Emission du lundi le 23 Septembre 2019

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 23 Septembre 2019

Message par asterix »

:hello: Je serai la.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Yan et Julie-Anne c'est fini. Est-ce que ca avait jamais commence? Trop d'explications, c'etait fini pendant l'emission a mes yeux. La difference d'age etait quand meme la et elle aime qu'on s'occupe d'elle. Alors qu'un gars tres jeune il faut s'en occuper. Enfin, pas de surprise pour moi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ca commence les filles: il faut que notre maison soit la 1ere a frencher. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La 3e maison sera ensuite habitee par un groupe de gars. Jay n'a pas pu garder le punch. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Donc un vote ce mercredi a 19h pour des gars Menthos.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du lundi le 23 Septembre 2019

Message par KawaiiKiwi »

poche qu'ils coupent ca la... le preview etait trompeur...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 23 Septembre 2019

Message par flashgordon »

Je comprends pas ce que les filles trouve à Kevin. Il y en avait deux pâmées sur lui, il a l'air d'un vrai Gino, physiquement et mentalement.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : Je comprends pas ce que les filles trouve à Kevin. Il y en avait deux pâmées sur lui, il a l'air d'un vrai Gino, physiquement et mentalement.
:jap: en plus y'a plus l'air négligé que "stylisé".
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: en plus y'a plus l'air négligé que "stylisé".
J'ai l'impression que la prod a dû faire pencher la balance pour qu'elles le garde. Ils veulent un "Kevin show".
Dernière modification par flashgordon le mar. sept. 24, 2019 7:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du lundi le 23 Septembre 2019

Message par little_miss »

Kevin qui dit qu'il va séduire toutes les filles... ok c'est un jeu, mais j,aurais choisi Math à la place. Les gars etaient pas tres contents de le voir arriver hahaha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Camille m’est franchement antipathique. Quelle fille imbue d’elle-même et attention whore! :crazy: Elle reproche à l’un des gars de ne pas lui avoir posé assez de questions mais elle avait l’air tellement peu intéressée à lui, elle ne lui a laissé aucune chance. Elle n’est pas très mature pour son âge en tout cas, ca vole pas haut dans le coco, j’ai l’impression qu’elle va finir par se faire détester des autres filles, mon guess. Et j’aimerais en savoir plus sur son travail de supposée geek parce qu’on a constaté hier que les titres qu’ils se donnent sont plus big que ce qu’il en est réellement. Genre Ophélia qui a été présentée comme une gestionnaire d’entreprise mais qu’on apprend qu’elle gestionne en coiffure, mettons que ca fait pouet pouet. :gla: Pas que c’est un sot métier mais on repassera pour la femme d’affaires. ;) Puis Kevin ahhhh le moustachu barman, m’semble que j’aurais zéro intérêt pour un spécimen aussi peu évolué mais bon personne s’en va là pour rencontrer l’homme et la femme de sa vie hein alors j’imagine qu’elles y vont avec l’attirance pure sinon de kessé?!! :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis l’autre segment quand Kevin est revenu … voir Mathieu déchanter j’ai trouvé cela savoureux. Il est vraiment colon lui, il ne fera pas long feu. Les filles semblent déjà l’avoir catégorisé dans la zone « crosseur » alors il a déjà une pente à remonter, ca part mal s’il pensait faire le Mathieu show cette année! :lol: J’espère pour lui qu’il a choisi Claudie pour partir en voyage parce que s’il a choisi Camille il va avoir perdu sa probable seule alliée et Camille elle en a rien à cirer du petit Mathieu, elle va sûrement s’accrocher à Kevin pour qu’ils deviennent les Sandrick et Joanie d’Afrique du Sud. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Camille m’est franchement antipathique. Quelle fille imbue d’elle-même et attention whore! :crazy: Elle reproche à l’un des gars de ne pas lui avoir posé assez de questions mais elle avait l’air tellement peu intéressée à lui, elle ne lui a laissé aucune chance. Elle n’est pas très mature pour son âge en tout cas, ca vole pas haut dans le coco, j’ai l’impression qu’elle va finir par se faire détester des autres filles, mon guess. Et j’aimerais en savoir plus sur son travail de supposée geek parce qu’on a constaté hier que les titres qu’ils se donnent sont plus big que ce qu’il en est réellement. Genre Ophélia qui a été présentée comme une gestionnaire d’entreprise mais qu’on apprend qu’elle gestionne en coiffure, mettons que ca fait pouet pouet. :gla: Pas que c’est un sot métier mais on repassera pour la femme d’affaires. ;) Puis Kevin ahhhh le moustachu barman, m’semble que j’aurais zéro intérêt pour un spécimen aussi peu évolué mais bon personne s’en va là pour rencontrer l’homme et la femme de sa vie hein alors j’imagine qu’elles y vont avec l’attirance pure sinon de kessé?!! :gluk:
j`aurais tellement pas choisis Camille

plutot Karel et Sandra
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

j`aurais tellement pas choisis Camille

plutot Karel et Sandra
Je trouvais Sarah très bien ;)
Dernière modification par gingerstar le mar. sept. 24, 2019 5:28 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »