Résumé webcam du Mardi 4 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Passez une tres bonne journée à tous!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Merci Nick.. Bon Matin gang d'accrocs..

Pour ceux qui ont raté les résumés d'hier y a le *Résumé des résumés*.. ça vaut la peine car ce fut une soirée mouvementée pour ne pas dire pleine de rebondissements.

Je me demande comment se déroulera la journée après tous les accrochages d'hier. Est-ce CE.. CA et Gen vont faire la paix! C'est à voir.. Quelle conséquence ont reçu Charles-Eric et Claude-Alexandre?.. Peut-être en saurons-nous plus long au cours de ce jour. --Message edité par cathia le 2008-11-04 05:44:56--
lafouinne
Magicien des Mots
Messages : 2290
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Message par lafouinne »

  Bon matin tout le monde
 J'espère que la nuit aura calmé les lofteurs et que la paix va revenir un ti peu dans le loft ce matin

La vie est belle......Team Ma Tante LS5


jue035
Modeste Jacasseur
Messages : 172
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par jue035 »



 ouin ben ca l,a brasser hier soir en tout ka. je vous souhaite bonne journee et je reviens plus tard
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Une journée de maladie pour moi aujourd'hui   Je vais pouvoir vous lire  

Merci aux résumeurs vous faite un super beau travail  

Ca l'a brassé hier ca l'air    J'ai hate de voir la quotidienne ce soir

macy
Caïd de la Causette
Messages : 824
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:00 am

Message par macy »

Bonne journée a tous. Je viens de lire la soirée d'hier et oufff ça brassé dans la cabane, enfin de l'action. Cinthia qui dit: faites ce que je dis et non ce que je fais. Arcadio ne touche pas à Miha et moi je peux toucher et coller  tous les gars.

La chicane deGenevieve et CE beaucoup de vilains mots( mais quand on est en colere on dit ce qui nous passe par la tete et parfois  il faudrait mieux se taire mais le dire ça fait du bien ) mais comme GEnevieve aime en rajouter et elle voit que ça marche bien elle continue d'en mettre. Donc je la plainds plus qu'autre chose. Ce n'est pas comme ça qu'elle va gagner des points avec les gars, elle est un peu comme cinthia, faites ce que je dis et non ce que je fais. Sur ce, bonne journée et très hate de suivre la suite ,,,

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

Bonjour la gang du D.B. et merci pour les résumés, les vidéos et les photos merci beaucoup. Ça brasse dans le loft enfin de l'action . J'ai hâte de voir aujourd'hui.    

GO GEN GO





paradiize
Caïd de la Causette
Messages : 547
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par paradiize »

Bonne journée à tous    !!!

Encore une fois Merci à tous les résumeurs et capteurs de photos & vidéos.. Vous faites vraiment un beau travail et c'est très apprécier !!

Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

Bonne journée à vous tous

OUF quelle soirée d'émotions hier ,déguelasse de part et d'autre
J'ai entendu dansla chambre des gars que C.A ET C.É ont reçu un avertissement à la plainte faite par Gen.et la prod a offert au gars de faire une plainte contre elle et C.A a refusé de la faire la plainte

Les 2 gars étaient vraiment fâchés contre Gen et elle aussi d'ailleurs,DOdes paroles parfois qui dépassait la pensée NC toutes les paroles dites un envers l'autre étaient vraiment des paroles de frustrations,de rage,de la part et d'autre,des paroles qui dépassaient la pensée autant par Gen que les gars

Je suis une femme agée et j'ai toujours comme principe ceci:
SI tu veux que l'on te respecte respecte moi (les autres)
Donc c'est bon pour les filles comme pour les gars
Je ne perds pas de vue que Gen avait la veille au soir écoeuré C.A pour la douche en cachant ses vêtements etc...
Femme ou homme le respect de l'AUTRE est important dans les 2 sexes
JE DÉPLORE VRAIMENT CE QUE LES GARS ONT FAIT OUVRIR LA PORTE
mon opinion de la journée --Message edité par Biche le 2008-11-04 08:26:34--
souisouinne
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : dim. nov. 02, 2008 12:00 am

Message par souisouinne »

bon comédiens nos lofteurs sa me rappelle mission de l an passer

souisouinne
VerTig0
Illustre Pie
Messages : 286
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par VerTig0 »

ALLEZ VOIR LA VIDEO ''PRISE DE BEC ENERGIQUE'' DANS LA SECTION DES VIDEOS PREMIUM... Genevieve se fait attaquer et intimider verbalement avec une violence inouie.... Avoir été dans le loft, ca aurait pris la sécurité pour m'empecher de leur en crisser une bonne.... Pauvre elle!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

macy  a écritBonne journée a tous. Je viens de lire la soirée d'hier et oufff ça brassé dans la cabane, enfin de l'action. Cinthia qui dit: faites ce que je dis et non ce que je fais. Arcadio ne touche pas à Miha et moi je peux toucher et coller  tous les gars.

La chicane deGenevieve et CE beaucoup de vilains mots( mais quand on est en colere on dit ce qui nous passe par la tete et parfois  il faudrait mieux se taire mais le dire ça fait du bien ) mais comme GEnevieve aime en rajouter et elle voit que ça marche bien elle continue d'en mettre. Donc je la plainds plus qu'autre chose. Ce n'est pas comme ça qu'elle va gagner des points avec les gars, elle est un peu comme cinthia, faites ce que je dis et non ce que je fais. Sur ce, bonne journée et très hate de suivre la suite ,,,

tu résume trés bien ce que j'ai constaté  
souisouinne
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : dim. nov. 02, 2008 12:00 am

Message par souisouinne »

[couleur=#0ef000]merci au résumeur et vidéo très apprècier

souisouinne
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Qu'elle aime en rajouter ou non ca donne pas le droit d'intimider , d'harceler oralement , de menacer quelqu'un.
Juste pour ca a l'extérieur ils pourraient se faire arreter si on y pense.
Un moment donné tu te calme , tu prends sur toi , chose qu'aucun des gars ont fait.
Ils se sont auto crinquer a la place , entrainant les autres avec eux.

Jdis Dewors les 2 tatas. --Message edité par leelou le 2008-11-04 08:47:47--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

macy  a écritBonne journée a tous. Je viens de lire la soirée d'hier et oufff ça brassé dans la cabane, enfin de l'action. Cinthia qui dit: faites ce que je dis et non ce que je fais. Arcadio ne touche pas à Miha et moi je peux toucher et coller  tous les gars.
[couleur=#00d42a]
La chicane deGenevieve et CE beaucoup de vilains mots( mais quand on est en colere on dit ce qui nous passe par la tete et parfois  il faudrait mieux se taire mais le dire ça fait du bien ) mais comme GEnevieve aime en rajouter et elle voit que ça marche bien elle continue d'en mettre. Donc je la plainds plus qu'autre chose. Ce n'est pas comme ça qu'elle va gagner des points avec les gars, elle est un peu comme cinthia, faites ce que je dis et non ce que je fais. Sur ce, bonne journée et très hate de suivre la suite ,,,
      tu as résumer en peu de mot
Gen depuis le premier jour qu'elle dit qu'elle est là pour mettre le merde donc réussi pour elle,j'ai toujours vue en elle une fille très frustrée ,très dure,comme elle a dit dans la chambre à Cynthia cette nuit elle aurait pu réagir autrement mais que c'est par principe qu'elle a fait cela porter plainte ,je ne prends pas le défense des gars pour autant loin de là ,mais elle a un peu cherché et trouver etc...[/couleur]
ciboulete
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par ciboulete »

Bon matin tlm...gros merci aux résumeurs capteurs videos..je leve mon chapeau a tout ceux la....
Avatar de l’utilisateur
manonlau33
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:00 am

Message par manonlau33 »

je viens de lire les résumers et je trouve que les gars sont aller trop loin il ya aucun respect la dedans et jason a fait beaucoup moin pire que ca et c est fait mettre dehors moi je mettrais les deux gars dehors et j aprouve pas que la protuction a laisser ca se dégénérer
ciboulete
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par ciboulete »

Et pour ce qui est de gen l.histoire de douche de CA elle na jamais caché ses vetements elle a donné un coup pied dessus ...et moi je vois que cinny s.en tire tres bien elle était aussi avec gen quand ca c,est produit...sauf que c pas cinny qui a donné le coup pied au vetement elle s.en lave les mains...
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Disons que la frustration monte vite dans le loft...

Oui Gen a fait un mauvais coup à Claude-Alexandre quand il était dans la douche... Est-ce qu'il a demandé sa serviette et vêtement ou s'il est juste sorti récupéré le tout nu comme un vers... En tout cas, Gen n'a rien à se reprocher là dessus et elle n'a aucune brimé l'intégrité de CA...

Maintenant la revanche de Claude-Alexandre laisse à désirer, oui pour lui garocher de l'eau froide mais ouvrir la porte NON. Même chose pour Charly qui avant que CA se venge était juché en face de la douche à faire du voyeuriste pour ensuite lui aussi ouvrir la porte et lui envoyer une chaudière d'eau... Les deux lofteurs ont brimé l'intégralité de Gen et à ce que je sache cà fait parti des règles à respecter dans le loft...

Ensuite les engueulades qui ont suivi... Mia a eu du cranc de se tenir debout devant les gars pour leur dire que c'est pas correct et qqun peut me dire ce qu'Arcadio avait affaire à s'en mêler ??? On a pu constater qu'il y a anguille sous roche entre Arcadio et Mia car elle lui a donné raison en parti...

Alex et Charly aurait eu une conséquence à leur geste et c'est bien tant mieux et Gen a eu raison de se plaindre ainsi. Alex doit être fru et choqué mais il a su garder son sang froid alors que Charly a complètement disjoncté avec des propos propices à une poursuite judiciaire...

Sur ce bonne journée et la suite au cours de la journée
la chouette
Modeste Jacasseur
Messages : 227
Inscription : ven. août 10, 2007 12:00 am

Message par la chouette »

Bonjour à tous!
merci encore une fois pour les résumés, je ne sais pas si on vas voir les  abus verbaux de tous et chacun à la télé, mais j' espère vraiment que Mia vas avoir du temps d' antenne,
C, est selon moi la plus belle personne équilibrée du Loft..
Et si enfin on voyait ce que les mots sensés peuvent influencer sur le jeu,les réactions haineuses devraient être bannis, la taupe est une intruse car tellement bas de gamme comme stratégie de se mettre à poil, de mettre ses organes génitaux dans la face des autres,
bref c' est vraiment nul une présence aussi vulgaire..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »