Émission du dimanche 18 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Elise-Gisèle a écrit : Selon moi, Érika est la pire candidate que l'on ait pu voir dans une télé-réalité au Québec. Elle a été haineuse, agressive, intimidante, harcelante, égoïste et mauvaise perdante jusqu'à la fin. Laurie la suit de très près.

Je lève mon chapeau à Andréanne et Sarah d'avoir eu à supporter cette malheureuse personne. Ces deux filles ont de la classe. :jap:

Surpassé Mathieu Baron et Delphine dans la méchanceté gratuite, faut le faire. :gluk:
c'est drôle que tu disent sa......En écoutant l'émission j'ai dit ben voila la nouvelle Delphine d'occupation double.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1226475
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Elise-Gisèle a écrit : J'ajouterais, les deux couples restants méritent le beau voyage final, un semaine de tranquillité bien mérité. Je n'ai pas de préférence pour les gagnants, les 2 le mérite également. :)

idem :jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

gingerstar a écrit : [...]


Ouin jolie mais pas trop futée et pendant qu'il parlait sa moustache tombait... :lol: :lol:
:jap: :jap:
Il est vraiment drôle Alexandre. Il va pouvoir s'épanouir maintenant :top:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1226475
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

chouchoune 1 a écrit : [...]


C'est idiot si ils ne peuvent pas voir les émissions.

Comment vont-ils se défendre au souper de vérité?

Après avoir vu "Deux filles le matin" Alexandre va encore se faire entrer dedans par les 5 frustrés (Roxanne,Laurie,Nicolas,Érika et Alex).

:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Nikki a écrit : [...]


Rien contre toi, mais à chaque fois que je vois un chat aussi en furie, je ne peux m'empêcher à quel point il a pu être maltraité et avoir peur pour en arriver là... :/
Nikki, je peux te jurer que ma Pichoune n'a jamais été maltraitée mais elle est comme ça avec la visite :gla: Et je ne te parle même pas de quand elle va chez le vétérinaire, c'est atroce chaque fois :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Voilà pour moi ce qui départage le bon joueur du mauvais joueur. Il a joué un game ? Peut-être. Il a été stratégique ? Comme d'autres. La différence, c'est qu'il l'a fait en navigant à travers les embûches et ce, sans une once de méchanceté et de médisance. Une stratégie, s'il en est une, intelligente. Erika et Alex penseront ce qu'ils veulent, ils n'ont pas joué intelligemment même s'ils étaient en situation de gagner depuis longtemps. Leur comportement était ridicule et ils ont été de très mauvais joueurs, tant sur le plan stratégique (c'était un epic fail en bon français :lol: ) que sur le plan des moyens utilisés pour prendre leur place : méchanceté, intimidation, harcèlement, culpabilisation, insultes et j'en passe. Que Hubert et Alexandre aient voulu les clés du condo et qu'ils se soient assurés de se rendre le plus loin possible pour les obtenir, cela m'importe peu. Ce qui m'importe, c'est qu'ils l'aient fait de manière intelligente et surtout respectueuse des autres, sans coups bas. Voilà à mon avis deux excellents joueurs.
---

Tu as tout dit d'une manière très songée. :clap: :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

gingerstar a écrit : Une chose que j'ai trouvé plate de l'émission d'hier c'est que pendant l'absence de Alex et Èrika durant la semaine, les 2 couples ont eu du plaisir et Alexandre et Sarah ont eu des moments cutes ensemble, on n'a rien vu de cela. On nous a montré un Alexandre qui avait toujours les pieds dans les plats et qui n'avait jamais de moments de complicité et d'intimité avec Sarah. Or même s'ils en avaient moins et de façons différentes, ils en avaient de plus en plus. Je trouve que cette absence était très significative pour le public qui ne voit que les émissions.
---

Je me suis faite la même réflexion que toi.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par myriannie »

ahhhh tellement contente ! une belle semaine tranquille a fidji bien méritée pour ces 2 couples là !
trop contente pour Andréanne et Hubert ! ça sent la victoire et je leur souhaite tellement que ça fonctionne après :) en tout cas selon moi c'est bien parti, ça fait longtemps, pour ma part, qu'on a vu un couple de même à OD!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Malike a écrit : [...]


:calin: Tu en fais déjà beaucoup Annouk d'autant que tu as aussi tes choses à faire, un stage que tu viens de commencer, je pense que ta cour est pas mal pleine merci, en demander plus serait de l'abus carrément. Merci pour ton dévouement ma chère amie! :love:

Je :jap: x 1000

Merci Annouk! Je ne sais pas si tous sont conscients de la chance qu'on a de t'avoir ici mais il y en beaucoup parmi nous qui le sont :hug:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

sportive2603 a écrit : Bonjour! Première fois que j'écris sur ce site.

Ouf bon débarras, Érika, méchante torche ça... habituée de tout contrôler, d'avoir ce qu'elle veut, mais devient complètement folle et dingue quand elle perd ou qu'on ne lui donne pas raison. Aucun lâché prise, persiste dans sa folie. Je n'aimerais pas être à sa place quand elle va affronter le public. Elle qui disait qu'Alexandre allait avoir tout le public québécois contre lui... ouf, elle n'a pas fini. J'ai pitié d'elle.

:gluk: :/ :/

Mise à part le terme un peu fort, je suis d'accord avec le fond de ton message ! Elle risque d'être surprise lorsqu'elle prendra conscience de ce que le public pense d'elle. Je ne serais pas surpris qu'elle blâme la production en disant qu'elle a été défavorisé au profit d'Alexandre.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Nikki a écrit : [...]


Rien contre toi, mais à chaque fois que je vois un chat aussi en furie, je ne peux m'empêcher à quel point il a pu être maltraité et avoir peur pour en arriver là... :/
Nikki je suis présentement chez ma nièce pour ''garder'' son minou,elle l'a eu tout bébé et il est un chat cracheur....il ne me laisse même pas passer près de lui sans cracher,et j'te jure que c'est un chat traité comme un roi .....mais moi je prend pas de chance je l'approche pas.La femme de ménage de ma nièce se tient toujours une tite bouteille pour le splashé.
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Habsgirl »

Je commente pas souvent sur le DB mais je lis régulièrement vos commentaires et le résumé de la webcam. Comme la majorité ici, je n'étais plus capable d'endurer Erika. Elle a vraiment un problème entre les deux oreilles et elle est super égocentrique. Elle a dit cette semaine qu'elle n'avait rien contre Alexandre mais qu'elle ne croyait pas à son couple. Par après elle dit à son cher Alex, qu'elle n'hait jamais personne sauf Alexandre. Un peu contradictoire, vous ne trouvez pas ? En tout cas très contente de ne pas avoir à l'endurer une semaine de plus.

Je suis très contente pour les deux couples finalistes. J'ai une préférence pour Hubert et AA mais je serais très contente aussi si Alexandre et Sarah gagnaient après tout ce qu'ils ont enduré. Alors bonne chance aux deux couples. Je me dis que si ces couples ont joué et que leurs unions ne durent pas longtemps, au moins cela ne sera pas en ayant bitché et descendu les autres couples qu'ils ont gagné !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Channy a écrit : [...]


Nikki, je peux te jurer que ma Pichoune n'a jamais été maltraitée mais elle est comme ça avec la visite :gla: Et je ne te parle même pas de quand elle va chez le vétérinaire, c'est atroce chaque fois :sarcastic:
Je suis contente, même si ça parait bizarre de dire ça! :gla:
Parce qu'à chaque fois que je vois une video du genre, j'ai une boule qui se forme dans mon estomac... Au moins, là, je peux me dire que ce n'est pas nécessairement ça!.. Merci! :top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Cé moua a écrit : [...]

Nikki je suis présentement chez ma nièce pour ''garder'' son minou,elle l'a eu tout bébé et il est un chat cracheur....il ne me laisse même pas passer près de lui sans cracher,et j'te jure que c'est un chat traité comme un roi .....mais moi je prend pas de chance je l'approche pas.La femme de ménage de ma nièce se tient toujours une tite bouteille pour le splashé.
Je vais devoir revoir ma position! :lol:
Merci, pour vrai, je suis contente de lire ça!
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Nikki a écrit : [...]


Je suis contente, même si ça parait bizarre de dire ça! :gla:
Parce qu'à chaque fois que je vois une video du genre, j'ai une boule qui se forme dans mon estomac... Au moins, là, je peux me dire que ce n'est pas nécessairement ça!.. Merci! :top:
T'en fais pas, des chats antisociaux et avec un mauvais caractère, ça existe! :lol: Je dois enfermer Pichoune quand la femme de ménage vient, elle en a peur... et crois-moi c'est une femme qui n'a peur de rien ni personne dans la vie :gla:
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par OrphelineJ »

Pour ma part, je ne crois pas à aucun des 2 couples qui vont en finale. Je pense qu'ils sont rendu là, parce qu'ils ont bien joué. C'est tout.
Et puis, c'est un jeu non? alors le but étant de bien jouer pour gagner les prix. That's it.
Ils m'ont fait rire moi avec leur histoire de "couple vrai" et de "couple solide". Aie....allo!! c'est un jeu.

Alexandre je crois est le plus gambler de tous. Sa bouche dit quelque chose et son visage dit le contraire. Pauvre Sarah....si elle est vraiment amoureuse elle va prendre une débarque. Mais je crois beaucoup plus qu'elle prend une chance, car si ça fonctionne pas avec lui, au moins elle aura gagné.

Bonne chance à tous deux, ce ne sont ni un ni l'autre mes couples préférés, mais ce sont eux qui ont le mieux joué.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Channy a écrit : [...]


Nikki, je peux te jurer que ma Pichoune n'a jamais été maltraitée mais elle est comme ça avec la visite :gla: Et je ne te parle même pas de quand elle va chez le vétérinaire, c'est atroce chaque fois :sarcastic:
J'allais parler d'un de mes chats aussi. :lol: Il n'est pas si pire que ça (sauf quand je déménage, il devient malin et il m'en veut atrocement :gla: ), mais quand on joue trop longtemps avec lui à ''chasser'' et à lui faire des chatouilles, il devient comme excité et agressif en même temps, il crache et chiale, il est ridicule. :lol: C'est l'attitude de ce chat avec les oreilles, les pupilles dilatées, qui laissent effectivement croire qu'il est en détresse (très effrayé ou souffrant).
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Nikki a écrit : [...]


Je vais devoir revoir ma position! :lol:
Merci, pour vrai, je suis contente de lire ça!
Je n'avais pas vu que tu avais écrit par la suite, je suis en retard. :lol: Mais bon, désolée je ne voulais pas te faire vivre ces émotions. En espérant que c'était bien un chat caractériel et non pas un minou maltraité (je ne connais pas la provenance du gif).
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

myriannie a écrit : ahhhh tellement contente ! une belle semaine tranquille a fidji bien méritée pour ces 2 couples là !
trop contente pour Andréanne et Hubert ! ça sent la victoire et je leur souhaite tellement que ça fonctionne après :) en tout cas selon moi c'est bien parti, ça fait longtemps, pour ma part, qu'on a vu un couple de même à OD!
---

ENFINNNN!!! Depuis quelques années, les couples finalistes n'étaient vraiment pas ceux que je voulais voir en finale ou du moins en partie... Cette année, les deux couples finalistes me plaisent beaucoup.... J'ai un faible pour le couple Andréanne et Hubert depuis le début.... mais j'apprécie également le p'tit couple Sarah et Alexandre.


Ce sera d'autant plus agréable d'assister à la finale dimanche prochain !!!! Si c'est à Montréal dans le vieux Port... Il se peut que je m'y rendre, c'est à vérifier et je vais crier "C'est même pas un couple" clin d'oeil à Andréanne qui se voyait dans la foule à la finale et crié cela .... tout cela dit avec humour.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

CHAP16 a écrit : [...]



:gluk: :/ :/

Mise à part le terme un peu fort, je suis d'accord avec le fond de ton message ! Elle risque d'être surprise lorsqu'elle prendra conscience de ce que le public pense d'elle. Je ne serais pas surpris qu'elle blâme la production en disant qu'elle a été défavorisé au profit d'Alexandre .
-----

C'est la première chose qu'elle va dire... Ce sont des montages.... La Production m'a donnée ce rôle.... et surtout je suis honnête et je dis toujours la vérité, rien que la vérité.....

Au souper de vérité, j'aimerais tellement qu'on lui mette des extraits vidéos...

En début d'aventure, elle se ventait qu'elle était une personne, honnête, intègre qui dit toujours ce qu'elle pense et surtout si vous avez quelque chose à dire vous me le dites à mo .... tout cela en présence d'Andréanne et Sarah .....suivi des extraits vidéos (on peut le mettre au pluriel) où elle parle carrément dans le dos d'Andréanne et Sarah avec Laurie, et avec son trio (Roxane et Laurie).

:eek: :eek:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »