Steph se serait-elle rendu dans les 3 dernieres sans le vote du public

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Antho18
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Antho18 »

Moi  je crois que ça aurait rien changé
shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Moi aussi je pense qu'elle serait rendu aussi loin avec ou sans les votes du public !!
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

moi aussi je dit quel saurais rendu aussi loin ...
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

bof rendu là on peut juste présumer!

Iseult_28
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par Iseult_28 »

Moi je crois que ça aurait changé des choses... Ils ont affiché leur "amour" tôt dans la partie et au début, il y avait quand même plus de monde qu'à la fin alors je crois que les autres gars l'auraient éliminé car elle était affiché à Gab !!!!

C'est mon opinion, je me trompe peut-être !!!!
Antho18
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Antho18 »

Bah Voici ma théorie là dessus. Bon Alexandra et Jessie ont été éliminé avant qu'elle s'affiche avec Gab. Donc elle n'aurait pas risqué l'élimination a ce moment. Les gars lui ont dit a ce moment quelle ne faisait pas partie de la deliberation. Par la suite des gars ont été éliminé et quand il y a eu une autre élimination de fille, il ne restait que les 3 gars seb, gab et thomas. Je suis certain que Gab et Seb aurait voulu Steph avant de vouloir Kim alors celle ci aurait ete eliminé de toute facon. Meme chose pour daisy. Seb a tjrs eu plus d'attirence envers steph que Daisy. Alors elle aurait quand meme ete parmi les 3 dernieres
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

ces sur qua quelque part sa la aider. Mais je pense quand meme que les gars preferais steph a d'autres . Jpense quelle aurait été dans les dernieres quand meme. a part thomas personne ne se voyait avec kim ou daisy. catherine non plus navais pas de coup de coeur restant . reste alex et steph
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Je trouve que demander au public de sauver une fille était la plus mauvaise décision que pouvait prendre la Prod.
C'était vraiment non réfléchi
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

oui
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

oui
elle était quand meme beacoup aimer des gars
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

Antho18  a écritBah Voici ma théorie là dessus. Bon Alexandra et Jessie ont été éliminé avant qu'elle s'affiche avec Gab. Donc elle n'aurait pas risqué l'élimination a ce moment. Les gars lui ont dit a ce moment quelle ne faisait pas partie de la deliberation. Par la suite des gars ont été éliminé et quand il y a eu une autre élimination de fille, il ne restait que les 3 gars seb, gab et thomas. Je suis certain que Gab et Seb aurait voulu Steph avant de vouloir Kim alors celle ci aurait ete eliminé de toute facon. Meme chose pour daisy. Seb a tjrs eu plus d'attirence envers steph que Daisy. Alors elle aurait quand meme ete parmi les 3 dernieres

meme résonnement pour moi!

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Non. Petite fleur aurait fanné.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
annoux
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par annoux »

jpense qu'elle serait rendu loin pareil!!

bonne journée là!!
Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

Exact, quel mauvaise décision de la part de la production
Je crois que Stéphanei ne serait pas rendue à la finale mais Bon....
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Antho18  a écritBah Voici ma théorie là dessus. Bon Alexandra et Jessie ont été éliminé avant qu'elle s'affiche avec Gab. Donc elle n'aurait pas risqué l'élimination a ce moment. Les gars lui ont dit a ce moment quelle ne faisait pas partie de la deliberation. Par la suite des gars ont été éliminé et quand il y a eu une autre élimination de fille, il ne restait que les 3 gars seb, gab et thomas. Je suis certain que Gab et Seb aurait voulu Steph avant de vouloir Kim alors celle ci aurait ete eliminé de toute facon. Meme chose pour daisy. Seb a tjrs eu plus d'attirence envers steph que Daisy. Alors elle aurait quand meme ete parmi les 3 dernieres Bonne déduction  
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Antho18  a écritMoi  je crois que ça aurait rien changé

X2  
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Si ce n'avait pas été Stéphanie qui aurait été sauvée par le public cela aurait changé des choses car par exemple si Kim l'avait été les gars auraient eu à choisir parmi les autres filles. Même chose pour Daisy. Alors, c'est bien difficile de dire ce qui serait arrivé selon les filles sauvées et dans quel ordre.




Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Entièrement de ton avis Ange_Doré, tout aurait pu arriver si le public avait choisi une autre candidate ou si, justement, il n'y avait pas eu vote du public. En résumé, j'ignore si Steph aurait  gagné malgré tout.
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

C'est difficile de répondre à cette question avec certitude.  Chacun a ses hypothèses, toutes aussi bonnes les unes que les autres.  Mais, je continue vraiment de penser que le vote du public a complètement tué le show cette année.  Ca enlever du challenge, ca fausser le jeu, et on ne pourra jamais savoir, si les sauvés du public, quels qu'ils soient auront changé le cours de l'histoire de Od. Et que dire de ceux qui pensent que Gab s'est ralié a Stef en voyant qu'elle est populaire???  Ca aussi ca peut fausser la note, pendant 4 semaines, Stef s'est fait rassurée sur son jeu, sur le fait que le Québec est derrière elle... Alors que les autres filles sont restés dans l'incertitude.  

J'espère que si nous aurons droit à une nouvelle saison dans les années à venir, les votes du public ne seront plus employés.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »