pas content de leur image.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Johanie »

Beaucerveau a écrit : Selon moi, cette gang-là ne viendra jamais lire sur les forums. Au mieux, ils entendront des amis qui sont venus nous lire leur en parler. Ils sont beaucoup trop bornés. Nous sommes trop de gens contre eux. Dans leur tête, c'est parce que nous sommes tous une gang de "geak" renfermés qui ne sortent pas de chez nous et qui n'avons pas de vie. Notre point de vue ne mérite donc pas de considération. Cette gang-là est enfermé dans sa vision de voir les choses et ne peut pas en déroger. Ils sont les plus "hots" et si les événements tendent à dire le contraire, c'est parce qu'il y a eu une tricherie à quelque part ou bien que le monde est méprisable. Jamais ils reconnaîtreraient une erreur de leur part. C'est toujours de la faute des autres. Bref, ils sont immatures.
Ton post est long. Je choisi une phrase la sort de son contexte et tu as l'air con. C'est ce qu'ils doivent ressentir. Je peux comprendre ca. Ils se pensent peut etre trop vedette depuis leur LS initiale et s'atendaient peut etre à un meilleur traitement?
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Lyse57 »

clue a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap:

Quand on se vante d'être Vra me semble qu'on ne devrait pas avoir de problème avec ce que les gens disent ou montrent de nous
:clap: :clap: :clap:
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Johanie »

Cé moua a écrit : [...]
[/color]
:jap: :jap:
Je suis convaincue qu'il y en a quelques uns qui vont venir lire...et j'espère que ca va leurs remettre les yeux vis-à-vis des trous.
Ils n'ont pas besoin de nous pour se mettre les yeux devant les trous. Si c'était le cas je serait inquiète parce que parfois sur le forun ce n'était pas bien mieux que dans le loft. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Jean-marc »

:lol: que font 3 lofteurs sur une ile déserte ?

réponse : yen a 2 qui s'mettent ensemble et ils bitch le 3 ieme
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Johanie »

scorpy a écrit : :lol: que font 3 lofteurs sur une ile déserte ?

réponse : yen a 2 qui s'mettent ensemble et ils bitch le 3 ieme
:lol: je ne ferais pas d'alliance avec toi tu me mettrais de bulles au dessus de ma tete et tu dirais tout ce que tu veux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Katrina30
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : lun. avr. 13, 2009 11:44 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Katrina30 »

Un diamant n'a de valeur en soi que celle qu'on lui donne. Pareil pour ce vulgaire bout de papier appellé "argent" qui ne serait rien si nous ne lui donnions pas de valeur. La raison pour laquelle Sébastien s'en sort indemne et qui plus est gagnant, c'est simplement parce qu'il a eu assez de sang froid pour ne pas "sauter sa coche" comme d'autres l'ont fait, a su se contenir et ne pas boire au point de faire et dire des énormités et a bénéficié de toute la visibilité que lui offrait les autres lofteurs en faisant de lui leur principale cible à abattre. Ils lui ont donné sa propre valeur en fait! Il n'y a eu aucune triche pour avantager Sébastien et ternir leur images. Ils se sont ternis eux même. Personne n'a forcé personne à agir de x, y ou z façon dans le loft. À chacun la responsabilités de leurs paroles et gestes!

J'irais même jusqu'à dire qu'en ne diffusant que le strict minimum des Sebshows, soit bien bien peu, la production a même contribué à minimiser ce qui sortait de négatif sur la majorité d'entre eux dont ils n'était pas directement responsables... Le reste, les bandes vidéos en sont témoin et ce n'est pas de la création de la production de toute pièce, les gestes commis ont été commis et ce qui a été dit à été dit. Montage ou non, qu'on regarde les séquences dans l'ordre qu'on veut, c'est tout aussi peu édifiant pour certains lofteurs, que les séquences soient prise hors contexte ou en contexte.

Les lofteurs en veulent-ils à la production de ne pas les avoir favorisé en les censurant coudon? Avec tout ce qui s'est dit et fait pourtant dans cette édition, en censurant leur faits, paroles et gestes pour préserver leur images, bcp auraient tellement perdu en visibilité qu'ils n'auraient pas gagné anyway! On en aurait sûrement été quitte pour entendre les sempiternelles complaintes quant au fait que la production a triché pourne ps les montrer à l'écran. On s'en sortirait pas de toute façon!
Dernière modification par Katrina30 le ven. juin 05, 2009 12:10 am, modifié 1 fois.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Jean-marc »

Johanie a écrit : [...]
:lol: je ne ferais pas d'alliance avec toi tu me mettrais de bulles au dessus de ma tete et tu dirais tout ce que tu veux :lol:
:lol: :lol: :lol: j'en ai fait une autre mais personne je crois l'a vu ça passé dans l'beurre .
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Johanie »

Katrina30 a écrit : Un diamant n'a de valeur en soi que celle qu'on lui donne. Pareil pour ce vulgaire bout de papier appellé "argent" qui ne serait rien si nous ne lui donnions pas de valeur. La raison pour laquelle Sébastien s'en sort indemne et qui plus est gagnant, c'est simplement parce qu'il a eu assez de sang froid pour ne pas "sauter sa coche" comme d'autres l'ont fait, a su se contenir et ne pas boire au point de faire et dire des énormités et a bénéficié de toute la visibilité que lui offrait les autres lofteurs en faisant de lui leur principale cible à abattre. Ils lui ont donné sa propre valeur en fait! Il n'y a eu aucune triche pour avantager Sébastien et ternir leur images. Ils se sont ternis eux même. Personne n'a forcé personne à agir de x, y ou z façon dans le loft. À chacun la responsabilités de leurs paroles et gestes!

J'irais même jusqu'à dire qu'en ne diffusant que le strict minimum des Sebshows, soit bien bien peu, la production a même contribué à minimiser ce qui sortait de négatif sur la majorité d'entre eux dont ils n'était pas directement responsables... Le reste, les bandes vidéos en sont témoin et ce n'est pas de la création de la production de toute pièce, les gestes commis ont été commis et ce qui a été dit à été dit. Montage ou non, qu'on regarde les séquences dans l'ordre qu'on veut, c'est tout aussi peu édifiant pour certains lofteurs, que les séquences soient prise hors contexte ou en contexte.

Les lofteurs en veulent-ils à la production de ne pas les avoir favorisé en les censurant coudon? Avec tout ce qui s'est dit et fait pourtant dans cette édition, en censurant leur faits, paroles et gestes pour préserver leur images, bcp auraient tellement perdu en visibilité qu'ils n'auraient pas gagné anyway! On en aurait sûrement été quitte pour entendre les sempiternelles complaintes quant au fait que la production a triché pourne ps les montrer à l'écran. On s'en sortirait pas de toute façon!
Il avait un but, il ne l'a jamais oublié c'est un peu pour ca qu'il a gagné. Mais il n'est pas le seul, David et Pricilla ne se sont pas plantés.Ils ont bien joué mais Seb avait une longueur d'avance
Avatar de l’utilisateur
Katrina30
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : lun. avr. 13, 2009 11:44 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Katrina30 »

Johanie a écrit : [...]
Il avait un but, il ne l'a jamais oublié c'est un peu pour ca qu'il a gagné. Mais il n'est pas le seul, David et Pricilla ne se sont pas plantés.Ils ont bien joué mais Seb avait une longueur d'avance
Bien j'ai eu peur pour Sébastien a un moment. J'avais remarqué une sorte de ferveur, un vote féministe, de gens qui croyaients qu'il serait bien que Loft Story soit remporté par une femme à un certain moment (à la mi loft environ). À ce moment là, j'ai pensé que Priscilla pourait créer une surprise et ravir le titre tant convoité à Sébastien. Mais Priscilla justement, je trouve qu'elle s'Est un peu tiré dans le pied en focussant tant sur cette histoire d'Arcadio. Autant je l'aime bien, autant je suis assez lucide pou reconnaitre que si certains trouvait sa réaction amusante, d'autre en avaient assez d'entendre chanter cette chanson là sur le bouton "repeat". Je pense que cet épisode lui a nuit dans une certaine mesure en lui faisant perdre peut-être des appuis qu'elle aurait pu aller chercher du côté des supporteurs d'Arcadio. Certains étaient en désaccord avec ce qui se produisait avec Dominique et aurait pu voir en Priscilla, celle qui tentait de le sauver e bon coeur, mais en s'acharnant sur lui, elle se les ai tourné à dos.

Pour David, je suis daccord par contre. Dans son cas, ce qui l'a tué, à mon avis et c'est bien personnel, c'est son hypocrisie. Il a joué globalement une belle game, mais n'a pas assumé son côté "gamer" par moment. Pour moi, ça a été des petits détails, comme par exemple, avoir l'air de parler pour la caméra avec des petits regards furtifs quand il discutait avec d'autres lofteurs, sans assumer pleinement qu'il le faisait. J'avais l'impression de me faire flouer avec lui. Autant on a reproché à Sébastien de manipuler son public (certains ici l'ont mainte et mainte fois dit), autant poutant, je trouve que Sébastien assumait ce côté là du jeu avec le public et pas fondamentalement David. David, c'est le stratège qui aurait eut l'étoffe d'un gagnant pour moi, si seulement il avait pu assumer que non, il n'était pas "vrai". Car quand one st vrai, il faut savoir assumer que même dans nos stratégies, les gens vont penser qu'on est vraiment comme ça (manipulateur, voleurs etc...) même s'il en est pas le cas. Il vaut parfois mieux assumer d'être un gamer statégique et visage à deux faces comme LOFTEUR que de se dire vrai et avoir une stratégie qui pourrait déplaire si on pense que la personne es trop vraie pour jouer une game... C'est là que le spectateur peut se sentir manipulé et floué.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Johanie »

Katrina30 a écrit : [...]


Bien j'ai eu peur pour Sébastien a un moment. J'avais remarqué une sorte de ferveur, un vote féministe, de gens qui croyaients qu'il serait bien que Loft Story soit remporté par une femme à un certain moment (à la mi loft environ). À ce moment là, j'ai pensé que Priscilla pourait créer une surprise et ravir le titre tant convoité à Sébastien. Mais Priscilla justement, je trouve qu'elle s'Est un peu tiré dans le pied en focussant tant sur cette histoire d'Arcadio. Autant je l'aime bien, autant je suis assez lucide pou reconnaitre que si certains trouvait sa réaction amusante, d'autre en avaient assez d'entendre chanter cette chanson là sur le bouton "repeat". Je pense que cet épisode lui a nuit dans une certaine mesure en lui faisant perdre peut-être des appuis qu'elle aurait pu aller chercher du côté des supporteurs d'Arcadio. Certains étaient en désaccord avec ce qui se produisait avec Dominique et aurait pu voir en Priscilla, celle qui tentait de le sauver e bon coeur, mais en s'acharnant sur lui, elle se les ai tourné à dos.

Pour David, je suis daccord par contre. Dans son cas, ce qui l'a tué, à mon avis et c'est bien personnel, c'est son hypocrisie. Il a joué globalement une belle game, mais n'a pas assumé son côté "gamer" par moment. Pour moi, ça a été des petits détails, comme par exemple, avoir l'air de parler pour la caméra avec des petits regards furtifs quand il discutait avec d'autres lofteurs, sans assumer pleinement qu'il le faisait. J'avais l'impression de me faire flouer avec lui. Autant on a reproché à Sébastien de manipuler son public (certains ici l'ont mainte et mainte fois dit), autant poutant, je trouve que Sébastien assumait ce côté là du jeu avec le public et pas fondamentalement David. David, c'est le stratège qui aurait eut l'étoffe d'un gagnant pour moi, si seulement il avait pu assumer que non, il n'était pas "vrai". Car quand one st vrai, il faut savoir assumer que même dans nos stratégies, les gens vont penser qu'on est vraiment comme ça (manipulateur, voleurs etc...) même s'il en est pas le cas. Il vaut parfois mieux assumer d'être un gamer statégique et visage à deux faces comme LOFTEUR que de se dire vrai et avoir une stratégie qui pourrait déplaire si on pense que la personne es trop vraie pour jouer une game... C'est là que le spectateur peut se sentir manipulé et floué.
Pour moi Sébastien a gagné meme avant de jouer LS6. La chance était aux coureurs mais ils n'ont pas su courir aussi bien que lui l'avait fait. C'était mission impossible parce que Seb a pris soin du public, personne d'autres l'a fait. Il n'avait pas jouer fort, juste à laisser les autres jouer et empocher ensuite le magot. Les autres ont fait quoi, un baiser sous une couverture, des menaces en étant ivre, pas grand défi là-dedans
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par mouscha »

Katrina30 a écrit : Un diamant n'a de valeur en soi que celle qu'on lui donne. Pareil pour ce vulgaire bout de papier appellé "argent" qui ne serait rien si nous ne lui donnions pas de valeur. La raison pour laquelle Sébastien s'en sort indemne et qui plus est gagnant, c'est simplement parce qu'il a eu assez de sang froid pour ne pas "sauter sa coche" comme d'autres l'ont fait, a su se contenir et ne pas boire au point de faire et dire des énormités et a bénéficié de toute la visibilité que lui offrait les autres lofteurs en faisant de lui leur principale cible à abattre. Ils lui ont donné sa propre valeur en fait! Il n'y a eu aucune triche pour avantager Sébastien et ternir leur images. Ils se sont ternis eux même. Personne n'a forcé personne à agir de x, y ou z façon dans le loft. À chacun la responsabilités de leurs paroles et gestes!

J'irais même jusqu'à dire qu'en ne diffusant que le strict minimum des Sebshows, soit bien bien peu, la production a même contribué à minimiser ce qui sortait de négatif sur la majorité d'entre eux dont ils n'était pas directement responsables... Le reste, les bandes vidéos en sont témoin et ce n'est pas de la création de la production de toute pièce, les gestes commis ont été commis et ce qui a été dit à été dit. Montage ou non, qu'on regarde les séquences dans l'ordre qu'on veut, c'est tout aussi peu édifiant pour certains lofteurs, que les séquences soient prise hors contexte ou en contexte.

Les lofteurs en veulent-ils à la production de ne pas les avoir favorisé en les censurant coudon? Avec tout ce qui s'est dit et fait pourtant dans cette édition, en censurant leur faits, paroles et gestes pour préserver leur images, bcp auraient tellement perdu en visibilité qu'ils n'auraient pas gagné anyway! On en aurait sûrement été quitte pour entendre les sempiternelles complaintes quant au fait que la production a triché pourne ps les montrer à l'écran. On s'en sortirait pas de toute façon!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par staqr=étoile »

Ce qui a nuit à David ; :??:

:lol: c'est de s'être tenu trop avec avec Hugues :crazy:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
adversers
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : ven. mai 01, 2009 2:39 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par adversers »

scorpy a écrit : :lol: que font 3 lofteurs sur une ile déserte ?

réponse : yen a 2 qui s'mettent ensemble et ils bitch le 3 ieme

Trop bien trouvé celle la. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Rénatane »

Johanie a écrit : [...]
Pour moi Sébastien a gagné meme avant de jouer LS6. La chance était aux coureurs mais ils n'ont pas su courir aussi bien que lui l'avait fait. C'était mission impossible parce que Seb a pris soin du public, personne d'autres l'a fait. Il n'avait pas jouer fort, juste à laisser les autres jouer et empocher ensuite le magot. Les autres ont fait quoi, un baiser sous une couverture, des menaces en étant ivre, pas grand défi là-dedans
Sébastien avait une longueur d'avance , mais il était loin d'avoir gagné ..........Big était son égal au début , mais ,il s'est vite tiré dans le pied ....Hugues , si ce n'était pas de ses soirées bien arrosé , il aurait gagné énormément de points.... Dominique aussi , en décrochant du teem et le bec d'arcadio , elle a planté ben raide....Arcadio , c'est la même Histoire en plus il est devenu tellement arrogant vers la fin avec Priscilla......
En s'acharnant tous sur Sébastien , ils ont tous perdus des points pour lui en faire gagné.....

Non c'était pas gagné d'avance........ c'est la game qui a été décisif :)
Dernière modification par Rénatane le ven. juin 05, 2009 6:35 am, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par ammyly »

Depuis le début, j'ai jamais pensé que Dominique pourrais gagné.
David, d'après moi était le plus gros joueur apres Sébastien. Mais son histoire avec Rose m'a tellement déçu et laissé une mauvaise impression que j'ai pas pu le voir de la meme facon par la suite.
Au début Mathieu était fort mais il a vite décidé de pas joué le jeu du loft. C'est dommage. J'aurais adoré le voir jouer comme certains autres.

C'est comme si certains lofteurs ne s'étaient pas rendu compte que depuis loftstory 4, c'était a un plus haut niveau que ca se passait. Fallais pensé stratégie pour réussir a gagner le prix.

Dommage pour les ceux -vra- qui n'ont pas compris que c'est normale d'évoluer dans tout, meme dans Loftstory. Le passé c'est le passé. ;)
Dernière modification par ammyly le ven. juin 05, 2009 6:57 am, modifié 1 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Avatar de l’utilisateur
desy101
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. janv. 17, 2009 9:13 am

Re: pas content de leur image.....

Message par desy101 »

Katrina30 a écrit : [...]


Bien j'ai eu peur pour Sébastien a un moment. J'avais remarqué une sorte de ferveur, un vote féministe, de gens qui croyaients qu'il serait bien que Loft Story soit remporté par une femme à un certain moment (à la mi loft environ). À ce moment là, j'ai pensé que Priscilla pourait créer une surprise et ravir le titre tant convoité à Sébastien. Mais Priscilla justement, je trouve qu'elle s'Est un peu tiré dans le pied en focussant tant sur cette histoire d'Arcadio. Autant je l'aime bien, autant je suis assez lucide pou reconnaitre que si certains trouvait sa réaction amusante, d'autre en avaient assez d'entendre chanter cette chanson là sur le bouton "repeat". Je pense que cet épisode lui a nuit dans une certaine mesure en lui faisant perdre peut-être des appuis qu'elle aurait pu aller chercher du côté des supporteurs d'Arcadio. Certains étaient en désaccord avec ce qui se produisait avec Dominique et aurait pu voir en Priscilla, celle qui tentait de le sauver e bon coeur, mais en s'acharnant sur lui, elle se les ai tourné à dos.

Pour David, je suis daccord par contre. Dans son cas, ce qui l'a tué, à mon avis et c'est bien personnel, c'est son hypocrisie. Il a joué globalement une belle game, mais n'a pas assumé son côté "gamer" par moment. Pour moi, ça a été des petits détails, comme par exemple, avoir l'air de parler pour la caméra avec des petits regards furtifs quand il discutait avec d'autres lofteurs, sans assumer pleinement qu'il le faisait. J'avais l'impression de me faire flouer avec lui. Autant on a reproché à Sébastien de manipuler son public (certains ici l'ont mainte et mainte fois dit), autant poutant, je trouve que Sébastien assumait ce côté là du jeu avec le public et pas fondamentalement David. David, c'est le stratège qui aurait eut l'étoffe d'un gagnant pour moi, si seulement il avait pu assumer que non, il n'était pas "vrai". Car quand one st vrai, il faut savoir assumer que même dans nos stratégies, les gens vont penser qu'on est vraiment comme ça (manipulateur, voleurs etc...) même s'il en est pas le cas. Il vaut parfois mieux assumer d'être un gamer statégique et visage à deux faces comme LOFTEUR que de se dire vrai et avoir une stratégie qui pourrait déplaire si on pense que la personne es trop vraie pour jouer une game... C'est là que le spectateur peut se sentir manipulé et floué.


C'est ce côte de David que j'ai détesté le plus un visage à deux faces et qui se croyait comique.
Une chance qu'aujourd'hui il dit que ce n'était qu'un jeu.
[color=#008000]Passez une belle Journée[/color]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Johanie »

Rénatane a écrit : [...]

Sébastien avait une longueur d'avance , mais il était loin d'avoir gagné ..........Big était son égal au début , mais ,il s'est vite tiré dans le pied ....Hugues , si ce n'était pas de ses soirées bien arrosé , il aurait gagné énormément de points.... Dominique aussi , en décrochant du teem et le bec d'arcadio , elle a planté ben raide....Arcadio , c'est la même Histoire en plus il est devenu tellement arrogant vers la fin avec Priscilla......
En s'acharnant tous sur Sébastien , ils ont tous perdus des points pour lui en faire gagné.....

Non c'était pas gagné d'avance........ c'est la game qui a été décisif :)
C'est vrai mais tes propos ressemble à ce que je tentais de dire. Il les a laissé jouer et ils se sont tous planté un après l'autre et lui, n'a eu qu'à ramasser le magot à la fin.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par maddiekins »

Johanie a écrit : [...]
C'est vrai mais tes propos ressemble à ce que je tentais de dire. Il les a laissé jouer et ils se sont tous planté un après l'autre et lui, n'a eu qu'à ramasser le magot à la fin.
J'aurais tellement fait la même chose...
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par sasa 30 »

clue a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap:

Quand on se vante d'être Vra me semble qu'on ne devrait pas avoir de problème avec ce que les gens disent ou montrent de nous
:top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Robertito_ »

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des lossers du loft ???
Sont-ils allés à Place Laurier ???
Ont-ils fait d'autres entrevues chocs ??
Se sont-ils tous jetés du haut d'un pont ??
Sont-ils partis en Europe, là ou les gens ne les connaissent pas donc risque de plus les aimer ??? Dephine, la pas fine, est-elle toujours avec Thomas ????
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »