pourquoi pas à québec l'an prochain ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

en 2008 comme tout le monde le sais cé le 400 ième anniversaire de la ville de quebec alors comme l'endroit pour y mettre le prochain loft n'est pas connu pourquoi loft story ne déménagerait pas à québec cet année ?   --Message edité par scorpy le 2007-12-15 21:42:41--
Miss_Cass
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Message par Miss_Cass »

en 2008 comme tout le monde le sais cé le 400 ième anniversaire de la ville de quebec alors comme l'endroit pour y mettre le prochain loft n'est pas connu pourquoi loft story ne déménagerait pas à québec cet année ?


oui c vraiment une superbe idée    
Mais dapres moi sa seras impossible mais maudus que oui sa serais l fun

Sharpie Sharp
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

pkoi impossible ?
Miss_Cass
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Message par Miss_Cass »

Sa serais toute q un déménagement

refaire faire le loft retrouve des thecniciens et tout la Cie
seigneur si un jour il font Loft A Québec je tombe sur les fesses    

Sharpie Sharp
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

pour refaire le loft cé pas un probleme y'en a plus de loft faut qu'ils en fassent un autre , des techniciens pas de probleme non plus y'a tqs quebec et montreal cé juste a 2h30 de quebec . concernant l'endroit y'a le centre de foire a quebec qui pourrait servir pour construire le loft et le studio pour le gala du mercredi.
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

dans mon cas, ce n'est pas l'emplacement du loft qui me ferait regarder plus l'émission... je préfère avoir de bons participants.

Pour moi, tant que les lofeurs sont hot, le reste m'importe peu!!

Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

ya pas assez de technicien à québec..........çà en prend plus qu'on a ici et imaginez le coût d'hébergement de ceux qui viennent de l,extérieur????  oubliez çà!  ;)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

quand on veut on peut je suis sûr que c'est faisable moi pis les techniciens je ne crois pas que ce soit un problême. côté hebergement ils seront hebergés au même titre que ceux de l'exterieur qui doivent se rendre à montreal pis le motel des gouverneurs qui ont fait une commandite a montreal y'en a des hotels a quebec je pense même qu'un motel des gouverneurs y'en a un. --Message edité par scorpy le 2007-12-15 23:07:44--
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

scorpy  a écritquand on veut on peut je suis sûr que c'est faisable moi pis les techniciens je ne crois pas que ce soit un problême. côté hebergement ils seront hebergés au même titre que ceux de l'exterieur qui doivent se rendre à montreal pis le motel des gouverneurs qui ont fait une commandite a montreal y'en a des hotels a quebec je pense même qu'un motel des gouverneurs y'en a un.  
j,ai pas dit que l'hébergement était difficile  mais que çà va coûter des bidous çà! pis les techniciens à québec sont juste assez pour québec vu les coupures donc, imaginez 30 techniciens de montréal payer l,hébergement ect!    dans vos rêves!
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Sparky  a écrit
j,ai pas dit que l'hébergement était difficile  mais que çà va coûter des bidous çà! pis les techniciens à québec sont juste assez pour québec vu les coupures donc, imaginez 30 techniciens de montréal payer l,hébergement ect!    dans vos rêves!

Et déja que TQS roule pas sur l'or...

Mais l'idée est bonne, on peut s'amuser à rêver un peu.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Le loft à quebec , j'ai rien contre ca..............

ok dabord,,,,,,,,,,,mais l'apres Loft ....à Montréal

Je vous trouves chanceux d'avoir le loft Laurier.....vous avez pu les voir  


Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

je rêve oui mais je suis persuadé que c'est possible et ca ne doit pas coûté si cher que ça c'est full commandite pis comme a montreal ils disent toujours que tout le monde de l'exterieur sont hebergé a l'hotel des gouverneurs donc y'ont juste a le faire ici aussi pis les techniciens là bin quebec cé pas au pôle nord cé juste a 2 h.30 de route comme les parents a thomas , sebastien etc...qui ont dû faire de la route pour y assister.les techniciciens y'en a pleins a quebec on est pas au tier monde là.
surprise
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : sam. déc. 03, 2005 1:00 am

Message par surprise »

Que ce soit à Montréal, à Québec ou aux îles moucmouc, qu'est-ce que ça change? Personne ne le voit le loft, c'est toujours dans un endroit inaccessible.

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

tout ce passe toujours a montreal , y'a pas juste montreal au quebec tsé.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »