" survivor " sur la chaine EVASION

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

«Survivor» à la chaîne québécoise Évasion



Évasion a acheté les cinq premières saisons de la téléréalité américaine «Survivor». Au printemps dernier, l'ajout d'un autre programme du même type, «The Amazing Race», lui avait permis d'obtenir ses meilleures parts du marché avec 65 000 téléspectateurs par semaine.

En plus de «Survivor», la deuxième saison de «The Amazine Race» («Rallye autour du monde») sera aussi présentée à Évasion cet automne. Les deux téléréalités sont doublées au Québec.

Parmi les 18 nouveautés présentées à Évasion: l'émission française «Les nouveaux explorateurs»; «Guides restos Voir», qui fera découvrir de bons restaurants, ainsi que la nouvelle formule du «Monde de Gilles Proulx», lors de laquelle l'animateur fera part de ses souvenirs de voyage

Pour plus d'infos: www.canalevasion.ca
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

SUPER !!!!!!!!!!! Merci !  ;)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

c'est le fun ca ............merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Message par Nilki »

très intéressant . Merci
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

C'est drole, il y a une réaction contraire sur le même topic, mais dans la section Survivor

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Picasims  a écritC'est drole, il y a une réaction contraire sur le même topic, mais dans la section Survivor  

Je crois que c'est juste qu'en ayant déja vu le show       On s'attend tous a un doublage désastreux et (pour nous) sans interet  
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Est-ce qu'ils vont diffuser une saison déjà terminée? WOW le suspense..... deux clics sur le net et pooof, on sait qui gagne.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

j'ai jamais regarder cette émission.
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Consult1  a écritEst-ce qu'ils vont diffuser une saison déjà terminée? WOW le suspense..... deux clics sur le net et pooof, on sait qui gagne.

Oui ils vont passer la toute première saison.
Quand on est rendu à la saison 17...

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

D'apres moi c'est Sonja qui va gagner, une bonne vieille madame gentille, personne va vouloir voter contre elle c'est sur.  
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Et elle joue du ukulele

Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Picasims  a écritC'est drole, il y a une réaction contraire sur le même topic, mais dans la section Survivor  
C'est juste normal ! Si tu as regardé toutes les saisons en anglais au moment où elles passaient à la télé, tu as moins d'intérêt à regarder du Suvivor "vieux stock" en traduction.
Quant à moi, même si j'ai vu TOUTES les saisons de la série Amazing Race, j'aime bien les regarder à nouveau en français sur Évasion. Je m'aperçois que j'ai oublié bien des choses avec le temps.  ;)
dede59
Caïd de la Causette
Messages : 530
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 12:00 am

Message par dede59 »

Je suis d'accord avec Jayco, je suis les télé réalités américaines depuis leur tout début et malgré tout j'ai suivi amazing race en francais, en la faisant connaitre à des amies qui ne parlent pas anglais....

Donc je trouve ca une très bonne idée !!

Survivor sera très apprécié des gens qui ne peuvent écouter les versions originales et moi je me fais un petit plaisir de les revoir...

Juste les paysages et les pays visités en valent le coupt !!!

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Consult1  a écritEst-ce qu'ils vont diffuser une saison déjà terminée? WOW le suspense..... deux clics sur le net et pooof, on sait qui gagne.

j'ai pas regardé sur le net quand ils ont montré la course autour du monde.......... j'ai pas voulu brisé mon plaisir donc il y a moyen de ne pas allé voir tu clic pas 2 fois
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Moi j'espère que Susan va gagner. Vive les redneck pas de classe!
Répondre

Revenir à « AUTRES »