LA TÉLÉ-RÉALITÉ: pourquoi on aime? Restez-vous sur votre faim? ETC..

Modérateur : Elise-Gisèle

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Pourquoi on aime autant la télé-réalité?

Vous sentez-vous comme moi? une fois que le show est fini, ça coupe trop raide.. on reste sur notre faim.. souvent la finale est brève et après, on ne voit presque plus les candidat(e)s qu'on a suivi pendant des mois..

Comme OCC double, la finale a été brève et après, pouff fini. Ok ils ont fait de la promo mais me semble qu'on reste sur notre faim pareil... Idem avec Loft Story, on annonce le gagnant à la dernière minute et pourff , c'est fini.

Suis-je la seule à me sentir comme ça?

VOus pouvez jaser de d'autres sujets qui vous intéresse sur la télé-réalité ,..j'aime bien échanger avec les gens  

--Message edité par IsabelleChopin le 2007-12-23 23:51:59--

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58144
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je me suis sentie comme ça juste après ma première téléréalité, c'est-à-dire LS1...  J'ai eu comme un effet de sevrage...  Depuis, j'ai suivi les 3 autres LS et les 3 OD et ça ne me l'a plus fait...  J'ai plus éprouvé du soulagement car je trouve ça vraiment prenant une quotidienne en plus d'un gala à chaque semaine...  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Quand je lis Nikki je me sens moins seule c'était mon premier LS à vie et bien que j'ai suivi tous les SA et les trois premières saisons d'OD, je ne m'étais jamais impliquée émotivement dans une télé-réalité comme cette année, ça fait trois semaines là et je commence juste à décrocher  
Je trouve ça même bizarre de m'être retrouvée au coeur des conflits entre les clans Thomas/Sébastien, parce que c'est pas mon genre du tout d'habitude, j'ai toujours pris ces télé-réalités avec un grain de sel. Mais avec le recul je me rend compte que c'était pas tant Sébastien qu'avec des forumeurs.. en tout cas je devrais être mieux équipée pour un prochain LS . --Message edité par apbt le 2007-12-24 11:11:33--
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Effectivement ca coupe sec.... mais ca serait illogique de faire entrer des lofteurs dans le loft apres noel pour une semaine de transition LOLLLL







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Trivial  a écritEffectivement ca coupe sec.... mais ca serait illogique de faire entrer des lofteurs dans le loft apres noel pour une semaine de transition LOLLLL

héhé! effectivement ça serait fou un peu la semaine de transition  mais ils devraient faire comme à od et organiser un souper avec tout le monde quelque chose comme 2 mois après la fin du loft histoire d'avoir des nouvelles fraîches de tous et chacun ça serait le fun ça!





Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

mirabelle  a écrit

héhé! effectivement ça serait fou un peu la semaine de transition  mais ils devraient faire comme à od et organiser un souper avec tout le monde quelque chose comme 2 mois après la fin du loft histoire d'avoir des nouvelles fraîches de tous et chacun ça serait le fun ça!






J'aimerais beaucoup les revoir aussi, c'est fou comme on s'attache aux lofteurs et qu'ils nous manquent après 10 semaines, je pensais pas ça possible
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

apbt  a écrit

J'aimerais beaucoup les revoir aussi, c'est fou comme on s'attache aux lofteurs et qu'ils nous manquent après 10 semaines, je pensais pas ça possible  

c'est vrai qu'ils nous manquent, on les a suivi pendant 10 semaines avec les quotidiennes, les vidéos mis ici sur le db
pendant des jours on les a vu évoluer et puis soudain paf c'est fini, on s'ennuie hein? une chance qu'on a Trivial pour nous donner des nouvelles!

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Pour ma part, Cette année a été la saison que j,ai le Plus aimé .J'ai tripé cette année. Je me suis attaché a eux comme vous pouvez pas imaginer.  Je sens un tres grand vide a l'intérieur.  Il me manque leur Présence.


Mais comme toute bonne chose a une fin,  ca va me prendre 2 mois encore pour enfin passer a autres choses.

Mais  jveux pas les oublier. Ce sont des personnes si cher a nos coeur.

comme vous le savez, on a appris a les connaitre a tv, mais ont a découvert des personnes extraordinaire qui se cachait en eux meme.


Donc oui cest sur que jvais m'ennuyez et oui jvais avoir de la misere a m,en remettre pour les 2 prochain mois, mais ca va aller mieux par la suite.

Les Lofteurs ont ont fait un si beaux cadeaux d,avoir pu partager ses moment la a la tv. ils nous l,ont Partager avec nous ,leurs chagrins, leurs joie, leurs désirs etc...

En tout cas, si un lofteur lis ca, au moin ca va me faire du bien et de leur dire ce que je ressentais au plus profond de mon coeur.

D'habitude, je suis une personne  qui ne se laisse pas aller facilement. Quand  J,ai écouté loft story cette année, jme disait:  Non faut pas que j,embarque.  Les loftyeurs m,ont eu moi meme a mon propre jeux

ca y est, ils m,ont eu.  Donc j'étais rivé  a tv devant loft story 4,  écouté les quoditiennes, les galas, et meme les suivrent sur internet sur les webcams.

Vraiment ,ce fut une belles expériences et je leurs souhaite a tous les lofteurs, d'etre heureux. Vraiment oui!  Ils ont été des personnes  en qui ont détestait et finalement aimé par la suite.

Donc lofteur de mon coeur, si vous lisez ceci, et bien merci pour tout ce que vous avez fais!   Merci,Merci  !


Pis Jvous aimes.


   
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

spensse que j,en avait a dire!      
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

apbt  a écrit

J'aimerais beaucoup les revoir aussi, c'est fou comme on s'attache aux lofteurs et qu'ils nous manquent après 10 semaines, je pensais pas ça possible  

Quand je m'ennuie trop de Vero, je sais sur quel site aller la voir ;-)

Plus sérieusement, c'est vrais que la coupure est un peu brutale. On s'attache à ces petites bêtes ;-) Ils devraient avoir une demie-heure chacun par semaine sur une webcam, on aurait de leurs nouvelles.

Je veux savoir:

- Est-ce que le Ghetto a bien accueuilli Mimo?
- Est-ce que le couple Mimo-patate-d'amour va bien?
- Est-ce que Karine est retournée travailler?
etc. etc.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Consult1  a écrit

Quand je m'ennuie trop de Vero, je sais sur quel site aller la voir ;-)

Plus sérieusement, c'est vrais que la coupure est un peu brutale. On s'attache à ces petites bêtes ;-) Ils devraient avoir une demie-heure chacun par semaine sur une webcam, on aurait de leurs nouvelles.

Je veux savoir:

- Est-ce que le Ghetto a bien accueuilli Mimo?
- Est-ce que le couple Mimo-patate-d'amour va bien?
- Est-ce que Karine est retournée travailler?
etc. etc.


On a pas la suite de notre téléroman quotidien finalement
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Nikki.  a écritJe me suis sentie comme ça juste après ma première téléréalité, c'est-à-dire LS1...  J'ai eu comme un effet de sevrage...  Depuis, j'ai suivi les 3 autres LS et les 3 OD et ça ne me l'a plus fait...  J'ai plus éprouvé du soulagement car je trouve ça vraiment prenant une quotidienne en plus d'un gala à chaque semaine...  


Je peux te comprendre , en plus tu es modérateur, ça en prend du temps

Moi des fois, même souvent, j'organisais mon horaire en fonction des émissions.. ahahaha je revenais chez moi pour ne pas manquer les émissions.

MOn seul regret, c'est d'avoir embarqué dans Loft story un peu plus tard. J'ai comme choisi Occ double au début... mais dès que j'ai commencé à me tourner vers le Loft et son forum, j'ai eu vraiment du fun et j'ai vraiment préféré le LOFT.

ALors j'aimerais revoir les émissions du début de LS et de la série entière mais on me dit qu'elle ne sont pas disponibles ... --Message edité par IsabelleChopin le 2007-12-26 15:41:01--

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

apbt  a écritQuand je lis Nikki je me sens moins seule c'était mon premier LS à vie et bien que j'ai suivi tous les SA et les trois premières saisons d'OD, je ne m'étais jamais impliquée émotivement dans une télé-réalité comme cette année, ça fait trois semaines là et je commence juste à décrocher  
Je trouve ça même bizarre de m'être retrouvée au coeur des conflits entre les clans Thomas/Sébastien, parce que c'est pas mon genre du tout d'habitude, j'ai toujours pris ces télé-réalités avec un grain de sel. Mais avec le recul je me rend compte que c'était pas tant Sébastien qu'avec des forumeurs.. en tout cas je devrais être mieux équipée pour un prochain LS .  

Je suis comme toi, je commence à décrocher mais en même temps, on dirait que j'aimerais voir les lofteurs encore..

comme j''ai vu une annonce avec les lofteurs qui souhaitent de joyeuses fêtes aux téléspectateurs... j'ai adoré les voir ( surtout CASS hehehhehehe .. )

Le pire c'est que je suis pas une fanatique... je regarde ces émissions avec un oeil critique , mais en même temps, j'aimerais savoir ce qui leur arrive, comment ils vivent l'après loft ou OD  etc..




Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Trivial  a écritEffectivement ca coupe sec.... mais ca serait illogique de faire entrer des lofteurs dans le loft apres noel pour une semaine de transition LOLLLL

Allô ...je pense que tu es FRANCIS, ex-lofteur de cette année?

hahaha oui ce serait illogique, j'en conviens, surtout pour vous , les ex-lofteurs!

Mais je dois dire que je ne ressentais pas cette coupure avec le loft, l'an passé, ni avec OD.

Je pense que les participants de cette année dans le loft ont été  particulièrement attachants!! AVec de l'action différente et des belles personnalités, comme la tienne Francis.

J'espère que tu vas bien, que tu vis bien ton retour à la vie dite *normale*, que tu vis bien avec le fait d'être reconnu ..j'espère que les gens sont corrects.

Je te souhaite aussi une année 2008 remplie de bonheur et des plus grandes joies. Que tes aspirations et tes rêves se réalisent !

Si c'est pas trop indiscret, quels sont tes projets pour cette année? Si tu préfères ne pas répondre, je te comprends parfaitement . c'est vraiment ok

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

mirabelle  a écrit

héhé! effectivement ça serait fou un peu la semaine de transition  mais ils devraient faire comme à od et organiser un souper avec tout le monde quelque chose comme 2 mois après la fin du loft histoire d'avoir des nouvelles fraîches de tous et chacun ça serait le fun ça!






OUi ce serait une bonne idée de faire quelque chose comme ça.. mais avec la situation de tqs, ça risque pas d'arriver cette année.. mais ce serait vraiment bien de faire un souper retrouvailles, et contrairement à OD, le faire quelques mois après la fin, comme tu dis.

Je suis certaine que plusieurs personnes seraient à l'écoute

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

[cit]nick11f  a dit :Pour ma part, Cette année a été la saison que j,ai le Plus aimé .J'ai tripé cette année. Je me suis attaché a eux comme vous pouvez pas imaginer.  Je sens un tres grand vide a l'intérieur.  Il me manque leur Présence.


Mais comme toute bonne chose a une fin,  ca va me prendre 2 mois encore pour enfin passer a autres choses.

Mais  jveux pas les oublier. Ce sont des personnes si cher a nos coeur.

comme vous le savez, on a appris a les connaitre a tv, mais ont a découvert des personnes extraordinaire qui se cachait en eux meme.


Donc oui cest sur que jvais m'ennuyez et oui jvais avoir de la misere a m,en remettre pour les 2 prochain mois, mais ca va aller mieux par la suite.

Les Lofteurs ont ont fait un si beaux cadeaux d,avoir pu partager ses moment la a la tv. ils nous l,ont Partager avec nous ,leurs chagrins, leurs joie, leurs désirs etc...

En tout cas, si un lofteur lis ca, au moin ca va me faire du bien et de leur dire ce que je ressentais au plus profond de mon coeur.

D'habitude, je suis une personne  qui ne se laisse pas aller facilement. Quand  J,ai écouté loft story cette année, jme disait:  Non faut pas que j,embarque.  Les loftyeurs m,ont eu moi meme a mon propre jeux[img]smile/eek.gif[/


**********

Je te comprends, moi aussi j'ai trouvé les lofteurs très attachants cette année, avec de belles personnalités.

Ce sentiment de coupure et d'un certain vide, je ne l'ai pas senti l'an passé, ni avec OD ni avec LS.

Mais cette année, je ressens ça ... j'espère sincèrement que tous les lofteurs vont bien, qu'ils sont ok, et qu'ils vivent bien le retour à la vie hors loft..

Si vous voulez nous donner des nouvelles chers ex-lofteurs, ce serait cool --Message edité par IsabelleChopin le 2007-12-26 16:16:17--

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Consult1  a écrit

Quand je m'ennuie trop de Vero, je sais sur quel site aller la voir ;-)

Plus sérieusement, c'est vrais que la coupure est un peu brutale. On s'attache à ces petites bêtes ;-) Ils devraient avoir une demie-heure chacun par semaine sur une webcam, on aurait de leurs nouvelles.

Je veux savoir:

- Est-ce que le Ghetto a bien accueuilli Mimo?
- Est-ce que le couple Mimo-patate-d'amour va bien?
- Est-ce que Karine est retournée travailler?
etc. etc.


HAHAHAHAHAH ces p'tites bêtes là!

OUi tu vois le nombre de questions qu'on a en tête! Ce serait cool même , admettons, que l'on propose des questions aux lofteurs et que ceux-ci, comme tu dis, pourraient répondre par webcam aux questions qu'ils veulent.. ou parler ce qu'ils veulent et ce qu'ils vivent ..

Ce serait vraiment bien et ... ça couterait pas cher sur internet, versus la TIVI --Message edité par IsabelleChopin le 2007-12-26 16:27:10--

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Mais la, on sais pas ce que Cass est devenus.  Lannée passée, on  enttendais parlé de Kim souvent apres la fin de loft sory3.  Jespere qui vont parler de Cass  bientot car la jveux des nouvelles.   Tqs on pas le droits de me laisser sur ma faim!      

Sil ne parle pas de cass bientot,  Je....... prends pu ma douche pendant 1 mois.      
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

apbt  a écritL'agence des lofteurs:
http://www.agencetiming.com/enterprise.php

Merci pour l'info, je ne savais pas ça!

Espérant que les lofteurs soient en demande  ;)

Changement de sujet, je me demande bien pourquoi TQS a fermé le forum LOft story... ils auraient pu nous donner des nouvelles de la tournée et mettre des photos..quelque chose du genre  :/

Anyway, bonne soirée apbt!!

Répondre

Revenir à « AUTRES »