Qui est le meilleur joueur de tous les Loft Story confondus?

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

J'aimerais savoir, selon vous, qui serait le meilleur joueur de tous les Loft Story confondus ?
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Y en a 3
Mathieu Baron
Kim
Shawn-Edward

Je peux même ajouter le pourquoi.

Avec eux nous sommes passé par toute les émotions possible, le rire, la peine , la haine ...
Ils ont su apporter de quoi de différent  par leur VRAIE personnalité.Ils avaient du chien , chacun a leur facon , des personnes imprévisible,du mordant , du charisme...etc...
Tout en jouant le jeu
Tout en créant des conflits , des jeux etc....
Ca bougeait avec eux. --Message edité par leelou le 2007-11-29 09:42:32--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

J'ai voté Shawn-Edward, mais j'ajouterais  Kim et Mathieu Baron
surtout pas seb
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Ma star c'est Shawn-Edward, sa personnalité attachante et son imagination  

et Thomas cette année avec son flegme, son intégrité et son fairplay en toutes circonstance.    

et Kim évidemment   --Message edité par Mary beth le 2007-11-29 09:42:30--
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Mary Beth  a écritMa star c'est Shawn-Edward, sa personnalité attachante et son imagination  

et Thomas cette année avec son flegme, son intégrité et son fairplay en toutes circonstance.    

et Kim évidemment    


 
pharos
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par pharos »

Pour moi SE all the way

Il était vraiment créatif, imaginatif, humain, sensible, acteur au bout, charmeur, etc.

Je suis sur qu'il est unique dans tous les LS du monde !

Lui c'est pas une pale copie de dc Will ou autres !

J'ai aussi aimé  KIM  une femme forte, attachante, qui dérangeait les clichés de la petite femme douce et soumise.  Quand je vois Véronika qui concède la victoire à Seb au confess je trouve ça incroyable !  Aye le messages qu,elle envoie à ses fans !!

Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !


Si Thomas est un chat, Seb est la tique sur son dos, SORTONS LE RAID !


dantafee_
Magicien des Mots
Messages : 4173
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:00 am

Message par dantafee_ »

Shawn-Edouard

Kim

Mathieu Baron

             





elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Je dirais Sébastien. C'est lui qui vole la vedette dans cette édition de Loft Story. Il n'y aurait pas d'intérêt s'il n'y était pas car c'est lui qui sucite tous les réactions des autres candidats et qui les met en valeur sinon on ne les verraient pas!! En réalité, Thomas, Cass, Véronika, Élodie et Delfine ne sont que des personnages secondaires et jamais aucun candidats des autres éditions de Loft Story avaient autant porté le show à lui seul comme c'est le cas pour Sébastien..même pas Shawn-Edward l'an passé! Non vraiment Sébastien créer tout un personnage qui va marquer à jamais l'histoire de Loft Story et dont on se souvenir longtemps après!!  
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Shawn = premier méchant, personnage tellement fucké c'était de toute beauté, moments intenses....de loin le meilleur    

KIm = dans les filles c'est celle qui a eu le plus de drive, toutes éditions confondues

Sébastien = pour son rôle de méchant, antiphatique cette fois mais ns il ns fait rire tellement,mais qui permettrait une grande ouverture pour les Loft suivants s'il y en a d,autres un jour.
Isa_belle
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Message par Isa_belle »

LeeLou  a écritY en a 3
Mathieu Baron
Kim
Shawn-Edward

Je peux même ajouter le pourquoi.

Avec eux nous sommes passé par toute les émotions possible, le rire, la peine , la haine ...
Ils ont su apporter de quoi de différent  par leur VRAIE personnalité.Ils avaient du chien , chacun a leur facon , des personnes imprévisible,du mordant , du charisme...etc...
Tout en jouant le jeu
Tout en créant des conflits , des jeux etc....
Ca bougeait avec eux.  


Ben voilà..Leelou a tout bien résumer mon idée..J'ai aussi aimer le jeu de ces trois lofteurs,surtout shawn et ça m'a fais bien rire hier quand Sébas c'est comparé à Shawn,il ne lui va pas à la cheville...De plus je ne prend aucun plaisir à l'hair..

donc..Shawn..Mathieu..kim et Thomas pour sa force,son intégrité et ces valeurs..Je lève mon chapeau à Thomas,ce qu'il a endurer dans LS4,j'me demande combien aurait survécu aussi longtemps..Chapeau Thomas!

buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

mathieu b, sebastien et kim

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Jean
Manitou de la Parlotte
Messages : 1026
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par Jean »

Shawn edouard et kim sont mes 2 meilleurs ensuite seb vient en 3ème
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

pharos  a écritPour moi SE all the way

Il était vraiment créatif, imaginatif, humain, sensible, acteur au bout, charmeur, etc.

Je suis sur qu'il est unique dans tous les LS du monde !

Lui c'est pas une pale copie de dc Will ou autres !

J'ai aussi aimé  KIM  une femme forte, attachante, qui dérangeait les clichés de la petite femme douce et soumise.  Quand je vois Véronika qui concède la victoire à Seb au confess je trouve ça incroyable !  Aye le messages qu,elle envoie à ses fans !!

Si je ne me trompe pas, elle a expliqué pourquoi les gras avait plus de chance.  1- Parce que les filles votent pour des gars 2- Les gars votent plus pour des gars...

C'est un raisonnement tout a fait intelligent.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Sébastien est la vedette cette année et on le voit bien car même absent, il est sur toutes les lèvres ce matin, il fait parler.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Dans les 3 premiers Loft Story je dirais Mathieu Baron.  Se faire sortir par les autres lofteurs à la première émission pour ensuite se faufiler jusqu'à la finale et remporter le titre, fallait le faire quand même.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

puce28  a écritDans les 3 premiers Loft Story je dirais Mathieu Baron.  Se faire sortir par les autres lofteurs à la première émission pour ensuite se faufiler jusqu'à la finale et remporter le titre, fallait le faire quand même.
C'est peut-être ce qui va arriver à Sébastien, il a été déclarer maillon faible au début.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

capella  a écrit
C'est peut-être ce qui va arriver à Sébastien, il a été déclarer maillon faible au début.  C'est bien possible en effet

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Marcos
Caïd de la Causette
Messages : 863
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par Marcos »

le meilleur *joueur* est sebastien sa j'en suis sur
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

SÉBASTIEN !!!!

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

elena_3  a écritJe dirais Sébastien. C'est lui qui vole la vedette dans cette édition de Loft Story. Il n'y aurait pas d'intérêt s'il n'y était pas car c'est lui qui sucite tous les réactions des autres candidats et qui les met en valeur sinon on ne les verraient pas!! En réalité, Thomas, Cass, Véronika, Élodie et Delfine ne sont que des personnages secondaires et jamais aucun candidats des autres éditions de Loft Story avaient autant porté le show à lui seul comme c'est le cas pour Sébastien..même pas Shawn-Edward l'an passé! Non vraiment Sébastien créer tout un personnage qui va marquer à jamais l'histoire de Loft Story et dont on se souvenir longtemps après!!  


ABSOLUMENT VRAI A 100%!!!

LE LOFTEUR PAR EXCELLENCE!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »