Musique Plus

Modérateur : Elise-Gisèle

koraly-e
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par koraly-e »

Les lofteurs seront à Musique Plus ce soir 22 Novembre à 17h00

Ils feront des activités pour savoir qui sont les meilleurs, eux ou les gens d'occupations double, qui seront la aussi.

Avatar de l’utilisateur
NxGirl
Caïd de la Causette
Messages : 842
Inscription : ven. déc. 02, 2005 1:00 am

Message par NxGirl »

Je dirais plus le 22 Décembre lolll
koraly-e
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par koraly-e »

ouin j'avoue je suis un mois en retard  
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

NxGirl  a écritJe dirais plus le 22 Décembre lolll



ET je confirmerais plutôt que c'est le 20 décembre 2007...


Avec toutes ces dates différentes, l'important,c'est de ne pas manquer l'émission pour ceux et celles que ça intéresse... --Message edité par carpe diem le 2007-12-20 11:58:26--

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

koraly-e  a écritouin j'avoue je suis un mois en retard    
Félicitations, j'espère que tu le souhaitais.




Vanessa1603
Caïd de la Causette
Messages : 705
Inscription : sam. déc. 30, 2006 1:00 am

Message par Vanessa1603 »

Savez vous si il va avoir une reprise, je travaille










Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci de toutes ces informations tout le monde, moi aussi j'ai pensé au début que c'était un ancien sujet qui avait été ramené.  

Étant donné que je ne suis pas chez moi à 17h et que je vais forcément manquer ça (ce qui est loin de gâcher ma vie quand même, c'est peut-être même mieux comme ça...    ), j'arrive d'aller voir le site de Musiplus et j'ai trouvé qu'il y avait drôlement place à amélioration.     Je n'ai même pas réussi à trouver la grille horaire pour que je puisse y voir quand repassera cette émission.  

Elle est probablement à quelque part sur le site, mais il y semble que ça devrait être flagrant en page d'accueil, pour qu'on ai pas besoin de la chercher.     Un poste de tv qui n'indique pas clairement sa grille-horaire sur son site, c'est aussi efficace qu'une douche sans savon...     C'est peut-être moi qui en manque des bouts, mais est-ce que MP cherche à compétionner avec TQS à savoir qui se ramassera le plus vite sur la protection de la faillite?  

Si quelqu'un réussit à trouver leur grille-horaire sur ce site, pourriez-vous nous faire un petit signe ici?  Parce que moi mon cerveau n'a pas capté leur message...  

http://www.musiqueplus.com/index.php --Message edité par francine le 2007-12-20 12:23:20--
Kalinours
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 03, 2007 1:00 am

Message par Kalinours »

Plus sur commande Jeudi 17 h et vendredi 10 h On reçoit des participants de Loft Story et OD 4... Alors Voila!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Kalinours  a écritPlus sur commande Jeudi 17 h et vendredi 10 h On reçoit des participants de Loft Story et OD 4... Alors Voila!

Merci beaucoup Kalinours!   Je vais surveiller ça.  
Kalinours
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 03, 2007 1:00 am

Message par Kalinours »

 
Kalinours
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 03, 2007 1:00 am

Message par Kalinours »

J'ai trouvé un texte plus complet...

Jeudi 17 h et vendredi 10 h


Afin de terminer l’année 2007 en grand, Plus sur commande est fière d’annoncer la présence de participants d’Occupation Double et de Loft Story sur son plateau!

Voyez les vedettes des deux télé-réalités les plus populaires au Québec rassemblées dans une seule et même émission!

À cette occasion bien spéciale, vous pourrez voir les participants se confronter à travers diverses activités!

Au programme : un test de culture générale, un jeu de « Vérité ou conséquence »  et un combat de Guitar Hero!

Ne manquez pas ça!
Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

Team Loft Story : Cass, Seb, Mimo et Delphine

Team Occupation Double : Alex, Carl-Yan et 2 autres
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Mécano  a écritTeam Loft Story : Cass, Seb, Mimo et Delphine

Team Occupation Double : Alex, Carl-Yan et 2 autres


no comments! ben coudonc une émission de moins à enregistrer
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci encore pour tous vos récents messages d'informations supplémentaires tout le monde! J'ai bien hâte de voir ça!

Je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse de savoir à quelle date cette émission a été enregistrée, si c'est avant ou après les sorties des entrevues qu'ils ont données aux médias pendant leur tournée après-loft.   Car certains de leurs commentaires que les médias ont reportés et qu'ils ont peut-être dit les uns sur les autres, ce n'est pas nécessairements du sucre à la crème.      En tout cas, j'imagine et j'espère pour eux qu'ils sont capables de faire la part des choses.   --Message edité par francine le 2007-12-20 14:11:30--
Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

l'émission est enregistré en direct
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Ah jcroyais que ELO allait y etre... bizarre c est elle qui m avait parlé de cette emission la semaine derniere!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mécano  a écritl'émission est enregistré en direct

Merci de ta rapide réponse Mécano.     Tant mieux donc, la poussière doit bien être un peu plus retombée pour eux maintenant.  


Trivial  a écritAh jcroyais que ELO allait y etre... bizarre c est elle qui m avait parlé de cette emission la semaine derniere!

Ah... tu connais Élo personnellement Trivial?  Attend un peu, je suis mêlée là... Es-tu Francis? Parce que je crois que tu as eu et utilise encore 2 Pseudo différents ici han?  Pikabo et Trivial, est-ce bien ça?  Si ça te tente de rallumer un peu ma lanterne s.t.p., ça devient mêlant des fois tout ça..   --Message edité par francine le 2007-12-20 15:19:42--
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Oui je suis Francis mais je n est qu un seul pseudo Pika est mourru LOLLL Donc oui je connais Elo p-etre pas SIIIII personnelement que ca; mais jla connais un peu!







LSR ;-)
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

koraly-e  a écritLes lofteurs seront à Musique Plus ce soir 22 Novembre à 17h00

Ils feront des activités pour savoir qui sont les meilleurs, eux ou les gens d'occupations double, qui seront la aussi.



merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Trivial  a écritOui je suis Francis mais je n est qu un seul pseudo Pika est mourru LOLLL Donc oui je connais Elo p-etre pas SIIIII personnelement que ca; mais jla connais un peu!

Merci de ta rapide et précise réponse Trivial-Francis-Pikabo, oups, je veux dire Trivial...    Tiens je vais t'appeller Trivial à l'avenir, parce que c'est ce que tu as choisi de signer, alors je vais aller dans ce sens-là.     Je trouve ça bien que tu manifeste que tu es conscient que le fait d'avoir rencontré Élo et les autres lofteurs dans le contexte où vous étiez, ne fait pas que vous vous connaissez personnellement. C'est un peu comme si je disais que je connais mes collègues de travail parce que je travaille plusieurs heures par jour avec eux depuis des années.  Pour ça comme pour le loft, nos relations avec les gens dépendant aussi beaucoup dans quelles situations on se retrouve avec eux.

Après cette petite note philosophique, au plaisir de continuer à jaser avec toi et les autres ici Trivial! --Message edité par francine le 2007-12-20 17:57:36--
Répondre

Revenir à « AUTRES »