2 filles le matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: 2 filles le matin

Message par hyrondell »

Ah, je viens de voir que l'extrait est disponible sur Salut Bonjour!
tu peux revoir donc ce que tu as manqué!


http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... la-realite" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Mistyk a écrit : En effet a la radio ce matin apres la question: Alors est ce que vous etes un vrai couple maintenant ? Allez vous demenager ensemble ???

Erika disait : ben on va se telephoner..pis aller manger ensemble..on verra apres !

Je pense que la magie est terminée !

Onnnnnnnnnnnnnn :) :hapface: :D ;) :roi: :sarcastic:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
"Mon couple est beau, mon couple est fort, mon couple est solide, mon couple çi mon couple ça..."

Le pauvre Alex qui croyait avoir déjà les clés du condo de Erika! :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

hyrondell a écrit : [...]



Dans le fond, MC Proulx lui a demandé si elle avait vu les extraits et elle a dit: Oui je ne me suis pas reconnu, ça été tout un choc pour moi :lol:
Elle a aussi dit qu'elle appréhendait sa sortie, elle a surement compris que sa réputation était aussi périmée que "celle d'Alexandre" que tout le Québec était sensé détesté...

Entucas pour une fille qui voulais pas nuire à sont image.......elle à ratée sont coup en chien
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

hyrondell a écrit : Vous les avez vu à Saut bonjour?
Erika qui a eu tout un choc en regardant les émissions! :lol:
Elle s'attendait à ce qu'il y ait plus de scènes d'amour. C'est-tu plate, ils ont tout fait cela pour rien... :lol: Après elle a pensé d'ajouter " et des autres couples aussi".

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

sasa 30 a écrit : [...]



Pi moi j'ai un choc a chaque fois que j'la vois :lol: :lol: :lol:
Moi c'est bizarre mais depuis quelques temps je trouve qu'elle a changé physiquement. Je ne sais pas si cela vient de comment elle se sent... Et ça se peut-tu que ses cheveux soient plus foncés? Ça lui donnerait un air plus sévère.

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

gingerstar a écrit : [...]


Elle s'attendait à ce qu'il y ait plus de scènes d'amour. C'est-tu plate, ils ont tout fait cela pour rien... :lol: Après elle a pensé d'ajouter " et des autres couples aussi".

Le seule temps qu'elle parlait pas c'est quand elle «Frenchais» :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

gingerstar a écrit : [...]


Elle s'attendait à ce qu'il y ait plus de scènes d'amour. C'est-tu plate, ils ont tout fait cela pour rien... :lol: Après elle a pensé d'ajouter " et des autres couples aussi".

Les beeeelleees scènes d'amour pour prouver la romance à tout le Québec :roi:

Qu'elle se rassure, on a bien vu sa petite escapade dans les toilettes! :gla:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: 2 filles le matin

Message par hyrondell »

Ginger, je trouve aussi qu'elle a changé.

Elle a la face, un peu, comment dire euh... plus amère? :gla:

Je la trouvais tellement jolie et pétillante au début, là quand je la regarde je ne vois que son côté sombre qui ressort sur le visage, dommage...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

hyrondell a écrit : Ginger, je trouve aussi qu'elle a changé.

Elle a la face, un peu, comment dire euh... plus amère? :gla:

Je la trouvais tellement jolie et pétillante au début, là quand je la regarde je ne vois que son côté sombre qui ressort sur le visage, dommage...
Oui c'est cela, son côté sombre. Est-ce que ça vient de nous ou elle a vraiment changé? Ceux qui l'aiment bien, trouvez-vous aussi qu'elle a changé physiquement ou elle est toujours pareille?

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

gingerstar a écrit : [...]


Oui c'est cela, son côté sombre. Est-ce que ça vient de nous ou elle a vraiment changé? Ceux qui l'aiment bien, trouvez-vous aussi qu'elle a changé physiquement ou elle est toujours pareille?

Moi je me disais qu'elle avait peut-etre pleuré en rentrant en avion. Le stress d'affronter les médias après s’être vu dans les émissions peut-etre. Mais j'observe qu'elle a les yeux enflés....manque de sommeil aussi j'imagine, ils sont rentrés cette nuit et go, go, go,entrevues
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

isabulle a écrit : [...]



Moi je me disais qu'elle avait peut-etre pleuré en rentrant en avion. Le stress d'affronter les médias après s’être vu dans les émissions peut-etre. Mais j'observe qu'elle a les yeux enflés....manque de sommeil aussi j'imagine, ils sont rentrés cette nuit et go, go, go,entrevues
En fait, je trouvais qu'elle avait commencé à changer dans les dernières émissions, c'est pour cela que je me demande si c'est ma perception ou pas...

Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

gingerstar a écrit : [...]


En fait, je trouvais qu'elle avait commencé à changer dans les dernières émissions, c'est pour cela que je me demande si c'est ma perception ou pas...
:jap: non, je trouve aussi qu'elle a changé, c'était ma préférée avec Andréanne au début et je la trouvais tellement belle... la même chose pour Hubert, au début, je le trouvais ordinaire mais à le voir aller tout au long de l'émission et de voir comment il agissait, toujours plein d'attentions envers Andréanne et sa belle maturité, mon regard envers lui a changé :love:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : [...]


Oui c'est cela, son côté sombre. Est-ce que ça vient de nous ou elle a vraiment changé? Ceux qui l'aiment bien, trouvez-vous aussi qu'elle a changé physiquement ou elle est toujours pareille?
À mon avis, ce qui a enlaidi le visage d'Érika, que plusieurs personnes trouvaient si joli au début (moi je ne l'ai jamais trouvé si jolie que ça Érika) c'est lorsque sa méchanceté et sa froideur ont pris le dessus. Ses traits se sont durcis au fur et à mesure qu'elle a commencé à s'acharner sur le cas d'Alexandre. Aussi, quand je la voyais attaquer verbalement Sarah sur son couple, elle m'apparaissait comme le diable alors que Sarah avec sa blondeur ressemblait à un ange persécuté. Ma fille de 16 ans qui regardait de temps en temps les émissions m'a dit que le regard d'Érika lui faisait peur parfois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

hyrondell a écrit : [...]



Les beeeelleees scènes d'amour pour prouver la romance à tout le Québec :roi:

Qu'elle se rassure, on a bien vu sa petite escapade dans les toilettes! :gla:
:rofl2:

Moi aussi depuis la semaine 2 ou 3 je trouve qu'elle a changé physiquement, en fait, c'est le dedans qui enlaidit le dehors. C'est une question de perception. Prenez la même fille qui est agréable avec les autres, qui dégage chaleur et empathie, elle sera toujours plus belle que la Erika méchante, hautaine et vicieuse qu'on a connue dans les dernières semaines.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

soleilune a écrit : [...]

:jap: non, je trouve aussi qu'elle a changé, c'était ma préférée avec Andréanne au début et je la trouvais tellement belle... la même chose pour Hubert, au début, je le trouvais ordinaire mais à le voir aller tout au long de l'émission et de voir comment il agissait, toujours plein d'attentions envers Andréanne et sa belle maturité, mon regard envers lui a changé :love:
Exactement pareil comme toi. :)
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

soleilune a écrit : [...]

:jap: non, je trouve aussi qu'elle a changé, c'était ma préférée avec Andréanne au début et je la trouvais tellement belle... la même chose pour Hubert, au début, je le trouvais ordinaire mais à le voir aller tout au long de l'émission et de voir comment il agissait, toujours plein d'attentions envers Andréanne et sa belle maturité, mon regard envers lui a changé :love:
Entièrement d'accord avec toi aussi. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Mistyk a écrit : En effet a la radio ce matin apres la question: Alors est ce que vous etes un vrai couple maintenant ? Allez vous demenager ensemble ???

Erika disait : ben on va se telephoner..pis aller manger ensemble..on verra apres !

Je pense que la magie est terminée !

Onnnnnnnnnnnnnn :) :hapface: :D ;) :roi: :sarcastic:
ah! ouais,hier soir à l'émission elle lui donnait les clés de son condo ,ça n'a pas été long qu'elle les a repris
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: 2 filles le matin

Message par MsPontchartrain »

Elle lui a donné ses clés avant de lui donner son numéro de téléphone ? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

MsPontchartrain a écrit : [...]


:rofl2:

Moi aussi depuis la semaine 2 ou 3 je trouve qu'elle a changé physiquement, en fait, c'est le dedans qui enlaidit le dehors. C'est une question de perception. Prenez la même fille qui est agréable avec les autres, qui dégage chaleur et empathie, elle sera toujours plus belle que la Erika méchante, hautaine et vicieuse qu'on a connue dans les dernières semaines.
Oui je suis d'accord. Au début je la trouvais 'hot', elle avait l'air cool et sympa. Maintenant en entrevue tout ce que je vois c'est une fille assez ordinaire, meme pas tres jolie, avec le regard froid et calculateur. Et d'un autre coté sur l'autre entrevue, on voit par exemple Elenie, super souriante et sympathique, et je la trouve 10000X plus belle que Erika ne pourra jamais l'etre.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

MsPontchartrain a écrit : [...]


:rofl2:

Moi aussi depuis la semaine 2 ou 3 je trouve qu'elle a changé physiquement, en fait, c'est le dedans qui enlaidit le dehors. C'est une question de perception. Prenez la même fille qui est agréable avec les autres, qui dégage chaleur et empathie, elle sera toujours plus belle que la Erika méchante, hautaine et vicieuse qu'on a connue dans les dernières semaines.
Même chose ici! :)

Au début je la trouvais très belle Érika! Des beaux grands yeux pétillants, beaucoup de charme. Mais maintenant, je la trouve très ordinaire. Elle dégage quelque chose de froid.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »