Émission du dimanche 18 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Voilà pour moi ce qui départage le bon joueur du mauvais joueur. Il a joué un game ? Peut-être. Il a été stratégique ? Comme d'autres. La différence, c'est qu'il l'a fait en navigant à travers les embûches et ce, sans une once de méchanceté et de médisance. Une stratégie, s'il en est une, intelligente. Erika et Alex penseront ce qu'ils veulent, ils n'ont pas joué intelligemment même s'ils étaient en situation de gagner depuis longtemps. Leur comportement était ridicule et ils ont été de très mauvais joueurs, tant sur le plan stratégique (c'était un epic fail en bon français :lol: ) que sur le plan des moyens utilisés pour prendre leur place : méchanceté, intimidation, harcèlement, culpabilisation, insultes et j'en passe. Que Hubert et Alexandre aient voulu les clés du condo et qu'ils se soient assurés de se rendre le plus loin possible pour les obtenir, cela m'importe peu. Ce qui m'importe, c'est qu'ils l'aient fait de manière intelligente et surtout respectueuse des autres, sans coups bas. Voilà à mon avis deux excellents joueurs.
Je n'aurais pas pu dire mieux! :top: :jap: :jap: :jap:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Une chose que j'ai trouvé plate de l'émission d'hier c'est que pendant l'absence de Alex et Èrika durant la semaine, les 2 couples ont eu du plaisir et Alexandre et Sarah ont eu des moments cutes ensemble, on n'a rien vu de cela. On nous a montré un Alexandre qui avait toujours les pieds dans les plats et qui n'avait jamais de moments de complicité et d'intimité avec Sarah. Or même s'ils en avaient moins et de façons différentes, ils en avaient de plus en plus. Je trouve que cette absence était très significative pour le public qui ne voit que les émissions.

Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Sans oublier qu'elle aurait craché telle une chatte enragée en montrant ses dents.

Image
Rhoo le ti-minou. :love3:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Mlle Hoover »

Quand j'ai vu le gros jambon d'Alex se levé pendant que «sa douce» disait sa m*rde quoditienne à Alexandre..j'ai imédiatement pensé que c'était le genre de gros épas qui intimidait et répliquait avec ses points au lieu qu'avec sa tête. Come on, assis toi, respire, au lieu de tourner autour d'Alexandre avec respirant fort comme un taureau et en le pointant du doigt.

Mon my two cents, quelques heures en retard ;)
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Selon moi, Érika est la pire candidate que l'on ait pu voir dans une télé-réalité au Québec. Elle a été haineuse, agressive, intimidante, harcelante, égoïste et mauvaise perdante jusqu'à la fin. Laurie la suit de très près.

Je lève mon chapeau à Andréanne et Sarah d'avoir eu à supporter cette malheureuse personne. Ces deux filles ont de la classe. :jap:

Surpassé Mathieu Baron et Delphine dans la méchanceté gratuite, faut le faire. :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ajouterais, les deux couples restants méritent le beau voyage final, un semaine de tranquillité bien mérité. Je n'ai pas de préférence pour les gagnants, les 2 le mérite également. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]


Annouk fait ce qu'elle peut et juste ce qu'elle peut...Cela vient de me prendre 35 minutes pour traiter 2 rapports....c'est encore l'été sur le DB apparament, tous les mods sont absents ou presque, nos admins aussi et j'essaie tant bien que mal de suffire à la tâche...

Je fais juste mon possible, pour moi aussi le forum a planté à plusieurs reprises
:calin: Tu en fais déjà beaucoup Annouk d'autant que tu as aussi tes choses à faire, un stage que tu viens de commencer, je pense que ta cour est pas mal pleine merci, en demander plus serait de l'abus carrément. Merci pour ton dévouement ma chère amie! :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky a écrit : [...]


L'heure de vérité est présenté à la télé le 2 décembre mais habituellement, c'est tourné le lendemain de la finale! ;)
j'ai deja lu a quelque part qu'il leur faisait un condensé des moments les plus important en video avant l'heure de verité
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mlle Hoover a écrit : Quand j'ai vu le gros jambon d'Alex se levé pendant que «sa douce» disait sa m*rde quoditienne à Alexandre..j'ai imédiatement pensé que c'était le genre de gros épas qui intimidait et répliquait avec ses points au lieu qu'avec sa tête. Come on, assis toi, respire, au lieu de tourner autour d'Alexandre avec respirant fort comme un taureau et en le pointant du doigt.

Mon my two cents, quelques heures en retard ;)
C'est vrai qu'Alex donne cette impression là.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Elise-Gisèle a écrit : Selon moi, Érika est la pire candidate que l'on ait pu voir dans une télé-réalité au Québec. Elle a été haineuse, agressive, intimidante, harcelante, égoïste et mauvaise perdante jusqu'à la fin. Laurie la suit de très près.

Je lève mon chapeau à Andréanne et Sarah d'avoir eu à supporter cette malheureuse personne. Ces deux filles ont de la classe. :jap:

Surpassé Mathieu Baron et Delphine dans la méchanceté gratuite, faut le faire. :gluk:
je suis tellement d'accord :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

gingerstar a écrit : Une chose que j'ai trouvé plate de l'émission d'hier c'est que pendant l'absence de Alex et Èrika durant la semaine, les 2 couples ont eu du plaisir et Alexandre et Sarah ont eu des moments cutes ensemble, on n'a rien vu de cela. On nous a montré un Alexandre qui avait toujours les pieds dans les plats et qui n'avait jamais de moments de complicité et d'intimité avec Sarah. Or même s'ils en avaient moins et de façons différentes, ils en avaient de plus en plus. Je trouve que cette absence était très significative pour le public qui ne voit que les émissions.
C'est simple, la production veut que ce soit le couple Hubert-Andréanne qui gagne alors les images montrées vont en ce sens! ;)

Ça me rappelle l'année de Nathalie/Charles et Judith/Jimmy. La production nous montrait chaque petit moment de couple entre Nathalie et Charles tandis qu'on voyait les moments de malaise et de chicanes de Judith et Jimmy. Disons que le choix de la production était clair!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

nancy31f a écrit : [...]

j'ai deja lu a quelque part qu'il leur faisait un condensé des moments les plus important en video avant l'heure de verité
C'est vrai mais avec toutes les entrevues qu'ils ont à donner + les montagnes russes d'émotions, ils n'ont pas beaucoup de temps pour assimiler les vidéos avant le souper... c'est dommage parce qu'avec un petit 2-3 jours de recul et plus de temps de préparation, on aurait droit à un souper encore plus explosif! Je trouve ça toujours un peu malaisant pour les gagnants car ils se font bombarder au souper et n'ont pas eu le temps de se bâtir des arguments!
prplx
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. oct. 21, 2012 8:51 pm

Message par prplx »

Elise-Gisèle a écrit : Selon moi, Érika est la pire candidate que l'on ait pu voir dans une télé-réalité au Québec. Elle a été haineuse, agressive, intimidante, harcelante, égoïste et mauvaise perdante jusqu'à la fin. Laurie la suit de très près.
Moi elle me fait penser à Élodie de Loft Story dans sa haine primaire d'un autre concurrent qui joue mieux qu'elle.

http://www.youtube.com/watch?v=kwVCNPuZntA
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Mlle Hoover a écrit : Quand j'ai vu le gros jambon d'Alex se levé pendant que «sa douce» disait sa m*rde quoditienne à Alexandre..j'ai imédiatement pensé que c'était le genre de gros épas qui intimidait et répliquait avec ses points au lieu qu'avec sa tête. Come on, assis toi, respire, au lieu de tourner autour d'Alexandre avec respirant fort comme un taureau et en le pointant du doigt.

Mon my two cents, quelques heures en retard ;)
J'ai eu exactement la même impression. La personne qui ne sait pas trop de quoi elle se mêle, mais qui place un ''kossé que tu dis à ma blonde toé-là ?'' avec une grosse voix et une attitude intimidante sans avoir le moindre argument à apporter. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

viky a écrit : [...]


C'est vrai mais avec toutes les entrevues qu'ils ont à donner + les montagnes russes d'émotions, ils n'ont pas beaucoup de temps pour assimiler les vidéos avant le souper... c'est dommage parce qu'avec un petit 2-3 jours de recul et plus de temps de préparation, on aurait droit à un souper encore plus explosif! Je trouve ça toujours un peu malaisant pour les gagnants car ils se font bombarder au souper et n'ont pas eu le temps de se bâtir des arguments!
Ils passent 3 semaines les 2 filles ensemble et les 2 gars ensemble avant la finale,donc ils doivent les émissions pendant ce temps.

Les autres exclus doivent voir aussi les émissions pendant leurs 3 semaines avant leur retour.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Ils passent 3 semaines les 2 filles ensemble et les 2 gars ensemble avant la finale,donc ils doivent les émissions pendant ce temps.

Les autres exclus doivent voir aussi les émissions pendant leurs 3 semaines avant leur retour.
Il me semble que puisque la finale est en direct, les candidats n'ont pas le droit de voir les émissions pendant qu'ils sont enfermés.... je peux me tromper mais je crois avoir entendu des anciens candidats confirmer cette affirmation :)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

viky a écrit : [...]


Il me semble que puisque la finale est en direct, les candidats n'ont pas le droit de voir les émissions pendant qu'ils sont enfermés.... je peux me tromper mais je crois avoir entendu des anciens candidats confirmer cette affirmation :)
C'est idiot si ils ne peuvent pas voir les émissions.

Comment vont-ils se défendre au souper de vérité?

Après avoir vu "Deux filles le matin" Alexandre va encore se faire entrer dedans par les 5 frustrés (Roxanne,Laurie,Nicolas,Érika et Alex).
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

chouchoune 1 a écrit : [...]


C'est idiot si ils ne peuvent pas voir les émissions.

Comment vont-ils se défendre au souper de vérité?

Après avoir vu "Deux filles le matin" Alexandre va encore se faire entrer dedans par les 5 frustrés (Roxanne,Laurie,Nicolas,Érika et Alex).
C'est effectivement très idiot et c'est pourquoi, à chaque année, les gagnants se font ramasser d'aplomb et ils ne sont pas capables de bien se défendre... ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Sans oublier qu'elle aurait craché telle une chatte enragée en montrant ses dents.

Image
Rien contre toi, mais à chaque fois que je vois un chat aussi en furie, je ne peux m'empêcher à quel point il a pu être maltraité et avoir peur pour en arriver là... :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »