Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par Nance83 »

En général, je n'aime pas quand les animateurs disent "voici la X la plus X de toutes saisons", ça arrive de plus en plus, surtout quand l'émission a plusieurs saisons.

C'est une des raisons pour laquelle La fièvre de la danse m'a tapé sur les nerfs, à presque chaque émission il y avait un juge qui disait "c'est la plus belle performance que j'ai vu de toutes les saisons", "tu es comme un diamant brut qu'on ne rencontre qu'une fois dans la vie" (je l'ai entendu deux fois!), "la meilleure performance de toute la saison" (entendu très souvent, je trouve qu'il renie facilement les autres anciennes "meilleures" performances!).

À OD, je crois que c'est pire depuis que ce n'est plus filmé au Québec. On dirait qu'ils veulent en mettre plus la vue, peut-être qu'ils devraient revenir un peu plus simple justement et que les personnes se voient plus. Je ne sais pas si ils font ça pour ne pas avoir trop de vidéos pour le montage, mais si c'est le cas, je trouve ça cheap.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Nance83 a écrit : OD, des fois ça pogne, des fois non, on l'écoute pareil.

Je crois que cette année, il y avait "moins de magouilles" apparente que l'an passé. L'année passée il suffisait que Christina braille ou que Danny chialle pour avoir un tête-à-tête. Je trouve ça dommage pour les billets d'avion qu'ils sont obligés d'acheter à l'avance, je préférais ça quand c'était au hasard, ça pouvait changer les autres. Les dernières années, ils se mettent en couple beaucoup trop vite, ils se matchent et ne cherchent pas à connaître les autres un coup que ça marche plus ou moins avec quelqu'un! Ceux qui ne se matchent pas tout de suite se font mettre dehors. C'est drôle parce qu'avant c'était le contraire, ceux qui se mettaient en couple se fesait éliminer!

Pour l'animation, bien c'est comme d'habitude. Ils en mettent toujours un peu plus. Comme quand Sebastien a dit dans l'autre émission que ça allait la délibération "la plus longue" d'OD ce soir, pourtant me semble qu'on en a eu des plus grosses dans le passé, surtout dans le temps où les gens devaient absolument éliminer quelqu'un (maintenant les personnes peuvent décider de faire un vote en égalité, quitte à avoir des conséquences).
Non, l'année passée c'était l'inverse, les filles étaient toutes de grandes amies :sarcastic: et la production ne parvenait pas à leur faire former des couples. C'est assez tard que Dave et Odile ont formés un couple ainsi que Nancy et Georges-Olivier, sinon ils n'avaient pas de couple.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On dirait que je suis la seule de ma gang mais je trouve cette saison-ci la moins insipide depuis bien longtemps. J'aime bien la twist de faire compétitionner les couples entre eux, ca change et puis ca donne quelques rebondissements quand même appréciés. Bien sûr qu'on fini par avoir une idée de qui sera évincé, c'est un peu normal, je vois mal comment faire autrement à moins de procéder à un tirage au sort chaque semaine. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : On dirait que je suis la seule de ma gang mais je trouve cette saison-ci la moins insipide depuis bien longtemps. J'aime bien la twist de faire compétitionner les couples entre eux, ca change et puis ca donne quelques rebondissements quand même appréciés. Bien sûr qu'on fini par avoir une idée de qui sera évincé, c'est un peu normal, je vois mal comment faire autrement à moins de procéder à un tirage au sort chaque semaine. ;)
Non moi aussi je trouve ça plus intéressant que les 3-4 dernières éditions!... Par contre, j'aimerais mieux qu'ils mélangent plus le monde, en s'en remettant au hasard pour les activités, quitte à les faire partir 2 jours plus tard en voyage lorsqu'ils l'annoncent...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Nance83 a écrit : En général, je n'aime pas quand les animateurs disent "voici la X la plus X de toutes saisons", ça arrive de plus en plus, surtout quand l'émission a plusieurs saisons.

C'est une des raisons pour laquelle La fièvre de la danse m'a tapé sur les nerfs, à presque chaque émission il y avait un juge qui disait "c'est la plus belle performance que j'ai vu de toutes les saisons", "tu es comme un diamant brut qu'on ne rencontre qu'une fois dans la vie" (je l'ai entendu deux fois!), "la meilleure performance de toute la saison" (entendu très souvent, je trouve qu'il renie facilement les autres anciennes "meilleures" performances!).

À OD, je crois que c'est pire depuis que ce n'est plus filmé au Québec. On dirait qu'ils veulent en mettre plus la vue, peut-être qu'ils devraient revenir un peu plus simple justement et que les personnes se voient plus. Je ne sais pas si ils font ça pour ne pas avoir trop de vidéos pour le montage, mais si c'est le cas, je trouve ça cheap.
Effectivement, on entend toujours "du jamais vu", "une enveloppe qui viendra tout bousculer"... C'est vraiment "too much" :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : On dirait que je suis la seule de ma gang mais je trouve cette saison-ci la moins insipide depuis bien longtemps. J'aime bien la twist de faire compétitionner les couples entre eux, ca change et puis ca donne quelques rebondissements quand même appréciés. Bien sûr qu'on fini par avoir une idée de qui sera évincé, c'est un peu normal, je vois mal comment faire autrement à moins de procéder à un tirage au sort chaque semaine. ;)
moi aussi j'aime beaucoup bref j'aime ca tout le temps pas difficile tant que ca joue :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

CoOlSlY a écrit : [...]


Effectivement, on entend toujours "du jamais vu", "une enveloppe qui viendra tout bousculer"... C'est vraiment "too much" :)
C'est pas drôle, je m'auto-quote... Hier, Sébastien Benoît dit "Soyez des notres demain pour voir Laurie faire une sortie fracassante" (ou à peu près)... Je viens de regarder OD de ce soir, ayoye, j'ai pas trouvé ça très fracassant...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par HAP16 »

Il a plutôt utilisé le terme "étonnante"
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

CHAP16 a écrit : Il a plutôt utilisé le terme "étonnante"
Et il avait raison.Tout le monde s'attendait a la voir péter une coche et elle est parti comme un petit agneau.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'est trop clair que Andréane et Hubert s'en vont vers une victoire trop facile...Ils n'ont jamais été en danger d'être éliminés
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par hyrondell »

J'aime comment la production a reviré la situation.
C'était pas mal frustrant de voir comment le quatuor Erika-Alex-Nick-Laurie menait la danse et se voyait déjà sous les confettis de la victoire...

Maintenant que le couple Laurie-Nick est parti, y'a plus rien d'assuré ;)

Contente aussi de voir que le couple Hubert-Andréanne ait un répit et ne soit plus la cible des "plus forts"!
Et qu'on ne doive plus autant s'inquiéter de les voir sortir le dimanche, tout est redevenu équitable! :clap:

Satisfaite dans l'ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Malike a écrit : On dirait que je suis la seule de ma gang mais je trouve cette saison-ci la moins insipide depuis bien longtemps. J'aime bien la twist de faire compétitionner les couples entre eux, ca change et puis ca donne quelques rebondissements quand même appréciés. Bien sûr qu'on fini par avoir une idée de qui sera évincé, c'est un peu normal, je vois mal comment faire autrement à moins de procéder à un tirage au sort chaque semaine. ;)

Tu n'es pas seule, moi j'aime bien ça la nouvelle façon de fonctionner. :top: Ça fait changement des éternels triangles amoureux. Les quizz c'est agréable à regarder et à écouter.
Image
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par CoOlSlY »

Ce que j'aime est que Laurie et Érika avait été entendu sur les cams mentionner qu'elles voulaient splitter le prix... Moi, avoir été la production, j'aurais manigancé (comme y font souvent) pour justement faire éliminer un des deux couples, c'est peut-être même ce qui s'est passé...
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Malike a écrit : On dirait que je suis la seule de ma gang mais je trouve cette saison-ci la moins insipide depuis bien longtemps. J'aime bien la twist de faire compétitionner les couples entre eux, ca change et puis ca donne quelques rebondissements quand même appréciés. Bien sûr qu'on fini par avoir une idée de qui sera évincé, c'est un peu normal, je vois mal comment faire autrement à moins de procéder à un tirage au sort chaque semaine. ;)
Moi aussi je trouve que cette année était mieux que les deux dernières années. Par contre, rien ne remplacera les 3 premières saisons selon moi.
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Message par big sister »

Cette année, je n'écoute pas avec autant d'attention. Je viens lire un peu ici mais pas comme les années passées. Enfin bref, je ne m'amuse plus autant.

J'en ai assez d'entendre parler de stratégie tout le temps, c'est :sleep:

Une téléréalité avec des gars et des filles ensemble dans la même maison serait plus intéressant....enfin je pense... J'ai un petit côté voyeur non satisfait avec OD. C'est bien beau les voyages, mais ce qui m'intéresse vraiment ce sont les interéactions des personnes au quotidien. Les candidats auraient à se séduire et aussi à séduire le public ; chaque semaine le public pourrait voter pour choisir un candidat ``intouchable``. Ce candidat ou candidate aurait l'immunité. De cette façon, il n'y aurait plus de couple coulé dans le béton, ceci obligerait les gars comme les filles à séduire au sens large du terme. Tant qu'au voyage, ils sont intéressants seulement si il y a le hasard....On pourrait même à l'occasion envoyer 2 gars ou 2 filles ensemble. Cela pourrait changer totalement le dynamique pour ceux qui demeureraient à la ''maison''. Je sais, je sais, ce n'est plus vraiment plus OD..... :/

J'ai encore envie d'une émission de téléréalité mais étant donné que le concept est pas mal usé, la production pourrait penser à du neuf non?
[*]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »