pas content de leur image.....

Modérateur : Elise-Gisèle

maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par maddiekins »

mouscha a écrit : [...]


Et le "cheapshot" à la sortie de Geneviève?
J'ADORE Geneviève. C'est Sébastien qui a dit "cheap shot" à Baron. Mathieu a répondu à Geneviève un peu raide, mais en disant quand même qu'il savait que c'était une bonne fille... et Geneviève l'avait quand même un peu nargué. ;)
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par maddiekins »

SarahJade a écrit : [...]1- Ça ressemblait plus à un gros show de télé qu'une vrai histoire de couple

2- Du mauvais acting de Cynthia qui ne cherche que les caméras et les kodac. Elle ne s'en cachait pas qu'elle souhait se faire connaître via LS. Donc elle a saisie une occasion de faire les fronts pages de magazine et de 3 minutes de TV

3- J'ai même pas crue une seconde qu'elle avait de la peine pour vrai. Je trouvais seulement qu'elle était mauvaise comédienne et n'était pas crédible du tout :lol:
1. J'suis d'accord que l'emphase a trop été mise sur cette histoire là, question de créer un gros (ou bon) show de télé.

2. Elle avait déjà fait le frontpage, et ce, contre son gré, puisqu'elle avait décidé de ne pas accorder d'entrevue. "L'article" sur l'infidélité d'Arcadio écrit par Élodie était plutôt une chronique avec un ramassis de "Chose à dit à chose que..." Être dans ses souliers j'aurais sauté sur la première occasion pour aller y dire c'que j'pensais, à Arcadio. J'te trouve extrêmement chanceuse si t'as jamais dans cette situation là.

3. Tu ne l'aimes pas, et c'est ton droit... Mais euh... N'importe qui dans sa situation aurait eu d'la peine.
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par formule »

Savez-vous pourquoi que K K a quitté le loft? La raison est qu'il perdait la faveur du public à la deuxième semaine pour le protéger du ballotage et cela a répété la troisième semaine ce qui l'a incité a quitter le loft en donnant la place à Cinny. Il ne voulait pas se battre jusqu'à la fin. Il pensait que tout le monde l'aimait. Il s'est apercu que le public avait d'autres préférés. Il s'est découragé de ne plus être protéger par le public. Il voulait gagner facilement. En plus, il était très impoli envers la production. KK se prend pour quelqu'un d'autre. C'est un lâcheux.
camila
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : sam. janv. 31, 2009 7:27 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par camila »

Le mirroir n'a pas reflèter ce qu'ils désiraient montrer , mais pourtant ce sont eux qui étaient filmer 24 /24 hrs. a leur yeux ils étaient tous vrais , mais aussi trop sur d'eux.
le public n'est pas fou et chacun avaient la possibilité de montrer leur bon côté . ils ont préfèré de continuer a être vrai et ça n'a pas été payant .
,tu peux jouer , être attachant et vrai , ou sinon cacher ton côté méchant ,baveux arrogant ...ect.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Karl »

maddiekins a écrit : [...]

J'ADORE Geneviève. C'est Sébastien qui a dit "cheap shot" à Baron. Mathieu a répondu à Geneviève un peu raide, mais en disant quand même qu'il savait que c'était une bonne fille... et Geneviève l'avait quand même un peu nargué. ;)
J'avoue que Geneviève avait nargué Mathieu pas mal mais celui-ci a pas juste répondu un peu raide, il est allé d'affirmation personnelle concernant la jeunesse de Geneviève et qu'elle devrait consulter.
Latélé
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:09 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Latélé »

Tous les lofteurs qui poursuivent ont trop bu - et en buvant on fait des gestes qui dépassaient la bienséances - maintenant qu'ils constatent combien ils étaient inconvenants, ils ont honte... Big, pour des raisons obscures, croit qu'il avait droit à un certain traitement de faveur... Il a entrainé les autres dans un procès qui n'ouvrira que les portes de leurs abus d'alcool... C'est une histoire sans issue où on peut constater la déception qu'un jeu cruel peut provoquer sur des participants... TQS n'est pas vraiment à blâmer... ou est tout à fait à blâmer... Le jeu étant ce qu'il est permet à la prod 1000 fois d'humilier les lofteurs... Aussi David 20h sur une bûche alors qu'il avait failli en moins de 4,5h... Arcadio pris en défaut sur sa vie privée... Seb crémé à mort... Big trop idiot pour que ca soit présentable... et j'en passe...
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Robertito_ »

Les povres ti-pit, vite chez le Doc Mailloux et qu'on en finisse.

Je sais que les téléréalités n'offrent pas ce genre de service de consultation (sauf pe la première année), mais il devrait le faire afin que les participants soient mieux protégés contre eux-mêmes et contre leurs propres choix et décisions.

Les anciens ont de la grosse peipeine et ils vont brailler sur l'épaule d'un mauvais journaliste qui se cherche une première page, car l'action dans le loft en propose pas d'elle-m^me et qui leur donne une écoute qu'ils ne méritent vraiment pas.

Bon, qu'ils s'en aillent visiter leur belle Europe et qu'on les oublis au plus vite c'est povre ti-pit qui chaillent tout le temps.
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par mouscha »

maddiekins a écrit : [...]

J'ADORE Geneviève. C'est Sébastien qui a dit "cheap shot" à Baron. Mathieu a répondu à Geneviève un peu raide, mais en disant quand même qu'il savait que c'était une bonne fille... et Geneviève l'avait quand même un peu nargué. ;)
Merci de la précision, je me demandais.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Mistyk »

Boff Ca m' en fais de la peine !

Je n' ai aucune pitié pour leurs images ! :lol: :lol: :lol: :lol:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. févr. 13, 2009 4:38 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Destiny »

C'est trop drôle de les voir aller... Ça ressemble d'un petit clan qui a décidé de se rebeller autour d'une coupe de martini et d'adopter une position commune (celle de Mathieu probablement) pour aller au front!!! C'est complètement stupide de leur part... Pas capable d'assumer ce qu'ils ont fait donc ils mettent la faute sur la production !! "Ils ont pas tout montré bla bla bla".... Vous êtes filmés 24h sur 24 mes amis !!!!! J'espère qu'ils viennent lire sur le forum :p
Avatar de l’utilisateur
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:35 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par JOSEPH ARTHUR »

Latélé a écrit : Tous les lofteurs qui poursuivent ont trop bu - et en buvant on fait des gestes qui dépassaient la bienséances - maintenant qu'ils constatent combien ils étaient inconvenants, ils ont honte... Big, pour des raisons obscures, croit qu'il avait droit à un certain traitement de faveur... Il a entrainé les autres dans un procès qui n'ouvrira que les portes de leurs abus d'alcool... C'est une histoire sans issue où on peut constater la déception qu'un jeu cruel peut provoquer sur des participants... TQS n'est pas vraiment à blâmer... ou est tout à fait à blâmer... Le jeu étant ce qu'il est permet à la prod 1000 fois d'humilier les lofteurs... Aussi David 20h sur une bûche alors qu'il avait failli en moins de 4,5h... Arcadio pris en défaut sur sa vie privée... Seb crémé à mort... Big trop idiot pour que ca soit présentable... et j'en passe...


c tu officiel quil y est des poursuites en justice de la part de baron et coe ?

c tu juste une rumeur ou c concret ?

entk quand la prod va sortir les videos de ce quils on pas montrer vs les quot ....le juge va avoir la face longue ...il va donner raison a la prod et tqs a 100 miles a lheure ...les ex lofteux vont etre debouté et humilier encore plus .
Avatar de l’utilisateur
Guillaumine
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Guillaumine »

Méchante gang de bébés.
Ils se ridiculisent tellement en accusant un peu n'importe qui. On est tous responsable de nos actes. Quand on a l'air con, c'est pas de la faute à Pierre-Jean-Jacques, bordel!

Je suis allée voir quelques vidéos sur le forum et ce que j'y ai vu m'a donné froid dans le dos. D'entendre Big et Hugues, mais aussi la plupart des autres lofteurs, s'acharner sur Sébastien avec autant de colère et de haine, c'est très troublant. C'est de la méchanceté gratuite. Ils se targuent d'être "vrais". Laissez-moi vous dire que je ne serais pas fière d'avoir pour vraie personnalité la leur.

Plutôt que d'aller pleurnicher dans les revues à potins comme des fillettes, certains lofteurs devraient faire un examen de conscience pour enfin se voir tels qu'ils sont réellement.
marsouin
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. mai 11, 2009 6:49 am

Re: pas content de leur image.....

Message par marsouin »

tout a fais raison ils n ont pas d image juste celle des lofteurs qui sont justement ils ont montr/ ce qui etaient vraiement
RD21
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : mar. avr. 21, 2009 1:13 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par RD21 »

formule a écrit : Savez-vous pourquoi que K K a quitté le loft? La raison est qu'il perdait la faveur du public à la deuxième semaine pour le protéger du ballotage et cela a répété la troisième semaine ce qui l'a incité a quitter le loft en donnant la place à Cinny. Il ne voulait pas se battre jusqu'à la fin. Il pensait que tout le monde l'aimait. Il s'est apercu que le public avait d'autres préférés. Il s'est découragé de ne plus être protéger par le public. Il voulait gagner facilement. En plus, il était très impoli envers la production. KK se prend pour quelqu'un d'autre. C'est un lâcheux.
Honnêtement quand KK a quitté j'ai tout de suite dit de quoi à ma blonde et le lendemain je voyais un Séb show qui disait EXACTEMENT la même affaire.

KK a peur du rejet et quand il a été mis au ballotage il a freaké et a préféré quitter avant de se faire soritr pour pouvoir continuer de dire, bin moi on ne m'a jamais sortit vraiment.

Du moins c'est mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Puce28 »

RD21 a écrit : [...]


Honnêtement quand KK a quitté j'ai tout de suite dit de quoi à ma blonde et le lendemain je voyais un Séb show qui disait EXACTEMENT la même affaire.

KK a peur du rejet et quand il a été mis au ballotage il a freaké et a préféré quitter avant de se faire soritr pour pouvoir continuer de dire, bin moi on ne m'a jamais sortit vraiment.

Du moins c'est mon opinion.
C'est ce que je crois aussi. Lorsqu'il a vu qu'il n'était pas parmi les favoris du public, il a préféré sortir de lui-même.

Concernant Big et cie, c'est ça qui arrive quand on se pense plus gros que le show.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Cé moua »

maddiekins a écrit : TQS n'a pas contrôlé leurs faits et gestes.

Si Alexandra n'a pas été capable de mettre le suit de grosse et prouver qu'elle n'était pas superficielle, c'est la faute de personne, sauf la sienne.

Si Mathieu Baron n'a pas été capable de s'empêcher de faire des menaces à 2 pouces de la face d'un lofteur... c'est sa propre faute. J'parle pas de l'épisode de la mousse dans le lit, étant donné leur état d'ébriété (débilité) avancé... mais les menaces, c'tait à jeun.

K-K est parti de son plein gré. J'sais même pas pourquoi qui chiâle. 3 voyages, une image absolument pas ternie, mis à part lâcheux mais ça, encore une fois, c'tait son choix.

Crystelle parle mal. Elle a pas passé pour grand chose, même que depuis sa sortie, ça doit être une des ex-lofteuses qui fait le moins parler d'elle. Elle n'aurait jamais gagné le prix de la finale anyway, donc, a capote pour rien, et au pire, sa réputation risque d'être plus ternie par son entrevue post-loft que par son passage dans le loft tel quel. J'étais contente qu'elle sorte, mais je la trouvais très mature et sereine... ça pris le bord quand j'ai lu l'entrevue.

Delphine est sortie du loft appréciée, aucune idée pourquoi elle a décidé de changer du tout au tout quand elle avait une formule gagnante. Par contre, elle avait droit de revendiquer sa revanche sur Sébastien comme y était dans sa saison.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Cé moua »

Destiny a écrit : C'est trop drôle de les voir aller... Ça ressemble d'un petit clan qui a décidé de se rebeller autour d'une coupe de martini et d'adopter une position commune (celle de Mathieu probablement) pour aller au front!!! C'est complètement stupide de leur part... Pas capable d'assumer ce qu'ils ont fait donc ils mettent la faute sur la production !! "Ils ont pas tout montré bla bla bla".... Vous êtes filmés 24h sur 24 mes amis !!!!! J'espère qu'ils viennent lire sur le forum :p

:jap: :jap:
Je suis convaincue qu'il y en a quelques uns qui vont venir lire...et j'espère que ca va leurs remettre les yeux vis-à-vis des trous.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Marisopa »

Destiny a écrit : C'est trop drôle de les voir aller... Ça ressemble d'un petit clan qui a décidé de se rebeller autour d'une coupe de martini et d'adopter une position commune (celle de Mathieu probablement) pour aller au front!!! C'est complètement stupide de leur part... Pas capable d'assumer ce qu'ils ont fait donc ils mettent la faute sur la production !! "Ils ont pas tout montré bla bla bla ".... Vous êtes filmés 24h sur 24 mes amis !!!!! J'espère qu'ils viennent lire sur le forum :p
Et c'est une sacré chance qu'ils n'aient pas tout montré!
ImageImage

ImageImage
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Beaucerveau »

Selon moi, cette gang-là ne viendra jamais lire sur les forums. Au mieux, ils entendront des amis qui sont venus nous lire leur en parler. Ils sont beaucoup trop bornés. Nous sommes trop de gens contre eux. Dans leur tête, c'est parce que nous sommes tous une gang de "geak" renfermés qui ne sortent pas de chez nous et qui n'avons pas de vie. Notre point de vue ne mérite donc pas de considération. Cette gang-là est enfermé dans sa vision de voir les choses et ne peut pas en déroger. Ils sont les plus "hots" et si les événements tendent à dire le contraire, c'est parce qu'il y a eu une tricherie à quelque part ou bien que le monde est méprisable. Jamais ils reconnaîtreraient une erreur de leur part. C'est toujours de la faute des autres. Bref, ils sont immatures.
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par GI.Joe »

bof, dans le meilleur des mondes, tout le monde vont s'oublier ben rapidement ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »