point il manque d'infirmières au Québec. Nous sommes en pénurie alors de la job il y en a en masse.Finalement, je souhaite la victoire a Andreanne et Hubert.
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par chloe »

Moi aussi je suis très contente que Érika soient partie. Pis pour ceux qui se demande si AA/H et S/Alexandre vont avoir le temps de regarder les vidéo de leur émission a od, il vont avoir le temps, car le dévoillement des couple gagnant est 25 Novembre en direct et le souper de l'heure de vérité est le 2 décembre. Ils vont avoir énormément le temps. Comme Érika et Alex sont partie, alexandre et sarah vont avoir moins de pression en quelque sorte et il vont pouvoir se lâcher lousse dans leur façon de démontrer leur sentiment l'un envers l'autre. Tout peu changer cette semaine dépendant de leur façon dont il vont exprimeur leur amour. Mais moi de tout manière, si c'est un vote du public, je vote alexandre et Sarah.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par HAP16 »

C'est drôle, j'ai pas l'impression que la finale aurait été plus excitante si Érika et Alex auraient été choisi. Depuis quelques semaines Érika semblait assez claire là-dessus ; elle croyait en le couple Hubert et Andréanne.

J'ai donc l'impression que le voyage aurait servi à une longue auto-promotion des deux couples afin de séduire le public. À mon avis, il n'y aurait pas eu de bitchage.

C'est sûr qu'on aura pas une finale très excitante non plus avec Alexandre et Sarah mais quand même, ce sera intéressant de les voir agir. Est-ce qu'ils développeront quelque chose ou bien leur relation va aller en empirant ? C'est à voir.
prplx
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. oct. 21, 2012 8:51 pm

Message par prplx »

Imagine quand le délire obsessionnel d'Érika va se transférer d'Alexandre à Alex...

Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

chloe a écrit : Moi aussi je suis très contente que Érika soient partie. Pis pour ceux qui se demande si AA/H et S/Alexandre vont avoir le temps de regarder les vidéo de leur émission a od, il vont avoir le temps, car le dévoillement des couple gagnant est 25 Novembre en direct et le souper de l'heure de vérité est le 2 décembre. Ils vont avoir énormément le temps. Comme Érika et Alex sont partie, alexandre et sarah vont avoir moins de pression en quelque sorte et il vont pouvoir se lâcher lousse dans leur façon de démontrer leur sentiment l'un envers l'autre. Tout peu changer cette semaine dépendant de leur façon dont il vont exprimeur leur amour. Mais moi de tout manière, si c'est un vote du public, je vote alexandre et Sarah.
L'heure de vérité est présenté à la télé le 2 décembre mais habituellement, c'est tourné le lendemain de la finale! ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bonne émission à part le truc sur le Far West que j'ai trouvé totalement inintéressant et pas très drôle, une belle perte de temps. :sleep: Sinon satisfaite des finalistes, à mon avis ce sont ceux qui ont le mieux joué la partie donc ils ont leur place en finale. Si Laurie et Erika ne s'étaient pas assis sur ce qu'elles croyaient être leur suprématie, ce serait sans doutes leurs deux couples qui se seraient retrouvés en finale, en tout cas au moins pour celui d'Alex et Erika. Ils avaient un bon capital de sympathie au départ, autant parmi les autres candidats qu'auprès du public, mais Erika a tout saccagé avec son manque de jugeotte et son désir de tout contrôler, elle n'avait pourtant pas grand chose à faire à part se la fermer et faire cute avec son mec. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

CHAP16 a écrit : C'est drôle, j'ai pas l'impression que la finale aurait été plus excitante si Érika et Alex auraient été choisi. Depuis quelques semaines Érika semblait assez claire là-dessus ; elle croyait en le couple Hubert et Andréanne.

J'ai donc l'impression que le voyage aurait servi à une longue auto-promotion des deux couples afin de séduire le public. À mon avis, il n'y aurait pas eu de bitchage.

C'est sûr qu'on aura pas une finale très excitante non plus avec Alexandre et Sarah mais quand même, ce sera intéressant de les voir agir. Est-ce qu'ils développeront quelque chose ou bien leur relation va aller en empirant ? C'est à voir.
:jap: De toute manière ca fait plusieurs années que les finales sont sans rebondissements, les couples étant pas mal établis avant même le départ pour la finale. Je n'ai pas souvenir d'une surprise depuis des années, ca remonte, il me semble, à l'année de Samuel avec Claudia et l'autre rouquine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Bonne émission à part le truc sur le Far West que j'ai trouvé totalement inintéressant et pas très drôle, une belle perte de temps. :sleep: Sinon satisfaite des finalistes, à mon avis ce sont ceux qui ont le mieux joué la partie donc ils ont leur place en finale. Si Laurie et Erika ne s'étaient pas assis sur ce qu'elles croyaient être leur suprématie, ce serait sans doutes leurs deux couples qui se seraient retrouvés en finale, en tout cas au moins pour celui d'Alex et Erika. Ils avaient un bon capital de sympathie au départ, autant parmi les autres candidats qu'auprès du public, mais Erika a tout saccagé avec son manque de jugeotte et son désir de tout contrôler, elle n'avait pourtant pas grand chose à faire à part se la fermer et faire cute avec son mec. ;)
:jap: :jap: :jap: Je partage ton commentaire :top: . Sauf pour le Far West parce que même si c'était inutile, kétaine, con...ben j'ai aimé et je riais toute seule dans mon salon :lol: . Moi l'humour absurde j'adore et je préfère cela à du bécotage dans une piscine. Mais je comprends que les gens aient pu trouver cela tellement débile et pas drôle. Je pense que je suis un cas...:lol:

Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

gingerstar a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Je partage ton commentaire :top: . Sauf pour le Far West parce que même si c'était inutile, kétaine, con...ben j'ai aimé et je riais toute seule dans mon salon :lol: . Moi l'humour absurde j'adore et je préfère cela à du bécotage dans une piscine. Mais je comprends que les gens aient pu trouver cela tellement débile et pas drôle. Je pense que je suis un cas...:lol:


:jap: :jap:
El Tiburon et sa Medusa pas trop futée :love: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

hyrondell a écrit : [...]




:jap: :jap:
El Tiburon et sa Medusa pas trop futée :love: :rofl2:
Ouin jolie mais pas trop futée et pendant qu'il parlait sa moustache tombait... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Miquette a écrit : [...]

Elle a dit qu'elle aurait un billet de médecin pour ne pas y aller :sarcastic:
Si c'est parce qu'elle se fait interner ... :jap: Mais sans blague, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi narcissique dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Barbara a écrit : J'attends les cam à la normale, je veux absolument voir le départ d'Érika.... Elle a eu ce qu'elle méritait, être aussi méchante envers les autres candidats pour avancer en se basant sur son honnêteté de dire les vrais affaires, un instant cela n'était pas de la franchise mais plutôt de la médisance. Ses arguments ne tenaient pas la route... Elle en était ridicule.... Dire à Alexandre tu as trahi tes 2 meilleurs amis dans OD, pourtant Alex lui a dit qu'il aurait fait comme lui.... Alexandre ne s'en est pas caché, il a fait équipe avec Hubert afin que tous les deux puissent avancés dans le jeu, ils l'ont fait proprement en gagnant des épreuves. Elle était elle-même dans un trio de l'enfer et méprisait Andréanne et Sarah. Elle aurait voulu qu'Andréanne trahisse son amie pour elle. Hubert a vraiment bien parler ce soir en parlant des couples dans la vie disant que parfois des couples peuvent se chicaner et s'aimer éperduement, on ne peut pas juger la valeur d'un couple et Sarah qu'elle beau témoignage quand elle disait ce qui lui plaisait d'Alexandre, le matin quand il lui met le doigt sur son nez ... elle aime cela ... etc...
Voilà pour moi ce qui départage le bon joueur du mauvais joueur. Il a joué un game ? Peut-être. Il a été stratégique ? Comme d'autres. La différence, c'est qu'il l'a fait en navigant à travers les embûches et ce, sans une once de méchanceté et de médisance. Une stratégie, s'il en est une, intelligente. Erika et Alex penseront ce qu'ils veulent, ils n'ont pas joué intelligemment même s'ils étaient en situation de gagner depuis longtemps. Leur comportement était ridicule et ils ont été de très mauvais joueurs, tant sur le plan stratégique (c'était un epic fail en bon français :lol: ) que sur le plan des moyens utilisés pour prendre leur place : méchanceté, intimidation, harcèlement, culpabilisation, insultes et j'en passe. Que Hubert et Alexandre aient voulu les clés du condo et qu'ils se soient assurés de se rendre le plus loin possible pour les obtenir, cela m'importe peu. Ce qui m'importe, c'est qu'ils l'aient fait de manière intelligente et surtout respectueuse des autres, sans coups bas. Voilà à mon avis deux excellents joueurs.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Érika a dit qu'elle n'irait pas, qu'elle aurait un papier du médecin (on l'a entendue au moins 2 fois dire cela sur la Webcam).

Je plains Alexandre et Sarah qui devront encore subir du dénigrement lors de ce souper. Ils auront au moins 4 personnes sur le dos, peut-être une de plus, Roxane.
Parlant de Roxane, ce matin elle était à Deux filles le matin avec Laurie et Nicolas, Mathieu et Eléni. Elle n'en démord pas d'Alexandre. À ce sujet, elle a dit qu'elle a été trahie par le jeu du téléphone arabe et de ce qu'Alexandre avait dit sur elle. Et le plus sérieusement du monde, elle a affirmé que c'était rendu qu'on disait qu'elle avait dansé debout sur le lit. :gluk: Elle fabule pas rien qu'un peu, voyons donc ! Personne n'a dit cela, mais elle avait comme le besoin d'en rajouter, d'en rajouter, c'était rendu elle qui déformait l'histoire. :sarcastic: Le psychanalyste invité l'a d'ailleurs subtilement remise à sa place en disant ''quand tu as dit qu'il t'avait démolie, en fait ce ne sont jamais les autres qui nous démolissent, c'est nous qui sommes blessés par le comportement ou les paroles des autres''. Dans les dents. La seule chose qu'il a démoli c'est son orgueuil. Erika et elle ont pas mal de choses en commun. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Voilà pour moi ce qui départage le bon joueur du mauvais joueur. Il a joué un game ? Peut-être. Il a été stratégique ? Comme d'autres. La différence, c'est qu'il l'a fait en navigant à travers les embûches et ce, sans une once de méchanceté et de médisance. Une stratégie, s'il en est une, intelligente. Erika et Alex penseront ce qu'ils veulent, ils n'ont pas joué intelligemment même s'ils étaient en situation de gagner depuis longtemps. Leur comportement était ridicule et ils ont été de très mauvais joueurs, tant sur le plan stratégique (c'était un epic fail en bon français :lol: ) que sur le plan des moyens utilisés pour prendre leur place : méchanceté, intimidation, harcèlement, culpabilisation, insultes et j'en passe. Que Hubert et Alexandre aient voulu les clés du condo et qu'ils se soient assurés de se rendre le plus loin possible pour les obtenir, cela m'importe peu. Ce qui m'importe, c'est qu'ils l'aient fait de manière intelligente et surtout respectueuse des autres, sans coups bas. Voilà à mon avis deux excellents joueurs.
:jap: J'ai la même opinion que toi. Il y a belle lurette que l'amour n'est plus l'enjeu d'OD même si les candidats nous rabattent encore les oreilles avec leurs fameuses valeurs et leur vertu à 5 cennes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Miquette a écrit : [...]

Et Christina l'aurait dévisagée avec ces faux ongles et lui aurait lancée ces souliers à la figure :lol:
Sans oublier qu'elle aurait craché telle une chatte enragée en montrant ses dents.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Parlant de Roxane, ce matin elle était à Deux filles le matin avec Laurie et Nicolas, Mathieu et Eléni. Elle n'en démord pas d'Alexandre. À ce sujet, elle a dit qu'elle a été trahie par le jeu du téléphone arabe et de ce qu'Alexandre avait dit sur elle. Et le plus sérieusement du monde, elle a affirmé que c'était rendu qu'on disait qu'elle avait dansé debout sur le lit. :gluk: Elle fabule pas rien qu'un peu, voyons donc ! Personne n'a dit cela, mais elle avait comme le besoin d'en rajouter, d'en rajouter, c'était rendu elle qui déformait l'histoire. :sarcastic: Le psychanalyste invité l'a d'ailleurs subtilement remise à sa place en disant ''quand tu as dit qu'il t'avait démolie, en fait ce ne sont jamais les autres qui nous démolissent, c'est nous qui sommes blessés par le comportement ou les paroles des autres''. Dans les dents. La seule chose qu'il a démoli c'est son orgueuil. Erika et elle ont pas mal de choses en commun. :sarcastic:
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »