lÉpée dans le jardin

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

pervanche
Modeste Jacasseur
Messages : 182
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par pervanche »

au sujet de l'épée je trouve tres bizare que même ce n'a pas réussi à la sortir  même pas les 2 filles c'est vraiment étrange que Keven l'est sortie si facilement .
remarquer que keven est mon préféré mais il y a anguille sous roche.
J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personne
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

C'est juste qu'il devait y avoir à l'intérieur quelque chose qui la retenait et au moyen d'un contrôleà distance, la prod l'a débloquée, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

D'accord avec Carnie.
Ca ne peut être autre chose.
Image
pervanche
Modeste Jacasseur
Messages : 182
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par pervanche »

Carnie  a écritC'est juste qu'il devait y avoir à l'intérieur quelque chose qui la retenait et au moyen d'un contrôleà distance, la prod l'a débloquée, tout simplement.

je suis contente de ne pas etre la seule à remarquer cela

bien contente car vraiment étrange
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

pervanche  a écritau sujet de l'épée je trouve tres bizare que même ce n'a pas réussi à la sortir  même pas les 2 filles c'est vraiment étrange que Keven l'est sortie si facilement .
remarquer que keven est mon préféré mais il y a anguille sous roche.
J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personne
Ils ont pris 3 autres personnes (probablement ceux qui ont reçu le plus de votes) pour une mise en scène parce que d'avance, le vote avait nommé Kevin comme éternel immunisé.
Je ne me souviens plus si c'est durant la quotidienne ou si c'est Kim qui l'a dit mais ça été dit que le publique avait voté Kevin.

                 


Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

C'est pas un sujet qui aurait du etre ouvert dans la section Loft Story.. et non dans le résumé ca?

Juste une question comme ca!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Jrépondrais oui à la question question d' Alisson.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Et pour Pervanche.

Lorsque les 4 sont aller au jardin c'était déja défini qui avait l'immunité. Ce n'était pas le plus fort des quatre (donc celui qui réussissait a sortir l'épéee) qui l'aurait.

La production a fait ca comme ca pour mettre du suspence. Pour les téléspectateurs ainsi que pour les autres lofteurs.

Lorsque Geneviève, Cynthia et Charles-Éric sont aller essayer d'enlever l'épée du sable, un mécanisme quelconque la retenait. Lorsqu'il est venu le tour de Kevin quelqu'un de la production a probablement peser sur un bouton quelconque afin de relacher le mécanisme pour qu'ainsi Kevin puisse sortir l'épée du sable.

Édit: Précision --Message edité par fashion  le 2008-11-04 16:07:56--
Image
pervanche
Modeste Jacasseur
Messages : 182
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par pervanche »

Fashion  a écritEt pour Pervanche.

Lorsque les 4 sont aller au jardin c'était déja défini qui avait l'immunité. Ce n'était pas le plus fort des quatre (donc celui qui réussissait a sortir l'épéee) qui l'aurait.

La production a fait ca comme ca pour mettre du suspence. Pour les téléspectateurs ainsi que pour les autres lofteurs.

Lorsque Geneviève, Cynthia et Charles-Éric sont aller essayer d'enlever l'épée du sable, un mécanisme quelconque la retenait. Lorsqu'il est venu le tour de Kevin quelqu'un de la production a probablement peser sur un bouton quelconque afin de relacher le mécanisme pour qu'ainsi Kevin puisse sortir l'épée du sable.

Édit: Précision  
[couleur=#00ff00]Cela à bien de l'allure   merçi pour la précision
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »