si le millionnaire est reconnu au debut

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

sur le tapis rouge ....  ca veut dire que la marde va pogner din maison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Comme j'ai mentionné dans l'autre topic, je doute qu'il soit reconnu..à moins qu'il y ait une fille qui vient de la région boucherville/st-bruno et qui est callée en affaires..

La plupart du temps dans les journaux, c'est pas son nom à lui qui est mentionné et encore moins sa photo, c'est plutôt le nom de sa compagnie car c'est sa compagnie qui est propriétaire des lots de l'île charron et du projet à st-bruno, pas lui en tant que particulier. Alors faut vraiment s'intéresser et s'y connaître dans les affaires pour savoir le nom du gars derrière la compagnie.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        moi je suis surprise que nous l'aprenions imédiatement.
alors je crois plutot que les candidat et candidate

vont nous surprendre car pour garder un peut de punch a l,émission .

Il va certainement nous sortir quelque lapin d'un chapeaux.

alors bon suspens a prévoir. --Message edité par tootse le 2008-09-20 09:26:24--
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
je me cherche un nouvel avatar  .qui fait des avatar ici
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

SOn resto le William a longueuil, fonctionne vraiment beaucoup les jeudis soir. Il y a des jolie fille style OD qui se tienne la bas... meme que a son anniversaire cette année toute les fille d'od des année précédentes ont été invités... Je vous garantie que ca prend pas une fille qui connait les affaires pour le connaitre... mais bien une belle pitoune qui aime les endroit jet set et qui aime le cash et flashé. toute les ex ou ex fréquentation de luc sont des blles pitounes... en bas de 30 ans
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Jai hâte de voir ca jeudi ,pour une fois que les gars choissisent ,quelle bonne idée ils ont eue de faire ca  
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Tk si moi j'le connais ( tres peu la) puis je frequente pas le William, ya de grande chance qu'il en ait au moins une de la gang qui le reconaisse  

Il y a pas le plombier aussi qui vient de longueuil ( mathieu je crois)   Je sais pas s'il l'a reconu !?
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

Ma mere travaillasi ds un Bazar en fin de sem et une femme qui travaillais a la meme table, disait que sa fille participait a l'émmissions elle s'appelleais Julie..et sa fait 2-3 semaines quils sont enfermé dans un hotel,sans radio,télé alors ils peuvent pas etre au courant de rien!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Mystelle  a écritMa mere travaillasi ds un Bazar en fin de sem et une femme qui travaillais a la meme table, disait que sa fille participait a l'émmissions elle s'appelleais Julie..et sa fait 2-3 semaines quils sont enfermé dans un hotel,sans radio,télé alors ils peuvent pas etre au courant de rien!  

Oui mais ce qu'on dit c'eat que si une fille l'A deja frequante le William ( entre autre ) il y a de tres bonne chance qu'elle le connaisse  
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

capucine243  a écritJai hâte de voir ca jeudi ,pour une fois que les gars choissisent ,quelle bonne idée ils ont eue de faire ca    

Le millionaire est persuasif, les gars font l'élimination de 3 filles.......... elle n'auront pas le temps de parlé aux gars donc si luc reconnais une fille sur le tapis rouge il fera quoi vous croyez...

Les gars cette fille la je la connais elle est bla bla bla.... donc d'une certaine manière il  a déja cette chanse la de con bord.

Dison que la prod veut gardé son millionaire ........ qui sait il est peut etre la simplement parce qu'il va payé les maison.

je sais je sais........... mais calif que le tapage autour de lui me tape sur les nerf,
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Arrête donc de t'acharner contre ce pauvre garçon tu vas peut-être en tomber amoureuse durant l'émission et partir son fanclub tsé  
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

apbt  a écritArrête donc de t'acharner contre ce pauvre garçon tu vas peut-être en tomber amoureuse durant l'émission et partir son fanclub tsé    

Si jamais je fais ca dit toi que je suis sous forte médication.   Pis encore je serais jamais assez affecté pour partir un fan club pour OD
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

-k9-  a écrit

Si jamais je fais ca dit toi que je suis sous forte médication.   Pis encore je serais jamais assez affecté pour partir un fan club pour OD



   
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

Krysantheme  a écrit

Oui mais ce qu'on dit c'eat que si une fille l'A deja frequante le William ( entre autre ) il y a de tres bonne chance qu'elle le connaisse  




k9 a bien repondu!..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »