Emission du dimanche le 22 septembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du dimanche le 22 septembre 2019

Message par asterix »

:hello: Je serai la.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche le 22 septembre 2019

Message par DePassage »

Moi itou je serai là, mais en différé car j'écouterai les émissions en fin de soirée.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

chue là aussi
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

il y a de la paillette en masse
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kevin en chemise leopard et moustaches, il a l'air d'un Gino. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Ah ah En effet le moustachu... OUFFFF
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je trippe pas Martin
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Misere ca va se chicaner a cette émission..oufff ca promets ! :hapface: :hapface: :hapface:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Rym ca promet. :lol:

Ils devraient les conseiller sur les robes et faire des retouches directement sur elles, car Rym semble perdre la sienne. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

5 gars et toutes ces filles. Ca va brasser, a moins qu'ils ont d'autres tours dans leur sac.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : 5 gars et toutes ces filles. Ca va brasser, a moins qu'ils ont d'autres tours dans leur sac.
Une des filles a fait la remarque d'ailleurs "5 gars pis toute nous autres! Elle est où la 2e maison des gars eux autres?" :lol: Elle avait raison dans le fond... :lol:

Depuis le temps qu'OD existe, c'est la 1ere fois que je l'écoute, ça me tentait cette année. Cet AM, j'ai écouté en boucle toutes les émissions de 30 minutes de la semaine. Ce que j'ai vu m'a donné une impression pas pire du Roumain dont je ne sais plus le nom, du très grand noir avec un nom qui commence par K. Kevin et Martin, pas mon genre. J'espère que je ne me trompe pas trop dans les noms, Kevin et Martin, je veux dire les deux qui paraissent se penser bien cool et bien drôle. C'est souvent des gens complexés qui réagissent comme ça. Mais bon, s'ils restent, mon impression d'eux va peut-être changer.

Chez les filles, j'ai l'impression comme vous que la principale raison pourquoi Khate a été prise, c'est parce qu'elle est transgenre et que ça fait réagir. On verra bien. Je suis bien d'accord avec vous que ce genre d'émission choisissent les candidat-e-s surtout pour leur apparence, on n'a qu'à voir qui est pris. Paulina a l'air sympathique, Claudie n'est vraiment pas un style que j'aime, la production va probablement vouloir garder des genres comme ça. Il y a des filles que j'ai trouvé qui avaient l'air sympa, mais je suis encore toute mêlée dans les noms. Une des filles noires a l'air sympa, pas celle qui s'est auto-déclarée reine, l'autre. :lol: Avec tous les genres qui sont là, ça va brasser, ça promet. :lol:

Puisque je ne suis pas chez moi présentement, mon appareil est en train d'enregistrer l'émission de ce soir. J'ai bien hâte de revenir jaser de ça avec vous. :)

Bonne soirée, bonne semaine et au plaisir tout le monde! :)
Dernière modification par Francine le lun. sept. 23, 2019 1:26 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Juste voir la face des gars a l'annonce que Khate est choisie par le public on peut facilement voir qu'elle n'a pas beaucoup de chance de rester longtemps,malgré que la prod fera surement quelques twists.
Elle m'a l'air d'être faite forte,je lui souhaite de ne pas trop être ''maganée'' par son expérience.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je vois ici et sur facebook que Khate a très bien parlé à son entrevue. Et plusieurs comme toi Cé moua parlent beaucoup de la réaction des gars quand elle a été choisie par le public. J'ai bien hâte de prendre les enregistrements.
Dernière modification par Francine le dim. sept. 22, 2019 9:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Khate a un physique "plus fort" que les autres filles et les gars ont vraiment eu une réaction de merde quand l'annonce a été faite qu'elle avait été choisie par le public. Même si ils n'apprenaient jamais qu'elle est transgenre, elle ne fera pas long feu dans l'émission. Il n'y a pas de place là pour une femme plus ronde dans ce monde d'instababe.

Par contre j'aimerais la connaître un peu plus, j'ai beaucoup aimé l'entrevue qu'elle a donné à Jay Du temple.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche le 22 septembre 2019

Message par DePassage »

À l'une des émissions de la semaine, quelqu'un de la production a dit que dans les auditions, il leur fallait trouver 15 filles et 15 gars. Les filles, on les a vu. Maintenant, il y aura sûrement une autre twist pour faire entrer d'autres gars dans quelque temps. N'oublions pas qu'il y a d'autres endroits que les maisons officielles et il pourrait y avoir des gars qui y attendent.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lollita a écrit : Je trippe pas Martin
moi aussi vraiment pas mon genre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche le 22 septembre 2019

Message par DePassage »

J'ai aimé l'émission de ce soir. C'est parti! J'étais contente des 3 gars qui sont partis, j'espère au moins que ce ne sera pas le moustachu qui va entrer : il m'énerve!! D'ailleurs, c'est lui l'ami de Renaud (OD Grèce), il me semble.

La première fille qui s'est présentée pour la 3e maison, c'est fou comme elle ressemble à Nicole Martin. Très cute.

Dans la 1re maison, la petite blonde est tout le temps dans la grosse émotion, ça va être intense...

Pour ce qui est de Khate, je ne trouve pas sa situation enviable pantoute. Il est certain qu'elle fera face à du rejet, avec plus ou moins de délicatesse. La possibilité qu'il y ait un gars intéressé est quasiment nulle, et ça ne s'améliorera pas s'ils apprennent ce qu'il en est. Une fois passé le message en faveur de la diversité, il vaudra probablement mieux qu'elle quitte, d'une manière ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c dommage pour Karel et Sandra elles etaient tres belles ..ophelia et Camille non j`aurais pris les 2 autres que j nommé

jusqua maintenant les 2 seuls que je trouve beau c Mathieu et Karl

j`espere qu`il y aura d`autres garcons

dans les filles j`aime Jennifer et Claudie

Trudy est vraiment tres belle
et j`adore la personnalité de Khate et elle a un joli visage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du dimanche le 22 septembre 2019

Message par little_miss »

Cetait écrit dans le ciel que Khate serait pris. mais jespere pour elle quelle est en effet fait forte pour cette aventure, a en voir les gars :( Martin jespere quil ne sera pas choisi... monsieur qui se pense au dessus de tout. Rym me fait penser a Karine d'OD bali.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Celui qui ressemble à une pâle copie de Renaud ne me revient pas. J'espère qu'il ne sera pas choisi par les filles.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »