y croyez vous??????

Modérateur : Elise-Gisèle

Miss_Cass
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Message par Miss_Cass »

Au couple Élodie et Mathieu Cass ?

Moi je dit non Malheureusement

Parce que Élodie me semble avoir un maudus de carectere
Moi meme j suis une fille avec du carectere mais jamais comme elle   et Mathieu Cass lui est un gars calme non stresse

c domage pour Élodie mais elle va devoir faire des sacréfices pour garde son beau Cass

pourtan je les voies vraiment pas ensemble tk c mon opignion et vous esque vous croyez en se couple ?

Sharpie Sharp
catwoman26
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 09, 2007 1:00 am

Message par catwoman26 »

Moi aussi je n'y crois vraiment pas. je ne veux pas être méchante mais je me demande qui doit être capable de l'endurer. elle a vraiment un sale caractère... Je pense que Cass est capable de trouver beaucou mieux... mon avis
Miss_Cass
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Message par Miss_Cass »

C sure et certain quil est capable de trouvé mieux ...

au nombres de filles qui doivens courir apres  j ose meme pas me l imagine

Moi je dit que d ici 2mois c Fini

Alors Élodie si tu lie ce poste prend sen sois de Mathieu car des mecs comme lui il en pleut malheureusement PAS....  

Sharpie Sharp
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

je n'y crois pas bien bien, elle a un fichu de caractère, ça tofferait pas un mois ce couple là.

puis, est-ce que j'ai rêvé, me semble que Cass a dit quelques jours avant de sortir du loft qu'il avait 0 sentiments pour elle...

Miss_Cass
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Message par Miss_Cass »

puis, est-ce que j'ai puis, est-ce que j'ai rêvé, me semble que Cass a dit quelques jours avant de sortir du loft qu'il avait 0 sentiments pour elle...,rêvé me semble que Cass a dit quelques jours avant de sortir du loft qu'il avait 0 sentiments pour elle...

non ta pas rêvé Lol

TK jimagine qu elle doit avoir de belles Qualite si il est avec elle ou bien c parce quil veus pas etre seul lolol




Sharpie Sharp
nefertitye
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par nefertitye »

Sincérement à la place d'Élodie ,vu comment cass a été avec elle tout le long de ls4, j'aurai pas tellement d'attente.

L'autre côté c'est qu'elle est plus accrochée à cass qu'il ne l'est d'elle c'est certain.

En tout cas je lui souhaite ,à Élodie ,de renconter quelqu'un d'intentionné qui l'aime comme elle est ,qui la comprend et la respecte et je ne crois pas que ce soit cass.

Bref je leur souhaite bonne chance. --Message edité par nefertitye le 2007-12-15 22:13:13--

nefertitye
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par nefertitye »

Miss_Cass  a écritC sure et certain quil est capable de trouvé mieux ...

au nombres de filles qui doivens courir apres  j ose meme pas me l imagine

Moi je dit que d ici 2mois c Fini

Alors Élodie si tu lie ce poste prend sen sois de Mathieu car des mecs comme lui il en pleut malheureusement PAS....  

À te lire ,je comprends que Cass mérite mieux qu'elle ou qu'il est mieux qu'elle.
S'il l'aime vraiment et j'en doute, il a beau y avoir des filles qui lui courrent dérriére mais c'est Élodie qu'il aura choisi et non elles.

Sinon ,j'espére que tu connais cass personnellement pour dire que des gars comme lui ne courrent pas les rues, parce que d'aprés ce que j'ai vu , je ne trouve pas.

Dans tous les cas je leur souhaite bonne chance.

sweetg
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par sweetg »

$$$
voilà la réponse

[
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

jamais ca va marcher entre eux. juste pour  faire encore la pages des magazine.    


cass peut trouver mieux.........















moiiiiiiiii!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

nick11f  a écritjamais ca va marcher entre eux. juste pour  faire encore la pages des magazine.    


cass peut trouver mieux.........


moiiiiiiiii!      



     



Moi personnellement, cest sur que NON !!!  Ce genre de fille est une personne qui est toujours décu .... ses attentes sont très élevées et si ca se passe pas comme ELLE le désire ... cest la crise. Cassd peut en souffrir.

Cass est une personne très introvertie et ne dévoile pas toujours ses sentiments.... j'ai un chum comme ca et cest parfait pour moi     Il faut les comprendre sans nécessairement être obligés de nous dire ce qu'il ressent. Etre attentive ... ce qu'Élodie n'est pas du tout.


Miss_Cass
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Message par Miss_Cass »

jamais ca va marcher entre eux. juste pour  faire encore la pages des magazine.      


cass peut trouver mieux.........







Nick11f

jetais sure que tu etais un mec     j suis dsl jais pas ete voir ton profil







   

Sharpie Sharp
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Pas pantoute!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Nick11f est un mec...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

AngelOfDistress  a écritNick11f est un mec...


bien sur que suis un mec.


suis un mec qui aimes les mecs.    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Miss_Cass
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Message par Miss_Cass »

suis un mec qui aimes les mecs.      


Ah oky dsl
euh ouin c pour sela qui tu est bien coller Sur Cass sur une de tes photos mon chanceux      

Sharpie Sharp
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Je crois à la pérennité du couple Cass/Élodie...

Pour que son couple dure, Cass n'a qu'à demander des trucs à son nouvel ami qu'il s'est fait dans le Loft...

C'est avec un plaisir immense que Sébastien va guider et conseiller Cass dans la recherche du bien-être émotionnel de  la belle Élodie...

Succès assuré ou psychiâtre garanti...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

Cass n'a pas dit qu'il n'avait aucun sentiment pour Élo, il a dit que dans le loft il n'était pas en amour avec elle: d'abord il voulait pas que ca vienne biaiser son jeu, deuxièment il avait précédemment eu une relation de 4ans avec une fille avant et surement qu'en comparant ces 2 ''relations'' il voyait bien que ce n'était pas tout à fait un ''amour'' aussi intense. Sauf que hors loft ca peut être une toute autre chose. D'après moi, si Élodie a eu 2 relations qui ont duré 3 ans chacune, c'est qu'elle doit être moins ''énervante'' qu'on a pu le croire. La vraie vie c'est pas comme dans loft story. Bref, je crois que ca va durer un bon bout de temps mais combien je ne saurais répondre à ca, jsais pas du tout si ca pourrait toffer longtemps. Mais jme rapelle qu'au souper Europe's best ils avaient des opinions vraiment semblables sur comment il projettait leur vie plus tard, ce qu'ils voulaient au niveau de la famille, etc. Y'avait beaucoup de points en commun, moi je trouve qu'ils se complètent sur plusieurs aspects et ca, ca peut vraiment les aider dans leur vie commune.

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Carpe Diem  a écritJe crois à la pérennité du couple Cass/Élodie...

Pour que son couple dure, Cass n'a qu'à demander des trucs à son nouvel ami qu'il s'est fait dans le Loft...

C'est avec un plaisir immense que Sébastien va guider et conseiller Cass dans la recherche du bien-être émotionnel de  la belle Élodie...

Succès assuré ou psychiâtre garanti...


Oh comme je suis d'accord!

Au début de l'aventure de LS4, Cass se comparait a Thomas et voulait continuellement faire mieux.
Plus tard, il s'est collé a Seb pour tenter de saisir une idée de ce génie  
Cass ne s'est pas comporté comme un gars unique, libre de l'influence des autres.

C'est certain que Elo ne pourrait fonctionner avec un gars qui a de la diifficulté a prendre ses propres initiatives dans un but positif.
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

Moi jcomprend toujours pas pourquoi on dit encore que Cass est influencable pis qu'il s'assumait pas. Il s'est assumé pleinement quand il a mis Mimo au ballotage à la semaine 3 contre toute attente. Et quand il a parti la chaîne avec Francis la semaine suivante, encore contre toute attente. Yavait zéro influence là-dedans. À la fin il se collait à Séb parce qu'il s'entendait bien avec lui, en fait Cass c'est le lofteur qui s'entendait le mieux avec TOUS les lofteurs fak ya aucune histoire de tétage ou autre. Mais oui par contre il voulait vraiment être aimé de tout le monde alors il restait plus discret, ya pas vraiment rien de mal là-dedans. Au pire, quand il se rapprochait de Séb avec ses discussions la nuit, au moins il recueillait quelques informations stratégiques de la part de Séb et ca aurait pu être très utile, mais en fin de compte il en a pas eu besoin. Cass s'est vraiment améliorer sur son côté ''suiveux/influencable'' ca c'est clair, moi jtrouve qu'il a bien évolué

Tyler Durden
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par Tyler Durden »

Non ça marchera pas et je vois ça venir de loin. La c'est le petit couple pour les magasin. Dans quelque mois. On va voir dans le magasin Cass ma brisé le coeur. Pourquoi moi et Cass ça pas fonctionné. Cass les 10 vérités de qui n'a pas marcher avec Élodie. Tous pour vendre des magasins.

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »