Le public et la strategie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Bonjour mes amis forumeurs!

J'ai une mini montee de lait. PAr rapport aux votes du publique, a nos eliminations et par rexemple au fait que Cynthia et Arcadio se sont affrontes au dernier ballotage, je lis souvent: Le publia a voulu, le public a decide, ou encore dernierement, le public a mal choisit.  

Le PUBLIC, comme s<il representait une entitee autonome qui avait un pouvoir de decisions.  Alors, qu'en fait, le public n'est rien d'autres, lorsqu'il s<agit d'un vote que la somme des individus qui le compose.

Bon, mon sujet va peut-etre etre ferme car je ne sais pas s'il est pertinent, mais fallait que j'en parle...

ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Marisopa  a écritLe PUBLIC, comme s<il representait une entitee autonome qui avait un pouvoir de decisions.  Alors, qu'en fait, le public n'est rien d'autres, lorsqu'il s<agit d'un vote que la somme des individus qui le compose.


Oui. Comme tu l'as dit... Le public est la somme de chaque individu qui le compose. Mais, la somme n'est pas dans tous les cas représentatifs de la qualité du lofteur au niveau du spectacle. Et pour moi, Loft Story est avant tout un show et un spectacle... Les lofteurs doivent divertir... Créer des réactions... Bref, faire quelque chose... De positif ou de négatif. Mais de faire au moins quelque chose... Ce qui n'a pas été la cas d'un lofteur pendant un longue partie de la saison. Je me dis que Loft Story... N'est pas un concours de popularité. Pour les concours de popularité, il existe: Miss Univers, Star Académie, etc.

Pour moi, Loft Story est un spectacle avant tout. En tout cas... C'etait mon opinion et j'espère ne pas être le seul à penser ca. Parce que si c'est le cas... Ca fait vraiment dur.
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Et bien entendu, il existe la technique d'être undercover lors des 2-3 premières semaines et cela dans le but que des joueurs important soient évincés. Mais ces joueurs là ont toujours un long retard à rattraper... S'ils se sauvent des ballotages... Lorsqu'ils éclatent, ils amènent une nouveauté au spectacle. Mais dans plusieurs cas... S'ils sont vraiment trop invisible, ils se font évinver en premier.

Pour le cas de Manuel, je sens, je savais et sentais que son jeu était prémidité et calculé pour ne rien faire. Puisqu'on ne me trompe pas. Je vois et comprend presque tout et si je ne le vois pas en premier, ca ne prend pas grand temps pour que je sache la vérité. Loft Story 5 etait très bien... Presque comme une pièce de théâtre très bien orchestré. Bravo. Et la bien entendu... Je plaisante. Ce n'etait pas du tout le cas... Oui et Non... Peut être, peut être pas, surement, surement pas... Bref, moi, je sais, mais il n'est pas dit que le public sait ou pas. Mais rassurez-vous. Il n'y a aucuns doutes à avoir. La production a été honnête avec son public et à agit pour le bien des fans.                                      
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Le public sait.  
...
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Black_Knight  a écritEt bien entendu, il existe la technique d'être undercover lors des 2-3 premières semaines et cela dans le but que des joueurs important soient évincés. Mais ces joueurs là ont toujours un long retard à rattraper... S'ils se sauvent des ballotages... Lorsqu'ils éclatent, ils amènent une nouveauté au spectacle. Mais dans plusieurs cas... S'ils sont vraiment trop invisible, ils se font évinver en premier.

Pour le cas de Manuel, je sens, je savais et sentais que son jeu était prémidité et calculé pour ne rien faire. Puisqu'on ne me trompe pas. Je vois et comprend presque tout et si je ne le vois pas en premier, ca ne prend pas grand temps pour que je sache la vérité. Loft Story 5 etait très bien... Presque comme une pièce de théâtre très bien orchestré. Bravo. Et la bien entendu... Je plaisante. Ce n'etait pas du tout le cas... Oui et Non... Peut être, peut être pas, surement, surement pas... Bref, moi, je sais, mais il n'est pas dit que le public sait ou pas. Mais rassurez-vous. Il n'y a aucuns doutes à avoir. La production a été honnête avec son public et à agit pour le bien des fans.                                        
Jean-Thomas Jobin, sort de ce corps !

                 


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »