Resume web cam 9 - 12 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Resume web cam 9 - 12 novembre 2017

Message par asterix »

Sans cherche quelque chose.

Sans parle avec Adamo qui est dans le lit triple chez les gars.

Shanie me dit quelque chose, camera change. :love:

Alex dans son lit pleure et embrasse une photo.

Je vais essayer de resumer. Les autres jours ils montraient les vieilles videos, avec Laura et Elo encore.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex ecrit dans un cahier.

Shanie est dans son lit avec les fil d'ecouteurs entre ses dents.

Shanie et Karine je crois dorment.

Le lit de Alex est vide.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex de retour dans son lit ecoute la musique avec les ecouteurs roses.

Sans et Adamo parlent. Il est 2h du mat. D'abord sur la terrasse puis dans la salle de bain.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sans et Adamo parlent maintenant dans leur lit triple. Les coussins dans le lit du milieu. :lol:

Sans baille beaucoup et se frotte beaucoup le nez. Il doit etre autour de 3h du mat.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est le matin. Alex jase avec Karine, qui a son ourson et Shanie dans les lits. Il est 11h du matin.

Alex se brosse les dents, continue a parler a Karine et Shanie.

Puis les 3 filles dans la cuisine.

Noemie rejoint les filles.

Noemie se fait un gros snack au beurre d'arachides.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sans et Phil se preparent a l'activite avec Joe.

Shanie en jupe super courte et sexy tout en noir se met du mascara.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

10 novembre

On dirait Noemie qui dort dur dans sa nuit de l'amour. :lol:

Sans et Phil a la cuisine.

Sans fait le menage. Il ramasse les verres salles et les ordures sur la table. Il a frotte pour decrotter la table.

Sans fait un cocktail a la banane. Ramasse le reste de vaisselle salle sur la table.

Il a fait du cafe et le met sur la table avec un packet de lait.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sur V et mp+ une annonce passe et c'est un mix on dirait qu'ils veulent nous melanger encore avec dimanche. :lol:

Sinon sur fb ils expliquent l'elimination de demain.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Phil mange, Sans prepare son micro.

Phil se brosse les dents, fait des grimaces dans le gros mirroir.

Sans se regarde dans un petit mirroir de poche et s'arrange les cheveux. :lol:

Joe part en activite dans le noir, dit bye aux filles. C'est l'activite du dessert.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karine mange:oeuf et toasts, beurre d'arachides, elle leche le couteau.

Elle mange a la main les blancs d'oeufs frits :??:

Puis replonge le couteau bien leche dans le beurre d'arachides commun. Bonjour les microbes, je n'ose meme pas imaginer si une d'entre elles a une gastro, c'est tous qui y passent. Elle qui disait que les nouvelles sont salles et ne se rangent pas.

Elle mange aussi l'oeuf de son couteau. Casse un autre oeuf qu'elle mange la avec une fourchette. Et le beurre d'arachide avec couteau. Beaucoup de sel, elle saupoudre tout avec le sel de la grosse boite.

Karine passe le balais.

Phil sur son lit parle avec LP.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Phil et LP a la cuisine. Phil a la main dans le fond de son short. Il s'ajuste encore mais cette fois par dessus son short.

LP vient de mettre un poelon sur le comptoir. Esperaons qu'il n'etait pas chaud.

LP gratte le fond de la boite du beurre d'arachides, puis la remet a sa place. Vide le poelon de son oeuf dans l'assiette, il etait chaud finalement.

Phil met ses orteils sur la table.

LP s'asseoit enfin sur une chaise pour manger.

LP lave son assiette et son poelon.

LP nettoie bien la table et tasse les orteils de Phil. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

L'annonce est rendue sur fb.

Karine: ca fait pas mon afaire d'etre en triangle amoureux. Mais c'est le jeu pourtant, et ca pourrai meme l'avantager.

N'etant pas en amour, ses propres paroles dans une emission, elle veut en imposer aux autres. :??:

PH se protege pas mal je trouve. Il est beau et Jess aussi, mais je suis contre donner le prix aux gens qui se sont assis tout le long du jeu. Ils n'ont pas cree d'action. Puis leur histoire d'amour est quand meme questionnable aussi. Trop comfortables.

Les autres y croient tellement a l'histoire de PH. Au fond c'est lui qui est quand meme pas mal strategique.

Mais bon, il y a encore du monde a eliminer et j'espere qu'ils joueront intelligemment. :lol: On ne peut laisser l'emission sans un couple. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans un autre video sur fb Sans et Karym se disputent. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je suis d`accord PH et jessie ont rien fait de vraie statues
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

nancy31f a écrit : je suis d`accord PH et jessie ont rien fait de vraie statues
Qu'est-ce qu'ils auraient dû faire au juste? Le but c'est pas de former un couple pour gagner?
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Les deux couples celui de Sandrick et PH veulent contrôler le jeu, ils me font penser à l'année de Laurie, ils essaient de contrôler les choix de tous le monde à leur avantage

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : Dans un autre video sur fb Sans et Karym se disputent. :lol:
Oupsss Sandrick en mange toute une dans les commentaires :lol: ... pas mal plus que Karym en tout cas.
Sandrick=Joannie dans le coeur des gens :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

leezy a écrit : Les deux couples celui de Sandrick et PH veulent contrôler le jeu, ils me font penser à l'année de Laurie, ils essaient de contrôler les choix de tous le monde à leur avantage
Tellement ! PH me fait vraiment penser à Hubert. Il joue le bon gars et s'attend à ce que tous les autres candidats se tassent pour le laisser gagner sans rien dire.

Il va probablement sortir bientôt l'argument que Joanie a pris du temps à se brancher afin de valoriser son couple au profit de celui de Sansdrick.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Leezy et Hap16, vous me faites voir des aspects que je n'avais pas remarqués. Vous avez l'œil! :clap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : [...]


Tellement ! PH me fait vraiment penser à Hubert. Il joue le bon gars et s'attend à ce que tous les autres candidats se tassent pour le laisser gagner sans rien dire.

Il va probablement sortir bientôt l'argument que Joanie a pris du temps à se brancher afin de valoriser son couple au profit de celui de Sansdrick.
Et il aurait raison, on est rendu à la semaine 6 et Joanie hésite encore, et elle a une attitude de merde. Si c'est le public qui vote pour les gagnants, même si elle se branche maintenant, leurs chances de gagner sont minces.

Sérieusement, y'a pas d'autre couple de crédible à ce stade-ci. Adamo et Alexandra c'est fini, et ça semble plus de l'amitié avec Noémie, Philippe est encore stucké sur Joanie et est en train de manquer sa chance avec Shanie, Karym a plus trop l'air intéressé par Karine et veut tenter sa chance avec Shanie, et Alexandra S. ne semble pas trop intéressée par LP.

C'est quand la finale? Il ne reste plus grand temps pour qu'il se passe quelque chose de sérieux.

J'ai bien hâte de voir qui va être éliminé ce soir. Je pense que ça va être Karine, et qu'elle va éliminer Karym.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »