HOMMAGE a Catherine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Message par ryckkk »

Elle a demontre qu elle peut etre droite et demontrer aux gens qui l ont deteste et  l ont descendu assez de maniere assez cru depuis quelques semaines, jesperais qu elle montre au quebec , qu elle  une personne qui  sait s exprimer, vrai qu au debut on esperait qu elle demontre plus d aplomb,   elle ne prenait pas sa place au debut, mais depuis deux semaines on a pu voir que c est une fille qui est drole et intelligente.
vrai que ses coup  de coeur du debut sont partis, alors pourquoi quitte , elle a profiter de l experience jusq au bout.

Elle n a jamais joue le jeux de seduction avec sebastien et elle a ete franche avec celui ci , si alex et lui ne l ui avait pas joue ds le dos, seb aurait ete sauve car elle l appreciais et elle le disais a alex qu elle le voyais avec sebastien, elle aurait pu etre strategique, mais ce n est pas de sa personne, comme elle a vu que seb etais bcp attire vers alex , elle savait qu elle n avait aucune chance et je ne crois pas qu elle s est tire ds le pied en eliminant sebastien , elle a agit avec son coeur et a ete franche. C est tout en son honneur.

je crois que les filles du quebec devrait etre fier, les filles  ne pardonne pas facilement  la blessure et la trahison, et la plupart des filles du quebec aurait agit comme elle.

A quoi bon garder seb, meme en finale il aurait quand meme garder alex il avait des sentiments fort pour celle ci et catherine n etais pas naive, elle la clairement demontre ce soir

On peut lui reprocher de ne pas jouer la strategie , mais quand tu sais que seb aimait plus alex pour une relation , a quoi bon faire une finale  alex et cath et seb, le choix etais clair pour elle  et elle avait clairemnt dit qu elle ne se voyait pas avec seb, elle a ete franche je crois pas qu elle a besoin d une maison elle habite ds un chateau. Elle a ete direct avec les gars , ses coups de coeur elimine elle a decide de rester pour l experience et elle a bien ft.
Partir et laisse alex et stephanie choisir  aurait ete illogique ,( ca aurait pris un tirage au sort entre les deux) elle sait affirme en tant que femme qui se respecte , elle a ft le bon choix.
Si elle avait sauve steb les gens l aurait traite de nouille.
Pour ma part elle est ma gagnante et ce soir j ai ete tres fier d elle.
Comme dit le dicton , juger les gens trop facilement ca reserve des surprises. On a rit de son poids, ce n est pas parce que les filles qui sont pas minces ne sont pas plus interessantes la societe est remplit de prejuges, moi je  l aimais et je suis fier qu elle s est tenue debout , on voyait a la fin son assurance et la satisfaction.Et le regard lance a sebastien en ouvrant l enveloppe  valait milles mots. Elle peut etre fier d elle.

Le but de l emission est de trouver l amour , elle n a pas trouve ds les candidats restant alors elle est reste franche , pas comme alex qui voyait le gros lot avant l amour.
Sebastien meritais une fille qui l aurait aime pour vrai, mais ce ne fut pas le cas, rendue ds l emission a quoi bon quitter , temps qu a etre la. C est plutot sebasien qui a manque son coup en etant pas stategique. Bravo catherine sort la tete haute   haute  
Nicosoleil
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Message par Nicosoleil »

J'ai admiré Catherine ce soir. Cette fille sort la tete haute. Ben bon pour Alex c'est ce qui arrive quand on butine tout partout...
BRAVO CATHERINE
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

est ce que catherine est partie ce soir je pense pas quelle soie partie delle meme cest impossible

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Moi au contraire, je crois que Sébastien était très stratégique. Il ne voulait pas s'afficher avec aucune d'entre elles mais disait à Alex qu'elle était sa préférée tout en racontant sensiblement la même chose à Catherine...il s'est tiré dans le pied.
À trop vouloir jouer, on finit par se trahir.

BRAVO à Catherine d'avoir choisi avec son coeur. Elle a appris dans les dernières semaines à prendre sa place et à se faire aimer par plusieurs d'entre nous, téléspectateurs.

J'ai trouvé que ce soir c'était une très bonne émission, je n'ai pas été déçue du dénouement et je ne suis pas déçue de la production non plus. --Message edité par saphyr le 2007-11-19 03:34:37--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Bravo Cath
grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

Bravo.................elle est tres brillante...............ses parent doivent en etre fier..........                            

et elle est vraiment la plus jolie.....              

Grisou le beau Nounou
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Nicosoleil  a écritJ'ai admiré Catherine ce soir. Cette fille sort la tete haute. Ben bon pour Alex c'est ce qui arrive quand on butine tout partout...
BRAVO CATHERINE
 



BRAVO CATHERINE   J'minquiete pas pour toi ,ta une tete sur les épaules et une tres belle appart sa  
et BEacoup de qualitées ,tu vas trouver ton homme !!!!  

Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

Nicosoleil  a écritJ'ai admiré Catherine ce soir. Cette fille sort la tete haute. Ben bon pour Alex c'est ce qui arrive quand on butine tout partout...
BRAVO CATHERINE



bien dit bravo catherine
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

Bravo Catherine. Elle a prouvé quelle n'est pas simplement une belle fille gaté, mais bien une fille intelligente
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
roxy-beatrice
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par roxy-beatrice »

Wow!! Bravo Catherine!!La on la reconnais!!Et de semaine en semane elle reussisait a nous surprendre!!! Voila... Je suis  tout simplement Fiere d'elle!!! --Message edité par roxy-beatrice le 2007-11-19 08:21:08--
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Bravo Cat moi aussi elle ma épatée ce soir
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

Catherine va se faire accrocher dans tous les p'tits supermarchés par tout le monde en se faisant dire à quel point elle sort la tête haute.  Ce qui est vrai, d'ailleurs, je suis contente pour elle.
Kadee
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par Kadee »

C'est très rare que j'écrit mais si un jour Catherine, tu lis ce message, Je veux te dire que je suis fière de toi!
Au début tu étais genée et je te comprends je le suis autant dans un groupe que je connais à peine...
Ensuite tu nous as démontré que tu n'es pas seulement belle, tu es franche, tu as le sens de l'humour et que tu es intelligente!
Bravo pour ce soir, tu peux garder la tête haute.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

       

hands up pour toi !

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

jsuis du groupe aussi !!!
chapeau catherine tu peux sortir très fière de toi !!! --Message edité par myriannie le 2007-11-19 10:29:52--
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Elle peut sortir la tête haute........Wowwwwww


   
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Même si j'aurais préféré que Gab ne gagne pas (sa tête ne me revient définitivement pas), je dis bravo à Cath pour l'ensemble de ce qu'elle est. --Message edité par Gamine_2 le 2007-11-19 10:31:46--
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Je retire tout ce que j'ai pu dire de négatif a son sujet. Elle s'ameliore de semaine en semaine en nous montrant des facettes quon ne connaissait pas d'elle et chapeau.

Bravo Cath et va retrouver marc-andré a la fin jvous voit encore plus ensemble qu'avec Ken maintenant !
dantafee_
Magicien des Mots
Messages : 4173
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:00 am

Message par dantafee_ »

Bravo Catherine


             





manouch
Novice
Messages : 18
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par manouch »

Bravo Catherine je n'écris jamais mais je voulais te dire toute mon admiration pour ta performence d'hier au soir et félicitation car tu t'es toujours respecté. Bravo et tu démontre qu,avec notre intelligence on peur tres bien se rendre en finale.
Tu es tres belle mais tu as gagné avec ta tête non en couchant avec tpus les participants.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »