Emission du mardi le 6 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mardi le 6 novembre 2018

Message par asterix »

:hello:

Je serai la au Renaud show. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nik part a la peche avec Maude.

Gros mal de mer les deux. :lol:
Dernière modification par asterix le mar. nov. 06, 2018 7:34 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nik attrappe un calmar.

Il faut cuire les fruits de mer. Super bon.

Maude a peur d'aller de l'avant avec Nik, peur de se faire niaiser devant le Quebec.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : Nik attrappe un calmar.

Il faut cuire les fruits de mer. Super bon.

Maude a peur d'aller de l'avant avec Nik, peur de se faire niaiser devant le Quebec .
Désolée fille, mais c'est déjà fait. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

Désolée fille, mais c'est déjà fait. :lol:

Effectivement. :lol: Elle parle aux filles de son genre dans la vie. Oui Renaud c'est son genre , a se faire niaiser et se faire tromper a chaque nouvele fille qu'il rencontrera. :gla:

Je ne comprend pas qu'au 21 siecle les filles continuent ce genre de relation. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Personne n'a dessine Nik. Maude est vraiment etrange, continue a coller Renaud. :??:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

JA s'habille en pyj. Elle arrive en ceinture de chastete ou equivalent. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

JA dit que Yan est plate. :lol:

Elle aime les mauvais gars. :gla:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mardi le 6 novembre 2018

Message par KawaiiKiwi »

Bon ben Maude et Niko cest mort je pense
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : Bon ben Maude et Niko cest mort je pense
Pas sure pourquoi elle est restee si elle ne veut pas jouer. :??: Elle va proteger Renaud surement, meme si les autres veulent le sortir. La Renaud part avec 3 filles, Maude pense t'elle avoir encore une chance avec lui. :??: Pas sur qu'ils gagneront ensemble.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : [...]


Pas sure pourquoi elle est restee si elle ne veut pas jouer. :??: Elle va proteger Renaud surement, meme si les autres veulent le sortir. La Renaud part avec 3 filles, Maude pense t'elle avoir encore une chance avec lui. :??: Pas sur qu'ils gagneront ensemble.
Pour son bien à elle, en supposant qu'elle revienne dans le giron de Renaud, on ne va pas voter pour son couple. De toute façon, ça ne tiendra pas la route quand elle entendre dans l'émission qu'il l'a traitée de caniche, de fille facile, etc.

Cours Maude, cours!! :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

Pour son bien à elle, en supposant qu'elle revienne dans le giron de Renaud, on ne va pas voter pour son couple. De toute façon, ça ne tiendra pas la route quand elle entendre dans l'émission qu'il l'a traitée de caniche, de fille facile, etc.

Cours Maude, cours!! :lol:
L'affaire c'est qu'elle n'a pas besoin d'etre en vrai couple pour gagner. On a vu Adamo et Alex l'an passe.

Enfin, on verra si Jo aura plus de succes avec elle en seadoo. Il avait dit qu'il voulait inviter Maude en activite.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

asterix a écrit : [...]


L'affaire c'est qu'elle n'a pas besoin d'etre en vrai couple pour gagner. On a vu Adamo et Alex l'an passe.

Enfin, on verra si Jo aura plus de succes avec elle en seadoo. Il avait dit qu'il voulait inviter Maude en activite.
effectivement le monde vote pour leurs personnages préférés, pas pour le couple.. (du moins pas depuis les premieres editions)

elle devrait rester avec niko juste pour avoir une chance.. mais elle est pas capable de jouer a cause de renaud... c'est sur elle ne sait pas ce que les telespectateurs pensent, mais elle ne gagnera jamais avec renaud... si les participantes etaient wise, elles se mettraient avec Jo lol mais bon cest sur elles ne savent pas que cest le favori du public... jespere que Cath va s'en mordre les doigts ahah
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


effectivement le monde vote pour leurs personnages préférés, pas pour le couple.. (du moins pas depuis les premieres editions)

elle devrait rester avec niko juste pour avoir une chance.. mais elle est pas capable de jouer a cause de renaud... c'est sur elle ne sait pas ce que les telespectateurs pensent, mais elle ne gagnera jamais avec renaud... si les participantes etaient wise, elles se mettraient avec Jo lol mais bon cest sur elles ne savent pas que cest le favori du public... jespere que Cath va s'en mordre les doigts ahah
:jap:

L'excuse qu'elle a dit aux filles qu'elle a dessine Renaud pour donner la nuit a Jess. Mais pourquoi :??: Jess et Renaud ont eu une nuit de l'amour deja. Elle aurait pu dessiner Yan et donner la nuit a JA. Ou meme dessiner Andrew et donner la nuit a Cath.

Mais il est clair que Renaud et Nik ont compris la meme chose: Maude voulait une nuit avec Renaud. La je comprends JA de faire des droles de faces quand elle parle a Maude en tout cas: ses actions n'ont pas de logique avec ce qu'elle dit. :lol: Va-t-elle pleurer encore ce dimanche quand la nouvelle fille arrivera?
Dernière modification par asterix le mar. nov. 06, 2018 9:07 pm, modifié 2 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 6 novembre 2018

Message par flashgordon »

Je pense que Maude s'en fout un peu de la game. Elle y va avec ses feelings, et elle n'est pas capable de décrocher de Renaud malheureusement et ne peut faire semblant avec Niko même pour la game. Elle est sûrement la prochaine fille à partir. Renaud va vouloir protéger Jessika et la nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

au moins elle est franche et honnete Maude
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Je pense que Maude s'en fout un peu de la game. Elle y va avec ses feelings, et elle n'est pas capable de décrocher de Renaud malheureusement et ne peut faire semblant avec Niko même pour la game. Elle est sûrement la prochaine fille à partir. Renaud va vouloir protéger Jessika et la nouvelle.

:jap: Renaud ca lui fait peur que Maude s'attache comme ca et que ce soit serieux si vite. Plus elle le poursuit, plus il fuira. Donc elle devrait logiquement proteger Nik et Jo. Proteger Renaud est un peu maso. :gla:

Si Renaud s'implique avec la nouvelle fille, j'espere que c'est Jess qui le flush. Ce serait jouissif. :gla: Est-ce que Maude partirait avec Renaud? Je dis ce serait mieux qu'elle parte deja la. Qu'elle laisse sa place a une autre nouvelle qui veut jouer.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Je commence à avoir pitié de Maude :gla: Ça fait dur là... messemble qu'elle aurait dû tourner la page depuis un bon moment... Pauvre elle, elle passe à côté d'un gars que bien du monde voudrait :gla: Je pense que j'aurais fais le 'switch' facile :top: :lol:
Dernière modification par Citron500 le mer. nov. 07, 2018 12:27 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Citron500 a écrit : Je commence à avoir pitié de Maude :gla: Ça fait dur là... messemble qu'elle aurait dû tourner la page depuis un bon moment... Pauvre elle, elle passe à côté d'un gars que bien du monde voudrait :gla: Je pense que j'aurais fais le 'switch' facile :top: :lol:
:jap: Surtout dans ce genre d'emission. Il me semble voila plusieurs semaines qu'elle pleure.

Sur une autre note c'est un peu plate qu'ils se sont tous mis en couple semaine 1 et la ca ne change pas beaucoup. Aussi leur couples ne sont pas tant credibles.

Cath et Andrew: Andrew calcule trop
Pezie et Oli: peut etre mais j'ai comme un doute que Pezie est la pour la maison
Renaud et Jess: clairement pas pour l'amour
JA et Yan: pas trop credible, difference d'age et JA pas tant into Yan sauf en boisson. :lol:

JA dit qu'elle aime les bad boys et les immigrants. Encore une fois elle n'a pas garde Pierre Hans. Michael et Nik sont des immigrants aussi, puis il me semble Greg etait plus dans la cathegorie bad boy que les autres gars. Il etait drole Greg. Donc les explications de JA ne tiennent pas la route. Si elle ne s'ouvre pas plus a Yan, ils seront elimines rapidement.
Dernière modification par asterix le mer. nov. 07, 2018 9:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Maude, qu’elle ne craque pas pour Nik je la comprends il est drabe à mort, je ne le trouve même pas si beau que ça tellement il ne dégage rien, aucun magnétisme. Même quand il parle il n’est pas naturel, il a l’air de réciter un texte sur un ton monocorde. J’exècre Renaud mais je lui donne qu’il est charismatique alors je comprends qu’elle ait de la misère à décrocher de lui dans un contexte où il est le seul qu’elle a accroché dessus et qu’elle est limitée dans le choix des prétendants. Rendu là, elle devrait juste partir si elle est pour s’abaisser de même. Un peu d’amour propre fille! Aucun gars ne mérite qu’on s’écrapoue devant lui comme ça, en plus que c’est une tactique qui ne fonctionne jamais l’écrapoutisme. ;) Etre à sa place, si je restais j’opterais pour m’éloigner de lui et juste m’amuser avec les autres le temps qu’il reste, pour rester digne aussi. Mais bon, ca a l’air de son pattern à Maude.

JA j’ai compris qu’elle s’intéresse à un type de gars spécialement, semble être un gars riche et plus sophistiqué que le québécois moyen … donc pas Yan finalement. ;) Quand elle parle d’immigrants c’est le montréalais issu des communautés italienne, libanaise, asiatique, etc... Pas de l’immigrant tel que nous on l’imagine, juste venant d’un autre pays. Alors son « couple » avec Yan, perso je n’y crois pas, je ne vois pas grand chimie entre eux et en dehors on oublie ça, il ne fitte sûrement pas pantoute dans son cercle.

Cath et Andrew, bof un autre « couple » auquel je ne vois pas de longévité à l’extérieur. Mais Cath c’est la chic fille par excellence et elle a la sympathie absolue du public, je ne serais pas surprise qu’elle conduise sneaky Andrew vers la victoire. Selon moi le trio final de couples est assez clair, ce sera Cath/Andrew, Pézie/Olivier et Renaud/fille du moment. D’ailleurs Yan l’a bien souligné hier, c’est le trio Andrew/Renaud/Olivier qui mène le jeu alors on peut être assurés qu’ils vont faire la pluie et le beau temps jusqu’à la finale. :baille: Les gagnants selon moi …. je miserais un p’tit 2$ sur Cath/Andrew.

Alors il reste l’ordre de sortie des candidats, je ne sais pas trop comment la prod va s’y prendre pour faire sortir autant de monde dans les quelques semaines qu’il reste. Il reste 4 gars et 3 filles à faire sortir d’ici le voyage final, ca fait du monde. J’imagine qu’ils vont en sortir deux du coup à un certain moment.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »