ILS NOUS PRENNENT POUR DES IMBÉCILES !!

Modérateur : Elise-Gisèle

dhalia314454
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par dhalia314454 »

la production nous prend vraiment pour des cons ou quoi ? ils se connaissent tous la dedans c'est pas des farces !!

Sébastien est le meilleur ami détienne lan passé
Étienne est aussi lamie de Alex donc forcément alex et sébastien se connaissaient très bien avant occupation double. Des photos dans le dernière heure le prouve.

Marie-pier et cindy se connaissait et ils sont aussi de tres bonnes amies a gabriel

thomas connaissait assurément daisy

catherine connait assurément carl ( elle a probablement déja sorti avec lui ) qui lui meme, est le meilleur ami de grégorille donc catherine connait grégorille


il y a des milliers de candidats qui passent les auditions et venez me dire que cest un hasard ???? non mais. quen pensez vous ??
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Tu as raison......C'est pour ça que j'ai moins écouté cette année ! Effectivement ils nous prennent pour des imbéciles et c'est dommage. Parcontre, si on regarde ça objectivement, c'est une émission de télévision et à ce que je sache le public ne paye pas pour les votes. Alors ils peuvent prendre les Acteurs qu'ils veulent. Si le public n'écoute plus l'émission, elle sera retiré des ondes. Ou bien qu'il change la catégorie pour Téléroman !! Ce n'est plus vraiment de la téléréalité à mon avis !!!

Keep It Simple and Stupid
parlotte
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. juin 28, 2006 12:00 am

Message par parlotte »

Mmmm!!!   Mouin!!  C'est très douteux en effet!!   Mais que peut-on y faire???  C'est plate en crime si c'est vrai et je ne doute pas un instant que ça l'est.
Athyla
Caïd de la Causette
Messages : 930
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:00 am

Message par Athyla »

Hum... connaissez-vous l'expression: le monde est petit?

Je crois tout simplement que c'est surtout cela qui est en cause.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Moi, c'est beaucoup à cause de cela que j'embarquais moins cette année.
Presque tout le monde se connaissait avant alors ils essayaient tous de sauver la personne qu'il connaissait...pas de pacte devant nos yeux mais bien avant d'entrer en ondes, pas beaucoup mieux
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Éric d'OD1 connaît un des candidats de cette année (selon un article de revue) mais il n'a pas dévoilé lequel.
minou
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : sam. juin 07, 2003 12:00 am

Message par minou »

Érick de l'année passé c le grand ami de Carl(celui qui était fru a cause de Kim) de cette année.Quand Carl est sorti d'occupation double pour aller chez eux Érick était là.

minou
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Ça m'insulte et j'en ai déjà glissé un mot d'ailleurs.

C'est carrément exagéré.

Une ou deux connaissances, ça passe. Mais là, y'en mouille.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
EvilDoll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1686
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par EvilDoll »

minou  a écritÉrick de l'année passé c le grand ami de Carl(celui qui était fru a cause de Kim) de cette année.Quand Carl est sorti d'occupation double pour aller chez eux Érick était là.

tu veux surment dire gregoire... je me rappel pas d un certain erick lan passé!
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

et aussi Alexandra est une ami de Gabriel

Cela écoeure presque tout le monde se connaît ou ils ont des amis en commu.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
dhalia314454
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par dhalia314454 »

ce nest pas normal...et ce nest pas juste pour les candidats qui ne connaissent personne comme jessie et stéphanie...je vais moi meme a luniversité de sherbrooke en administration et je peux vous assurer que alex et sébastien se connaissent et quils sont de tres bon amis...bien avant OD
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

dhalia314454  a écritce nest pas normal...et ce nest pas juste pour les candidats qui ne connaissent personne comme jessie et stéphanie...je vais moi meme a luniversité de sherbrooke en administration et je peux vous assurer que alex et sébastien se connaissent et quils sont de tres bon amis...bien avant OD  

Ce qui me fait penser à quelque chose ...

Si parfois ce que tu dit est vrai (pas que je ne te crois pas, mais c'est pas officiel ), on a jamais rien remarqué en ondes. tsé pour des gens qui se connaissaient bien, ya pas eu de pointes ou rien du genre. Même chose pour Catherine et Carl. Par contre, la preuve que je te crois un peu c'est que je pense que la production a décidé de ne pas nous le faire voir. Je m'explique, quand tu connais qq1 tu dis des choses en référence au passé et c'est presque un automatisme. Il n'y en a eu aucun entre Alex et Seb et Carl et Cath. Par contre, la production a décider de prendre Thomas et Daisy et de faire croire à une grosse arnaque, quand ils se sont juste rencontré 1 ou 2 fois d'amis commun.

Moi c'est ce qui me fache un peu dans tout ces connaissances là ... ya du monde qui se connaissait beaucoup plus que Thomas et Daisy et c'est sur ces derniers que l'arnaque à passé.




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
dhalia314454
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par dhalia314454 »

je suis bien daccord avec toi dreww !! mais c tellement étrange sérieux...je vous le jure alex et sébastien sortait souvent dans les meme places que moi et ils sont de TRES bon amis  
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Athyla  a écritHum... connaissez-vous l'expression: le monde est petit?

Je crois tout simplement que c'est surtout cela qui est en cause.

Le monde est petit, mais pas tant que ça quand même! Dans toutes les éditions, il y a eu des candidats qui se connaissaient entre eux. Depuis l'année passée, c'est pire que pire. Tout le monde se connaît entre eux, mais connaissent aussi d'anciens candidats. Un moment donné, ça va faire.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Drew15  a écrit

Ce qui me fait penser à quelque chose ...

Si parfois ce que tu dit est vrai (pas que je ne te crois pas, mais c'est pas officiel ), on a jamais rien remarqué en ondes. tsé pour des gens qui se connaissaient bien, ya pas eu de pointes ou rien du genre. Même chose pour Catherine et Carl. Par contre, la preuve que je te crois un peu c'est que je pense que la production a décidé de ne pas nous le faire voir. Je m'explique, quand tu connais qq1 tu dis des choses en référence au passé et c'est presque un automatisme. Il n'y en a eu aucun entre Alex et Seb et Carl et Cath. Par contre, la production a décider de prendre Thomas et Daisy et de faire croire à une grosse arnaque, quand ils se sont juste rencontré 1 ou 2 fois d'amis commun.

Moi c'est ce qui me fache un peu dans tout ces connaissances là ... ya du monde qui se connaissait beaucoup plus que Thomas et Daisy et c'est sur ces derniers que l'arnaque à passé.


ben Cath et Karl on s'en ai parlé ici.........ils se sont carrément sauté dessus en rentrant dans la maison de l'amour...apres quoi une ou deux rencontre.....on avait tous réagi ici........je vous l'ai dit.........si Karl aurait resté.......elle aurait descendu de son échelle la grande Catherine......

dhalia314454
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par dhalia314454 »

bref, ou cela nous menent? c tu vraiment des comédiens engagés ou quoi...ils prennent du monde qui se connaissent seulement pour faire un bon show ??



en passant la personne que connait éric de occupation double 1 est carl-yan. carl-yan l'a dit a la radio.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

C'est pas des acteurs,mais c'est comme ca...

C'est du monde de bars,du monde qui veulent percer ds le milieu,alors ca s'essaie ds les télé-réalité!



Ds les milieus de bars,tout l'monde connait tout l'monde...Ca tjs été comme ca! Alors pour moi c'est très normal que ca se connaissent de vue ou personellement!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Zoukie  a écritC'est pas des acteurs,mais c'est comme ca...

C'est du monde de bars,du monde qui veulent percer ds le milieu,alors ca s'essaie ds les télé-réalité!



Ds les milieus de bars,tout l'monde connait tout l'monde...Ca tjs été comme ca! Alors pour moi c'est très normal que ca se connaissent de vue ou personellement!

J'ai de la misère avec ça. Comment une personne qui fréquente les bars du Saguenay en arrive à connaître une personne qui sort dans les bars en Abitibi? C'est gros écrire ça mettons, non? Je cherche à comprendre comment le fait de sortir dans les bars rend le monde si petit. Je ne sais pas si tu saisis ce que je tente de comprendre? Ce n'est pas la première fois que je lis l'affirmation que tu avances et j'ai toujours la même difficulté à cerner ça.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

J'ai de la misère avec ça. Comment une personne qui fréquente les bars du Saguenay en arrive à connaître une personne qui sort dans les bars en Abitibi? C'est gros écrire ça mettons, non? Je cherche à comprendre comment le fait de sortir dans les bars rend le monde si petit. Je ne sais pas si tu saisis ce que je tente de comprendre? Ce n'est pas la première fois que je lis l'affirmation que tu avances et j'ai toujours la même difficulté à cerner ça.




Ben moi je parlais par ville! Les gens de Québec connaissent les gens de Québec!

Les gens du Saguenay connaissent les gens du Saguenay! Je ne voulais pas dire 'Inter-ville' si je peux dire ca ainsi!

Et je parle plus spécifiquement des gens qui travaillent ds les bars!


[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

moi ce que je n'aime pas, c'est que, a ce que je sache, Alex et Sébas nont jamais rien dit sur le fait quils se connaissent... donc ils actaient carrement, si ce que vous dites est vrai...

Ils ont p-e meme fait un pacte...cela expliquerait pourquoi Alex  a laisser  partir  carl aussi facilement...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »