L"amour entre Gabriel et Stéphanie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Depuis le début de OD j'ai toujours douté de l'amour entre Gabriel et Stéphanie mais je crois que l'émission de ce soir m'a prouvé le contraire. Ils sont amoureux.

Gab avait cette petite étincelle dans les yeux qui ne ment pas et Stéphanie a cette petite étincelle depuis longtemps. Je n'aimais pas particulièrment Gab mais ce soir j'ai vraiment vu quelque chose dans ses yeux....et si ce n'est pas de l'amour je sais pas ce que c'est.

Depuis le tout début on dit qu'ils sont tellement différent l'un de l'autre mais comme plusieurs d'entre nous on se dit souvent : il n'y a pas de couple plus différent que moi et mon chum... et pourtant moi je suis avec mon chum depuis 21 ans et on s'aime à la folie.

Alors, je souhaite à Gab et Steph un amour aussi intense que celui que je vis à la seule différence qu'eux n'auront pas à payer leur maison , leurs meubles et tout et tout et que moi j'ai dû payer les miens .

Alors à vous deux...Soyez heureux autant que je le suis. --Message edité par emmy le 2007-11-29 03:28:32--
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

tu devrai remettre se message a jasmin roy et isabelle lacasse et eu vont remettre ton message a stephanie et gabriel

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

entièrement d'accord avec toi emmy, moi aussi j'ai dit la même chose à mon chum vis à vis de gab et stéph, il m'a confirmé. Moi aussi avec lui on est de 2 opposées et pour tant 13 ans de vie commune et toujours aussi amoureux. Alors Gab et Stéph je vous en souhaite autant et plus.

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'ai vu via la webcam le voyage à Sainte-Lucie et leur amour naissant était vraiment palpable. Et à l'entrevue qui a eu lieu à la fin de chaque voyage, les deux ont avoué être en amour. Gabriel a dit que c'est rare pour lui d'avoir un coup de foudre comme ça.

En voyage à la finale, j'ai trouvé que ça se voyait encore beaucoup qu'ils s'aiment.

Je leur souhaite tout le bonheur du monde.




Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Moi je crois davantage à l'amour entre Gabriel et Carl-Yan que celle entre Gab et Steph
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Emmy  a écritDepuis le début de OD j'ai toujours douté de l'amour entre Gabriel et Stéphanie mais je crois que l'émission de ce soir m'a prouvé le contraire. Ils sont amoureux.

Gab avait cette petite étincelle dans les yeux qui ne ment pas et Stéphanie a cette petite étincelle depuis longtemps. Je n'aimais pas particulièrment Gab mais ce soir j'ai vraiment vu quelque chose dans ses yeux....et si ce n'est pas de l'amour je sais pas ce que c'est.

Depuis le tout début on dit qu'ils sont tellement différent l'un de l'autre mais comme plusieurs d'entre nous on se dit souvent : il n'y a pas de couple plus différent que moi et mon chum... et pourtant moi je suis avec mon chum depuis 21 ans et on s'aime à la folie.

Alors, je souhaite à Gab et Steph un amour aussi intense que celui que je vis à la seule différence qu'eux n'auront pas à payer leur maison , leurs meubles et tout et tout et que moi j'ai dû payer les miens .

Alors à vous deux...Soyez heureux autant que je le suis.  

ouais moi si jai douté mes steur je croit qu'il saime vraiment
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Pepsi  a écritMoi je crois davantage à l'amour entre Gabriel et Carl-Yan que celle entre Gab et Steph



Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

Moi du début a la fin depuis le voyage a St-Lucie. J'ai jamais douté sur Gab jle savais que Gab aimait stéph. Moi j'ai jamais douté sur l'amour de stéph en vers lui.  J'y croit toujours . Et je suis vraiment fière qui ont gagné sont tellement beau ensemble que ça me donne le gout de tomber en amour encore plus a cause d'eux. Et ça me donne le gout de faire une expèrience comme Occupation double  

Et je peux dire que cette fois Alex a la final a pas été chiante elle a respect le couple Gab et Stéph Bravo à Stéph et Gab pour avoir gagné. Mais aussi un Bravo a Alex --Message edité par Annie2007 le 2007-11-30 22:24:06--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »