2 filles le matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

gingerstar a écrit : [...]


En fait, je trouvais qu'elle avait commencé à changer dans les dernières émissions, c'est pour cela que je me demande si c'est ma perception ou pas...
Bien maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle s'est enlaidit....probablement notre perception de cette laideur intérieur et ses " grimpages " de rideaux accusateurs et mesquins aussi mais je la trouvais tellement laide sur l'affiche des pointages des trois couples aussi. J'pense que ça doit etre notre perception finalement.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Je crois que c'est définitivement notre perception qui change. Je vois ça un peu comme lorsqu'on fréquente un gars. Au départ il arrive qu'on ne le trouve pas spécialement beau, mais plus on le découvre, plus il nous charme, plus on le trouve beauuuuu finalement. :love: :love: :lol:
Au départ je trouvais Érika tellement belle! Mais plus elle crachait son venin sur Alexandre, plus je la trouvais banale...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Érika était, j'ai bien dit 'était' ma candidate préférée au début...et je n'aimais pas particulièrement Hubert, je préférais Mathieu que j'apprécie toujours ...Ouf! qq semaines et tout a changé! À les regarder 'pédaler' à Salut Bonjour pour 'sauver' la face, ils sont bien conscients surtout Érika, qu'elle récolte ce qu'elle a semée....Bien h^^ate de voir le souper de vérité !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


À mon avis, ce qui a enlaidi le visage d'Érika, que plusieurs personnes trouvaient si joli au début (moi je ne l'ai jamais trouvé si jolie que ça Érika) c'est lorsque sa méchanceté et sa froideur ont pris le dessus. Ses traits se sont durcis au fur et à mesure qu'elle a commencé à s'acharner sur le cas d'Alexandre. Aussi, quand je la voyais attaquer verbalement Sarah sur son couple, elle m'apparaissait comme le diable alors que Sarah avec sa blondeur ressemblait à un ange persécuté. Ma fille de 16 ans qui regardait de temps en temps les émissions m'a dit que le regard d'Érika lui faisait peur parfois.
Moi non plus je ne l'ai jamais trouvée si jolie que cela et je pense aussi que ses traits se sont endurcis. Au début je lui trouvais beaucoup de charme aussi mais on dirait qu'il s'est envolé au fil des semaines...

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: 2 filles le matin

Message par Miquette »

Je l'ai écoutée se matin à la radio, elle ne croyait pas avoir été aussi méchante qu'elle dit, est un montage, elle dit qu'elle n'a pas l'impression d'avoir parlée contre Alexandre autant que ça. Elle semblait vraiment surprise et les animateurs lui ont demandés si elle allait s'excuser au souper de vérité et elle a dit oui. Alex aussi et ils n'avaient pas la colère comme Nicolas et Laurie en entrevue dans la voix. Alex tout se qu'il reproche c'est d'avoir changé de bord.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Elle n'a pas dit qu'elle allait s'excuser, elle a plutôt dit qu'elle avait assez parlé et qu'elle se tiendrait tranquille. Elle ne regrettait pas ses propos mais ''avoir su qu'ils auraient montré ça'', elle y aurait sans doute été un peu moins fort. Bref, j'en comprends qu'elle se sent juste mal d'avoir été prise par les caméras à s'acharner autant sur quelqu'un, elle n'aurait sans doute pas eu autant de remords de conscience si le ''montage'' n'avait pas tout montré. L'intimidation fonctionne toujours mieux dans l'ombre, je doute fortement qu'elle finisse par s'excuser. Ou alors, une excuse sans sincérité puisqu'elle garde la même opinion d'Alexandre, alors à quoi bon s'excuser quand on est convaincu d'avoir raison ?
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. nov. 20, 2012 6:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Pantaloune a écrit : non, mais, c'est tu moi qui ne l'a pas...je ne comprends pas ce qu'Alexandre a fait de si mal.... Roxane, il n'a pas été méchant avec elle, au contraire.... elle ne comprenait pas qu'il était plus attirée par Sarah et à cause de ça, il passe pour un trou de cul et il a passé des semaines pas mal poches juste à cause de ça.... Moi, c'est Érika qui devrait manger une go..... Pauvre Alex.... il va en voir de toutes les couleurs!!! Moi,Alexandre, je l'aime beaucoup et avec tout ce qu'il a enduré... il mérite d'aller en finale et Sarah l'a toujours supportée....Bravo, ça paye d'être corrects!!!
:jap: :jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MsPontchartrain a écrit : Elle n'a pas dit qu'elle allait s'excuser, elle a plutôt dit qu'elle avait assez parlé et qu'elle se tiendrait tranquille. Elle ne regrettait pas ses propos mais ''avoir su qu'ils auraient montré ça'', elle aurait peut-être été moins forte. Bref, elle se sent juste mal d'avoir été prise à s'acharner sur quelqu'un, elle n'aurait sans doute pas eu autant de problèmes de conscience si le ''montage'' n'avait pas tant montré. L'intimidation fonctionne toujours mieux dans l'ombre .
Sur le fait de s'excuser à l'émission à la question de l'animatrice elle belle et bien dit oui. Elle dit peut-être autre chose ailleurs car je viens d'écouter celui de Salut Bonjour et le discour est différents d'à la radio et sur se que j'ai surligner tu as entièrement raison :jap:
Dernière modification par Miquette le mar. nov. 20, 2012 6:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Tinker-Belle a écrit : [...]


À mon avis, ce qui a enlaidi le visage d'Érika, que plusieurs personnes trouvaient si joli au début (moi je ne l'ai jamais trouvé si jolie que ça Érika) c'est lorsque sa méchanceté et sa froideur ont pris le dessus. Ses traits se sont durcis au fur et à mesure qu'elle a commencé à s'acharner sur le cas d'Alexandre. Aussi, quand je la voyais attaquer verbalement Sarah sur son couple, elle m'apparaissait comme le diable alors que Sarah avec sa blondeur ressemblait à un ange persécuté. Ma fille de 16 ans qui regardait de temps en temps les émissions m'a dit que le regard d'Érika lui faisait peur parfois.
Tellement vrai! :jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MsPontchartrain a écrit : Elle n'a pas dit qu'elle allait s'excuser, elle a plutôt dit qu'elle avait assez parlé et qu'elle se tiendrait tranquille. Elle ne regrettait pas ses propos mais ''avoir su qu'ils auraient montré ça'', elle y aurait sans doute été un peu moins fort. Bref, j'en comprends qu'elle se sent juste mal d'avoir été prise par les caméras à s'acharner autant sur quelqu'un, elle n'aurait sans doute pas eu autant de remords de conscience si le ''montage'' n'avait pas tout montré. L'intimidation fonctionne toujours mieux dans l'ombre, je doute fortement qu'elle finisse par s'excuser. Ou alors, une excuse sans sincérité puisqu'elle garde la même opinion d'Alexandre, alors à quoi bon s'excuser quand on est convaincu d'avoir raison ?
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Miquette a écrit : Je l'ai écoutée se matin à la radio, elle ne croyait pas avoir été aussi méchante qu'elle dit, est un montage, elle dit qu'elle n'a pas l'impression d'avoir parlée contre Alexandre autant que ça. Elle semblait vraiment surprise et les animateurs lui ont demandés si elle allait s'excuser au souper de vérité et elle a dit oui. Alex aussi et ils n'avaient pas la colère comme Nicolas et Laurie en entrevue dans la voix. Alex tout se qu'il reproche c'est d'avoir changé de bord.
Érika dit qu'elle s'excusera envers Alexandre et Sarah au souper de vérité? Bon, je vois qu'à chaque entrevue qu'ils font, nous en apprenons un peu plus selon les questions posées. En tout cas, j'ai bien hâte de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gazzoux1 a écrit : [...]


:jap: :jap:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: 2 filles le matin

Message par DePassage »

Je pense qu'il reste encore du temps avant l'enregistrement du souper de vérité. Erika va avoir le temps d'avoir des feedback de ses proches, possiblement aussi de Roxanne et Laurie, ou même de Nic. On verra bien si elle maintiendra sa position de s'excuser ou de se tenir tranquille. À mon avis, ça va dépendre jusqu'à quel point elle va trouver qu'il lui faut rétablir son image... et ce sera là son seul critère (mon opinion).
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Érika dit qu'elle s'excusera envers Alexandre et Sarah au souper de vérité? Bon, je vois qu'à chaque entrevue qu'ils font, nous en apprenons un peu plus selon les questions posées. En tout cas, j'ai bien hâte de voir ça.
Dans le fond elle est entrain de nous dire qu'elle est ce qu'elle a reproché à bien du monde soit d'être hypocrite, car elle nous a cassé les oreilles pendant des semaines à dire qu'elle ne changera pas son idée sur Alexandre, pis là tout à coup elle fera un mea culpa pour sauver son image ? :chepa: Ca va complètement à l'encontre de tous ses beaux principes ridicules d'honnêteté, de sincérité et de vérités dont elle nous a accablées. J'espère qu'elle aura appris de ça.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Elle va s'excuser juste pour bien paraitre, ce sera pas sincere..... on parle d'érika la, Mme sincerité....
Dernière modification par KawaiiKiwi le mer. nov. 21, 2012 2:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Message par fluoxetine »

KawaiiKiwi a écrit : Elle va s'esxcuser juste pour bien paraitre, ce sera pas sincere..... on parle d'érika la, Mme sincerité....
Parfaitement d'accord : Miss Parfaite va tout faire pour redorer son image. Et elle met déjà sa mauvaise image sur le dos de la production : "c'est un montage " " ils ont pas tout montré" " ils ont montré juste des bouts " "je parlais pas tant que ça d'Alexandre " etc
Ben oui toi ! Pis nous les téléspectateurs on est des cruches ! On va te croire maintenant ! Pfffffffff
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

fluoxetine a écrit : [...]

Parfaitement d'accord : Miss Parfaite va tout faire pour redorer son image. Et elle met déjà sa mauvaise image sur le dos de la production : "c'est un montage " " ils ont pas tout montré" " ils ont montré juste des bouts " "je parlais pas tant que ça d'Alexandre " etc
Ben oui toi ! Pis nous les téléspectateurs on est des cruches ! On va te croire maintenant ! Pfffffffff
y a juste un problème, il n'y a pas de montage sur les webcams et selon ceux qui l'ont beaucoup écouté elle acablais alexandre de tous les tors du monde a chaque fois qu'elle en avais l'occasion... Moi si elle s'excuse je n'y croirias pas et a la place d'alexandre et Sarah je n'accepterais pas ses excuses.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Message par fluoxetine »

" k-9 a dit :y a juste un problème, il n'y a pas de montage sur les webcams et selon ceux qui l'ont beaucoup écouté elle acablais alexandre de tous les tors du monde a chaque fois qu'elle en avais l'occasion... Moi si elle s'excuse je n'y croirias pas et a la place d'alexandre et Sarah je n'accepterais pas ses excuses"

Exactement !!! J'espère que ça va être dit haut et fort !
Dernière modification par fluoxetine le mar. nov. 20, 2012 11:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

DePassage a écrit : Je pense qu'il reste encore du temps avant l'enregistrement du souper de vérité. Erika va avoir le temps d'avoir des feedback de ses proches, possiblement aussi de Roxanne et Laurie, ou même de Nic. On verra bien si elle maintiendra sa position de s'excuser ou de se tenir tranquille. À mon avis, ça va dépendre jusqu'à quel point elle va trouver qu'il lui faut rétablir son image... et ce sera là son seul critère (mon opinion).
Je pense exactement comme toi. Au fil de la journee elle s'est de plus en plus aperçu qu'elle était dans la merde. J'imagine qu’après les entrevues, on lui a surement souhaite bonne chance pour son retour a la réalité car ça ne serait surement pas facile, donc elle s'est dit ( faut que je démontre que je m'en veux un ti peu plus la puisque la majorité me déteste on dirait)......j'en ai besoin pour ma réputation, mon travail, ma famille a qui je fais du mal.
En tout cas c'est ce que ça donne puisqu'a chaque entrevue elle démontre un peu plus de culpabilité et de repentir... même sa voix ne porte plus si fort et tremble un peu. ( ouais chu bonne pour lire le verbal tout autant que le non verbal moi! tiens toi! ;) Stratégie ni plus ni moins pour essayer de recoller les pots cassés. Mais en début de journee la madame ne regrettait rien pantoute...même pas de s’être acharnée sur Alexandre, sauf pour son image a la camera bien sur. Superficielle au possible pfff!
Je me demande si elle a été accompagné par un psychologue des son arrivée en sol québécois?....Je sais qu'OD offre du soutient psychologique a ceux qui ressortent avec une mauvaise image...surtout depuis le cas de Marie-Pier ou ses parents on voulu poursuivre la production d'OD. Est-ce que quelqu'un est au courant de ça?
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

isabulle a écrit : [...]


Je pense exactement comme toi. Au fil de la journee elle s'est de plus en plus aperçu qu'elle était dans la merde. J'imagine qu’après les entrevues, on lui a surement souhaite bonne chance pour son retour a la réalité car ça ne serait surement pas facile, donc elle s'est dit ( faut que je démontre que je m'en veux un ti peu plus la puisque la majorité me déteste on dirait)......j'en ai besoin pour ma réputation, mon travail, ma famille a qui je fais du mal.
En tout cas c'est ce que ça donne puisqu'a chaque entrevue elle démontre un peu plus de culpabilité et de repentir... même sa voix ne porte plus si fort et tremble un peu. ( ouais chu bonne pour lire le verbal tout autant que le non verbal moi! tiens toi! ;) Stratégie ni plus ni moins pour essayer de recoller les pots cassés. Mais en début de journee la madame ne regrettait rien pantoute... même pas de s’être acharnée sur Alexandre, sauf pour son image a la camera bien sur. Superficielle au possible pfff!
Je me demande si elle a été accompagné par un psychologue des son arrivée en sol québécois?....Je sais qu'OD offre du soutient psychologique a ceux qui ressortent avec une mauvaise image...surtout depuis le cas de Marie-Pier ou ses parents on voulu poursuivre la production d'OD. Est-ce que quelqu'un est au courant de ça?

Très bonne observation! :clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »