Les auditions Star Académie sur Espace Canoë dès le 18 août

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Les auditions Star Académie sur Espace Canoë dès le 18 août
29 jui., 11h10

Un 13e lieu s’ajoute aux 12 initialement prévus pour la tournée des auditions Star Académie ; le Web. Les Canadiens du monde entier vont ainsi pouvoir tenter de séduire et convaincre le jury des auditions. Il leur suffira de se rendre sur Espace Canoë.ca et de déposer leur vidéo entre le 18 août et le 31 octobre 2008.

Pour participer, les critères de sélection demeurent inchangés. Il faut entre autres:

- être citoyen canadien.

- être âgé d’au moins dix-huit ans le 8 février 2009 et au plus trente ans le 13 avril 2009.

- interpréter une chanson - a capella

- ou en s’accompagnant d’un instrument de musique

- ou accompagnés d’une bande instrumentale apportée par eux-mêmes

- ou accompagnés de la pianiste de la production ou de leur propre musicien

Si vous remplissez tous ces critères, ne manquez pas la chance de vous faire entendre et de compter parmi les futurs candidats de Star Académie. Les participants retenus seront invités à chanter en direct et devant public lors de la deuxième étape des auditions, le 24 novembre à Montréal  dans le cadre d’une émission live au Réseau TVA.

N’hésitez pas ! Cette audition virtuelle peut rendre votre rêve bien réel.

Tous les détails de l’audition Web seront prochainement disponibles sur le :

www.staracademie.ca
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

et bien.. pas mal sure que ben du monde vont passer via le web au lieu d'aller sur place...

ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Je me disais exactement la même chose.. Mais dans le fond c'est eux les pires car les juges ne peuvent pas leur poser de questions alors ils ne peuvent pas vraiment démontrer leur personnalité.. Seulement les gens qui ne peuvent vraiment pas se rendre devraient le faire par Internet..




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

C'est une bonne idée pour ceux qui ne pourront pas se présenter mais en même temps , il me semble que c'est tellement mieux d'être sur place en personne.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nitramg
Novice
Messages : 13
Inscription : mer. juil. 30, 2008 12:00 am

Message par nitramg »

ça ça veut dire que le monde vont pouvoir refaire leur vidéo 20 fois avant que sa sonne comme ils veulent et l'envoyer après...c'Est un peu bizzard par rapport à ceux qui affrontent les jugent non?
nitramg
Novice
Messages : 13
Inscription : mer. juil. 30, 2008 12:00 am

Message par nitramg »

Si une personne est dans sa ville où il y a des auditions, elle va avoir l'air un peu peureuse de pas se déplacer et de le poster sur le net son vidéo la....c correct pour le monde à l'Ext.rieur mais ceux pour ki les auditions sont accessibles la....UN PEU DE COURAGE TOUT LE MONDE!!!!
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

nitramg  a écritSi une personne est dans sa ville où il y a des auditions, elle va avoir l'air un peu peureuse de pas se déplacer et de le poster sur le net son vidéo la....c correct pour le monde à l'Ext.rieur mais ceux pour ki les auditions sont accessibles la....UN PEU DE COURAGE TOUT LE MONDE!!!!

T'as pas tord... Tsé dans l'fond si tu vas faire un audition pour entré à l'académie et que tu préfère fair un vidéo, c'est que rendu à la 2ième audition, il faut que tu passe devant les juges...

Alors, aussi bien se lancer à l'eau...

J'ai quand même hâte d'écouter les auditions!!!!  

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

de toute facons meme si tu passe ta premiere audition via le net va falloir que tu vois les juges lors d'une deuxieme audition.
Avatar de l’utilisateur
anniedubois
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 1:00 am

Message par anniedubois »

nitramg  a écritça ça veut dire que le monde vont pouvoir refaire leur vidéo 20 fois avant que sa sonne comme ils veulent et l'envoyer après...c'Est un peu bizzard par rapport à ceux qui affrontent les jugent non?


Cest en plein ce que je me disait je trouve cela injuste un peu pour ceux qui se présentent devant les juges (comme moi). IL est facile denvoyer une audition parfaite en la refessent plusieur fois ... Jespere que ceux qui auront le courage de ce présenter devant les juge auront un avantage ..



QQ vidéo de moi bonne écoute !!





https://fr.youtube.com/anniedubois
nitramg
Novice
Messages : 13
Inscription : mer. juil. 30, 2008 12:00 am

Message par nitramg »

On s'entend que sur une vidéo on n'a pas la pression de l'audition en tant que telle. Pour avoir fait l'audition en 2005, je dois dire que c'est stressant l'audition mais ceux qui veulent envoyer leur cassette par peur de passer devant les juges bin.....bonne chance à l'académie là...c'est une étape nécessaire tant qu'à moi....en plus les juges peuvent po te faire chanter une autre toune ni te poser de kestions donc je trouve que c'Est pas avantageux d'envoyer sa cassette! Pis c'Est tellement le fun aller aux auditions la c fou comme c drole et énervant mais tellement enrichissant la.
nitramg
Novice
Messages : 13
Inscription : mer. juil. 30, 2008 12:00 am

Message par nitramg »

nmy185  a écrit


Cest en plein ce que je me disait je trouve cela injuste un peu pour ceux qui se présentent devant les juges (comme moi). IL est facile denvoyer une audition parfaite en la refessent plusieur fois ... Jespere que ceux qui auront le courage de ce présenter devant les juge auront un avantage ..



as-tu fait l'audition une autre année avant? si oui sa avait tu bien été pour toi?
Avatar de l’utilisateur
anniedubois
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 1:00 am

Message par anniedubois »

POur une premiere auditions a vie en 2005 je considere avoir fait quelque chose de bien depuis jai aquérit beaucoup dexpérience fait plus de prestation .. Cette année jy retourne plus fortet avec plus de bagage....

Souhaitons que ce soit la bonne ...

QQ vidéo de moi bonne écoute !!





https://fr.youtube.com/anniedubois
Avatar de l’utilisateur
anniedubois
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 1:00 am

Message par anniedubois »

Et toi ton audition en 2005 ??

QQ vidéo de moi bonne écoute !!





https://fr.youtube.com/anniedubois
Avatar de l’utilisateur
anniedubois
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 1:00 am

Message par anniedubois »

On peu tentendre qq part sur le net jaimerais bien voir !!!
MOi mes video sont juste la en dessous ainsi que sur le site etoile.tv ..Envoie moi un lien si tu en nas un jécouterais avec plaisir

QQ vidéo de moi bonne écoute !!





https://fr.youtube.com/anniedubois
nitramg
Novice
Messages : 13
Inscription : mer. juil. 30, 2008 12:00 am

Message par nitramg »

non je n'ai malheureusement rien sur le net...Oui en 2005 moi aussi ça avait bin été...jai trouvé les juges particulièrement gentils la surtout stéphane laporte il m'avait jasé ça après ma toune pis j'avais trouvé ça flatteur qu'il me garde apres ma toune pour me parler...j'avais apprécié....j'ai hâte à ceux de cette année mais maudit que c'Est stressant!
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Mëme si je suis d'accord avec le fait que c'est mieux de se déplacer sur place, je pense que d'avoir la possibilité d'envoyer par le net, c'est bien aussi Quand tu travailles, que tu ne peux pas te libérer ou que tu dois faire de la route pour te présenter, ca devient compliqué

Je me suis présenté aux dernières auditions, pour le fun, mais je ne sais pas si je devrais me présenter aux prochaines. J'aimerais le faire surtout pour acquérir de nouvelles techniques, chanter pour le fun, un peu comme Véronique Claveau, sans faire réellement de disque, mais je ne sais pas si une élève comme ça peut avoir sa place dans l'Académie ou si ca choquerait les gens de voir que je n'ai aucune attente. Et j'ai aussi l'appréhension d'être mal encadrée vu que je suis malade.

Enfin, si je décide de me présenter, j'ai déjè des vidéos sur You Tube, extraits d'un show que j'ai fait... On verra bien Surtout que bon, je suis bordeline... J'ai eu mes 30 ans le 2 juin, donc c'est comme le trip ultime

nmy185: c'est vraiment bien, tes vidéos
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

J'comprend pas comment ça va se passer ces auditions.
Ça va pas être en webcam comme les années passées? Quelqu'unpeut me donner des précisions.

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

je viens de remarquer , dans l'Article ils disent " les canadiens du monde entier " cé p-e seulement pour eux les auditions via le web parce que descendre d' EUROPE ou des USA pour de simples auditions cé pas evident et ca peut coûter cher.

Citation : Les Canadiens du monde entier vont ainsi pouvoir tenter de séduire et convaincre le jury des auditions. Il leur suffira de se rendre sur Espace Canoë.ca et de déposer leur vidéo entre le 18 août et le 31 octobre 2008.
--Message edité par scorpy le 2008-08-03 18:32:42--
Avatar de l’utilisateur
anniedubois
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 1:00 am

Message par anniedubois »

Patricia  a écritMëme si je suis d'accord avec le fait que c'est mieux de se déplacer sur place, je pense que d'avoir la possibilité d'envoyer par le net, c'est bien aussi Quand tu travailles, que tu ne peux pas te libérer ou que tu dois faire de la route pour te présenter, ca devient compliqué

Je me suis présenté aux dernières auditions, pour le fun, mais je ne sais pas si je devrais me présenter aux prochaines. J'aimerais le faire surtout pour acquérir de nouvelles techniques, chanter pour le fun, un peu comme Véronique Claveau, sans faire réellement de disque, mais je ne sais pas si une élève comme ça peut avoir sa place dans l'Académie ou si ca choquerait les gens de voir que je n'ai aucune attente. Et j'ai aussi l'appréhension d'être mal encadrée vu que je suis malade.

Enfin, si je décide de me présenter, j'ai déjè des vidéos sur You Tube, extraits d'un show que j'ai fait... On verra bien Surtout que bon, je suis bordeline... J'ai eu mes 30 ans le 2 juin, donc c'est comme le trip ultime

nmy185: c'est vraiment bien, tes vidéos  


Jai été fouiner sur tes sites et si je serais toi je retenterais encore ma chance cette année apres tous tu nas rien nas perdre mais tout a gagner ! la chanson nuages est super !! bonne continuiter a toi !...

QQ vidéo de moi bonne écoute !!





https://fr.youtube.com/anniedubois
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Ah sibole, ça doit être poru ça que mon site a fermé hier! Mes trucs ont été trop visualisés et VOila a tout fermé!

MOi qui croyais fermer tout ça! Je vais revoir mes plans hein!hihihi!

C'est gentil, Annie, merci d'être passée sur mes sites
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »